Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vidéos du Pentagone...
MessagePosté: 11 Mar 2011, 13:14 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Jean Foutre Premier a écrit:
La vache quelle échelle réglée au millimètre ! Soit pour un espace entre un RdC et un étage, on appelle cela une dalle, en gros dans les 20 à 30 cm quoi ! Merveilleux.

Bien sûr mon mignon.
T. Meyssan a voulu dire que l'avion (enfin, son missile meyssianik) est passé par la dalle entre le rez-de-chaussée et le 1er étage... :D

Il n'est pas normal ce type, bien sûr. D'ailleurs, on sait bien que T. Meyssan avait essayé de faire entrer sa compagne dans un dé à coudre pour qu'elle y accouche de leur premier enfant.

Si tu veux que j'approuve autre chose, tu me fais la liste et je mettrai des "bien sûr" partout, promis. Profite, c'est journée portes ouvertes. Les "bien sûr" sont gratuits aujourd'hui. Demain, on revient au tarif habituel : 369.- euros par "bien sûr" commandé. :D

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéos du Pentagone...
MessagePosté: 11 Mar 2011, 13:59 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Formidable ! Petite litanie :D

Tu vas me sucer la bite ?

Tu vas me vénérer?

Tu vas me filer ton slip usagé ?

Tu vas te prosterner devant moi ?

Tu vas te mordre la langue jusqu'au sang ?

Tu vas enfin reconnaître que t'es qu'un trou de balle ?

Tu vas sans possibilité de pouvoir revenir démentir cette affirmation, quelques soient les circonstances, et les événements, les aléas, les imprévus, les contraintes et les possibilités, déclarer devant le net entier que :

Je reconnais faire chier tout le monde avec cette discussion à la con, et la prochaine fois je donne 100 euros à Georges Clownet si je l'ouvre encore au sujet des vidéos. Ceci pourra m'être rappelé par simple renvoi URL vers ce post, et vaudra dette légale ENTRE moi et Georges Clownet partout et pas partiellement dans le monde, car je suis honnête moi monsieur.

Allez hop au boulot copie colle avec la réponse convenue. Et bien entendu, je ne te dis pas merci, puisque tu vas aller te faire foutre ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com