Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: LES MEILLEURS PLANS X DU NET !
MessagePosté: 08 Aoû 2008, 08:11 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 07 Aoû 2008, 10:10
Messages: 49
Ahaha, toi qui viens de cliquer fébrilement sur le titre de mon thread, tu viens de te faire baiser (et à défaut de trouver vraiment les meilleurs plans X du net, c'est pas mal, non ?).

Puisque j'vois que certains se présentent, j'vais faire de même :

Bonjour, je m'appelle KayWren (Kay, KW, Kérouène, Kéké ou tout autre sobriquet stupide est accepté, j'suis plus à ça près) mais dans la vraie vie je m'appelle pas comme ça (sérieux), je suis un transfuge du TopC(h)réti(e)n. Le contact avec les chrétiens a fini par me pôlir, alors je viens m'endurcir auprès des vrais athées™ que même les autres athées™ ils ont peur d'eux (t'as vu).
Sinon je peux facilement sortir de la merde, mais j'assume (et je suis prêt à me laisser rouler dans le goudron et les plumes pour la peine, j'suis beau joueur), la physique, c'est ma grande passion ('tain, j'arrive pas à trouver de smiley Omar Shariff, mais le cœur y est), j'ai le poil soyeux, l'œil vif, et je suis joueur.

'Fin bref, bien l'bonjour à ceusse que je connais déjà un peu (Archie Cash (Archie Cash et Archie Cash même combat ?)), Jean Foutre Premier/Rieuse/LanusRidiculus (T.R. joke :chaise: ), Lord Dralnar, etc. Bonjour aussi aux autres, pas de discrimination.

QDVB. (Nan, j'déconne.)

_________________
« Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. » Níkos Kazantzákis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Aoû 2008, 10:26 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Salut KW !
Je souhaite rarement la bienvenue aux gens. Paraît que j'ai une sale réputation de chieur sur les autres forums. Injuste mais c'est ainsi. Bienvenue donc dans ce forum où le débit est nettement moindre que sur Top-C, mais le débit d'âneries aussi. Y a qu'à arranger ça en lançant des sujets : tu mets la carotte et on fera Hi haaaan.

Fais comme chez toi ici. Tu as garantie irrévocable d'impunité et sur le ton et sur le vocabulaire employé. Quand quelqu'un écrit une ânerie, le corriger en le traîtant d'âne et de bourricot [d'abruti] de sa race, est tout à fait légitime parmi les ladys et gentlemen de ce forum. Viva la libertad !

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Aoû 2008, 10:53 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 07 Aoû 2008, 10:10
Messages: 49
Merci !

Bah, un rythme plus cool ne me dérange pas, ça permet de suivre plus facilement les conversations intéressantes. Et comme tu le remarques, débit et débit d'âneries sont hautement corrélés. J'crois même pas que c'est proportionnel, ça a plutôt l'air de suivre une loi hyperexponentielle.

Et ouaip, j'ai compris votre fonctionnement, et j'm'en balance (t'façon mon avis, vous devez vous en foutre comme de votre première pip... cigarette :hey: ) en fait. La pertinence des idées m'intéresse un peu plus que la manière de les exprimer (tant que ça reste compréhensible).


(Ah et vous vous ramolissez, j'ai vu un chrétien un peu en-dessous qui participe et qui a l'air en vie. Votre réputation va en prendre un coup Image)

_________________
« Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. » Níkos Kazantzákis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Aoû 2008, 11:29 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Salut Kaywren !

You're welcome. Je découvre ton sujet à l'instant et je pouffe de rire, c'est Renaud, le petit nouveau qui va être déçu ! Ah le hasard ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Aoû 2008, 11:38 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 07 Aoû 2008, 10:10
Messages: 49
Il sera déçu de ne pas trouver les plans tant attendus, ou de ne pas s'en prendre plein à la yueule malgré votre réputation de croque-mitaine ? :fr:

(Au fait, maseltov pour ton deuxième bannissement du Top :beer: )

_________________
« Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. » Níkos Kazantzákis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Aoû 2008, 12:13 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
Nan! Je suis pas déçu, c'est vrai que je me suis fait "piégé" mais c'est amusant. :razz:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Aoû 2008, 13:16 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 07 Aoû 2008, 10:10
Messages: 49
... On en voit l'bout d'la queue ? (Rha putain,c'est dégueulasse merde !)

Cool que tu te plaises ici. ;)

_________________
« Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. » Níkos Kazantzákis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Aoû 2008, 15:26 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
top chrétien je me suis fait banir 2 fois

c'est peut-ètre a cause de mon nom :mrgreen:

Puis je me suis fait appeler jesus là aussi il on effacer mes messages
:cry:
mais j'ai une idée pour mon prochain psceudo.

il aurait pu mettre mes poste dans une section indésirable

pour que chaqu'un face son opignion dessus.

effacer des postes qui vous mez en portafaux ou en tord pour ne pas perdre la grédibilité? de leur site ainsi que de leur idée?

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Aoû 2008, 16:04 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 07 Aoû 2008, 10:10
Messages: 49
Boarf, moi j'suis un intouchable maintenant sur le top. À moins de pêter complètement ou de faire mon daniel maimone (qui est aussi passé par ici, le coquin), j'peux dire à peu près ce que je veux sans craindre le banissement.

La censure n'est pas si stricte sur le top (du moins quand Marc est là, c'est 'achement correct), 'faut juste éviter de répliquer dans les sections ouvertes uniquement à la discussion entre chrétiens. C'est leur façon de faire, on s'en accomode.
Si tu veux de la vraie bonne censure des familles, 'faut faire un tour sur les forums TJ. Ils sont insultants, stupides, partiaux, bornés, et plein d'autres adjectifs moins gentils. J'me suis déjà fait modérer la gueule pour avoir fait des blagues (même pas méchantes) ou pour avoir dénoncé le fait qu'un abruti de modérateur ait comparé la culture sumérienne à une porcherie (lui d'ailleurs n'a pas été modéré, c'est ça qui est chouette).

Ca m'apprendra à vouloir aller jouer avec des bestioles qui m'intriguent :hey:

_________________
« Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. » Níkos Kazantzákis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Aoû 2008, 16:48 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Citation:
ou pour avoir dénoncé le fait qu'un abruti de modérateur ait comparé la culture sumérienne à une porcherie (lui d'ailleurs n'a pas été modéré, c'est ça qui est chouette).
tu croix vraiment que top crétien ne modèrera pas tes propos si tu dis la meme chose chez eux?

ok le forum prière c'est leur espace après tout c'est une sphere priver je n'irrais pas leur dire que mes poules prie aussi :eek:

je suis déjà aller chez des amies temoin de jhéova je ne le savais meme pas
et comme un con j'ai falli faire une gaf en disant "nous somme les TJ, nous venons apporter le bonne nouvelle" en entran chez eux :fr:

bien sympatique le gars. les tJ ne sont pas moin pire que les evengelistes.

j'ai entendu de ces chose dans une église évengelique aussi pire que les intégristes musulman
il rabaisse la femme à un niveau islamique..

Bonne à faire la cuisinne et pondre des gosses, et bien sur à obéir a son mari.

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Aoû 2008, 17:10 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 07 Aoû 2008, 10:10
Messages: 49
Me faire modérer pour avoir fait une remarque à un modérateur sur le TopC ? Non, je ne crois pas qu'ils le feraient. Et après avoir passé beaucoup (trop :mrgreen: ) de temps sur ce forum, j'pense ne pas me tromper.

Les TJ sont pires que les évangéliques. Une bonne proportion d'évangéliques est à tendance sectaire, alors que les TJ le sont totalement. Ils doivent couper les liens familiaux avec les membres non TJ. Ils doivent se référer essentiellement à la TMN, la Bible des TJ éditée par les TJ pour les TJ. La parole de la WachTower est parole d'évangile, et elle finit par être leur seule source de connaissances/discussions/argumentation. Au final ils se réfèrent moins à la Bible qu'aux articles de la WT, ce qui est en soi assez original dans le monde chrétien.

Bah, chez les évangélos y a à boire et à manger. On trouve un peu de tout, et si certains justifieront un traitement atroce de la femme, Bible en main, d'autres feront le contraire, de la même manière. J'ai déjà lu un paquet d'horreurs (genre la gonzesse qui vient demander de l'aide parce que son mari la bat à qui on répond de prier et d'espérer qu'il meure rapidement, parce que le divorce c'est péché, ou alors la classique justification de la Shoah par un « ils ont crucifié notre Seigneur ! ») mais ce serait faux et malhonnête de dire qu'ils sont tous comme ça.

_________________
« Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. » Níkos Kazantzákis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Aoû 2008, 17:25 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
je connais des evengeliste qui ce sont disocier des ces église evengeliste mais reste evengeliste il sont très sympatique .mais je trouve quand meme qu'il y a une proportion assez inquiétente d'évangéliste radicaux.
je prend l'exemple de mon pote qui est un super pote et qui me dis qu'il faut ètre intégriste
car on intégre totalement ça fois en jesus.

et pas mal d'évangéliste que je connaisse on ce meme point de vue et gare a celui qui s'en écarte.

c'est vrais que les TJ font peur par leur idée radical mais bon.... pour moi il sont du meme qualibre que certain catho , evengeliste ect...

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Aoû 2008, 17:46 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
Je pense qu'ils ont des idées de pureté extrême : ils se sont dissociés des autres grandes religions.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Aoû 2008, 22:42 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 07 Aoû 2008, 10:10
Messages: 49
Le gars qui tient voxdei fait des passages sur le Top de temps en temps. Il est marrant :mrgreen:

Renaud a écrit:
Dans leurs groupes, ils veulent vivre comme si c'était déjà près de Dieu, comme dans une société parfaite, donc ils éliminent tout ce qui va dans un autre sens.


À tel point que chez les TJ il est interdit de parler avec un ancien témoin qui s'est fait excommunié, sous peine de se faire excommunier aussi. C'est très sympa comme manière de faire.

Renaud a écrit:
qui prennent tout vachement au pied de la lettre


Pour sûr. Que ce soit les TJ, les évangélos ou les catho tratra, c'est toujours très littéraliste comme approche. Toujours très premier degré.

_________________
« Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. » Níkos Kazantzákis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2008, 00:13 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
Chez les TJ, y'a des chaînes d'excommunication, si je comprends bien! :party: Sympa! ça pourrait donner : "tu as parlé avec un excommunié, donc tu es excommunié.", et par effet de chaîne, celui qui parle est excommunié à son tour, et ainsi de suite jusqu'au dernier. :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2008, 01:24 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Renaud a écrit:
Tout ce qui est rigide est repoussant.


Pas nécessairement pour tout le monde.

Certains aiment les "vérités" absolues (que ce soit en religion, en art, en politique ou autre), et la pratique molle les répugne.

D'un certain côté, je comprends la logique des intégristes, plus que l'attitude mi-chèvre mi-chou essayant de tordre des textes religieux pour les faire adhérer à l'esprit du moment. Si on déclare croire qu'un bouquin a été inspiré par une sorte d'extraterrestre qui sait tout, alors il semble logique de prendre cela comme point de départ, et non le consensus social actuel, non ?

Donc incroyants et homosexuels damnés, femmes dans un rôle subalterne, prosélytisme musclé, création du monde en six jours etc.

Attention : je ne dis pas que cette attitude est justifiée, ni qu'elle est préférable dans l'absolu (c'est même le contraire) mais simplement qu'elle me semble intellectuellement plus honnête. De la part de gens prétendant disposer d'une source divine de connaissance, s'entend : ils vont au bout de leur logique bizarre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2008, 02:29 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
Cette attitude est intellectuellement honnête, mais pas respectueuse de la liberté des gens, je pense.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2008, 04:08 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Renaud a écrit:
J'avoue que là, je ne comprends pas tous les textes, c'est un peu difficile ; si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre + simplement les choses, ça serait sympa :wink:

Tentative moderne de conciliation

Conclusion

si on peut m'aider à mieux comprendre les 2 derniers liens. :icon_57:

Bruno Alexandre aurait effectivement pu ecrire ses articles de facon un peu moins imbitable et, parfois, moins tordue. Bref.

J'ai lu la prose de sieur Alexandre y'a quelques temps deja. Me souviens juste que je ne partageais pas toutes ses opinions et interpretations (va savoir lesquelles: memoire selective quand tu nous tiens!). Mais si tu nous cites un passage que t'estimes ne pas avoir pige ou avec lequel t'es pas d'accord, ceux qui auront envie d'en causer sauront alors par ou commencer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2008, 08:30 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Bonjour KayWren et bienvenue.

Citation:

Fais comme chez toi ici. Tu as garantie irrévocable d'impunité et sur le ton et sur le vocabulaire employé. Quand quelqu'un écrit une ânerie, le corriger en le traîtant d'âne et de bourricot [d'abruti] de sa race, est tout à fait légitime parmi les ladys et gentlemen de ce forum. Viva la libertad !


Je confirme mais mets quand-même un bémol (si léger). Les seuls écrits qui te vaudront aimables remontrances (style "dégage, connard!!") sont les attaques personnelles sur le physique ou l'origine (réelle ou supposée) d'un intervenant (moi excepté, je suis gros, gras, laid et belge et j'assume :mrgreen: ).

Tout racisme, homophobie et autre xénophobie illégale est aussi réprimé (la peine est l'arrachage virtuel des couilles avec présentation de celles-ci au court-bouillon, accompagnement libre. Pour les femmes, on improvise).

L'excès de connerie est aussi modéré au prorata de la mauvaise humeur des modos!

Bons débats. :beer:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2008, 09:12 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 07 Aoû 2008, 10:10
Messages: 49
Donc je ne peux pas clamer que vous êtes une bande de micro-pénis impuissants sans m'attirer vos foudres ? :fr:

Bah, à part pour la connerie, j'risque pas grand chose. Mes plein-de-trucs-phobies je ne les expose que le 1er mai, quand je défile pour la fête de Jeanne d'Arc avec mon ami le Borgne Image

_________________
« Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. » Níkos Kazantzákis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2008, 10:33 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 02 Avr 2006, 20:37
Messages: 24
arrête de faire le malin :D
bon j'vais peut-être me réinscrire avec un pseudo moins abrutissant, la crise d'ado est passée au même titre que l'adoration de cette chanson (à moins que quelqu'un veuille bien me le changer !)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2008, 12:33 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
Pyne Duythr a écrit:

J'ai lu la prose de sieur Alexandre y'a quelques temps deja. Me souviens juste que je ne partageais pas toutes ses opinions et interpretations (va savoir lesquelles: memoire selective quand tu nous tiens!). Mais si tu nous cites un passage que t'estimes ne pas avoir pige ou avec lequel t'es pas d'accord, ceux qui auront envie d'en causer sauront alors par ou commencer.


Ce que j'ai du mal à piger, c'est le déplacement qui est fait dans la signification du péché originel.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2008, 15:18 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Cath

Citation:
bon j'vais peut-être me réinscrire avec un pseudo moins abrutissant, la crise d'ado est passée au même titre que l'adoration de cette chanson (à moins que quelqu'un veuille bien me le changer !)


Quel pseudo veux-tu?

Un admin (moi si j'ai pas trop la flegme et/ou que je ne me plante pas lamentablement) peut encore t'arranger ça!

KayWren

Citation:
Donc je ne peux pas clamer que vous êtes une bande de micro-pénis impuissants sans m'attirer vos foudres ?


Seulement si argumenté (photos à l'appui) :chaise:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2008, 19:40 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 02 Avr 2006, 20:37
Messages: 24
Si tu pouvais mettre "Cath" ce serait gentil, merci beaucoup ! (si quelqu'un a déjà ce pseudo tu peux rajouter une connerie de ton choix, peu importe :P)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2008, 20:24 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 07 Aoû 2008, 10:10
Messages: 49
Lord Dralnar a écrit:
Seulement si argumenté (photos à l'appui) :chaise:


Toutes les preuves que je possédais ont été mystérieusement détruites ; je suppute très fortement un complot athée de tenter de me réduire au silence :scotch: (et ça a un lien avec le 11 septembre, la mort de Lady Di et la fin de la station MIR, mais j'peux pas en dire plus long (en parlant de micro-pénis, de toute façon... :rulaiz: ).)

_________________
« Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. » Níkos Kazantzákis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Aoû 2008, 09:38 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Renaud a écrit:
Ce que j'ai du mal à piger, c'est le déplacement qui est fait dans la signification du péché originel, dans ce que dit l'église depuis 50 ans à peu près.

Tu te referes a ce qu'ecrit Alexandre au sujet de ce que dit Bur (qui le tient d'un nain de jardin)? En particulier "[...] L'objectif actuel est donc de dégonfler l'affaire Adam et de valoriser l'incarnation du Christ considérée comme centrale et n'étant plus nécessairement liée au péché originel malgré pourtant des siècles d'enseignement thomiste.[...]"?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Aoû 2008, 12:22 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
j'ai mis dans un autre topic ce qui suit :

"Y'aurait pas eu le péché, est-ce qu'il serait venu ? Je pense que non.

Donc ça voudrait dire que Dieu n'intervient, n'existe, qu'en rapport avec le Mal (le péché) ????


Ce topic a été divisé en deux vu qu'il partait dans plusieurs sens. La suite des discussions se trouve maintenant ici, elles font l'objet d'un nouveau topic :
viewtopic.php?f=21&t=1913

La modération.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Aoû 2008, 01:05 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
Le titre de ce topic est "les meilleurs plans X du net". C'est pas du tout X, mais ça vaut le détour. Finalement.... c'est bien la vérité, non ? :bad4:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Aoû 2008, 18:40 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Kaywren a écrit:
Bah, chez les évangélos y a à boire et à manger. On trouve un peu de tout, et si certains justifieront un traitement atroce de la femme, Bible en main, d'autres feront le contraire, de la même manière. J'ai déjà lu un paquet d'horreurs (genre la gonzesse qui vient demander de l'aide parce que son mari la bat à qui on répond de prier et d'espérer qu'il meure rapidement, parce que le divorce c'est péché, ou alors la classique justification de la Shoah par un « ils ont crucifié notre Seigneur ! ») mais ce serait faux et malhonnête de dire qu'ils sont tous comme ça.

Bien entendu, on trouve un peu de tout... mais surtout beaucoup de n'importe quoi et d'obscurantisme. Ce sont les proportions qui inquiètent. Ils sont les challengers de la plus crasse bêtise avec les TJ, allons.
Mais peut-être ne lis-tu pas (moi non plus) les discussions hors du forum "athées risques", ou alors tu es blasé par tant de stupidité quotidienne sur TopC. Lis celle-ci au moins (c'est à se bidonner, ou à pleurer) :
http://forums.topchretien.com/viewtopic ... 40&t=53606

Quand je pense que ces gens-là sont considérés "normaux"... :mrgreen:

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Aoû 2008, 19:22 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Archie Cash a écrit:
Quand je pense que ces gens-là [adeptes de TopCretins] sont considérés "normaux"... :mrgreen:

J'ai lu quelques topics de TopCretins, par curiosite. La quantite de merde, de fadaises et d'inepties pondues au pixel carre par l'elevage d'huitres hystrioniques qui frequente cet entonnoir a ploucs ferait palir d'envie une horde de lombrics petomanes en rut. J'oscillais donc entre le rire gras et l'envie de meurtre. Mais c'est la lassitude qui a pris le dessus. Pas difficile. Lire les etrons epistolaires de TopCretins, c'est comme bouffer des courgettes bouillies et non assaisonnees: a la longue, c'est ecoeurant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Aoû 2008, 19:42 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Assez d'accord sur la dangerosité cérébrale de ces maboules. "Ils ne sont pas tous comme ça", mais en lisant le lien collé par Archie Cash, je suis balancé entre la sensation de rire, de pleurer, et je dois l'avouer la violence.

Franchement, face à un mec, malgré la simple évidence, qui te dit "nan, nan, même pas vrai, c'est tout faux, la terre a été faite en 6 jours" moi j'ai envie de lui décrocher la mâchoire avec une grue de démolition. Remarque j'ai la même réaction avec un gosse de 5 ans qui triche, qui sait qui triche, mais qui te dit : "nan je triche pas ! ! !". Mais il est formellement interdit de lever la main sur un môme :mrgreen:

Je m'explique, sous couvert de foi et d'amour, en fait d'une naturelle recherche et d'une "paumitude" généralisée, d'un mal être que chacun peut percevoir à un moment ou à un autre de sa vie, ce mécanisme donne du volume et de l'importance à des idées absolument grotesques. Tout cela serait bien comique s'il n'y avait pas le versant morale juste sous l'affleurement de la foi, et quand je lis des mecs comme TR, Alain M, Gillovy, SC, Un autre et l'ensemble des modos, marc y compris, qui profitent, pour des raisons éparses et diverses de cette ribambelle de gentils abrutis pour promouvoir des idées/concepts répugnants et stupides, pour le moins, pour d'autres raisons certainement, je n'ai pas trop envie de rire.

Seule la foi compte, disent-ils, mon cul ! Des gifles oui !

J'édite parce que je viens de lire la réponse de Pyne Duythr, et je suis enchanté de n'être pas le seul à avoir des envies de meurtres, entre quelques crises de rires, et je confirme l'écoeurement prend le dessus, lire et relire de telles inepties rend malade. Juste malade. Quoique je me demande ce qui me rend malade, leurs inepties ou bien mon envie de violence/meurtre, va savoir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Aoû 2008, 09:13 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Jean Foutre Premier a écrit:
je me demande ce qui me rend malade, leurs inepties ou bien mon envie de violence/meurtre, va savoir.

Une envie de meurtre n'est pas un meurtre. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Aoû 2008, 09:44 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
j'ai vu le lien vers l'autre forum. Et vraiment, je n'ai pas envie d'y traîner les pieds, ça ne me dit rien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Aoû 2008, 23:08 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 07 Aoû 2008, 10:10
Messages: 49
Archie Cash a écrit:
Bien entendu, on trouve un peu de tout... mais surtout beaucoup de n'importe quoi et d'obscurantisme. Ce sont les proportions qui inquiètent. Ils sont les challengers de la plus crasse bêtise avec les TJ, allons.


Ouaip. Par contre, si on trouve des modérés chez les évangélos (pas beaucoup, mais y en a un ou deux qui frétillent dans le tas), j'en ai pas encore croisé chez les TJs.

Citation:
Mais peut-être ne lis-tu pas (moi non plus) les discussions hors du forum "athées risques", ou alors tu es blasé par tant de stupidité quotidienne sur TopC.


Je les lisais pas mal avant, ce qui me déclenchait régulièrement des crises d'urticaires et qui m'obligeait à leur balancer quelques remarques dans les gencives. Mais en bon non-chrétien, toutes mes interventions étaient soigneusement supprimées. La lassitude a fini par prendre le dessus.
Et puis j'préfère éviter de trop lire leurs conneries, pour mon propre bien. Il me reste un fond d'idéalisme naïf, j'aimerais continuer de croire encore un peu en l'Homme (et ils me provoquent de furieuses pulsions misanthropes).
'Fin bon, sinon ma chère Llewellynn/Ataraxia/Cath a accès à ce genre de sections et me fait malgré tout partager les passages les plus truculents.

Citation:
Lis celle-ci au moins (c'est à se bidonner, ou à pleurer) :
http://forums.topchretien.com/viewtopic ... 40&t=53606

Quand je pense que ces gens-là sont considérés "normaux"... :mrgreen:


Un autre (qui est en train d'écrire une trilogie sur la conversion d'un athée™ !!!) qui n'est même pas foutu de faire la putain de différence entre une décroissance radioactive et une décomposition organique, et qui veut t'expliquer pourquoi la datation radioactive c'est de la merde.
Sinon au tableau de chasse des personnages insupportables du forum, je rajoute xuyss, personnellement, qui est un maître incontesté du sophisme. Et là y a le petit nouveau Frontline qui en tient une bonne couche aussi. Dans les regretés absents (banis plusieurs fois ou absents du forum pour des raisons connues de Dieu seul), y a Solo Scriptura qui était très bon, et Heaven (« <><Calo ») dont le meilleur argument pour réfuter la théorie de l'évolution était : « quand je me regarde dans la glace, j'ressemble pas à un singe ! Donc la théorie de l'évolution est fausse. »

Ca fait vraiment trop longtemps que je traîne là-bas.

_________________
« Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. » Níkos Kazantzákis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Aoû 2008, 23:48 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
KayWren a écrit:

Citation:
Lis celle-ci au moins (c'est à se bidonner, ou à pleurer) :
http://forums.topchretien.com/viewtopic ... 40&t=53606

Quand je pense que ces gens-là sont considérés "normaux"... :mrgreen:




Trop fort en intelligence! J'admire surtout le dernier post : explicitement, il dit qu'Adam est historique.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com