Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 12 Aoû 2020, 04:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Structures du WTC
MessagePosté: 30 Mar 2014, 20:50 
Glorbs
Glorbs

Concernant les analyses sonores
http://www.dailymotion.com/video/xemejd ... mbediframe
Explosion juste avant l’effondrement de la tour 7 pour affaiblir la base
http://www.dailymotion.com/video/xhuky6 ... -2001_news

L’effet ressort, voyons ! Il est où, ton ressort monstrueux qui fait chtoiing comme un ressort de stylo pour aller se nicher dans le décolleté de ta collègue ?
Personne ne te contredira que les matériaux n’ont pas un taux d’élasticité. Concernant les poutres d’acier, il est inconcevable (même ramollies), qu’elles puissent se plier et se redressées brutalement dans leur position d’origine. Ca se tord, et ça le reste. Donc, d’après ta théorie, il y ne peut y avoir que les planchers capables de faire l’effet de grosse catapulte. Plus de 10 to sur 200 mètres, ça te parait donc réaliste, toi ? Faut vouloir y croire.
Pff, Autant croire à la version de gros trampolines à tous les étages. Pourquoi pas ? Ils ont bien droit à de l’exercice physiques les pauvres employés.
Voici une analyse de l’effondrement de la tour nord
http://www.dailymotion.com/video/xemejd ... mbediframe
Tu vois bien, que les éjections horizontales sont permanentes et de tous les côté jusqu’à former une sorte de champignon autour de la tour qui chute. Sérieux, cela ressemble à des planchers qui tombent les uns sur les autres ?
Tiens, je viens juste d’y penser. Pourquoi il n’y a pas d’effet chtoiing pour le WT7 ? Pourquoi ne vois-tu pas d’éjections horizontales pour ce building. Pourquoi une théorie serait valable pour deux tours et non la troisième ?
La réponse est pourtant simple. Deux méthodes de DC différentes.
Et quelle est ton explication ?
Citation:
Sur cette vidéo à 7mn 50s et des brouettes, on voit absolument très clairement que la Tour craque au niveau de l'impact de l'avion après un long incendie sur la zone et que la masse du dessus enfonce tout en descendant pendant quelques instants. Que les planchers se volatilisent en palmier. Bref. En fait plus, avec le temps, je regarde le cas échéant les vidéos sur le sujet, plus je vois les étages descendre depuis le point d'impact en écrasant tout dessous façon palmier et la colonne centrale tombant en décalage elle aussi sur elle même. Assez normale avec cette structure plancher/poutrelle oserais-je dire.

C’est de nous rappeler que cette partie bascule. Et tu ne sais toujours pas si l’éjection de planchers est due à des explosions ou ton fameux effet catapulte.
Encore un mystère, car si la partie supérieure bascule, le report de la masse se fait latéralement. Il n’y a donc aucune raison que les étages inférieurs aient subit une telle contrainte, puisque soudainement, ils auraient dus être délestés. C’est donc tout le contraire. La logique aurait voulu que le haut de la tour continue de basculer et de tomber le long de l’immeuble. Eh non ! Soudainement, une accélération de la partie inférieure en quasi chute libre intervient simultanément.
Question à 100 bales : si la partie inférieure se trouve en quasi chute libre, comment la partie supérieur peut agir en marteau pilon sur les planchers qui lui foutent le camp sous les pieds ?
De plus, je constate que tu n’as jamais regardé le nouveau Pearl Harbour partie 3. Tu veux toujours camper sur tes vielles théories qui sont en attente d’un RE-debunkage ?

MessagePosté: 30 Mar 2014, 22:34 
Défioliant
Défioliant

Dis le mec dans ta vidéo juste dessus traduite par reopen, le prof de physique, il n'a pas honte de décrire ce qu'il voit avec les mots qu'il utilise ? Moi je vois l'inverse totale dis donc ! Il voit des explosions volontaires qui favorisent la descente d'un bâtiment, moi je vois une descente de bâtiment qui favorise des explosions involontaires. Merdum.

Pourquoi, pourquoi, pourquoi. Parce que mon chou, je ne suis pas payé pour répondre aux questions que tu te poses toi même, sors toi les doigts du cul et au travail. Et maintenant ferme la, physiquement, à jamais tsssss. Aucun intérêt de parler avec toi sur le sujet, c'est comment dire, euh, chiant. J'ai l'impression de parler avec un boomerang qui se multiplie à chaque lancé. Un jeu de con oui !

je ne te relance plus, trouve un autre con.

MessagePosté: 31 Mar 2014, 21:22 
Glorbs
Glorbs

Moi, à ta place, je ferais pareil. Je me casserais de la discussion. Là où ça devient indéfendable, il ne fait pas bon vivre. :briques:

T’as toujours deux trains de retard par rapport aux objections des truthers et des debunkers qui rament à contre-courant et qui s’accrochent aux contre-vérité comme un morion à des poils de bite.

ImageImage

P'tain, mets-toi au gout du jour ! Tu pourrais quand-même prendre 15 minutes par jours pour visionner le nouveau Pearl Harbour en mâchouillant ta tétine.

MessagePosté: 31 Mar 2014, 22:46 
Défioliant
Défioliant

:chef: Couchez, à la niche !

MessagePosté: 02 Avr 2014, 21:49 
Photosynthétique
Photosynthétique

Voici une nouvelle vidéo intéressent avec des témoignage et enregistrement d'explosion j'espère qu'elle na pas été mis

https://www.youtube.com/watch?v=Q8nSnZYFg54

MessagePosté: 02 Avr 2014, 22:06 
Défioliant
Défioliant

Ah oui c'est intéressant. Mais alors qu'est-ce que c'est chiant ce tic tac dans la bande son en permanence.

MessagePosté: 05 Avr 2014, 14:41 
Défioliant
Défioliant

Je développe une passion destructive pour la démolition d'immeuble à l'explosif :

http://www.dailymotion.com/video/xnji5c_houston-un-immeuble-des-annees-50-detruit-a-l-explosif_news

http://www.youtube.com/watch?v=_anYswmGMeM

http://www.youtube.com/watch?v=G_vOosqoYUA

http://www.youtube.com/watch?v=JP1HJoG-1Pg

http://www.youtube.com/watch?v=_QaVFGEJlXo

http://www.youtube.com/watch?v=Buseb-Gqyes

MessagePosté: 05 Avr 2014, 17:58 
Glorbs
Glorbs

Tu veux nous démontrer QUOI avec ces vidéos ? Si ce n'est pas trop indiscret !

MessagePosté: 05 Avr 2014, 18:43 
Défioliant
Défioliant

Evident non ? Comment sont filmées des démolitions contrôlées et ce que l'on peut voir et entendre ! :beer:

MessagePosté: 05 Avr 2014, 20:33 
Photosynthétique
Photosynthétique

il ne veux plus rien démontré il en est devenue un passionné en démolisseur née. :arf2:

les passions sont parfois étrange

même les scientifique s'amuse a s'imaginer comment détruire la terre

https://www.youtube.com/watch?v=jtjWjn3soOg

MessagePosté: 05 Avr 2014, 20:49 
Glorbs
Glorbs

Je vois où tu veux en venir. Optiquement et acoustiquement, la chute des WT ne ressemblerait pas vraiment à une DC, n’est-ce pas ?
Ce qu’il y a de commun entre toutes les DC que tu nous as présenté, est le fait qu’au préalable, on constate une grosse pétarade dans l’ensemble de la structure de l’immeuble afin de péter les colonnes porteuse cisaillées à 45°. Celles-ci précèdent l’explosion finale au niveau de la base pour amorcer la chute.
Encore une fois, tu compares des techniques bien différentes, l’une prévue pour la DC civile, l’autre basée sur une technique militaire (nanothermate) ou même jamais mis en œuvre comme celle de la charge thermonucléaire.
Il faut tout de même préciser que dans le cas d’utilisation de la nanothermite – qui corrobore avec la présence d’écoulement de métal important à travers les fenêtres et le métal fondu sous les décombre – est une technique silencieuse donc discrète afin d’affaiblir les colonnes porteuses. Cela explique parfaitement pourquoi on n’entend pas cette succession d’explosions rapides présentes dans tes vidéos.
Ensuite, pour ce qui est de la manière de tomber, cela dépend
1 de la réussite de la DC
2 le mode opératoire
3 de la manière dont le démolisseur programme de faire tomber l’immeuble en fonction des contraintes de dommages collatéraux ou de la structure même de l’immeuble. Un immeuble comme les WT à ossature centrale en acier ne sera certainement pas démolie de la même façon qu’un immeuble en béton sans noyau central.

Il existe même la technique de vérinage sans explosifs. Alors évite de tout foutre dans le même sac en faisant croire qu’une DC doit ressembler à 100 % à ce que tu viens de nous montrer en tant qu’exemple. Sur youtube.

Ce serait un peu plus cool si tu pouvais être un peu plus clair dans tes insinuations cachées.
Le débat gagnerait en clarté.

MessagePosté: 06 Avr 2014, 04:42 
Défioliant
Défioliant

Le débat ? Quel débat ? Tu veux débattre avec des vidéos ?

Sinon tu as des exemples de démolition à la nanothermite à montrer en vidéo, les truc militaires semblent bien connu des civils on dirait (hors le WTC bien entendu). Moi je ne sais toujours pas comment les civils font exactement, avec simplement de la TNT, mais ça marche pas mal avec de la préparation et des moyens. Si en plus on peut inclure deux impacts d'avion de ligne ça m'intéresse, surtout si le deuxième masque la DC sur l'immeuble du premier selon la vidéo de Satan... Y a pas à dire on a à faire à de putain de sacrés champions. Le timing et tout et tout. Non parce qu'il ne faut pas que l'avion initial percute l'endroit où sont placés les charges par exemple, sinon tout tombe à l'eau. Trop fort ces militaires je trouve. Non ?

En plus, ils peuvent le faire sans avion sur le WTC7, ou alors, il est tombé avant, on ne sait pas trop, mais hop on n'est plus à ça près de tout de façon, c'est des militaires, rien à foutre des apparences.

Pourquoi veux-tu que je foutes tout dans le même sac bourricot ? Je sais bien que les tours du WTC sont tombées et que ce n'est pas selon les techniques que j'ai collé en vidéo, comme tu en conviens toi même, c'est quoi ce faux procès que tu me fais ? N'est-ce pas, ce n'est pas une DC telle qu'on peut les voir sur les vidéos que j'ai collé qui est à l'origine de l'effondrement des 2 tours (+plus une) à NY le 9/11/2001, isn't it ? Maintenant pour me faire une idée, t'as l'air calé, tu aurais quelques vidéos de DC façon nanothermite pour que je compare question sonore et visuel ? Tu dois bien en avoir en stock depuis le temps non ?

MessagePosté: 06 Avr 2014, 10:48 
Glorbs
Glorbs

Citation:
tu aurais quelques vidéos de DC façon nanothermite pour que je compare question sonore et visuel ? Tu dois bien en avoir en stock depuis le temps non ?

:chef: Ouep, celle du 11 septembre :fr: Dis voir, tu ne joues pas un peu au con, là ?

Contestes-tu la possibilité que la nanothermite puisse remplacer des charges explosives et agir silencieusement ? Sois un peu clair. On dirait que tu n'oses pas t'assoir de peur de faire craquer ta chaise !

MessagePosté: 06 Avr 2014, 14:49 
Défioliant
Défioliant

Ah bon ! Objection votre honneur ! J'avais dit pas le WTC ! On ne peut apporter comme preuve ce qu'il faut prouver, sinon l'argumentation est circulaire et autoréférencée.

La charge de démonstration vous incombe Sananda, ce que nous vous demandons c'est de nous donner des exemples de DC avec nanothermite, si possible en vidéo.

Ce que dit wikipédia de la nanothermite : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nanothermite

Ce que dit wikipédia de la thermite : http://fr.wikipedia.org/wiki/Thermite

Vous constaterez cher débatteur, qu'il n'est fait aucune mention au silence de la chose (nanothermite) lors de son action surtout en mode super explosif et que cela reste parcellaire comme moyen technique. Le niez vous ?

Si votre stratégie est de contrer le problème du bruit que j'avance délicatement et tout en douceur en avançant que le procédé utilisé était silencieux (ce que ne confirment nullement les tenants d'une démolition contrôlée chez reopen par exemple et vos propres vidéos collées plus haut de témoignages) il va falloir mettre les piles monsieur Sananda ! :D

Alors ces exemples d'utilisation de nanothermite en DC ça vient ou pas ? Le WTC serait le seul est unique acte à montrer ?

MessagePosté: 06 Avr 2014, 17:13 
Glorbs
Glorbs

Eh non votre honneur. Nous n'avons pas de précédent de DC par nanothermate dans le domaine civil, ce qui ne veut pas dire qu'il n'existe point un début à tout.
C'est bien ce que je disais, tu joues au gros con ! :chef:
La charge de la preuve m'incombe, soit. Alors regarde ces expériences menées avec la nanothermite et les indices probants qui convergent (c'est pas une combinaison de mots cochons) TOUS vers l'utilisation de cette substance afin d'affaiblir ou découper des poutres :
http://www.youtube.com/watch?v=PlIoRQPWuwM

MessagePosté: 06 Avr 2014, 17:47 
Défioliant
Défioliant

Euh, as-tu lu ici que la thermite (j'ai loupé le nano on dirait, comme dans ton doc) ne pouvait pas couper de l'acier ? C'est même une de ses utilités principales selon wiki , un truc découvert en 1893 ! Bravo Sananda, tu as découvert l'eau tiède ! Maintenant, vu que le procédé existe depuis des lustres, pourquoi les entreprises de DC civil ne l'utilisent pas ? Moi je n'en sais rien.

J'adore être un gros con, et j'apprends tellement avec toi, et les vidéos que tu colles sont tellement démonstratives et convaincantes. :D

Donc résumons, tu n'as rien à me donner concernant des DC avec thermite ou nanothermite, sauf celles qui seraient les premières de l'histoire à savoir les 3 WTC. Le seul truc à fournir sont des "expériences" vu à la TV qui selon toi convergent sans lubricité aucune. Expériences connues depuis la saint Glin Glin. Nous voilà sacrement avancés et bien éclairés.

- La thermite coupe l'acier mon capitaine !
- Oui bleu bite et alors ?
- Si ça coupe l'acier mon capitaine, vous comprenez ? ! Enfin ! :chaise:
- Oui je comprends bleu bite. :chef: Corvée de chiottes au pas de course !

MessagePosté: 06 Avr 2014, 22:40 
Glorbs
Glorbs

Bravo pour ta devise MMA, "zéro blabla, zéro argumentation" :++:

Tel un lombric visqueux, tu dérapes dans une argumentation vaseuse comme l'historique de la super-thermate, en omettant de préciser en quoi les indices proposés sont irrecevables.

Non mais, t'as pas envie de revenir un peu en mode normal ? :hey:

MessagePosté: 06 Avr 2014, 23:14 
Défioliant
Défioliant

Non pauvret, ce n'est pas la manière dont je souhaite mener cette discussion : à savoir répondre aux "arguments" de tes vidéos.

C'est moi qui te pose des questions, et te demande des informations complémentaires comme je l'entends. Ici, je constate que tu n'as rien à donner qu'une convergence à laquelle tu crois. Tu m'excuseras de ne pas y porter plus d'attention qu'à une chiure de mouche. Je suis en mode on ne peut plus normal monsieur simplet. Tu n'auras pas une seule DC significative à la nano thermite ou thermite à donner en comparaison. Aucune. Parce qu'il n'y en a pas. Pas une seule dans toute l'histoire des DC. Il n'y a que tes "convergences" malheureusement arrivées le même le jour 3 fois. C'est tout bonhomme. J'y peux rien moi. J'en constate l'absence éblouissante par ailleurs. Tu veux que je passe du temps à réfuter quoi mon simplet ? Que la thermite ça coupe l'acier ? Bah non, on sait que ça marche. Qu'il y avait de la nano thermite dans les débris ? J'en sais rien mon simplet, mais ce n'est parce que des types le disent dans une vidéo avec quelques photos et graphes à l'appui que cela est véritable mon simplet. Surtout que tu le sais comme moi mon simplet, d'autres affirment l'inverse et disent démontrer que ces "révélations" sont mensongères.

Tu crois qu'empiler des vidéos en boucle avec des questions, des expériences, des convergences, représente une argumentation. Je ne raisonne pas ainsi. Je me suis contenté de coller des vidéos d'événements connus et revendiqués comme tels pour voir à quoi ressemblait une DC.

Je n'ai pas d'idée préconçue sur le sujet. Et sur ce point précis pour les 3 immeubles du WYC, d'une éventuelle DC, on peut affirmer qu'elle n'est pas en tout état de cause classique et conventionnelle, tu en conviens toi même. Alors force est de constater que je ne suis pas le moins du monde convaincu par l'hypothèse nano thermite ou mieux engin nucléaire en sous sol. Avec le temps, et le recul, dans les vidéos de reopen, je ne vois pas du tout ce que les commentaires ou les incrustations indiquent la plus part du temps à grand renfort de flèches, de ronds et de musique de film d'action, mais pour ainsi dire le plus souvent l'inverse... Que veux-tu, je suis un très mauvais spectateur de science fiction mal faite. Je ne dis pas que j'ai raison hein mon simplet, faut pas non plus que cela t'empêche de dormir, si tu es certain de ces histoires de DC à la nano themite, inside job, de faux ou vrais avions, d'escroquerie à l'assurance, de fraudes financières, voir de mini bombe nucléaire, c'est cool mec. Tu vois, je ne vais même pas te de demander d'étayer tout ça, parce que t'en es incapable, comme reopen aussi, juste balancer des questions, puis des questions, en faisant des flèches, des ronds, en sélectionnant des témoignages, en affirmant ceci ou cela, en croisant des informations sans liens entre elles, et surtout parce que cette musique dans ces vidéos façon thriller m'insupporte de plus en plus ! :cry:

Moins cher et surtout moins risqué, habitués des mensonges pour motiver leurs interventions, ils leur a suffit de brandir et agiter en fait une fiole à la con à l'ONU, en disant que c'était une arme chimique, pour bombarder un pays (1,5 $ = tube plastique avec un bouchon+ Talc). Alors monter un truc aussi compliqué, en utilisant des techniques mal maîtrisées à cette échelle, avec un coût en moyens et en hommes impliqués, tant de motivations et d'intérêts croisés c'est aller d'un extrême à l'autre non tu ne trouves pas ?

Image

MessagePosté: 07 Avr 2014, 22:32 
Glorbs
Glorbs

Putain, quelle tartine pour éviter répondre aux problèmes posés. :blah:
Je te les propose autrement :
- la nanothermite peut servir à découper des poutres d'acier, OUI ou NON ?
- cette méthode est beaucoup plus silencieuse donc, plus discrète que les charges explosives utilisées dans le civile. OUI ou NON ?
- Des projections massives de métal en fusion ont eu lieu à travers certaines fenêtres, OUI ou NON ?
- Ce métal en fusion est le résultat d'un déversement de kérosène à l'intérieur des buildings, OUI ou NON ?
- des mares de métal fondues ont été trouvées sous les décombres des semaines plus tard, OUI ou NON ?
- Les arguments de Neals Harrit ne valent pas mieux qu'un gros pet de lapin, OUI ou NON ? (ceci afin de constater ton objectivité dans le débat).
- Tu les as enfin regardé, les épisodes du "nouveau Pearl Harbor", OUI ou NON ?

C'est quand même dingue comment on peut tartiner autant sans même avoir le moindre argument. Alors, secoue toi, décolle toi la pulpe du cerveau et ponds nous au moins un argument crédible. :hey: Plein le derche de tes diarrhées verbales. :cry:

MessagePosté: 07 Avr 2014, 23:12 
Défioliant
Défioliant

T'es vraiment idiot à ce point Sananda ? Sérieux, lis-tu ce que je poste ici, tu saisis ce que j'ai fait ici ou pas ?

Oh putain Omar nada ma tuer ! Mon biquet, réponds-y toi même à tes questions d'âne bâté ! :beer:

T'en veux d'autres Duschmoll pour tes soirées au coin du feu ?

* Les tours sont-elles tombées vers le bas, oui ou non ?
* Les avions ont-ils des ailes, oui ou non ?
* Le feu est il chaud, oui ou non ?
* La poussière avec des tonnes d'amiante est-elle dangereuse, oui ou non ?
* As-tu vu la dernière saison de person of interest, oui ou non ?
* La mare aux canards est-elle un endroit sûr la veille de Thanksgiving, oui ou non ?
* Doit-on croire Jeremy Royaux lorsqu'il dit qu'il est qualifié pour soigner l'impuissance, oui ou non (pour voir ton niveau d'objectivité) ?

Une dernière fois empaffé, faire une liste de questions ce n'est pas argumenter mais questionner ! Surtout que répondre oui ou non, mon dieu comme tu ne vois même pas à quel point c'est drôle et comique...

Ensuite, seules les réponses qu'on peut donner à ces questions peuvent être argumentées pauvre baltringue. On sera tous morts et enterrés quand tu capteras.

MessagePosté: 08 Avr 2014, 00:13 
Glorbs
Glorbs

Je t'ai demandé de prendre position sur des éléments de preuves qui sont le métal fondu.
Tu choisis de les ignorer , et je ferais pareil à ta place ! Effectivement t'as pas le niveau pour défendre l'indéfendable.
Alors vas de faire foutre !

Image

MessagePosté: 08 Avr 2014, 08:25 
Défioliant
Défioliant

Roooh, l'est tout énervé Sananda Christ ! Faut prendre position sur des faits physiques maintenant ? :mrgreen:

Bon allez, parce que c'est toi et que je t'aime bien et que tu veux souvent être à ma place.

Le métal fondu provient des structures, des aménagements et ou des avions du WTC. J'ai bon là ?

Il a fondu parce qu'il a été porté à température de fusion par endroit. J'ai bon là ?

On en a retrouvé pendant un certain temps sous les décombres parce qu'il s'est accumulé et a chuté avec le reste. J'ai bon là ?

Alors moi, spécialiste en fusion des métaux (je suis soudeur à l'arc) et en crash d'avion (je regarde Mayday et Air crash sur Nat geo tout le temps), j'affirme que cela provient de trois élèments combinés :

- Feu kérosène + potentiel calorifique de l'intérieur de la tour et selon type structure (mobilier, faux plafonds, etc etc)
- Energie dégagée par l'effondrement de la tour sur les structures et tout ce qui l'occupait (Sais tu qu'on peut faire du feu en frottant deux morceaux de bois ?)
- Effet four isolant sous les décombres recouvert de fine couche béton/amiante (excellent isolant thermique).
- Qu'est ce qui a fondu : aluminium surement, fine couche d'acier, petite filerie cuivre, plombage des dents, faux bijoux de pacotille, emballage de bonbons, canette de soda, etc etc.

Putain, en quatre lignes je fais plus fort que le NIST et Reopen réunis. :D

MessagePosté: 12 Avr 2014, 13:56 
Glorbs
Glorbs

Citation:
Le métal fondu provient des structures, des aménagements et ou des avions du WTC. J'ai bon là ?

Tout dépend déjà du métal dont on parle. Acier ou alu (qui est grisâtre lorsqu’il est liquide).
Citation:
Il a fondu parce qu'il a été porté à température de fusion par endroit. J'ai bon là ?

Encore une fois ça dépend de quel métal nous parlons. L’acier ne rentre en fusion qu’à environ 1500-1600°, ce qui ne peut donc pas être provoqué par un feu de bureau.
Citation:
On en a retrouvé pendant un certain temps sous les décombres parce qu'il s'est accumulé et a chuté avec le reste. J'ai bon là ?
Je crois que nous arriverons à tomber d’accord sur cela !

Alors moi, spécialiste en fusion des métaux (je suis soudeur à l'arc) et en crash d'avion (je regarde Mayday et Air crash sur Nat geo tout le temps), j'affirme que cela provient de trois élèments combinés :

- Feu kérosène + potentiel calorifique de l'intérieur de la tour et selon type structure (mobilier, faux plafonds, etc etc)
- Energie dégagée par l'effondrement de la tour sur les structures et tout ce qui l'occupait (Sais tu qu'on peut faire du feu en frottant deux morceaux de bois ?)
- Effet four isolant sous les décombres recouvert de fine couche béton/amiante (excellent isolant thermique).
- Qu'est ce qui a fondu : aluminium surement, fine couche d'acier, petite filerie cuivre, plombage des dents, faux bijoux de pacotille, emballage de bonbons, canette de soda, etc etc.

:hey: Le feu de kérosène, tu peux te le foutre quelque part car dans le cas de la tour 7, il n’y a pas eu de déversement de carburant. Donc celui n’explique en rien la montée en température. Ensuite, la logique voudrait, que le kérosène se déverse le long des parois extérieures des buildings lors du crash, d’autant plus que celui-ci est stockée dans les ailes, partie la plus fragile qui aurait dû péter comme du carton, et non s’introduire dans l’immeuble comme un fil à couper beurre. Juste en tant que parenthèse.
Tu te demande ce qui a pu fondre. Sur les vidéos que tu as pû voir, tu constatera que la quantité de métal déversée est anormalement élevée. Pour se déverser par une fenêtre, il faut soit :
- que cette grosse quantité de liquide soit projetée, sans oublier de préciser par quel miracle cela peut se produire
- que les les bureaux sont étanches et si remplis au point que le métal liquide s’écoule par la fenêtre, qui se trouve à environ 1 mètre du sol. Là encore, nous parlons en décamètres cube de métal fondu. Même si tes bureaux étaient des entrepôts de boissons gazeuses, on aurait du mal à expliquer ce volume que tu estimes normal.

Pour finir, j’ai demandé à un pompier professionnel de m’expliquer ces phénomènes de métal fondu pendant et après un incendie.
Manifestement, il ne savait pas de quoi je parlais ! Décidément, ce 11 septembre on n’a pas cessé d’innover et ce pour trois tours d’un coup.

MessagePosté: 12 Avr 2014, 16:59 
Défioliant
Défioliant

Citation:
Le feu de kérosène, tu peux te le foutre quelque part car dans le cas de la tour 7, il n’y a pas eu de déversement de carburant. Donc celui n’explique en rien la montée en température.

Tout à fait, il est même bien connu que le kérosène sert à congeler les aliments habituellement. :roll:

Notons au passage que les dégâts structurels sur le WTC 7 étaient conséquents et que des incendies faisaient oeuvre à l'intérieur.

Comme tu soutiens toi même que les températures n'ont pas été suffisantes pour faire fondre l'acier, c'est donc bien autre chose qui a fondu non ? Que penses-tu de l'aluminium de l'avion et autres composants dans la tour, du mobilier par exemple ou faux plafonds ? Si c'est bien un métal qui a fondu et que l'on voit couler sur les vidéo avant l'effondrement, mais ça pourrait autre chose va savoir. Pour la couleur rouge brun, l'aluminium pourrait avoir été pollué par d'autres composants et lui donner cette teinte.

Ta logique avec du carburant qui devrait couler sur les façades et des ailes qui devraient se désintégrer, elle est en fait non logique à la réalité. Tu scindes des choses que tu devrais en fait voir dans l'unicité de leur masse combinées et de la vitesse. En effet monsieur sanada, lancé à 800 km/h plusieurs tonnes de carburants dans une aile d'avion ça peut facilement pénétrer des structures comme le WTC !

Donc tu n'as rien objecté, ni rien démontré en vérité. Comme d'habitude quoi !

Moi j'ai juste demandé à ma concierge. Elle m'a dit que les poubelles, fallait pas discuter avec.

MessagePosté: 12 Avr 2014, 19:08 
Défioliant
Défioliant

Tiens Sananda, en quoi cette petite explication ne tient pas la route ? Même si l'histoire des camions bennes ne rajoute rien en fait à sa capacité explicative.

http://www.youtube.com/watch?v=BsXmm5SsfE4

MessagePosté: 12 Avr 2014, 19:24 
Glorbs
Glorbs

Zut,
j'ai édité au lieu de répondre ton message Popol, tu as la possibilité de faire marche arrière ? Désolé !!!

Citation:
Comme tu soutiens toi même que les températures n'ont pas été suffisante pour faire fondre l'acier, c'est donc bien autre chose qui a fondu non ?

Je dis qu’un feu de bureau ou de kérozène n’est pas capable de faire fondre l’acier, sauf….
Citation:
Que penses-tu de l'aluminium de l'avion et autres composant dans la tour dans du mobilier par exemple ou faux plafonds ?

P’tain, tu prends les immeubles pour une fonderie ? C’est pas ton mobilier de bureau, ton photocopieur, et des canettes de bière qui vont inonder quelques bureaux entier. Reste un minimum sérieux. T’as vu ça dans quel film ?
Si c’était le cas, tout incendie d’immeuble devrait être susceptible de reproduire le même effet. As-tu un seul exemple ? A mon tour de te faire chier avec des précédents.
Citation:
Si c'est bien un métal qui a fondu et que l'on voit couler sur les vidéo avant l'effondrement, mais ça pourrait autre chose va savoir. Pour la couleur rouge brun, l'aluminium pourrait avoir été pollué par d'autres composants et lui donner cette teinte.

En effet, l’alu qui remonte par la canalisation des chiottes, pourquoi pas ?
Citation:
Ta logique avec du carburant qui devrait couler sur les façades et des ailes qui devraient se désintégrer, elle est en fait non logique à la réalité. Tu scindes des choses que tu devrais en fait voir dans l'unicité de leur masse.

Une nouvelle fois, tu omets le cas du WT7, qui n’avait de carlingue à faire fondre.

Un peu de lecture, s’il vous plait
http://www.darksideofgravity.com/Collapse_2.pdf
Si ta théorie est tellement viable, on se demande pourquoi le NIST a tenté d’occulter cette histoire de métal fondu.
Citation:
En effet monsieur sanada, lancé à 800 km/h plusieurs tonnes de carburants dans une aile d'avion ça peut facilement pénétrer des structures comme le WTC !

Citation:
L'inertie d'une masse M, liquide ou solide ou gazeuse, lancée à telle vitesse V cela donne une force, une pression F sur une surface S de telle résistance R à la pénétration ou éclatement (ou que sais-je selon le matériau), qui peut se quantifier ou du moins assez précisément être estimée selon les paramètres... (les lettres sont fictives ici, hein)

Je ne dis pas le contraire. Mais faut pas tout mettre sur le dos de cette loi physique sans tenir comte de la rigidité des tours et de la fragilité extrême des ailes, qui de surcroit n'ont pas pénétré parfaitement droit dans la structure de l’immeuble. Cela ne justifie en rien l’effet beurre ramolli des WT.
ImageImage
Image

C’est aussi débile que les ailes qui se rétractent en en entrant dans le Pentagone.
Si tu as un avion télécommandé chez toi, et que tu t’en sers plus, je te conseille de le lui faire prendre un élan maximum et de le faire crasher dans ta vielle cabane au fond du jardin. Tu verras si ta vieille structure en bois moisi laissera passer l’avion y compris les ailes. T’as même le droit de le renforcer et d’aiguiser les ailes.
Tu me filme ça sous différents angle, et si tu y parviens, je t’envoie une caisse de Don Perignon.
Citation:
J'ignore si du kérosène est entré ou pas dans la tour 7 via les fenêtres, veux plus me mêler de ces discussions, mais des trucs comme ça, c'est pas possible que tu puisses les objecter (même en tant que parenthèse)

Que tu kérosène ait pu éclabousser un peu le WT7 par le haut, pourquoi pas, mais le NIST n’a jamais évoqué cette hypothèse, pour dire qu’elle serait encore plus débile que toutes les autres.

MessagePosté: 12 Avr 2014, 19:26 
Défioliant
Défioliant

T'as encore pilé le post de St Popol, Sananda... Fais gaffe mec putain ! Tu écris dans son post ! C'est la deuxième fois que tu agis sans regarder. C'est lourd mon garçon. Touche plus à rien ! St Popol avec les bribes qui restent reprendra son post et déplacera ce que tu as écrit dans un post à toi.

Citation:
Si c’était le cas, tout incendie d’immeuble devrait être susceptible de reproduire le même effet. As-tu un seul exemple ? A mon tour de te faire chier avec des précédents.

Tsss, je blaguais avec les canettes de coca, et tu saisis cette blagounette à la volée, tu connais d'autres exemples de tours comme le WTC qui ont pris un avion de ce type dans la gueule toi ? Alors qu'est-ce que tu racontes avec tes précédents coco ? Ca ne me fait pas chier, je suis très à l'aise avec ce que je pense.

Citation:
Une nouvelle fois, tu omets le cas du WT7, qui n’avait de carlingue à faire fondre.

Mais mon chou, on ne parle ici que du métal fondu qui coule du WTC 1 ou 2 je ne sais plus dans ce post, que vient faire le WTC 7 ! Y a aussi du métal fondu qui coule du WTC 7 ? Où ça ?

Citation:
Je ne dis pas le contraire. Mais faut pas tout mettre sur le dos de cette loi physique sans tenir comte de la rigidité des tours et de la fragilité extrême des ailes, qui de surcroit n'ont pas pénétré parfaitement droit dans la structure de l’immeuble. Cela ne justifie en rien l’effet beurre ramolli des WT.

"Je ne dis pas le contraire"... mais je le dis quand même juste après ! :mrgreen: Ce n'est pas facile de discuter avec toi si les lois de la physique sont variables sur Terre. Mais je pense plutôt que tu ne fais aucun effort pour les comprendre.

Citation:
C’est aussi débile que les ailes qui se rétractent en en entrant dans le Pentagone.
Si tu as un avion télécommandé chez toi, et que tu t’en sers plus, je te conseille de le lui faire prendre un élan maximum et de le faire crasher dans ta vielle cabane au fond du jardin. Tu verras si ta vieille structure en bois moisi laissera passer l’avion y compris les ailes. T’as même le droit de le renforcer et d’aiguiser les ailes.
Tu me filme ça sous différents angle, et si tu y parviens, je t’envoie une caisse de Don Perignon.

Sananda, tu ne captes rien, la question est : le fais-tu exprès ou bien est-ce une architecture neuronale chez toi ? Dans tous les cas, vaut mieux abandonner sinon ça va être un massacre. Si tu as une balle de revolver chez toi, prend la main et tape toi la tempe. Elle ne rentre pas, tu auras un gros bleu. Maintenant charge la dans un revolver et presse la détente. Adieu Sananda ! :mrgreen:

MessagePosté: 12 Avr 2014, 19:49 
Glorbs
Glorbs

Jean Foutre Premier a écrit:
Tiens Sananda, en quoi cette petite explication ne tient pas la route ? Même si l'histoire des camions bennes ne rajoute rien en fait à sa capacité explicative.

http://www.youtube.com/watch?v=BsXmm5SsfE4

1 - ils parlent de thermite.
2 - ils ne disent pas comment ils arrivent à 60 to. Ils prétendent qu'il y a tant et tant de colonnes, qu'il faut tant et tant de thermite, alors qu'il est question de nano-thermate, sans préciser le nombre et l'emplacement des colonnes à affaiblir.

MessagePosté: 12 Avr 2014, 19:50 
Défioliant
Défioliant

Ta gueule ! Pitié t'es trop tarte !

Putain t'as encore focalisé sur le passage le moins important de la vidéo. Un passage qui ne sert à rien en plus, juste pour piquer les thruters, sans intérêt. Si ils expliquent comme ils arrivent à 60 T bougre de sourdingue ! Réécoute là c'est très simple, une simple règle de 3 mathématique ! Remarque les maths avec toi ça va être selon aussi. C'est quoi ces questions idiotes auxquelles ils auraient dû répondre, non mais pitié !

Mais l'explication de l'origine de ce que beaucoup s'accordent à être du métal en fusion qui s'écoule sur la vidéo, est plutôt convaincante selon moi.

MessagePosté: 12 Avr 2014, 20:10 
Glorbs
Glorbs

Citation:
Mais mon chou, on ne parle ici que du métal fondu qui coule du WTC 1 ou 2 je ne sais plus dans ce post, que vient faire le WTC 7 ! Y a aussi du métal fondu qui coule du WTC 7 ? Où ça ?

Les mares d'aciers fondus sont concentrée sur les lieux du WT1, WT2 ET WT7

MessagePosté: 12 Avr 2014, 20:18 
Défioliant
Défioliant

On parle de celui qui coule Duschmoll, par la fênetre, avant effondrement ! Tu peux arriver à suivre une conversation de 4 posts, avec un minimum de concentration ?

A posteriori non. Bah faut si faire, si on veut échanger un peu avec toi par charité non chrétienne.

Des "mares d'acier fondu" maintenant ? Pourquoi pas des lacs et des océans aussi pignouf ? Preuve sous le WTC 7 et accessoirement PREUVE que c'est de l'acier fondu. Je vais voir combien de temps tu rebondis et combien de conneries tu peux débiter.

MessagePosté: 12 Avr 2014, 21:05 
Défioliant
Défioliant

C'est à peu près réparé (la prochaine fois qu'il me bousille un message, je lui mords le mollet)

"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."

MessagePosté: 12 Avr 2014, 21:31 
Glorbs
Glorbs

Citation:
On parle de celui qui coule Duschmoll, par la fênetre, avant effondrement ! Tu peux arriver à suivre une conversation de 4 posts, avec un minimum de concentration ?

:hey: Non mais, c'est parce que j'ai évoqué un déversement de métal fondu d'une tour, qu'il faut ignorer l'existence de métal fondu dans l'autre. Ce point te dérange, car tu ne peux pas avancer la fonte d'une carlingue, n'est-ce pas ? Alors fais comme le NIST. Nies carrément qu'il n'y a jamais eu de métal fondu dans ses décombres, surtout après 6 semaines. Je veux bien que les décombres fassent un peu effet d'isolant thermique, mais AMHA, la température devait être bien largement supérieur au point de fusion pour pouvoir rester aussi longtemps liquide.
Le 16.09, la température de surface était à 730°

Image

Sinon, je te défie une nouvelle fois de trouver un précédent de métal fondu dans des décombres pour un immeuble quelconque (non touché par un avion comme le WT7).
J'ai demandé à UN pompier seulement, et je m'en excuse. Il a peut-être roupillé ou maté les meufs pendant sa formation. La prochaine fois je ferai un sondage sur 1000 pompiers de préférence en zone urbaine. Si t'en connais, fais en pareil. Si eux ne connaissent pas le problème, qui pourra y répondre ?

MessagePosté: 12 Avr 2014, 22:02 
Défioliant
Défioliant

Citation:
J'ai demandé à UN pompier seulement, et je m'en excuse. Il a peut-être roupillé ou maté les meufs pendant sa formation. La prochaine fois je ferai un sondage sur 1000 pompiers de préférence en zone urbaine. Si t'en connais, fais en pareil. Si eux ne connaissent pas le problème, qui pourra y répondre ?

Je ne sais pas, 2000 pompiers ?

Dis donc mon chou ta photo thermomescouillesmickey, elle précise bien des températures inférieures à 745° C mon biquet ? Encore que la réalité de cette échelle, on aimerait savoir d'où elle sort hein, faut être vachement convaincu pour l'admettre en l'état. Mais admettons. Ca prouve quoi ?

Hein comment bougre d'âne peux-tu parler d'acier en fusion ? ! Puisque c'est plutôt l'aluminium dans ce cas qui se retrouve liquéfié ! Et certainement pas l'acier vu qu'on dit qu'il faut au bas mot 1500 ° C ! Soit le double des températures sur ta photo en légende ! ? Alors gamin quelles explications as-tu ? (non plutôt quelle autre question ou diversion tu vas trouver...).

Citation:
Sinon, je te défie une nouvelle fois de trouver un précédent de métal fondu dans des décombres pour un immeuble quelconque (non touché par un avion comme le WT7)

Anthologique là ! Dire que tu ne sauras jamais pourquoi j'écris cela, ça me tire une larme de tristesse au milieu de mes larmes de rire.

Tiens pour te laver la cervelle en te marrant Sananda. Je crois que le gars fait le tour du sujet.

http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/01/08/634-les-theories-du-complot-du-11-septembre-cest-vraiment-nimporte-quoi

MessagePosté: 12 Avr 2014, 22:53 
Glorbs
Glorbs

Citation:
Dis donc mon chou ta photo thermomescouillesmickey, elle précise bien des températures inférieures à 745° C mon biquet ? Encore que la réalité de cette échelle, on aimerait savoir d'où elle sort hein, faut être vachement convaincu pour l'admettre en l'état. Mais admettons. Ca prouve quoi ?

La provenance de cette photo est indiquée sur la photo même. Un peu moins de 745° ! C'est la température de la surface, et non de ce qui la provoque en profondeur, banane.
Citation:
Hein comment bougre d'âne peux-tu parler d'acier en fusion ? ! Puisque c'est plutôt l'aluminium dans ce cas qui se retrouve liquéfié ! Et certainement pas l'acier vu qu'on dit qu'il faut au bas mot 1500 ° C ! Soit le double des températures sur ta photo en légende ! ? Alors gamin quelles explications as-tu ? (non plutôt quelle autre question ou diversion tu vas trouver...).

Je croyais que la théorie de la nano-thermate expliquait cette montée en température exceptionnelle de 2300° et la longue re-descente sous les décombres !
Ta stratégie de discussion se limite à donner des réponses évasives à un certains nombre de problèmes soulevés tout en négligeant TOUS les aspects énumérés par les truthers. Technique typique du debunker malhonnête qui consiste à dissocier méticuleusement chaque aspect l'un de l'autre afin d’éviter l'accumulation des indices.
C'est comme en médecine, tu peux choisir d'observer et de traiter chaque symptôme à part sans jamais constater que l'ensemble des symptômes correspond à une pathologie tout à fait autre.
Citation:
Anthologique là ! Dire que tu ne sauras jamais pourquoi j'écris cela, ça me tire une larme de tristesse au milieu de mes larmes de rire.

Tu es pathétique. Lorsqu'il s’agissait d'un effondrement silencieux, tu m'as demandé un précédent. Maintenant à mon tour :hein2:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]