Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
MessagePosté: 06 Nov 2011, 13:10 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2011, 01:02
Messages: 119
Beuaaaahhhh ! :hein:

Citation:
Parmi mes ancêtres, j'ai un aïeul qui pétait au lit et un autre qui bouffait sa morve du nez.
J'ai honte de mes ancêtres.


Je vois bien là ta stratégie pour attirer la gueuze dans ton pieu, cher Capitaine Sylvestre ! Tu veux nous faire croire que tu te lèves pour péter dans le placard pour ne pas offenser la Dame ? Mais non mon salaud, le gène péteur tu te le trimballes et il est n'est pas récessif pour un clou, il pétarate comme un coussin farceur !!
Pas de honte ancestrale qui traine ! Une bonne envolée de foirade digne d'un péché originel !

Ecoute bien le Dr Clownet et moi-même, on se lâche sans vergogne, et ça sent l'oeuf et la chaussette au jus, que la pouffiasse en apprécie la quintessente moëlle ou non, on s'en cogne, elle avait qu'à pas rater son BEP et se faire braquemarder ailleurs !!! :chef:

Diablotin, ton post est à chier, comme Raoul l'a clairement ennoncé (il a dû arrêter la colle pour arriver jusqu'à son clavier et pondre un truc cohérent en François, un rare moment à apprécier à sa juste valeur*), personne ne voit le rapport avec le rapport, je descends de la même merdouille protozoaire que toi et il n'y a que toi qui chie dans la colle.


* No offense Bro, je t'aime, c'est juste pour m'avoir confondu avec Frère Marcel, faut pas pousser mémé dans les orties, pépé suffit. :beer:

_________________
"le droit de sucer a pour pendant le devoir de vigiGLOUPS" Henri Brochier, fondateur du mouvement zozotique, à Brigitte Lahaie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Nov 2011, 14:03 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Miette Lubrique a écrit:
c'est juste pour m'avoir confondu avec Frère Marcel, faut pas pousser mémé dans les orties, pépé suffit. :beer:

À bon ? :hum:
Des [quote ][/quote] SVP ! :fr:
...Putain de rasoir d'Occam !... :beer:

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Nov 2011, 01:03 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Mgr Raoul Map'Oul a écrit:
Diablotin a écrit:
Une surprise de taille ,un ancêtre de DSK tenait une maison close.

Je ne vois pas le rapport, j'ai dans mon arbre généalogique, une anthropophage, sûrement morte d'un genre de maladie de Creutzfeldf-Jakob... Est-ce que moi, je mange mes semblables, je vous le demande ?



C'est pas pour dire, mais tu deviens vraiment gonflant avec tes arrières pensées à la con.

Je n'ai fait qu'un copié collé d'une information rapportée par le journal '' le Figaro '' .Information d'ailleurs que j 'ai trouvée drôle et amusante, ni plus ni moins.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Nov 2011, 21:58 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 09:20
Messages: 280
http://bibliobs.nouvelobs.com/romans/20 ... t-moi.html

"L'Enculé" est le premier livre, antiédité, qui défend Nafissatou Diallo. Un roman de Marc-Edouard Nabe, "L'Enculé", au titre très élégant pour un livre semblerait-il décapant, racontant les derniers mois de la vie de DSK. Avec quelques libertés prises par l'auteur, comme il en a le droit pour un roman. Pas disponible en librairie pour l'instant, il faudra passer commande chez l'auteur via son site web :

http://www.marcedouardnabe.com

_________________
"« Et bien oui, nous sommes des sociobiologistes. C’est un titre d’honneur. Nous sommes ceux qui rajeuniront les sciences. Les sciences actuelles sont près de leur fin. Notre tâche est de les saccager. » "
(Citation effrayante de H. Rauschning


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Nov 2011, 13:51 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
Moi je me prépare a écrire un Roman intitule L'accule pour défendre DSQ! Pour défendre son droit a être juge et puni (si reconnu coupable) en cas de viol ou de tentative de viol avérée.
:beer:

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Nov 2011, 10:30 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 09:20
Messages: 280
Une curiosité ici: un assez bon article de 7 sur 7, très factuel et synthétique, sur l'affaire DSK. Article dans lequel se trouvent quelques derniers événements croustillants. Je le mets in extenso dans cette rubrique pour le conserver, puisque ces articles mineurs disparaissent souvent lors de mises à jour.


Citation:
L'emploi du temps déroutant de DSK, cette "sex machine"

L'emploi du temps de DSK était tout simplement celui d'une machine de guerre. Non pas seulement en raison de ses rendez-vous professionnels, déjà épiques, mais aussi et surtout à cause de nombreux moments de débauche que l'insatiable Strauss-Kahn devait caser dans son agenda.

Femme de proxénète sexuellement agressée dans les WC
L'Express a pris connaissance puis dressé une liste non-exhaustive des plages horaires de débauche de DSK, lesquelles étaient souvent organisées parallèlement à d'importantes réunions de travail. Un marathon de sexe déroutant, dérivatif d'un travail trop prenant?

En février 2009, lors d'un Forum mondial de la concurrence organisé par l'OCDE, Piroska Nagy (employée hongroise du FMI) confie qu'elle craint que DSK a un problème qui le rendrait "peu apte à diriger une organisation où travailleraient des femmes". L'accusatrice sait de quoi/qui elle parle, elle a fricoté avec le grand patron quelques temps. Pendant le forum, DSK déjeune dans un resto parisien avec le trio Paszkowski-Roquet-Lagarde, lequel est accompagné de filles de joie belges. Au cours du lunch, qui vire en fait à l'orgie dans une salle privée, DSK dérape dans les WC et s'en serait sauvagement pris à la compagne de "Dodo la Saumure" (fin surnom en l'honneur de ses liens avec "maquereaux et morues"), un proxénète dont les activités sont basées en Belgique.

Hot line et folies au W Hotel
En mai de la même année, DSK doit se rendre en Autriche pour une conférence de la Banque centrale. Il mêle le plaisir au travail et révèle dans une série de SMS adressés à son compère de débauche Paszkowski (sa "hot line" grâce à laquelle ses rencontres coquines sont organisées) qu'il emmène une "petite" faire la tournée des boîtes viennoises.

Janvier 2010, DSK est à Washington et il attend impatiemment, voire fébrilement, la visite du trio Paszkowski-Roquet-Lagarde. Ceux-ci, soi-disant présents pour des consultations de travail, sont étrangement accompagnés de nombreuses "copines". Les textos envoyés par DSK à cette occasion sont sans équivoque: il veut savoir combien de filles seront présentes pour lui faire passer un bon moment. DSK passe la soirée avec une certaine "Jade". L'hôtel W devient le QG des soirées hot de Dominique Strauss-Kahn et ses comparses.

Rapports sexuels brutaux avec sodomie
Au printemps, nouvel épisode des frasques de l'insatiable patron du FMI. Selon les dires d'une des prostituées lilloises, prénommée Mounia, c'est Roquet qui organise la petite sauterie. Au programme, hôtel discret, buffet et orgie. Chaque fille doit passer à la casserole avec DSK. Mounia attend une rémunération basique, à savoir 1.500 euros par fille. "DSK a pris une douche avec la Maghrébine (...). Nous avons mangé. Ensuite j'ai eu des rapports sexuels complets avec DSK dans le duplex". La jeune femme parle de la brutalité de Strauss-Kahn lors des rapports, de sodomie, de plaisir dans les rapports de force. Il aurait également eu des relations homosexuelles avec deux anonymes. Mais la jeune Mounia ne perçoit que 900 euros en fait de soirée; Roquet évoquant une simple "petite soirée". Ce qui pose question sur la teneur des "grosses soirées".

Fin d'année 2010, alors que DSK multiplie les déplacements pour étudier la crise grecque, il s'octroie une pause avec son fameux trio et plusieurs filles, toujours originaires du nord de la France. Lagarde est accompagné de Jean-Claude Menault, patron de la sécurité publique du département du Nord. Quand le patron comprend la tournure du repas, il s'éclipse, pas intéressé du tout par l'orgie à venir. Malheureusement pour lui, le simple fait d'avoir été présent écourtera sa carrière lorsque le scandale du proxénétisme lillois sera mis au jour.

Le dossier Carlton de Lille croise l'affaire du Sofitel
Et en février de cette année justement, l'enquête sur le proxénétisme au Carlton lillois démarre. Selon l'Express, les policiers sont loin d'imaginer qu'ils égratigneront une personnalité telle que DSK.

Mais en mai, c'est une tout autre affaire qui atteint DSK, et de plein fouet. L'Amérique montre du doigt le patron de FMI, ce violeur de femme de chambre, ce riche sans scrupule. Menottes aux poignets, sa réputation est réduite à néant. Du moins sa réputation professionnelle et l'image que beaucoup d'ignorants avaient de lui. Juste avant les faits, DSK passait encore une nuit câline avec notamment Florence, une professionnelle du sexe française. La soirée échangiste a lieu au fameux W hôtel à Washington, une nuit de débauche qui n'aura vraisembablement pas rassasié DSK, vu la suite des évènement au Sofitel de New York le lendemain. Des faits qu'il a, faut-il le rappeler, niés avec verve avant que ne soit évoquée une relation consentie.

"Un gros coup à jouer" contre DSK
Pendant ce temps, en France, ses anciens partenaires de débauche raillent la situation de DSK. Leurs échanges téléphoniques sont enregistrés dans le cadre de l'enquête du Carlton. La fameuse compagne du "Dodo la Saumure" dit ne pas s'étonner des accusations, vu ce qu'il a tenté avec elle dans le restaurant parisien quelques mois plus tôt: "Il m'a sauté dessus", rappelle-t-elle avant d'ajouter: "Dommage pour lui à un an des élections". Et son interlocteur de répondre en riant: "Il sera président de prison".

Mais si la situation de DSK en amusent certains, elle fait réaliser à d'autres qu'il y a un gros coup à jouer. Ainsi l'un d'entre eux propose à un ancien policier de profiter de l'affaire: "Y a un gros coup à toucher. J'ai deux filles qui témoigneraient contre DSK. L'avocat de Diallo, il cherche des témoins qui auraient été un peu bousculées".

Des conversations qui, bien qu'elles prouvent la vénalité des interlocteurs, ne permettent cependant pas de disculper DSK. Les preuves sur son emploi du temps "sexuel" et sa double vie sont trop nombreuses pour cela.

Lynchage et obstination médiatique
Pendant ce temps, les avocats de DSK dénoncent la campagne de lynchage médiatique donc le couple Strauss-Kahnien fait l'objet. Le Figaro va être assigné en justice pour avoir évoqué un possible divorce Sinclair contre Strauss-Kahn, et les conseils de DSK menacent de faire un sort à tous ceux qui entravent le secret de l'instruction par rapport à l'affaire de proxénétisme.

Pourtant, DSK n'est pour l'instant passible d'aucune poursuite tant qu'il n'a pas été prouvé qu'il rémunérait personnellement des péripatéticiennes ou qu'il savait que ses partenaires sexuelles étaient payées par ses amis. Reste que ces preuves de débauche apportent de l'eau au moulin des avocats de Nafissatou Diallo, laquelle poursuit toujours DSK au civil, malgré sa déception au pénal. Parallèlement, le JDD affirmait savoir que l'ancien patron du FMI est à bout et est enfin conscient qu'il est "malade". Le feuilleton est loin d'être fini.


Autre chose assez curieuse, l'avocat du couple DSK-Sinclair saisit maintenant la justice pour étalage de leur vie privée. Le premier journal visé étant le Figaro. Selon l'avocat de DSK: «C’est la mise à mort d’un homme à terre», a martelé Me Leclerc au micro de France Inter, employant des termes volontairement violents. Il a ensuite accusé «un certain nombre de journalistes» de mener «une campagne nauséabonde, racoleuse, grotesque au nom de la vertu» contre Dominique Strauss Kahn. L’avocat du couple a également mentionné la «situation effroyable» dans laquelle se trouverait son client. "

Il va m'arracher des larmes, bon dieu ! Il est encore plus curieux que ce merveilleux couple ne semble pas se soucier une seconde de l'étalage indécent qui fut fait à la plaignante, Nafissatou Diallo, car elle fut traitée de putain et de tous les noms, dont l'étalage de sa vie privée remonta jusqu'en Afrique équatoriale,,, Ce pour avoir osé porter plante conter DSK !
Décidément, toutes les curiosités de cette passionnante saga et l'indécent culot de ce couple de dégénérés, mettent un peu du piment dans ma triste vie d'honnête citoyen.

Image
La célèbre image du retour triomphal de DSK en "douce France, le cher pays de son enfance". Il a depuis un peu déchanté.
Quoi, c'est plus une terre d'accueil la France ?

_________________
"« Et bien oui, nous sommes des sociobiologistes. C’est un titre d’honneur. Nous sommes ceux qui rajeuniront les sciences. Les sciences actuelles sont près de leur fin. Notre tâche est de les saccager. » "
(Citation effrayante de H. Rauschning


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com