Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 01:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Structures du WTC
MessagePosté: 12 Avr 2014, 22:53 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Citation:
Dis donc mon chou ta photo thermomescouillesmickey, elle précise bien des températures inférieures à 745° C mon biquet ? Encore que la réalité de cette échelle, on aimerait savoir d'où elle sort hein, faut être vachement convaincu pour l'admettre en l'état. Mais admettons. Ca prouve quoi ?

La provenance de cette photo est indiquée sur la photo même. Un peu moins de 745° ! C'est la température de la surface, et non de ce qui la provoque en profondeur, banane.
Citation:
Hein comment bougre d'âne peux-tu parler d'acier en fusion ? ! Puisque c'est plutôt l'aluminium dans ce cas qui se retrouve liquéfié ! Et certainement pas l'acier vu qu'on dit qu'il faut au bas mot 1500 ° C ! Soit le double des températures sur ta photo en légende ! ? Alors gamin quelles explications as-tu ? (non plutôt quelle autre question ou diversion tu vas trouver...).

Je croyais que la théorie de la nano-thermate expliquait cette montée en température exceptionnelle de 2300° et la longue re-descente sous les décombres !
Ta stratégie de discussion se limite à donner des réponses évasives à un certains nombre de problèmes soulevés tout en négligeant TOUS les aspects énumérés par les truthers. Technique typique du debunker malhonnête qui consiste à dissocier méticuleusement chaque aspect l'un de l'autre afin d’éviter l'accumulation des indices.
C'est comme en médecine, tu peux choisir d'observer et de traiter chaque symptôme à part sans jamais constater que l'ensemble des symptômes correspond à une pathologie tout à fait autre.
Citation:
Anthologique là ! Dire que tu ne sauras jamais pourquoi j'écris cela, ça me tire une larme de tristesse au milieu de mes larmes de rire.

Tu es pathétique. Lorsqu'il s’agissait d'un effondrement silencieux, tu m'as demandé un précédent. Maintenant à mon tour :hein2:

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Structures du WTC
MessagePosté: 12 Avr 2014, 23:46 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Citation:
Je croyais que la théorie de la nano-thermate expliquait cette montée en température exceptionnelle de 2300° et la longue re-descente sous les décombres !


Et oui patate, tu croyais. Mais pas moi. Je ne parlais pas de la source de la photo gros patapouf mais si la légende des températures était donnée par cette source aussi. Bref, le seul fait sur lequel on peut s'accorder c'est la température qu'indique ta photo au mieux si c'est le cas. Et je doute de la réalité de ces données de "surface", parce que c'est quoi "surface" dans cette photo. Une température de surface de plus 700 °C est impossible au WTC, sauf zone incendie (qui dépasse 1500° pour une flamme de bougie) et autres débris incandescent car réfléchis un peu, je sais c'est dur, comment les secouristes/et autres déblayeurs auraient-ils pu intervenir sur les décombres vu l'étendue concernée par ces "températures" qu'on voit, hein pauvret, tu ne penses pas que les semelles des godasses auraient fondues pour le moins ?

Tout est supposition autour de faits mal compris ou travestis dans ton discours. La température en profondeur t'en sais strictement rien, et si c'est bien par endroit dans les 700°C vers la "surface" ça confirme au mieux l'aluminium ou alliage cuivre ou divers conneries fondus dont on sait que c'est leur température de fusion, et qu'un effet isolant aurait pu maintenir, pourquoi pas et autres incendies en cours. On n'a aucun retour d'expérience dans l'histoire autre que ce jour là sur l'énergie dégagée par de tels effondrements, je dis cela pour le WTC, et tu ne peux apporter aucune preuve que ce qui a dégagé cette chaleur était de l'acier en fusion suite à la nano mes couilles. Aucune preuve, je le redis calmement, alors qu'on peut expliquer cela autrement.


Citation:
Ta stratégie de discussion se limite à donner des réponses évasives à un certains nombre de problèmes soulevés tout en négligeant TOUS les aspects énumérés par les truthers. Technique typique du debunker malhonnête qui consiste à dissocier méticuleusement chaque aspect l'un de l'autre afin d’éviter l'accumulation des indices.


L'accumulation des indices c'est dans ta tête mon pauvre Sananda, dans ta tête uniquement. C'est toi qui dissocie à souhait ou assimile à volonté selon les angles ou l'humeur. Et c'est quand même une drôle de méthode que de demander à ton contradicteur de répondre à ta place à tes questions loufoques mon chéri. En fait, tu t'en cognes des réponses ou du biais de tes questions, puisque tu as TA REPONSE toute faite. Nano thermite ou mini nuke ! Tu ne cesses de le dire. Alors que l'effondrement des WTC 1 et 2 s'expliquent totalement avec des paramètres ne faisant pas intervenir tes solutions. Même le WTC 7 mon bonhomme. l'histoire de la chute libre des bâtiments par exemple est un conte à dormir debout pour adulte sous amphétamines mais n'a par exemple aucune réalité physique pour l'ensemble immeuble que se soit 1 2 ou 7.

Tu remarqueras que je ne donne que des réponses plausibles physiquement en fonction de ce qu'on peut voir avec les vidéos/photos, et des quelques données qu'on a. Et n'ayant pas de doctorat en physique chimie et mécanique des corps et des fluides mes réponses ne peuvent qu'être mal tournées et incomplètes.

Alors que toi, tu ne fais aucun effort pour comprendre autrement, tu n'admets même pas tes erreurs manifeste d'appréciation ou d'analyse ou tes manquements à la logique et aux lois de la Physique comme plus haut lorsque tu dis que le carburant aurait dû couler sur les façades parce que les ailes sont "trop fragiles" est révélateur que tu ne pipes pas un traître dans cette discussion et que tu n'a jamais compris un seul cours de physique, du collège ou du lycée, ni même saisi les notions basique de masse, de vitesse et de résistance.


Citation:
Tu es pathétique. Lorsqu'il s’agissait d'un effondrement silencieux, tu m'as demandé un précédent. Maintenant à mon tour


Moi te donner l'exemple d'un immeuble quelconque hein ? bah oui, du métal fondu ? ! Tu vas attendre aussi longtemps que j'attends corniaud ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Structures du WTC
MessagePosté: 13 Avr 2014, 01:13 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Tiens la source de ta photo colorée avec °C c'est ça, et bien entendu ça prend une autre signification :

http://pubs.usgs.gov/of/2001/ofr-01-0429/thermal.r09.html

Alors faut lire un peu, mais rien que les graphes donnent un aperçu en % des pixels concernés par les températures. D'un coup on comprend mieux le côté flamboyant de la photo du 16 septembre 2001 sur les zones d'effondrements. Je mets ma main à couper que les incendies, leurs rayonnements et leurs conséquences, les tonnes d'aluminium et d'alliage cuivre des kilomètres de câbles et autres mobiliers fondus sont responsables des teintes. La hauteur et la résolution donne une illusion d'uniformité là où c'est une moyenne. Bref. Je n'ai pas la compétence pour aller plus loin, ni l'envie. Simplement, essaye un peu de regarder avec un oeil ouvert Sananda et transpire aussi un peu pour penser autrement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Structures du WTC
MessagePosté: 13 Avr 2014, 12:01 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Citation:
Et oui patate, tu croyais. Mais pas moi. Je ne parlais pas de la source de la photo gros patapouf mais si la légende des températures était donnée par cette source aussi. Bref, le seul fait sur lequel on peut s'accorder c'est la température qu'indique ta photo au mieux si c'est le cas. Et je doute de la réalité de ces données de "surface", parce que c'est quoi "surface" dans cette photo. Une température de surface de plus 700 °C est impossible au WTC, sauf zone incendie (qui dépasse 1500° pour une flamme de bougie) et autres débris incandescent car réfléchis un peu, je sais c'est dur, comment les secouristes/et autres déblayeurs auraient-ils pu intervenir sur les décombres vu l'étendue concernée par ces "températures" qu'on voit, hein pauvret, tu ne penses pas que les semelles des godasses auraient fondues pour le moins ?

Justement, les difficultés de déblaiement en raison de la chaleur sous les décombres ont persisté jusqu’à fin décembre. Il y a des témoignages comme ceux de l’ancien maire de New York et de personnes en charge pour les décombres qui confirment la grande difficulté de déblayer en raison des chaleurs extrêmes.
Je te suggère de regarder à partir de 1H22’ – Ca dure environ 13 minutes
https://www.youtube.com/watch?v=iPAAjLXPzBM
On parle même de béton fondu, ce qui corrobore une nouvelle fois la montée en température extrême dans les tours.
Citation:
L'accumulation des indices c'est dans ta tête mon pauvre Sananda, dans ta tête uniquement.

Certainement pas, ma poule. C’est comme pour n’importe quelle enquête. Un indice n’est pas une preuve, mais quand d'’innombrables indices viennent corroborer un fait on peut considérer une théorie ou un fait comme hautement probable.
Mais comme tout debunker qui se respecte, tu refuses littéralement de voir le puzzle dans sa globalité.
Trop facile et surtout trop malhonnête de ne jamais mettre en relation tous les éléments de l’enquête.

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Structures du WTC
MessagePosté: 13 Avr 2014, 19:53 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Citation:
Justement, les difficultés de déblaiement en raison de la chaleur sous les décombres ont persisté jusqu’à fin décembre. Il y a des témoignages comme ceux de l’ancien maire de New York et de personnes en charge pour les décombres qui confirment la grande difficulté de déblayer en raison des chaleurs extrêmes.


Bah oui, si par endroit on frisait les 750 °C c'est sur que c'est chaud. Et c'est sur que c'est extrême. So what ? Bref...


Citation:
Mais comme tout debunker qui se respecte, tu refuses littéralement de voir le puzzle dans sa globalité.


Allez, y a un bon moment que ça couve, j'ai le droit de savoir ce que l'on nous cache. Donc, tu vas de la manière la plus détaillée possible m'expliquer avec tes mots, sans vidéos, ce que tu penses être l'enchaînement véritable des événements dans leur globalité, tu veux bien ? Eclaire moi, puisque les arguments simples et logiques que j'avance ne touchent pas le but. Ok Sananda ? Ensuite je poserai quelques questions si j'ai besoin.

Citation:
Un indice n’est pas une preuve, mais quand d'’innombrables indices viennent corroborer un fait on peut considérer une théorie ou un fait comme hautement probable.


Ouais, ce qui m'incite à penser que le jugement du peuple pour et par le peuple est parfois terrifiant, et que je n'aimerais pas être dans un tribunal où tu ferais parti du jury populaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Structures du WTC
MessagePosté: 13 Avr 2014, 20:58 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
:hey: Dis donc, pépère ! On essouffle question contre-argumentation ?

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Structures du WTC
MessagePosté: 13 Avr 2014, 23:06 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Non Du gland, j'ai acheté du Coca et des Pop corns, je voudrais maintenant passer un bon moment, marre de jouer avec toi au ping pong, tu triches avec le filet et tu ne comptes les points que pour toi, même quand je marque ! :D

Donc allez Sananda, ne te fais pas prier, explique moi en long en large et en travers ce qui s'est passé le 11/09/2001 au WTC ! Tous les indices et surtout reconstitues le film des événements, n'hésite pas hein, balance du lourd, je suis confortablement installé, les yeux grands ouverts et l'esprit vide prêt à tout ramasser, ne te gêne pas ! Mais assure hein, je veux du détail, des gros plans, des flashs backs, depuis le temps que tu en rêves, je te laisse carte blanche. Tu ne vas pas faire ta chochotte maintenant, puisque je te le demande, instruis moi :

:chef: GO GO GO ! ! !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Structures du WTC
MessagePosté: 14 Avr 2014, 18:34 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Jean Foutre Premier a écrit:
Donc allez Sananda, ne te fais pas prier, explique moi en long en large et en travers ce qui s'est passé le 11/09/2001 aux WTC's !
Arrêtez, c'était moi !
Je passais par là le 11 sept, ces avions qui cognent des tours, c'était moi qui juste avant jouais avec un stylo laser. Je testais les piles, c'est tout. Ensuite, j'ai vu les dégâts et suis allé me cacher dans un immeuble quelques centaines de mètres plus loin. Un peu nerveux, j'avais pas éteint mon mégot jeté dans la poubelle. Merde, quelle histoire ça a fait.

:oops: A Valparaiso il y a quelques heures, c'était encore moi... Putains de saucisses, putain de grillade à la campagne chilienne. J'ai failli y rester.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Structures du WTC
MessagePosté: 14 Avr 2014, 19:18 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Merde, alors c'était ça ? Mais tu ne pouvais le dire avant ? ! Bon faute avouée, faute à moitié pardonnée ! Quand je pense que Sananda en faisait tout un scénario pour te couvrir, il savait le bougre. Il est un peu complice alors. Mais ça risque de vous coûter une blinde en TIG le truc, parce que financièrement n'y comptons pas.

Valparaiso aussi, tu crains St Popol ! Arrête la clope merde ! Ou apprends à éteindre tes mégots putain de merde.

Je ne saurais jamais le fin mot et la fin de l'histoire que Sananda était entrain d'inventer pour te couvrir, un truc avec des mini nuke, de la nano technologie de destruction d'immeuble, des avions téléguidés, un timing du tonnerre de dieu, des chutes calculées, des impacts déterminés, jusqu'au moindre débris, la CIA, les illuminatis, et Bruce Willis dans le rôle principal, tant pis mais ça commençait à devenir vachement drôle. Dommage !

J'ai peut-être une chance en relançant la discussion sur le Vol machin truc et aussi le pentagone ! :wink:

NB : Ton copié collé Quote de ma phrase comporte une incohérence... il faut lire WTC au lieu de WTC7 et aussi WTC's additum comme la source le prouve ! 8-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Structures du WTC
MessagePosté: 14 Avr 2014, 19:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Hein ? Kesky dit ?

Citation:
J'ai peut-être une chance en relançant la discussion sur le Vol machin truc et aussi le pentagone !

Ben non, c'est débunké depuis belle lurette: c'est un ptéranodon qui a replié ses ailes juste avant de se péter la gueule.

La CIA ne veut pas admettre que les USA ont cloné des dinos et ptéranodons, mais on y arrivera. Spielberg a tenté de vendre la mèche, ils l'ont assassiné suite à ses reportages, et l'ont remplacé par un clone. T'as qu'à regarder sa barbe, elle est plus blanche que l'originale.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Structures du WTC
MessagePosté: 14 Avr 2014, 19:48 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Et le vol 714 alors ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Structures du WTC
MessagePosté: 14 Avr 2014, 22:54 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Image

Toutes les réponses ici.

"La vérité est une et une seule, les faits sont les faits, les réponses sont les réponses. Si ça colle pas, on modifie les questions"
Proverbe Huron

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Structures du WTC
MessagePosté: 15 Avr 2014, 08:52 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Je fais exprès de poser des questions sans réponse, 714 c'était facile à débunker ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Structures du WTC
MessagePosté: 15 Avr 2014, 14:38 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:D Oui Milou.
D'ailleurs que faire d'autre que débunker "s'il y aurait un anus dans le décor" avec les albums de Tintin ?

T'as déjà vu quelqu'un exprimer son envie de baiser avec Tintin ? D'épouser Tintin, d'être l'ami de Tintin ? Pas moi, jamais vu ça.
Les albums de Tintin sont une des célèbres oeuvres imaginaires parmi les plus sinistres et déprimantes du XXe siècle: les femmes sont toutes moches quand il y en a ; les couleurs fades, les visages inexpressifs, le dessin chancelant, tremblotant, les rares enfants dans ces albums sont tous méchants, ou stupides, ou les deux, limite abrutis, des plaies qui donnent envie d'infanticide ; l'humour complètement absent ; les animaux sans vie... Du sexe ? N'en parlons pas. Pas le moindre poil hormis barbes et moustaches, ou toisons de lama. Tintin est la pire incarnation, la plus triste ou peut-être la plus réaliste image de la vie d'un débunkeur avec troubles bipolaires, d'un zététichien-aventurier en herbe.

Quand je lis un album de Tintin, j'ai envie de bombarder Bruxelles... :D

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Structures du WTC
MessagePosté: 15 Avr 2014, 18:42 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Tintin... que dire ...!
Lorsque j'étais enfant, il n'y avait guère que cette bande dessinée et quelques albums d'Astérix à la maison.
Au passage, Tintin au Congo était l'album préféré de mon grand-père paternel, un homme singulier et misogyne, qui ne prenait qu'une douche par an, et qui trouvait que son chien était plus savant et intelligent que les noirs.
Il ne supportait pas de voir à la télé des noirs, c'était genre, aux jeux télévisés "ce nègre nous vole notre pognon !"(dixit mon grand-père).
Avec les chanteurs noirs, " musique de singes !"(encore dixit mon grand-père).
Avec les marathoniens noirs, "c'est de la triche, ce sont des bêtes sauvages, pas comme nous !" (Re-encore dixit mon grand-père).
:-?

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Structures du WTC
MessagePosté: 15 Avr 2014, 19:25 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
De toutes manières, Tintin n'est jamais allé sur la Lune ! C'est un fake !

Mais, Tintin baise ! Tu dis n'importe quoi St Popol !

Image
Image
Image
Image
Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Structures du WTC
MessagePosté: 15 Avr 2014, 19:54 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
J'avais lu sur le net qu' Hergé aurait pris comme modèle pour Tintin, un certain Léon Degrelle.
Je ne sais pas si c'est vrai, mais certaines photos sont troublantes....
Image

... Mais...
Image

Tintin mon copain
Celui-ci[Léon Degrelle] y affirme avoir inspiré le personnage de Tintin à Hergé. Cet ouvrage est surtout une autobiographie apocryphe de Léon Degrelle.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com