Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Sep 2011, 19:18 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Citation:
Non mais sérieux, comment peut-on écrire que seule une femme de chambre peut rendre crédible un viol supposé... sur une femme de chambre ?

Miss logique,

Si une femme (non membre du personnel) avait fait l’objet d’une plainte pour viol, elle aurait été obligée de justifier la présence plus que douteuse dans chambre. Elle aurait été soupçonnée d’être une tarifée ou une future conquête s’y rendant dans le but d’y avoir des relations intimes. D'autant plus, que DSK est réputé faire appel à ce genre de femmes tarifées.

Dans le cas de la VO, nous avons une employée modèle irréprochable, qui a eu l’immense malchance de pénétrer par inadvertance dans la chambre d’un client, qui avait peur de puer le bouc à midi déjà, et qui de surcroit, est plus ravagé de la bite que mon caniche que je suis obligé d’arroser d’eau pour le décoller de ma jambe.
Question crédibilité, il n’y a pas photo. Tu saisis cette nuance de taille ?

Un autre détail.

Un directeur d'établissement ne va pas demander à tout son personnel féminin, si une des filles ne veut se faire un petit extra de cette manière.
Mme Diallo, compte tenu de son passé et de ses mensonges connus, aurait très bien pu faire l'objet d'un chantage. D'où la victime consentante idéale désignée d'office :hey:

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Sep 2011, 19:49 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Citation:
Le monde entier attend ses révélations depuis son retour en France ? Pas nous !

Je parie, que les avocats de DSK lui ont donné consigne de ne rien dire pour éviter de compromettre la défense lors du procès en civil.

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Sep 2011, 20:43 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
Sauras tu rendre à chacun ce qui lui appartient ??

Image

Image


Image

Image

Image

Image

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Sep 2011, 21:27 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Sananda a écrit:
Si une femme (non membre du personnel) avait fait l’objet d’une plainte pour viol, elle aurait été obligée de justifier la présence plus que douteuse dans chambre. Elle aurait été soupçonnée d’être une tarifée ou une future conquête s’y rendant dans le but d’y avoir des relations intimes. D'autant plus, que DSK est réputé faire appel à ce genre de femmes tarifées.

Mister conneries,
si une femme apparaît peu après midi dans une chambre d'hôtel, c'est normalement parce qu'elle est la femme de chambre et que, normalement, après midi les clients ont rendu leur clef. C'est bien la raison normale, tout à fait normale, pour laquelle une femme de chambre est supposée entrer dans la chambre. Et normalement, avec un client à peu près normal, s'il est encore là car cela arrive, la femme de chambre n'est pas draguée et baisée en 9 minutes (rhabillage inclus) ni non plus violée en 7 minutes.

Ce qui est en question ici - car inhabituel ou répréhensible - est le viol ou le flirt ultra-rapide, pas le fait que ce soit une femme de chambre qui soit entrée. Ce dernier point n'a rien d'étonnant, c'est un des points tout-à-fait habituel hormis pour les indécrottables. Si une chose tout à fat normale est pour toi un signe de conspiration, pour moi c'est le signe que tu es salement esquinté du ciboulot.

Citation:
Un directeur d'établissement ne va pas demander à tout son personnel féminin, si une des filles ne veut se faire un petit extra de cette manière. Mme Diallo, compte tenu de son passé et de ses mensonges connus, aurait très bien pu faire l'objet d'un chantage. D'où la victime consentante idéale désignée d'office.

Tiens ! V'Là du nouveau : le directeur d'établissement soupçonné de prosélytisme par Mister conneries.

Citation:
Je parie, que les avocats de DSK lui ont donné consigne de ne rien dire pour éviter de compromettre la défense lors du procès en civil.

En effet, cela a été écrit dans la presse: les avocats de DSK lui ont conseillé de garder le silence. Mais il fera peut-être autrement.
Citation:
Dans le cas de la VO, nous avons une employée modèle irréprochable, qui a eu l’immense malchance de pénétrer par inadvertance dans la chambre d’un client, qui avait peur de puer le bouc à midi déjà, et qui de surcroit, est plus ravagé de la bite que mon caniche que je suis obligé d’arroser d’eau pour le décoller de ma jambe.
Question crédibilité, il n’y a pas photo. Tu saisis cette nuance de taille ?

Pas par inadvertance, puisque c'est une des chambres de l'étage dont elle s'occupe du nettoyage après midi, à l'heure où les clients sont censés avoir quitté la chambre.

C'est justement parce qu'il est ravagé de la bite qu'il lui a sauté dessus, selon toute vraisemblance et ce que ce soit un viol ou un troussage de domestique consenti. C'est cela qui constitue le possible viol. C'est là l'affaire que tu ne sembles pas saisir.

Tu vois des coïncidences bizarres dans les points qui font justement l'affaire. J'ignore quel est ton problème mental, mais il faudrait songer à l'extirper avec une bonne tenaille stérilisée.
:fr:

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Sep 2011, 21:57 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ho, les deux coqs de bataille ! Fixez-moi dans les yeux et taisez-vous une seconde, bon dieu !

"Hi ! Don't say a single word... Just open your mouth and legs.."

Ca a marché ? Vous vous êtes défroqués ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Sep 2011, 22:25 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Image

Ca a l'air de marcher ma couille ! J'ai pris cette photo dans le jardin du forum juste après que t'aies prononcé ta phrase au micro !

Ca fout les chocottes...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Sep 2011, 23:10 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ben merdeeeuh, ça marche !

:D La poule à droite de la photo est en train de recracher du sperme.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Sep 2011, 23:22 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Oui, c'est sananda !

Moi, maintenant dans un hôtel, je mets des boules Quies au cas où, je ne tiens pas du tout à finir dans cet état second.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Sep 2011, 00:03 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Citation:
si une femme apparaît peu après midi dans une chambre d'hôtel, c'est normalement parce qu'elle est la femme de chambre et que, normalement, après midi les clients ont rendu leur clef. C'est bien la raison normale, tout à fait normale, pour laquelle une femme de chambre est supposée entrer dans la chambre.

Ah bon, parce que l'hôtel est vide à cette heure-ci ? Parce que tout le monde sort, tout le monde va faire miam miam ?
Et la femme de chambre sait, qui a quitté l'hôtel ou pas ? Je te rappelle, qu'il y en a même, qui viennent à l'hôtel la journée rien que pour baiser. Je ne sais pas, si tu étais au courant. Mais ça n'a jamais dû t'arriver :cry:
Le Sofitel de NY n'est pas le petit Hôtel à 8 chambres de campagne, où le personnel voit sortir et entrer tout le monde. T'as du mal à saisir :hey:
Citation:
Tiens ! V'Là du nouveau : le directeur d'établissement soupçonné de prosélytisme par Mister conneries.

Tu manques de perspicacité dans ton argumentation.
Je n'ai que cherché à démontré pourquoi le choix des candidats au viol consentants doit être restreint. J'attends que tu démontres, que n'importe qui d'autre aurait pu faire l'affaire, comme tu laissais sous-entendre.
Citation:
Pas par inadvertance, puisque c'est une des chambres de l'étage dont elle s'occupe du nettoyage après midi, à l'heure où les clients sont censés avoir quitté la chambre.

Les clients ne sont nullement censés avoir quitté la chambre à cette heure-ci, lorsqu'ils continuent d'y résider et de la payer !
Et les femmes de chambres sont encore moins censés savoir quand leurs clients ont l'intention de quitter l'hôtel, à moins de les voir partir. Il n'y a qu'au check de la réception qu’elles en prennent connaissance.

Citation:
C'est justement parce qu'il est ravagé de la bite qu'il lui a sauté dessus, selon toute vraisemblance et ce que ce soit un viol ou un troussage de domestique consenti. C'est cela qui constitue le possible viol. C'est là l'affaire que tu ne sembles pas saisir.

J’ai dit le contraire ? Moi, je te parle des éventuels dessous de l’affaire.
Citation:
J'ignore quel est ton problème mental, mais il faudrait songer à l'extirper avec une bonne tenaille stérilisée.

Probablement je suis aussi tordu que peut être la race humaine :mrgreen:
Tu vois, même la photo avec les deux poules m'excite :oops:
Faut te décoincer, ma pauvre :beer:




"Hi Sananda ! Don't say a single word... Just open your mouth and legs.."

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Sep 2011, 00:23 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Débile numéro un a écrit:
Tu manques de perspicacité dans ton argumentation.
Je n'ai que cherché à démontré pourquoi le choix des candidats au viol consentants doit être restreint. J'attends que tu démontres, que n'importe qui d'autre aurait pu faire l'affaire, comme tu laissais sous-entendre.

Une seule réponse possible ici : DEFICENTE !

Débile numéro un a écrit:
Ah bon, parce que l'hôtel est vide à cette heure-ci ? Parce que tout le monde sort, tout le monde va faire miam miam ?
Et la femme de chambre sait, qui a quitté l'hôtel ou pas ? Je te rappelle, qu'il y en a même, qui viennent à l'hôtel la journée rien que pour baiser. Je ne sais pas, si tu étais au courant. Mais ça n'a jamais dû t'arriver

Bon dieu, mais tu n'as jamais pris une chambre d'hôtel ?!
DSK avait loué sa chambre pour la (journée +) nuit et devait partir le lendemain. A New-York, dans probablement tous les hôtels sérieux (sauf les hôtels de passe à l'heure, banane !!) , le check-out time c'est à 12.00 et on compte par nuits, c'est la tradition hôtelière ! DSK ne devait normalement plus être dans sa chambre dès midi, mais il avait quelques minutes de retard et l'hôtel ne lui a d'ailleurs pas facturé une nuit/journée supplémentaire à cause de ce dépassement. L'hôtel en a le droit théorique, mais pour quelques dizaines de minutes ils n'ont pas emmerdé un client régulier.

Débile numéro un a écrit:
Les clients ne sont nullement censés avoir quitté la chambre à cette heure-ci, lorsqu'ils continuent d'y résider et de la payer !

En quittant la suite, il a payé les 3000.- USD, selon le tarif de cette suite pour une nuit. DSK devait prendre l'avion tantôt, et non pas rester dans l'hôtel une nuit de plus, bougre d'âne ! Cela a été consigné par les enquêteurs.

A moins que tu ne désires ardemment le prix du posteur le plus ignare, stupide et mal informé du forum, renseigne-toi un peu et réfléchis plutôt que d'écrire pareil ramassis d'âneries. Cela devient débile de répondre à pareil débile, bordel !

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Sep 2011, 00:48 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
"Hi ! Don't say a single word... Just open your mouth and legs.."

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Sep 2011, 11:35 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Citation:
DSK avait loué sa chambre pour la (journée +) nuit et devait partir le lendemain. A New-York, dans probablement tous les hôtels sérieux (sauf les hôtels de passe à l'heure, banane !!) , le check-out time c'est à 12.00 et on compte par nuits, c'est la tradition hôtelière ! DSK ne devait normalement plus être dans sa chambre dès midi, mais il avait quelques minutes de retard et l'hôtel ne lui a d'ailleurs pas facturé une nuit/journée supplémentaire à cause de ce dépassement. L'hôtel en a le droit théorique, mais pour quelques dizaines de minutes ils n'ont pas emmerdé un client régulier.

Toi rien comprendre logique élémentaire :

Femme ménage pas pouvoir savoir homme français partir jour même

Grand hôtel luxueux = beaucoup de chambres = pas toc toc toc + service irréprochable = pas prendre risque déranger client

Conclusion : Mrs Diallo renter chambre pas bien !! :chaise: :cry:

Elémentaire, mon cher Watson

Citation:
"Hi Sananda ! Don't say a single word... Just open your mouth and legs.."

Sananda étouffer et avoir mal au cul

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Sep 2011, 12:31 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2008, 03:18
Messages: 267
Juste pour préciser :
Sananda a écrit:
Grand hôtel luxueux = beaucoup de chambres = pas toc toc toc + service irréprochable = pas prendre risque déranger client

Je plaisantais en disant :
Citation:
on sait bien que le personnel d'entretien est tenu de passer régulièrement derrière la réception - avec le petit charriot - et de faire l'inventaire des clés afin de savoir qui qu'est là qui qu'est pas là, seuls les "hôtels peu prestigieux" pratiquent la méthode dépassée du "toc,toc, y a quelqu'un".

Mais bien sur qu'elles font toc toc toc, je pensais pas que ça serait pris au premier degré, m'enfin comment veux tu qu'elles fassent ?
Selon l'usage d'après cet article c'est uniquement lorsque la femme de chambre a un doute sur la présence d'un client dans la chambre qu'elle descend à la réception, quand au "risque de déranger le client" le petit panneau "do not disturb" est censé le prévenir.
Je ne vois rien non plus d'extraordinaire là dedans bien au contraire, à moins que l'hôtel ait un système avancé de gestion d'occupation des chambres auquel le personnel a accès en permanence, si c'était le cas ça se saurait j'imagine, ne serait-ce que parce que l'enquête aurait questionné ce point.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Sep 2011, 16:01 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Citation:
Selon l'usage d'après cet article c'est uniquement lorsque la femme de chambre a un doute sur la présence d'un client dans la chambre qu'elle descend à la réception, quand au "risque de déranger le client" le petit panneau "do not disturb" est censé le prévenir.
Je ne vois rien non plus d'extraordinaire là dedans bien au contraire, à moins que l'hôtel ait un système avancé de gestion d'occupation des chambres auquel le personnel a accès en permanence, si c'était le cas ça se saurait j'imagine, ne serait-ce que parce que l'enquête aurait questionné ce point.

Le toc toc toc ne convient pas pour les raisons suivantes :
- on risque de provoquer un coïtus interrompus
- on risque de réveiller le client (peut-être même deux homos) :oops: :oops:
- le client peut ne pas entendre toquer
- pas tout le monde ne met systématiquement la pancarte « ne pas déranger » s’il ne prévoit rien de particulier


Le client peut ne pas entendre toquer car :
- il a des problèmes d’audition
- il peut être sous la douche
- il peut utiliser un sèche-cheveux ou un rasoir électrique
- il chantonne derrière une porte la salle de bain fermée
- il peut être entrain de dormir profondément après une nuit mouvementée
- il écoute la musique avec son I-Pod
- sa (son) partenaire est entrain de couiner assise sur sa tête :arf2:

Au prix où sont les chambres, les clients exigent un service et des prestations irréprochables. On ne prend pas le risque inutile de causer des désagréments en envoyant les femmes de chambre toquer à toutes les portes sous prétexte qu’il est 10 :00 H.

En fait, ton article confirme bien l’objectif de discrétion fixé par la direction. Dans le cas qui nous intéresse, un membre du personnel aurait dit, que la chambre était vide. Encore une fois, comme par hasard !


En fait, ton article cité confirme ce que j’ai dit. Dans le cas qui nous intéresse, un membre du personnel aurait dit, que la chambre était vide. On rejette la faute sur quelqu’un d’autre pour crédibiliser sa présence injustifiée.

Comme par hasard, encore une fois !

Citation:
Et normalement, avec un client à peu près normal, s'il est encore là car cela arrive, la femme de chambre n'est pas draguée et baisée en 9 minutes (rhabillage inclus) ni non plus violée en 7 minutes.

On part toujours du principe, que le serpent a charmé sa victime. Le scenario devient plus plausible lorsque c'est la victime, qui joue de la flute pour charmer le serpent ! :mrgreen:

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Sep 2011, 17:43 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2008, 03:18
Messages: 267
Sananda a écrit:
pas tout le monde ne met systématiquement la pancarte « ne pas déranger » s’il ne prévoit rien de particulier

Donc selon toi même si le "do not disturb" n'est pas sur la porte il ne faut pas rentrer car le client peut l'avoir oublié c'est ça ?

Image

Je t'avoue ne pas y avoir pensé :mrgreen: ...


Citation:
On ne prend pas le risque inutile de causer des désagréments en envoyant les femmes de chambre toquer à toutes les portes sous prétexte qu’il est 10 :00 H

Aucune idée de l'heure à laquelle elles commencent leur tournée, j'ai bien noté par ailleurs que tu n'aimes pas le toc toc toc, mais explique moi stp quelle est selon toi la bonne méthode ?
Sananda, réfléchis 5 mn et tu comprendras pourquoi on n'envoie pas le personnel d'étage au check pour vérifier que les clients sont là ou pas, d'une part ce serait une perte de temps considérable (et entre les clients qui partent et ceux qui arrivent la gestion du temps c'est assez primordial) et il faudrait de plus y redescendre après avoir nettoyé chaque chambre on cas ou un client serait revenu :dingue2: , et d'autre part il y a une raison beaucoup plus simple qui fait que toutes ces mesures ne serviraient à rien : les clients ne rendent pas nécessairement la clé à la réception à chaque fois qu'ils quittent leur chambre.

Pour satisfaire tes désirs :
Citation:
Au prix où sont les chambres, les clients exigent un service et des prestations irréprochables. On ne prend pas le risque inutile de causer des désagréments en envoyant les femmes de chambre toquer à toutes les portes sous prétexte qu’il est 10 :00 H.

il faudrait surveiller chaque client individuellement et le suivre même dans la rue, pas d'autre solution.

De plus considérer qu'un toc toc toc pour changer les draps est un horrible désagrément susceptible de provoquer la colère des clients (même riches) me semble un peu excessif...

Citation:
En fait, ton article cité confirme ce que j’ai dit. Dans le cas qui nous intéresse, un membre du personnel aurait dit, que la chambre était vide. On rejette la faute sur quelqu’un d’autre pour crédibiliser sa présence injustifiée.

Comprends pas...il me semble que l'histoire du groom est une info ancienne qui n'a pas été confirmée, je n'ose imaginer ce que tu en conclues, pour ce qui est de "la présence injustifiée d'une femme de chambre dans une chambre" c'est un discours de sourds, réponds à ma question plus haut et on verra, je te rappelle la question :
Citation:
explique moi stp quelle est selon toi la bonne méthode ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Sep 2011, 18:06 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Citation:
Sananda, réfléchis 5 mn et tu comprendras pourquoi on n'envoie pas le personnel d'étage au check pour vérifier que les clients sont là ou pas, d'une part ce serait une perte de temps considérable (et entre les clients qui partent et ceux qui arrivent la gestion du temps c'est assez primordial) et il faudrait de plus y redescendre après avoir nettoyé chaque chambre on cas ou un client serait revenu :dingue2: , et d'autre part il y a une raison beaucoup plus simple qui fait que toutes ces mesures ne serviraient à rien : les clients ne rendent pas nécessairement la clé à la réception à chaque fois qu'ils quittent leur chambre.

Le risque zéro n'existe probablement pas. Mais avec tous les moyens de communication, qui coutent trois rien, je ne considère pas cela comme une contrainte.
En pénétrant la chambre, Miss Diallo aurait dû voir un minimum d’affaires personnelles trainer par ci et par là. Si DSK était dans la salle de bain, elle avait un court moment pour s’en rendre compte.
Citation:
De plus considérer qu'un toc toc toc pour changer les draps est un horrible désagrément susceptible de provoquer la colère des clients (même riches) me semble un peu excessif...

Quand on me sort du lit, la tête dans le cul, ça me fâche ! J'ai cité quelques exemples de situations, qui peuvent de révéler très gênante. Imagine le gars, qui a des problèmes d'érection ou d'éjaculation, et qui se fait couper l'élan par un toc toc toc !
Il risque de ne pas apprécier du tout :hein:
Si t'as affaire à un mal torché, qui estime payer cher pour sa tranquillité, il risque même de se plaindre à la direction.

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Sep 2011, 18:21 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Qu'est-ce que tu peux écrire comme radotages et spéculations gratuites, Sananda, c'est impressionnant.

Dans la même page linkée par Zapa, un témoignage de valeur :

Entrée du personnel de l'hotel dans une chambre
Soumis par Mike1, le vendredi 20 mai 2011 à 20h19

J'ai de part mon travail passé environ 2000 nuitées en hotel 4* ou 5*. (Sheraton Meridien Hilton Shangri La Sofitel...)aux USA au Moyen Orient et en Asie.
Les femmes de ménage passent généralement 2 fois par jour
1 pour faire le lit nettoyer la chambre et la salle de bain en matinée
1 pour ouvrir le lit et vérifier la salle de bain en début de soirée
Il y aussi comme autre visiteur de l'hotel des superviseurs, la personne en charge du réapprovisionnement du mini bar, les équipes de maintenance du matériel ,de la connexion internet..

Quand une femme de ménage entre dans la chambre elle peut immédiatement identifier la présence d'un occupant:En effet tout occupant qui veut de l'électricité (éclairage prise électrique A/C à la température choisie doit laisser la carte magnétique qui sert de clé dans un interrupteur à l'entrée de la chambre
Si la carte n'est pas insérée, il n'y a pas d'électricité et donc à priori pas d'occupant.
Si la clé magnétique est insérée, il y a logiquement un occupant
(on peut quand même aussi laisser une carte dans l'interrupteur et quitter la chambre)

J'ai bien reçu la visite de femme de ménage alors que j'étais dans la chambre plus d'une centaine de fois:
Si je suis dans la salle de bain :au moindre cri"I am in the bathroom"
la femme de ménage quitte immédiatement les lieux.
Ca ne m'arrive plus parceque chaque fois que je rentre dans la salle de bain je bloque la porte d'entrée en actionnant le "do not disturb"
ou en mettant la chainette de sécurité qui bloque la porte
Si je suis dans la chambre (généralement au bureau sur mon ordinateur)
la femme de ménage toujours seule me demande si elle peut faire le ménage et dans la plupart des cas je la laisse faire (fermer le lit et rafraichir la salle de bain)

Le fait d'être un homme, souvent habillé en caleçon et chemise, ne me semble avoir jamais géné personne

Elle laisse toujours la porte ouverte (généralement avec son chariot ou un coin de bois):Si la porte se ferme ,elle se précipite toujours pour la ré-ouvrir
A mon avis dans seulement 20 à 30% des cas elle a une collègue qui travaille d'une chambre relativement proche


Ni l'article de la page en question, ni les témoignages en dessous dans la même page, ne confirment en rien tes délires; ne rendent pas du tout improbable ni invraisemblable ce qu'il s'est passé (DSK dans la chambre lorsque Diallo est entrée...), bien au contraire. D'autant plus que DSK devait prendre son avion dans l'après-midi et l'avait certainement annoncé à la réception lors de l'accueil puisque la première question posée par la réception porte sur le temps de réservation et la date prévue de départ afin de prendre les meilleures dispositions et fournir un meilleur service, et pour le client qui réserve et pour le suivant. Dans les hôtels de luxe, les suites à 3000 dollars la journée sont nettoyées, prêtes et occupées dès que possible. Sinon le manque à gagner se chiffre en milliers de dollars. On n'attend pas 3 jours pour nettoyer une suite. Elle l'est dès que le client part ou est censé être parti: suite libérée et propre => suite mise à disposition d'un nouveau client.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Sep 2011, 18:31 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2008, 03:18
Messages: 267
Bon on va pas y arriver, pas grave.
Trouvé sur le net :
Citation:
Selon une source de la chaîne hôtelière, «une femme de ménage a vocation à faire les chambres» et peut donc entrer avec son passe sans attendre un ordre formel de la réception.

Voilà, ce sera tout en ce qui me concerne, je te conseille d'écrire au groupe Accor - ainsi qu'à 99% des hôtels de la planète - pour leur exprimer ta désapprobation sur leur façon de travailler, nul doute qu'ils seront sensibles à tes arguments.
Pour le reste :
Citation:
En pénétrant la chambre, Miss Diallo aurait dû voir un minimum d’affaires personnelles trainer par ci et par là. Si DSK était dans la salle de bain, elle avait un court moment pour s’en rendre compte.

La miss prétend que notre ami lui est tombé dessus comme la misère sur les pauvres, faute de plus d'infos les "elle aurait du" "elle avait un court moment" etc...ne sont que pure spéculations qui n'ont pour l'instant d'autres fondements que ta passion - relativement déraisonnable à ce stade -pour les complots.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Sep 2011, 20:57 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Citation:
La miss prétend que notre ami lui est tombé dessus comme la misère sur les pauvres, faute de plus d'infos les "elle aurait du" "elle avait un court moment" etc...ne sont que pure spéculations qui n'ont pour l'instant d'autres fondements que ta passion - relativement déraisonnable à ce stade -pour les complots.
La théorie du complot n'est pas plus déraisonnable qu'une autre sachant qu’il est tout aussi difficile de prouver la version la plaignante.
Il y a parole contre parole.
Il y a des incohérences dans le récit de Mme Diallo. Un petit rappel des principaux :
http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... doute.html
Un récit accusatoire n’a simplement pas le droit de comporter des incohérences. Ou bien faut pouvoir le justifier avec des arguments solides.
Et de surcroit, il y a trop de monde, que ça arrange ! Alors n’ayant aucune preuve de viol tangible, il n’y a aucune raison d'écarter l'hypothèse du DSK piégé.

Sachant, que DSK n'a pas un physique à tomber les mouches en deux minutes, je ne crois pas une seconde à la version de la séduction. Sur ce point, je crois qu'on est tous d'accord.
Cependant, dans l'hypothèse où DSK dit la vérité, il ne pourra s'agir que d'un coup monté, que ce soit par initiative personnelle de Mme Diallo pour extorquer de pognon, soit dans le but de servir des intérêts politiques.
DSK a cette malchance d'avoir une réputation d'obsédé sexuel et d'avoir le désavantage d'être un homme accusé par une femme (avantage plaignante assuré).
Des frappés du cul genre DSK, j'en connais. Et faire l’amalgame kekette tout le temps en l’air et violence est simplement grotesque, voire irresponsable.

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Sep 2011, 21:41 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
sananda a écrit:
DSK a cette malchance d'avoir une réputation d'obsédé sexuel

Madame la juge, mon client n'est pas un mauvais bougre, il est juste malchanceuuuux.
Alleeezzzz m'dame, soyez cool, siouplet !
:mrgreen:

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Sep 2011, 21:56 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2008, 03:18
Messages: 267
Sananda, tu m'as convaincu, c'est un complot ok, peut-être la droite ou la gauche, les Chinois, les Palestiniens ou les féministes en colère, on s'en fout de qui c'est, l'important c'est que ce soit un complot, donc c'est un complot on n'en parle plus.

Citation:
DSK a cette malchance d'avoir une réputation d'obsédé sexuel et d'avoir le désavantage d'être un homme accusé par une femme (avantage plaignante assuré).
Des frappés du cul genre DSK, j'en connais. Et faire l’amalgame kekette tout le temps en l’air et violence est simplement gnostique, voire irresponsable.


Une malchance en effet, c'est marrant que tu dises ça en fait, sur la seule base qu'une femme de chambre veut nettoyer une chambre tu la soupçonnes de tous les maux de la terre, c'est gnostique ou irresponsable ça d'après toi ? :hum:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Sep 2011, 22:50 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Citation:
Une malchance en effet, c'est marrant que tu dises ça en fait, sur la seule base qu'une femme de chambre veut nettoyer une chambre tu la soupçonnes de tous les maux de la terre, c'est grotesque ou irresponsable ça d'après toi ? :hum:
Le récit fantasmatique et incohérent de mrs Diallo appuyé par aucune preuve tangible ne joue vraiment pas en sa faveur.
Mais peut-être suis-je si tordu, que je vois le chiffre 23 et 666 partout, même dans les traces de mon slip (nouveau test de Rochas). Il parait que c’est comme ça que ça commence. DSK aura certainement la même sensation, s’il se considère de bonne foi.

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Sep 2011, 23:57 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2008, 03:18
Messages: 267
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Sep 2011, 12:50 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Tous les viols sont, en quelque sorte, une conspiration (conspiration contre le vagin, etc.) Donc oui, ce que dit Sananda n'est pas faux.
Sananda a écrit:
Mais peut-être suis-je si tordu, que je vois le chiffre 23 et 666 partout, même dans les traces de mon slip (nouveau test de Rochas). Il parait que c’est comme ça que ça commence. DSK aura certainement la même sensation, s’il se considère de bonne foi.

:D Oui, c'est pas faux.

http://www.lefigaro.fr/sante/2011/09/05 ... entaux.php

Je t'envie, car mon problème à moi (les mouches m'attirent sexuellement) est assez grave, alors que le tien est somme toute assez bénin (être un p'tit écervelé qui verrait des conspirations dans une crotte de chien). En plus tu n'es pas seul au monde.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Sep 2011, 23:58 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Citation:
En plus tu n'es pas seul au monde.

Plus d'un sur trois, ça me rassure ! Je me sentais si seul :cry:

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2011, 03:07 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
DSK et Anne Sinclair sont finalement rentrés en France .Des dizaines de journalistes étaient en effet présents pour filmer leur arrivée en espérant une déclaration de leur part.Ils sont restés sur leur faim.

Le couple le plus drôle de la planète s'est contenté de sourire aux caméras comme des jeunes premiers avant de s'engouffrer dans une voiture pour rejoindre leur luxueuse résidence.DSK était bien habillé, bien rasé ,un homme trés élégant en somme.Rien à voir avec l'homme qu'on avait vu à la télévision ,mal rasé, portant une barbe de 3 jours , des cheveux hirsutes et menotté comme un vulgaire criminel.Anne , sa femme , la chère Anne, elle était vraiment resplendissante avec son jean moulant et son chandail d'une jeune fille de 18 ans.Ils furent accueillis presque comme des héros.

Toute la planète sait désormais que DSK est l'auteur de plusieurs hauts faits d'armes et que c'est un grand baiseur, un danger public, c'est à dire qu'il baise comme si la vie était un club échangiste à ciel ouvert et un bordel ambulant .Pourtant , rien n'y fait :Anne Sinclair, sa femme reste là, indécoiffable à côté de son homme.Ils étaient nombreux ceux qui avaient spéculé sur leur séparation et pensaient qu' Anne allait régler son compte à son vieillard de mari.Ils sont restés sur leur faim ,ces amateurs de sensations fortes.Ce couple de 123 ans ne s'est pas déchiré contrairement à ce que tout le monde pensait.

Que Sinclair ait choisi de soutenir son mari , bon, c'est une chose.Mais qu'est-ce qui la pousse à le faire si publiquement ? A poser dans Paris Match avec son chaud lapin ?

Sur la photo d'arrivée , à la gauche de son mari , Anne Sinclair arbore le sourire amusé d'une starlette photographiée à sa descente d'avion aprés un mariage éclair à Tahiti avec le chanteur pop de l'heure.

Anne Sinclair vise ni plus ni moins que le Guiness book .Elle est de loin la cocue la plus rayonnante de l'univers.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2011, 10:24 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
En niquant tout ce qui bouge, DSK devrait également se taper des mal des mal baisées. Je le vois donc comme un bienfaiteur pour l’humanité. 8-) Faudrait que je lui présente ma femme. :oops:
Tant qu’il respecte nos lois, il fait ce qu’il veut de sa bite. Et il a bien raison, si ça lui fait du bien.

Concernant les rapports dans leur couple, comme diraient Les Inconnus dans leur sketch :
« …MAIS CELA NOUS REGARDE PAS »

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2011, 13:25 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2008, 03:18
Messages: 267
Sananda lumière du monde a écrit:
Je le vois donc comme un bienfaiteur pour l’humanité.



Image
"J'espère qu'il m'en reste à la cave, ça va pas suffire..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Sep 2011, 08:37 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
D'aucuns prétendent qu'on pourrait « souffrir » de pulsions « irrépressibles » ….
Que fait on quand on est dans ce cas et que l'objet de notre irrésistible attirance est accompagné (par exemple) par un type ...Disons comme celui là ???

Image
- Ah ! Ca te la coupe , hein ?!

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Sep 2011, 10:42 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2008, 03:18
Messages: 267
Marcello a écrit:
D'aucuns prétendent qu'on pourrait « souffrir » de pulsions « irrépressibles » ….
Que fait on quand on est dans ce cas et que l'objet de notre irrésistible attirance est accompagné (par exemple) par un type ...Disons comme celui là ???

Et ben moi j'y crois à ces histoires de pulsions irrépressibles, seulement les pulsions elles sont pas complétement stupides, quand y a 150kg de barbaque entre elles et l'objet du désir elles rasent les murs, hé ouais pas folles...ça me fait penser à une histoire que nous racontait mon prof de philo, j'hésite à développer car à chaque fois que j'ai essayé ça a jeté un froid glacial dans l'assistance, en gros cette histoire a pour but de démontrer que le plus brave des braves gars peut se transformer en criminel sans pitié si les conditions s'y prêtent, ça t'intéresse ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Sep 2011, 14:00 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2008, 03:18
Messages: 267
Zapa a écrit:
ça t'intéresse

Marcel a écrit:
Ah ouais vas-y raconte !


En y pensant bien vaut mieux pas, l'histoire de mon prof de philo a trait à l'expression "tuer le mandarin", cette fable est assez chiante en fait même s'il est intéressant de s'être posé au moins une fois ce genre de question, si tu trouves pas la bonne réponse en moins d'une minute oublie :beer: .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Sep 2011, 15:05 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Citation:
Et ben moi j'y crois à ces histoires de pulsions irrépressibles, seulement les pulsions elles sont pas complétement stupides, quand y a 150kg de barbaque entre elles et l'objet du désir elles rasent les murs, hé ouais pas folles...ça me fait penser à une histoire que nous racontait mon prof de philo, j'hésite à développer car à chaque fois que j'ai essayé ça a jeté un froid glacial dans l'assistance, en gros cette histoire a pour but de démontrer que le plus brave des braves gars peut se transformer en criminel sans pitié si les conditions s'y prêtent, ça t'intéresse ?

Faut pas pousser le bouchon. C'est pas parce le capitaine court aprés les mouches, qu'il faut en faire une généralité :arf2:

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Sep 2011, 17:03 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Citation:
tuer le mandarin

Si je ne suis pas h-s.....Je suis en phase avec ça:
http://www.dailymotion.com/video/xdo4q9 ... quard_news

Attention, on commence à dériver du sujet initial ! :beer:

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Sep 2011, 06:02 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
Citation:
El Zapa :
Et ben moi j'y crois à ces histoires de pulsions irrépressibles, seulement les pulsions elles sont pas complétement stupides .../...

Oui. Tu as raison. La chimie dans un cerveau humain est quelque chose de foutument plus complexe que ne le fait croire ma boutade un peu simpliste.
J'ai pigé la métaphore du mandarin ! Même si je la trouve, elle aussi , un peu caricaturale : J'ai pas envie de le tuer ce pauvre type....
J'ai fais 30 pompes pour m'apprendre la mesure.
Ca suffit ?

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Sep 2011, 09:31 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2008, 03:18
Messages: 267
Pour faire court :
Citation:
J'ai fait 30 pompes pour m'apprendre la mesure.
Ca suffit ?

Si pas d'appui sur le bidon alors c'est bon, sinon tu recommences :beer:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com