Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 12 Aoû 2020, 08:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 281 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Mar 2010, 15:27 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Un nouveau forum athée vient de naître.
http://www.libertathee.com/phpBB3/index.php

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mar 2010, 16:33 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 4204
Aussi passionnant qu'un forum sur les régimes minceur. L'ennui assuré en moins de deux jours.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mar 2010, 16:46 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7088
:mrgreen: C'est quoi ton pseudo dans ce forum de branleurs ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mar 2010, 18:02 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Je ne me suis pas inscrit dans celui là...

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mar 2010, 07:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7088
Ouais, j'ai fouiné. Je n'ai pas vu ton pseudo. Un peu de pub pour encourager les athées.

http://www.libertathee.com/phpBB3/index.php

Il a l'air assez mort ce nouveau forum, c'est vrai. Plus mort que mort et plus encore que celui-ci ici présent. Plus mort que mort donc, une sorte de foetus quasi mort-né, qui est pas encore mort mort mais dont les intervenants sont déjà morts de lassitude, d'ennui, d'espérance, de compassion, et surtout d'attendre que le foetus tousse... Mais il ne toussera pas, il crachera du sang avec son dernier souffle.
C'est bizarre d'ailleurs car le lieu semble assez accueillant et pas du tout élitiste, ce qui est fort heureux : les éditoriaux de l'admim par exemple, sont assez cool en général. Dignes d'un pré bachelier plein d'acné, mais assez cools. Hormis le fait qu'ils semblent rédigés par un type sentimentalement un peu attardé, déconverti du christianisme de fraîche date. Il doit encore prier en cachette, j'en suis sûr. Et parler au bon dieu quand il a besoin d'aide morale.
Il y a comme un problème avec ce type, l'est pas bien dans son assiette d'incroyant : le résultat est pire que ces chanson françaises à message... des protest songs dans la langue de Molière, donc inaudibles.
Bref, quand un athée croit que l'athéisme a quelque chose à apporter au monde, il finit par s'y croire et sombre dans le grotesque. Le meilleur message que pourraient donner ces pouf-pouf de l'athéisme militant est l'exemple : le silence est d'or.

Il y a aussi ce forum-ci, auquel je fais un peu de pub en passant :

http://legrandabsent.coolbb.net/index.htm

Le gestionnaire est un certain je ne sais plus. Mais on avait pris l'habitude de l'appeler Mange-merde dans ce forum où k'on est, du coup j'ai oublié son vrai pseudo.
Le gars est un strange zarbi bouffeur de crottes de nez ; par contre c'est un érudit en religions et tous ces machins environnant les croix et les petits bambins tout nus près d''un âne, ou crucifiés tout nus près d'autres croix. Il est possible que depuis le temps, l'admin se soit rassasié de merde et que la panse bien remplie de caca, il soit devenu plus fréquentable.

Sinon, un autre nouveau forum, celui de l'Observatoire zététique :

http://zetetique.fr/index.php/forum

Forum démarré depuis quelques mois seulement, tout frais tout neuf. Là, bien évidemment c'est un peu sérieux donc retenue et smoking recommandés, et éviter les vilains mots de chenapans coprophages. Les intervenants sont partiellement les mêmes que sur l'ancien forum Cercle zététique maintenant disparu.
On sent par contre dans certaines interventions comme une envie de se répandre en insultes sur certains autres intervenants assez craignos, voire en baffes. Ce qui est tout à fait humain et naturel : foutre des taloches à des pauvres cons est un besoin tout-à-fait normal, qu'on ne peut hélas pas assouvir par internet. Faut dire aussi que si le pauvre type est un bipolaire en pleine phase de frénésie narcissique, ou un quinquagénaire attardé au mental d'ado, ce n'est pas éthique ni juste de le taper.

Un forum high-tech et très bien tenu. Par contre, les habituelles discussions zététiques sur les ET, apparitions, homéopathie, etc. comme tout forum sceptique, il vaut mieux zapper car c'est comme d'hab : sans aucun intérêt vu que les gens ne font que ressasser les mêmes niaiseries basiques, sans aucun intervenant qui sache comment une cellule se reproduit. Bah, je ne suis pas votre maman, hein, vous tapez ou pas qui vous voulez après tout : Avec l'arrivée en masse des anciens intervenants de feu CZ et quelques abrutis UFO-istes supplémentaires, ce forum OZ est devenu l'école des fans du web rationaliste: une sorte de portail permettant de lire les exploits discursifs des plus graves et stupides individus se revendiquant de la zététique, du rationalisme, etc. "La cause", - si cause il y a - que ce forum OZ aspirait à représenter, n'est plus grâce à ce forum qu'un pastiche de pseudo-rationalistes plus pontifiants et ignares, plus imbéciles et obstinés les uns que les autres. On ne saurait par où commencer la distribution de claques sur le forum de l'Observatoire Zététique: tous les intervenants sont en compétition pour le prix de la gueule en sang...

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mar 2010, 08:09 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7088
http://www.amicaleathee.org

Il y a celui-ci aussi. On connaît l'admin il me semble, qui est un bon bougre avec des idées claires. Il paraît qu'il y a un forum, mais là je n'ai pas trouvé le lien. Donc il n'a peut-être pas les idées si claires que cela, ou alors c'est moi qui ne suis pas fichu de trouver un putain de lien vers un forum de discussions.

Sans oublier celui-ci, qui n'est pas nouveau, mais puisque je fais un petit tour des forums sceptiques :

http://www.sceptiques.qc.ca/forum

Là, c'est un peu comme tout forum zététique et comme celui de Observatoire Zététique, quasiment les mêmes thèmes : ET aller maison, médecines perpendiculaires, sciences obliques, homuncules à raie dans les fesses, etc.

La tenue smoking peut être bien plus débraillée dans ce forum, où ca se chamaille sans arrêt - comme dans un village gaulois. Mais pas trop exagérer tout de même avec le débraillement - genre exhiber sa bite ou ses fesses peintes en rouge - sinon on peut se faire virer pour tenue incorrecte. Ce qui nous est arrivé plus d'une fois. Heureusement que le Canada est un pays assez pacifiste, quoique, car si les sceptiques du Québec étaient armés de sarbacanes, y aurait plus âme qui vive dans le Nouveau Monde.

Intervenants moyennement plutôt sympa et heureux, les imbéciles sont souvent très heureux, belliqueux mais sympa, c'est normal. Les québécois souffrant de consanguinité dans des espaces naturels très larges et de problèmes capillaires, ils sont donc très avenants et charming : sourire franc et large à l'américaine, idées très courtes. Et bien entendu, pas mal d'imbéciles épars dans le forum sans distinction claire entre zozos et zézés, ce qui est normal aussi vu le débit du forum et la quantité énorme d'intervenants. Avec des modérateurs plutôt mixture zézé-zozo - croyants indéfectibles en LA technologie sauvant le monde et révélant "THE vérité", oui ça craint aussi, mais assez cool et sympa eux aussi, et surtout compétents dans leur domaine de prédilection bien restreint, généralement c'est celui des bousillés de la réalité, les zozos comme ils les appellent. Intervenants et modos très largués tout de même dès que le sujet aborde autre chose que les zozotismes. Mais bon, c'est un forum anti-zozos. Que demander de plus au diable, hein ?

Modérateurs dont l'impayable et inénarrable Denis, un gars absolument charmant s'il n'était pas une saleté de racialiste de la vieille école et qu'il n'y avait pas ce putain de Redico à la con, et sa manie de Redicoter partout. Ce sont les seuls trucs vraiment chiants, hormis qu'ils se prennent parfois trop au sérieux, en toute disproportion de leurs compétences, et surtout que le forum est saturé de racistes et eugénistes décomplexés : ce Redico omniprésent qui traîne comme de la chiasse suintante un peu partout dans leur forum. Chiant aussi le fait que l'administrateur principal, une espèce de nain de jardin baveux dénommé Diablo et Hallucigenia - expert en troubles de l'érection -, ne soit toujours pas mort d'overdose de joints remplis de papier Q et d'un peu de gazon. Ce type est trop con, c'est pas possible, même préparer des pétards il se sait pas comment s'y prendre.

Sinon, le forum est très recommandable pour discuter avec des allumés de l'ésotérisme vibratoire à ondes spirituelles, et autres tétraplégiques corticaux. Ils abondent dans le forum, que ce soit parmi les zézés ou les zozos. Cette surabondance d'imbéciles est rare, donc à relever.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2010, 12:12 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
Sur le forum "Le Grand Absent" qui est un "Forum athée"

le premier sujet qu'il a été donné de lire me procure cette belle conversation sur le fait qu'il y avait des rubriques religion mais pas de rubrique athéisme :



Opaline a écrit:
Citation:
Je suis surprise de ne pas trouver, dans votre forum, la catégorie " Athéisme ".


réponse de Le Grand Absent :
Citation:
Qu'y mettriez-vous ?


zatiz ze question !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Aoû 2010, 17:09 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 06 Oct 2007, 20:55
Messages: 67
Citation:
Il paraît qu'il y a un forum, mais là je n'ai pas trouvé le lien. Donc il n'a peut-être pas les idées si claires que cela, ou alors c'est moi qui ne suis pas fichu de trouver un putain de lien vers un forum de discussions

Moi j'ai bien trouvé le lien (le 1er menu horizontal, en très clair, discret, tout en haut à gauche) et donc le forum :D
mais c'est comme si que je n'ai rien trouvé, le trouver ou pas c'est kifkif: Notre forum


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Aoû 2010, 04:06 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Ben merde alors, il est vraiment mouru mouru ce forum. Les forums athées sont tous en train de mourir. Celui-ci où k'on est ici présents se meurt lentement depuis des années. C'est triste cette maladie des forums athées.

Celui-là : http://www.libertathee.com/phpBB3/index.php
avait reçu une estocade fatale il y a peu, il s'en est jamais remis. Il est complètement mouru.

Et puisqu'on parle des morts, celui-là est mouru aussi depuis un bout de temps : http://libresansdieu.org/bb/index.php

J'aime pas voir les cadavres ni les corps qui dépérissent. Bientôt il va falloir achever le forum rationalisme.org . Et de poussière tu retourneras en poussière. Les athées sont mourus de lassitude. La maladie les a tous rattrapés.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Aoû 2010, 09:15 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2009, 12:26
Messages: 360
Meuh non, le forum n'est pas mort, il est juste dans le coma.

Il brille comme un phare... bon disons comme une bougie, dans une marée de forum promouvant la connerie.

_________________
"...the hypothesis of the existence of God is testable (in the same sense that string theory is testable), since thunderbolts coming out of the sky and striking atheists dead would give strong evidence that He (or She) exists."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Aoû 2010, 11:58 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 06 Oct 2007, 20:55
Messages: 67
visiblement le sort s'acharne, une sorte de malédiction?, d'intervention divine? des maux et fléaux s'abattent sur ces forums comme sur l'Égypte jadis afin qu'ils périssent ou dépérissent
c'est la fin d'une époque :(

Citation:
Bientôt il va falloir achever le forum rationalisme.org

l'euthanasier!, bonne idée, et lui permettre ainsi au moins de mourir dans la dignité..
On sera tous présent en tout cas pour les obsèques, juste il faudra nous en informer naturellement au préalable, et cela malgré ta douleur :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Aoû 2010, 16:41 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Je rejoins Herr Doktor Rationalisme.org n'est pas mort faux arrêter de déconner c'est juste que les forums sont des nids à connards et doivent généralement leur grande activité qu'aux nombreux connards qui viennent les polluer! Notre forum aussi pourrait avoir une grande activité mais le problème est qu'il faudrait tolérer les connards et se montrer respectueux avec eux même lorsqu'ils débitent les pires conneries!

Or sur Rationalisme.org on envoie chier les connard sans les ménager donc ils nous évitent comme la peste bubonique et donc le forum reste étrangement calme si calme que certains pensent qu'il est en train de crever! :fr:

Mais bon le problème peut être résolu il suffit de faire venir quelques connards et se montrer super gentil avec eux en les laissant librement étaler leur matière fécale! Cette matière fécale attitrera à son tour d'autres connards qui tels des mouches à merde vont peu à peu envahir le présent forum et le rendre très actif!

Alors motiver à réactiver Rationalisme.org en en faisant une autre poubelle géante?!

C'est vous qui voyez! 8-)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Aoû 2010, 22:36 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 4204
C'est un phénix ce forum ! Donc...

En revanche, si vous allez traîner ailleurs merci de m'en informer par mp ou de filer les liens ici dans un topic dédié, si vous le voulez, ça m'occupe de vous lire entrain de "baragouiner" sur le net avec des enculés ou des idiots méchants. Sachant que le king dans ce domaine, reste toute catégorie confondues, notre seigneur et vénérable hotte aspirante.

A pluche


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Sep 2010, 18:59 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7088
Notre ami Yacoub (d'Islamla) sévit sur le froum des Sceptiques du Québec, où il déverse son fiel et ses clichés habituels sur les musulmans.

http://www.sceptiques.qc.ca/forum/bonjo ... t8098.html

:fr: Après combien de posts de vaines discutailles vont-ils s'apercevoir que cet abruti congénital a un gros kiste plein de merde à la place du cerveau ?
Les paris sont ouverts : un sandwich à la mozarella (huile d'olive + tomate) qu'il tiendra jusqu'à 100 posts sans se faire virer (ce qui est le seul moyen de discuter avec du compost enkisté : le virer d'abord, discuter ensuite).

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Oct 2010, 22:04 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 09:20
Messages: 279
Rogntudu. Ca y est ! Mon comparse et moi-même sommes encore virés d'un forum. L'Observatoire Zététique cette fois-ci. On a beau s'y attendre, se faire bannir procure toujours cette même sensation d'amertume (de n'avoir pas eu le temps de vider son sac) mais heureusement aussi de libération.
Décidément, pour les gens mal rasés l'espérance de vie dans les forums ne dépasse pas celle d'une souris.

Enfin c'est pas bien grave. Cette fois-ci, c'est le Fred, le beau gosse de leur association de Scooby Doo sans filles et sans chien, qui a sévi. Un gars qui ressemble à mon beau-fils: mignon, blondinet, propret, un peu narcisse et simplet.

Image
"Pas de souci, Fred. Les ectoplasmes attendent de pied ferme les Scouby de l'OZ pour qu'ils leur démontrent qu'ils n'existent pas."

_________________
"« Et bien oui, nous sommes des sociobiologistes. C’est un titre d’honneur. Nous sommes ceux qui rajeuniront les sciences. Les sciences actuelles sont près de leur fin. Notre tâche est de les saccager. » "
(Citation effrayante de H. Rauschning


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Oct 2010, 22:25 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2008, 03:18
Messages: 267
et j'ai pas bien compris pourquoi tu t'es fait virer?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Oct 2010, 22:31 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7088
:D Parce que Fred (Florent Martin) "n'apprécie pas la forme des messages de Branquignol", ainsi que par "son agacement de voir ces nombreux messages de plaintes" à ce sujet. Comme il l'a communiqué texto par un MP la semaine dernière.
Bien entendu, il doit y avoir eu quelque insistance en coulisses par des quidams auxquels on a foutu quelques coups de pieds au cul récemment.

De toutes manières, je prends ça comme une récompense. Si on ne se faisait plus virer régulièrement, ce serait le signe qu'on vieillit mal.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Oct 2010, 22:47 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2008, 03:18
Messages: 267
Mouais, mais faites chier avec vos conneries, du coup mon Marcel il m'a envoyé un MP d'adieux, chuis sensible moi hein :hum:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Oct 2010, 23:00 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Sur la plupart des forums, vaut mieux être BCBG c'est-à-dire hypocrite à fond les gamelles parce que sinon toutes les têtes de nœud dont tu as renvoyé la connerie à la gueule vont harceler les modos (souvent eux-mêmes des têtes de nœud) pour qu'ils te bannissent! Donc si on te bannit où même qu'on t'envoie des MP pour se plaindre du ton que tu t'autorises à avoir, alors sache que s'il est toujours possible que ça soit toi le troll, il est également tout à fait possible qu'au contraire ce soit le forum que tu fréquente qui soit majoritairement peuplé de trous du cul!

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Oct 2010, 23:05 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 09:20
Messages: 279
Ne t'en fais pas, Marcel reviendra. Ses adieux sont des au revoir, il a déjà fait le coup. Les gens qui disent adieu reviennent souvent... :D
La dernière fois qu'il dit adieu, je croyais qu'il annonçait sa mort prochaine par le crabe sans oser le dire vraiment. Ca m'avait un peu secoué je dois dire - bien que les gens meurent aussi sur internet.

Citation:
Bien entendu, il doit y avoir eu quelque insistance en coulisses par des quidams auxquels on a foutu quelques coups de pieds au cul récemment.

En tous les cas, JC_L n'y est pour rien. Il est un peu esquinté (*) par la vie, mais je pense plutôt et entre autres au céphalopode Poulpeman et à cedricmtpl. Le mollusque ARC n'était plus revenu sur OZ depuis son humiliation publique ici : http://www.zetetique.fr/index.php/forum ... &start=230 ayant quitté la queue entre les jambes. Quant à cedricmtpl, grand complexé et p'tit facho qui s'ignore, il n'a toujours pas digéré le recadrage que je lui avais fait sur un autre topic au sujet de ses gargarismes et incapacité à argumenter ou sortir du paradigme "science = bo, pas science = pas bo"...

Et bizarrement, je les ai vus tous deux connectés au forum cette après-midi. :D Le céphalopode reviendra prochainement faire le coq, citant des études cliniques auxquelles il n'a pas accès, qu'il n'a jamais lues, et dont il ne capte même pas les résumés... Le départ des uns fait les retrouvailles des autres.
Allez, à bientôt.

(*), enfin, je dis un peu... Disons plutôt qu'il a une p'tite araignée de 30 cms au plafond, dansant les claquettes, de l'espèce Theraphosa leblondi. Mais tant qu'ils vivent tous 2 en symbiose paranoïaque, en paix bipolaire, ça ira pour lui. Le problème s'aggravera si cette araignée est une femelle ou si un jour elle se sent à l'étroit sous son plafond...

http://www.zetetique.fr/index.php/forum ... t=60#15829

:mrgreen: Mon très cher Jacques L...u,
mais qu'est-ce qui te prend de m'inviter à discuter sur ton forum à 2 intervenants, toi et ta mygale ? Soyons un peu sérieux : on te reconnaît au premier message, et tu mets même tes initiales. Si je ne savais pas qui tu es et que j'ignorais à quel point - entre autres - les aléas de la vie t'ont sérieusement esquinté la cervelle, je pourrais pourquoi pas répondre à ton invitation et rejoindre ton antre : visiter ton musée de la paranoïa et des arachnides invisibles, pleines de poils de pubis féminin ("tout dégoûtants, beurk beurk beurk", dit JC_L en écumant...) pour me payer un peu gentiment ta tête.

Malheureusement pour nos hypothétiques discussions, je suis un peu au parfum de ce que tu es, de ce que tu n'es pas, depuis longtemps puisque tu es assez connu sur internet, et au parfum aussi de toutes ces idées récurrentes et p'tites voix intérieures qui te soufflent que le monde veut te faire du mal, à toi et à ta mygale, à ta vie déjà pas mal bousillée... Et ça, vois-tu, pour moi c'est une circonstance atténuante qui rend d'office tes éruptions de fierté plutôt cocasses mais innocentes, car tu n'y peux pas grand chose, car je sais combien cela fait souffrir de ne pas voir ses bébés araignées depuis des années... Je compatis. Compassion mêlée de pitié.
Aussi, ayant de l'éthique et volontiers respectueux des troubles mentaux, des bousillés par la vie et par eux-mêmes, je n'ai qu'une réponse à te fournir : n'arrête pas les médocs au cas où tu en prends, surtout pas - même si tu te sens en pleine forme -, et va éventuellement consulter d'autres spécialistes. Sait-on jamais que ton mal de vivre puisse être soulagé par quelqu'un, à défaut d'être soigné. C'est un conseil sincère, je ne peux malheureusement rien faire de plus. Et je ne veux rien faire de plus.

_________________
"« Et bien oui, nous sommes des sociobiologistes. C’est un titre d’honneur. Nous sommes ceux qui rajeuniront les sciences. Les sciences actuelles sont près de leur fin. Notre tâche est de les saccager. » "
(Citation effrayante de H. Rauschning


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2010, 09:31 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
Salut Archie Cash,
Salut tout le monde.

Un peu pour une présentation.


Je viens vous casser les burnes...

Concernant l'OZ.Pour me « justifier ». Je pensais avoir été clair. Précisé qu'il ne s'agissait que d'un éloignement.
Je suis désolé que tu aies pu imaginer autre chose. Vraiment . Et je te prie de m'en excuser.
Ma foutue tendance au 'romantisme'. Un fond d'hypocrisie peut être ? Un doigt de whisky ...Soit...
Je vais dire Mea culpa et on passe à autre chose si tu veux bien ?
L'affrontement style pit bull, c'est pas trop mon truc, tu le sais bien.
Ca passe ou je me casse.

J'avais en effet envoyé un MP à Zapa... Euh, Zapa. Mais il s'agit bien cette fois d'un départ définitif. Plus envie.
Et conscient bien que m'y forçant un peu – trop - de n'être pas tout à fait de leur monde...J'ai du loupé un truc important. Ou je suis encore plus con que je l'imaginais ?

Pas sûr que tu sois si bon psychologue mon gars. Non. Je n'y retournerai pas.
Bon, enfin, bref , passons...
Si tu veux de moi je vais 'hanter' ton forum. Pas sûr non plus que ce soit tout à fait « mon monde » ..
Mas faut bien être quelque part et s'occuper lors des espaces pub ? Et la branlette ça va un temps . D'autant que 17 Secondes me suffisent maintenant pour dégazer... C'est affligeant.



Passe- passez tous- au moins, une bonne journée !
Marcel

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2010, 13:26 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7088
Salut Marcel, bienvenue !
Ca me touche que tu fasses un petit coucou.

C'est ton forum. Tu peux ouvrir tous les topics sur les sujets qui te chantent: tous les pinaillages sont bienvenus. Tu peux même t'en servir comme plateforme pour répondre à des interventions d'autres forums, c'est d'ailleurs ce que je vais faire et qu'on a souvent fait. J'aime bien ces zeutages d'un forum à l'autre. Les zététichiens étant un peu narcisses, suffit de les citer pour qu'ils viennent guigner par ici.

Citation:
Si tu veux de moi je vais 'hanter' ton forum. Pas sûr non plus que ce soit tout à fait « mon monde » ..

C'est pas le mien non plus, aucun problème.
A propos, as-tu des nlles de Nicolas Vivant ? Est-il une hémorragie ou un décédé de l'Observatoire zététique ?

Citation:
Pas sûr que tu sois si bon psychologue mon gars. Non. Je n'y retournerai pas. Bon, enfin, bref , passons...

Never say never again, dit l'agent 007.
Ouh là, si j'étais bon psychologue, je ne serais pas divorcé 2 fois ... Et j'aurais su garder les rares maîtresses qui m'ont un peu aimé. :cry:

A+

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2010, 14:49 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
Code:
Les zététichiens étant un peu narcisses, suffit de les citer pour qu'ils viennent guigner par ici.

Ha !
C'est finalement grace ( à cause?) de Cedric--- que j'ai pris connaissance de ton site.Je guettais une éventuelle réponse de zapa ( don quelque chose ici...) à mon MP. Réponse que j'ai finalement eue ici...C'est aussi à cette occaze que j'ai pris connaissance de ton excommunication.
Les voies du seigneur sont impénétrables. Tu vas bientôt te retrouver avec tout l 'OZ .



Citation:
A propos, as-tu des nlles de Nicolas Vivant ? Est-il une hémorragie ou un décédé de l'Observatoire zététique ?

Pas la moindre idée. Va savoir ce qui advient des modérateurs zéts ? Leur vie est tellement bizarre.


Citation:
Never say never again, dit l'agent 007.

Ouais... Que sas ( comme disait son collègue Malko) ? En effet. Mais ca me semble très improbable !


Bon je vais continuer à explorer le site...

By the way :
Votre correcteur orthographique semble fonctionner ? J'avais mis « Archie Cash » il a traduit « Andrés Manuchiant »... Hum...Du reste. A relire mon texte. Je me demande si c'est bien ce que j'avais envoyé ?

A +

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2010, 14:53 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
Rebelotte...
C'est un peu chiant ce truc !
C'était le sigle de la Royal Air Force....

Et dix de der.

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2010, 19:09 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7088
Citation:
Les voies du seigneur sont impénétrables. Tu vas bientôt te retrouver avec tout l 'OZ .

Parle pas de malheur... :D
Il y a quelques bons éléments sur OZ néanmoins, des chics types aussi.
Même parmi l'administration éphémère du forum. Yquemener par ex, j'aime bien ce type: il a les idées très claires et la tête bien sur les épaules. Il semble avoir bien compris par ex. les limites et la portée, les ambitions bien circonscrites, qu'un club de Scouby zététiciens ne devrait pas franchir s'il veut être un peu crédible et échapper à son aura de copains voulant revivre les aventures de leur dessin animé favori. Il est même trop bien pour ce club d'admins hautains et dédaigneux (il ne semble d'ailleurs pas faire partie du team OZ), qui ne daignent même pas répondre aux questions des intervenants sur leur propre forum... Trop occupés à chasser le fantôme sans doute.

PS. Pour les facéties d'écriture du forum: quelques mots ont en effet été insérés dans la liste de transferts: ils sont automatiquement changés par un autre. Exemple "M_ouette", qui sans la séparation, devient automatiquement Jean Foutre Premier. Une 20e de mots seulement.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2010, 19:43 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Papotant avec Andrés Manuchiant, Marcel a écrit:
Tu vas bientôt te retrouver avec tout l'OZ.

A choisir, j'prefererais une invasion de teutones assoiffees d'onctueuses mousses blanches.

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2010, 20:04 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7088
:D Moi aussi. Sacrées walkyries quand même. Quelles femmes !
Et puis franchement, voir arriver un troupeau de p'tits cons endoctrinés par leurs lectures en circuit fermé, répétant à tue-tête leurs poèmes poppériens sur "réfutabilité, rasoir d'Occam, reproductibilité" et autres "éthique rationnelle"... non merci. arf.

"Ouvrez votre p'tit microscope et une bonne bière M'dame ! Je viendrai chevaucher votre vaginalité."
dit Wagner en langage codé.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2010, 23:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 4204
Ach ya bande de branleurs, z'avez la zigounette qui sent le cadavre ou quoi ? Faut la sortir du sac, faut aérer l'engin, sinon y daube et y se met à fabriquer du fromage. Remarquez avec une bonne bière y descend tout seul ! Allez avale salope !

Bienvenu à tous les suceurs sceptiques, rationalistes, zététiciens, ce qui compte c'est le coup de langue et l'aspiration finale.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Oct 2010, 13:40 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7088
@ Greem
http://www.zetetique.fr/index.php/forum ... t=70#15855

Salut bonhomme !
Tu vas constater un phénomène un peu bizarre, à savoir qu'on peut avoir plus d'efficacité via un tiers forum pour répondre à un imbécile bourré de rancœur exprimant - sur un autre forum - sa peine et désolation de ne pas être apprécié par Branqui....
Greem sur OZ a écrit:
Depuis le temps je crois avoir saisi le bonhomme un petit peu quand même, c'est juste un type qui fonce dans un peu tout ce qui ne lui suce pas les boules. Alors évidement de temps en temps à force d'insulter tout le monde de n'importe quoi il tombe juste, c'est statistiquement normal. Après, votre mémoire sélective étant ce qu'elle est (sans parler de votre admiration qui biaise votre perception...) Non, décidément vous êtes de bien piètres avocats. Si on devait suivre votre logique, on devrait lui accorder un passe-droit sous prétexte qu'il se montre parfois pertinent. Or bon, c'est un peu chier sur l'égalité qu'on est théoriquement sensé avoir quand, du moins, on est un tant soit peu sensible à certaines valeurs comme la justice.

Rarement lu des absurdités aussi comiques.
Non mon grand. Statistiquement il est quasiment impossible de taper juste en argumentant au hasard contre un sujet précis. Les probas de réponses aléatoires (et non pertinentes) à un thème particulier, étant infinies. :mrgreen:

Non mon grand, ton sens de la justice est aussi tordu que ton sens éthique. La proche réalité est que depuis ton intervention dans ce forum rationalisme.org il y a quelque temps déjà - où ta "sensibilité proche-pédophile", très proche, fut relevée (sans pour autant que tu ne sois viré) tu te sens persécuté par bibi dès que je te taquine un peu partout où nos chemins se croisent...

Greem a écrit:
Oui oui, c'est cela. D'ailleurs il m'a convaincu : je suis à l'heure actuelle affligé d'une demi-douzaine de travers tous plus horribles les uns que les autres. Ses nombreux procès d'intentions et ses interprétations branguignolesques m'ont permis de prendre conscience de ce que je suis vraiment. Ah ah ! Sérieusement, Branquignol ne cherche pas plus à convaincre que de persuader en faisant passer celui qui n'est pas d'accord avec lui (ou qui se trompe, tout simplement) pour un abruti. Or bon, traiter les autres comme de la merde, et ce pour un oui pour un non, c'est-ce qu'on lui reproche, au cas où t'aurais pas encore saisi...

Je ne traite pas et ne considère pas les autres comme de la merde. Ca c'est ton impression, sans doute car tu es plus proche que quiconque de tes propres effluves.

Je t'ai traité de Glorbs ici : http://www.zetetique.fr/index.php/forum ... rt=90#3639
Ce que j'ai justifié.

Et de sensibilité proche-pédophile ici (*): viewtopic.php?f=76&t=2344&hilit=p%C3%A9dophile&start=100
Que j'ai aussi justifiée par des raisonnements et éléments de ta plume.
(*) non pas que tu aies une attirance envers les impubères (tes orientations sexuelles ne me regardent pas, et je m'en fous complètement) , mais une "logique éthique" similaire à ceux passant à l'acte.

Voici donc Greem, sous une de ses facettes les plus amusantes, par citations de lui-même interposées : viewtopic.php?f=76&t=2344&hilit=p%C3%A9dophile&start=100

Quelques exemples en vrac :
Greem a écrit:
Cette limite (d'âge légal de consentement), je trouve qu’elle ne résout que les problèmes qu’elle génère elle même. D’un côté on dit qu’il y a un problème si cette limite est franchie et de l’autre on dit que cette limite est pour éviter les problèmes. Vire cette limite et il n’y a plus de problème ! Après bon tu vas peut-être me dire "mais les pédos vont en profiter". Ce à quoi je répondrais… et alors ? S’il n’y a pas viol, où est le problème ? Note que je me fourvoies peut-être totalement, y’a pt’être des trucs dans le raisonnement qui m’échappent, mais pour le moment je ne comprends pas pourquoi on s’entête à voir le mal dans ce genre de rapport.

Greem a écrit:
Coucher avec une personne de moins de quinze ans est donc considéré dans tout les cas comme un abus sexuel. Au risque de me faire passer pour l’avocat du diable (j’adore ça) suis-je le seul a trouver ceci complètement débile ? J’aimerais mettre aussi en avant la réflexion suivante : un mineur sexuel qui coucherait de façon consentante avec un adulte subit-il nécessairement un traumatisme ? Ce traumatisme n’est-il pas généré du fait qu’on a trop souvent tendance à diaboliser la chose au point que le mineur finit par se croire victime d’un abus (puisque tout le monde le lui répète) ? "


etc.

Pour comprendre ce qu'est une sensibilité "proche-pédophile" ici : "ce n'est pas un goût immodéré uniquement pour les enfants, mais une sensibilité qui n'a de l'empathie et réceptivité que pour la liberté de relation sexuelle des enfants et adultes, hors de toute autre considération (comme l'abus d'autorité, l'irresponsabilité, l'âge de consentement, etc.). Rien ne te distingue ici de la sensibilité pédophile, et ta plaidoirie pour la liberté pédosexuelle "consentie", le confirme. Techniquement, rien ne te distingue non plus du pédophile potentiel (cf : juridiquement le détournement de mineurs), puisque la barrière de la minorité, tu ne la considères tout simplement pas. Ou ne sembles pas vouloir la comprendre... Ceci dit, je répète encore que tu n'es pas viré car la sensibilité ou orientation sexuelle pédophile n'est pas un délit ni un crime - seul l'acte sexuel avec mineurs l'est. Raison pour laquelle tu as un averto mais n'es pas viré. L'averto est justifié car l'apologie d'actes répréhensibles, est bien un délit. Il n'y aura pas de rappels. Comme pour les mauvaises pièces de théâtre".
[...]
Pour ma part j'aimerais bien rappeler au bouseux "qui ne se sent pas pédophile mais ne trouve rien à redire à la sexualité avec une mineure consentante"....
Lui rappeler que la pédophilie (la déviance s'entend) n'est pas un délit en France par ex., mais seulement l'abus sexuel, l'agression, le viol, le détournement de mineur. Le terme pédophilie n'est pas dans le code pénal.
Bien des gens avec goût sexuel très porté vers les jeunes, ne passeront jamais à l'acte - la plupart d'ailleurs - car ils sont responsables et répriment, contrôlent leur glauque orientation ou même leurs éventuelles pulsions. Ceux-là, la société n'a rien à leur reprocher. Ils sont comme d'autres, nous tous, vis-à-vis d'une femme très sexy et désirable : ils ne vont pas la violer malgré leur désir pour cette femme.
Fort de ce fait, il faut se souvenir que le passage (peu importe l'âge de la cible) à l'acte se fait soit lorsqu'un quidam n'arrive pas à réprimer ses pulsions, à les contrôler malgré l'interdit, malgré sa connaissance des raisons psychologiques-morales de cet interdit (hormis les lois) soit alors il n'a tout simplement pas conscience de cet interdit psychologique-éthique, car il trouve tout-à-fait naturel de coucher avec un gamin consentant. Ces deux-là sont les potentiels abuseurs et/ou violeurs de mineurs.

Psychologiquement, cette phrase de Greem :
Citation:
<< Vire cette limite et il n’y a plus de problème ! Après bon tu vas peut-être me dire "mais les pédos vont en profiter". Ce à quoi je répondrais… et alors ? S’il n’y a pas viol, où est le problème ? >>
fait de lui un abuseur potentiel.

Le gars (Greem) ne distingue que consentement(*)/pas consentement, pour lui il est logique et naturel, beau même, et/ou épanouissant, de baiser un gamin consentant... Mais il ne remet en aucune manière en question la pénétration, le rapport disproportionné, sexuel, avec le mineur, il n'a aucun scrupule ni inhibition à envisager ce rapport de forces complètement disloqué... Greem est de cette même sensibilité. Il présente une des deux vectorielles ou facettes qui permettent potentiellement de passer à l'acte.
(*) or comme déjà dit, il n'y a techniquement pas de consentement chez les mineurs.

:evil:

ps : il est particulièrement agaçant de lire certains nouveaux forumistes ici, ou philosopheux ailleurs, mettre tous les pédophiles dans un même panier - le panier du criminel ou du mal absolu - alors que ce n'est pas le cas. La pédophilie est techniquement considérée comme un trouble [mental] de la préférence sexuelle. Or "Trouble mental = criminel ", est un raccourci pas bien adroit.
C'est d'ailleurs souvent, comme c'est étrange n'est-ce pas, une certaine catégorie de personnes qui, sans doute par défiance envers d'éventuels soupçons qui pourraient être portés sur eux (bizarre de se soupçonner soi-même soupçonné :mrgreen: ) , condamnent "la pédophilie" sans ménagement, jetée comme anathème invariant, en mot sans substance et sans aucun fond autre que sa sonorité ; alors que sous sa forme la plus bénigne il n'est que goût envers l'apparence "jeune". Un goût assez récurrent chez le mâle, assumé aussi chez la femme - les salons de chirurgie esthétique en témoignent. Sans nécessairement impliquer d'abus sexuel illicite.
Glauque que cette attirance envers les jeunes/impubères, envers les sexes sans poils ? C'est certain -, mais ce goût bizarre ne se commande pas... Les criminels, les abuseurs, ne sont pas que des esthètes ; ils ajoutent d'autres condiments à leur attirance envers les impubères : ce n'est pas que l'apparence nubile qui les motive. Cette sauvage défiance et cette fausse indignation de Greem lorsque ce terme "pédo" a été porté sur lui, est assez amusante... arf
<< Moi pédo ? Quelle honte ! Non ! T'es fou ?! Moi je ne suis pas pédophile, mais je ne trouve rien à redire à la sexualité avec une mineure consentante... >>
rétorqua Greem

:mrgreen: Tout a une explication, en somme, avec des racines plus anciennes.
Mais ne t'en fais pas jeune Greem, personne ne va te diaboliser sur le forum OZ. La plupart de ces gens-là s'indignent plus pour un bracelet à pseudo-pouvoirs que contre ce qui est vraiment indigne. Donc pas de souci, gros dégueulasse, et puis la zététique n'a pas de portée sur ces sujets. Là n'est pas le propos de l'OZ et c'est tant mieux.

A propos, j'ai lu les BD que tu dessines. Elles percutent quand on les lit, dis donc : hormis l'humour noir, la première question qu'on se pose à leur lecture est "Est-ce que leur auteur est en liberté et fréquente les jardins publics ?"

_________

Greem répondant à Bobby sur OZ a écrit:
Branquignol serait le premier à t'écraser la tronche s'il lisait ça. Enfin, si tu t'appelais autre chose que Bobby bien sûr, parce que Bobby est un brave garçon qu'il faut pas violenter si on veux pas prendre le risque qu'il retourne sa veste. Si je te dis ça c'est parce que je me souviens avoir vu Branquignol s'être ouvertement foutu de la gueule de certains pour avoir osé parlé d'anticonformiste et de politiquement correct...

Branquignol est un adulte. Un gars trop complexe pour ta p'tite tête d'andouille mal dans sa peu, dont tu ne pourras jamais prédire ses réactions : En fait, tu n'avais RIEN capté à mes remarques à l'époque, et tu n'as visiblement toujours rien compris aujourd'hui, malgré que tu fournisses d'intenses efforts. Et je n'avais pas parlé d'anticonformisme, mais de la seule utilisation abusive du composite "politiquement correct" par des gens qui s'opposent, se reprochant les uns les autres leurs positions et idées respectives par un terme n'en désignant aucune et pouvant véhiculer tout et son contraire. Ce qui est le comble du ridicule.
J'exposais cela dans un forum maintenant clapsé où des marmots dont tu faisais partie se servaient de cet anglicisme versatile pour désigner leurs "ennemis communs". Tu faisais partie de ces marmots dont les propositions n'étaient que maximes en chaîne... Une autre de tes blessures passées, pas encore cicatrisées, tel "cet amour blessé, que même le temps ne peut faire oublier"

:mrgreen: Il faut arrêter de m'apprécier aussi passionnément mon grand, ça se voit trop dans tes messages sur l'OZ. Un peu de discrétion, que diable. Ca va finir par jaser...

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Oct 2010, 13:51 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Débectant à souhait ce Greem et ça déblatère ses propos pro-pédophilie de manière posée avec un vernis de pseudo-rationalité tentant d'imiter le plus possible le «bon sens» afin de masquer et/ou faire oublier le plus possible le côté abject et criminel de l'acte pédophile! Ca fait froid dans le dos de savoir ce genre de spécimen dans la nature!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Oct 2010, 16:36 
I don't feel well
I don't feel well
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2010, 16:09
Messages: 72
Localisation: entre Vercors et Provence
Zéty, zétimoi, zétipamoi ? Non, non Marcel, ne doute pas Zéty zémoi !!!
Je soupçonne Branquignol d'avoir tout fait ce qu'il fallait sur le forum de l'OZ pour recruter mais uniquement indirectement !!! Il est habile cet homme !!! Le bougre !!! Il n'a jamais parlé de ce site.
Marcel, sais-tu qui m'en a parlé ? Tu ne devineras jamais !!!
Quelqu'un qui, dans ma boite privée, m'a raconté des tas de choses pas bien belles sur Branki et qui m'a parlé de rationalisme.org. au passage. Je crois bien qu'il voulait me voir les talons... J'ai résisté de juin à aujourd'hui... MDR ! (Non, je ne dis pas toute la vérité. Je venais régulièrement lire les sujets.)
J'avais peur de m'inscrire au forum vu le parler cru alors que je suis si prude...
Maintenant tout le monde en parle ouvertement sur l'OZ. Quelqu'un a même donné le lien !
C'est à mourir de rire cette histoire.
Qui sont ici les anciens de l'OZ qui portent un autre pseudo ? :dingue2:
Un petit peu d'aide sur le bon usage des émoticônes me ferait plaisir.
Bon, je m'arrête là. Mes mimines n'aiment pas trop les efforts prolongés.
Il faut que je me présente ici aussi quelque part ?
Si c'est nécessaire faut me dire où.
A +

_________________
"Il n'y a pas de coïncidences, l'usage de ce mot est l'apanage des ignorants". Paul Auster dans "Moon Palace"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Oct 2010, 16:52 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Zéty a écrit:
Il faut que je me présente ici aussi quelque part ? Si c'est nécessaire faut me dire où.

Si t'as de petits nichons bien fermes, un cul en forme de coeur renverse, de longues jambes epilees, des chevilles fines, une bouche pulpeuse et un altruisme sexuel aussi polymorphe que debride, tu te presentes ou tu veux, et si tu veux. Sinon, rien a peter des presentations a la mords-moi l'noeud.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Oct 2010, 17:09 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7088
Salut Zéty !
Tu as agacé pas mal de gens sur OZ, alors welcome. Joli travail. :D
Prends tes aises, c'est ton forum.

ps : T'en fais pas pour les cris de joie des mâles en rut à l'arrivée d'une XX, c'est une tradition.

Zéty a écrit:
Quelqu'un qui, dans ma boite privée, m'a raconté des tas de choses pas bien belles sur Branki et qui m'a parlé de rationalisme.org. au passage. Je crois bien qu'il voulait me voir les talons... J'ai résisté de juin à aujourd'hui... MDR ! (Non, je ne dis pas toute la vérité. Je venais régulièrement lire les sujets.)

Laisse-moi deviner.... un certain céphalopode qui ne lisait point les études de la Cochrane ni quoi que ce soit qu'il citait victorieusement, par hasard ?

:D Voyons voir, tout est vrai dans ce qu'il a dû dire :
- "notre équipe" est une bande d'emmerdeurs désabusés, et on n'adopte pas profil bas devant les petits et gros cons. La grosse différence avec les autres cercles étant qu'"on" ne discrimine pas d'où vient la connerie. La complaisance par copinage inter-rationalistes, c'est pas du tout "notre" tasse de thé. C'est le point commun qui nous réunit ici.
- "on" a en effet foutu des torchées pas possibles à certains quidams de l'équipe des Sceptiques du Québec, dont des travers clairement racistes et eugénistes ont été relevés et dénoncés via leur forum, d'où ils nous ont virés plusieurs fois. Et dont Poulpeman devint modérateur par la suite, mais bien plus tard.... Heureusement, toute la faune de leur forum n'est pas ainsi, ce n'est pas un groupuscule d'eugénistes. Comme de bien entendu.
- et "notre équipe" encore, via mister Hans de ce forum, a encore récemment dénoncé - très bravement au risque de se faire bannir - que les vieux de la vieille du forum des Sceptiques du Québec (dont l'impayable Denis) sont toujours de sacrés défenseurs des hiérarchies raciales et des amalgames racialistes et fétides sur le QI. Défendant notamment les raccourcis racistes du fumeux et célèbre Rushton, via leur forum, et rediconnages à l'appui. Ce sous le regard très attentif et complaisant de mister Poulpeman, qui n'a pas manqué de tenter de porter un secours "argumentaire" (absolument ridicule) à son nouveau pote Denis.
- "notre équipe" avait déjà dénoncé par le passé les accointances et risettes amicales que faisait l'actuel président de l'AFIS, Michel Naud, a une équipe de racistes parfaitement assumés qui ne s'en cachaient point (les mutants) aux idées clairement eugénistes et de ségrégation entre autres par le QI. Idées qui ne sont pas activement combattues, c'est le moins que l'on puisse dire, par une certaine clique du réseau "Brights" français, lancé par le président de l'AFIS.. AFIS dont Poulpeman, le célèbre ARC spécialiste en cérébrologie Larousse, fait aussi partie.

Comme quoi, le monde est un mouchoir de poche... :D Oui, en effet c'est à mourir de rire.
Mais tout cela n'a qu'un rapport indirect avec l'OZ, qui est de ce point de vue-là assez propret.

Au fait, as-tu des nlles de mon cher et tendre ARC Poulpeman ? On ne l'a plus revu dans aucun forum depuis des semaines.
J'espère qu'il va bien. Car finalement, être dorénavant reconnu comme un notoire et ridicule imposteur, ce n'est pas si grave que cela. Il s'en remettra.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Oct 2010, 17:19 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
C'est le conseil des sages de la tribu.
Beaucoup d'affectation dans ces propos je suppose. On a tous besoin d'un peu de grandiloquence pour être pris au sérieux dirait on.
Pourtant...Un peu de sincérité chez certains je pense.
Je veux bien croire- par exemple - Phoebus – C'est un type que j'aime bien. Et tel que je le devine il a du ressasser tout ca dans sa tronche....
Et tout cette histoire pour des mots balancés sur un forum. C'est éxagéré.

RHaa ! Merci pour la belle image. Ca me rappelle l'école.
On dira ce qu'on dira mais les teutons sont quand même balaises question technologie.
C'est du bon matos ça. On voit bien que ca résistera. Y z'ont pas chipoté sur la marchandise.
 La chevauchée des valkyries prend tout à coup pour moi un autre sens. Wagnérien ! Grandiose ! Ca rend heureux , fier presque d'être humain . Car ça grandit (un peu) l'homme quand même .

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Oct 2010, 17:25 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7088
:D J'aime beaucoup Phoebus moi aussi.
Je ne vais certainement pas citer les intervenants que j'aime bien, vaut mieux pas... Sinon, ils vont encore se faire diaboliser inutilement par les complexés du cogito.

Le forum OZ est un support assez propre et bien tenu à mes yeux, vaut mieux ne pas contribuer à le vider. En fait, il se videra peut-être tout seul d'interventions par manque d'intérêt et de peps, et se renouvellera avec les nouveaux intervenants, comme tout forum. Ici aussi, ce processus de fatigue généralisée est arrivé depuis belle lurette... C'est la vie.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 281 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com