Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 14:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 28 Aoû 2011, 15:40 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Lord Dralnar, je ne sais pas vraiment ce que tu appelles un viol techniquement parlant, mais en France un viol c'est ceci :

«Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol. Le viol est puni de quinze ans de réclusion criminelle.»

Tu noteras que ce n'est pas "par contrainte ET surprise ET etc.", mais OU...

Pas de violence ? Possible !
Pas de menace ? Probable !
Pas de contrainte, pas de surprise ? Je n'en crois pas un traître mot. Je ne crois pas une seconde que DSK ait charmé cette dame en 2 minutes chrono. Alors, que s'est-il passé ? J'en sais rien mais j'aimerais vraiment connaître le secret de DSK : entendre DSK répéter, mot par mot, ce qu'il a dit et fait pour charmer si vite cette jeune dame, qui lui a alors offert ses entrecuisses... Ca intéresse tous les hommes de cette planète, dont moi-même ici présent en particulier.

Zapa a écrit:
Au final mon intime conviction me dit que ce type n'est pas un violeur - ne serait que parce qu'il n'en a probablement jamais eu l'intention, ni ici ni ailleurs - par contre ça m'étonnerait pas qu'on soit face à une sorte de champion du monde d'abus des liens de subordination, et ça je peux pas pardonner désolé, j'ai carrément horreur des p'tits chefs alors les gros t'imagines

Oui. Au bon vieux temps des colonies, des maitres et esclaves, les patrons faisaient ainsi usage de leurs servantes et esclaves. Ce n'était pas un viol à l'époque : c'était cela ou des ennuis encore plus graves pour la servante... Mais ce temps est révolu. Moi je considère ce que tu décris comme un cas de viol.

Lord Dralnar a écrit:
La raison pour laquelle Mmme Diallo n'a (à mon avis) pas dit "non" et ne s'est pas défendue peut très bien être la peur (de perdre son job, de se faire remballer en Afrique...) ou l'appat du gain (il lui a peut-être promit un autre job ou du pognon). Si c'est la première version qui est exacte, c'est en effet un "viol" (au sens large du terme et non, malheureusement, au sens "technique") et on revient à ta notion d'abus de lien de subordination. Même dans ce cas, a-t-elle pensé qu'il allait lui faire perdre son job si elle refusait ou l'a-t-il menacé explicitement de lu faire perdre son job?

Cet abus de lien de subordination est un euphémisme. Il s'agirait alors d'un viol ! (*) Mme Diallo n'est la subordonnée - et professionnellement seulement - que de ses chefs de service et/ou employeurs, qui ne peuvent en aucun cas abuser d'elle eux non plus. Ce temps où les liens de subordination sont plaidés pour minimiser la contrainte (et/ou le viol) doit être éradiqué de notre mental. Il ne fait que rendre plus acceptables la soumission, les classes sociales, les hiérarchies, et le viol. P'TAIN !

(") appelez ça abus sexuel si vous préférez et si vous comprenez clairement la nuance entre les deux - personnellement, je ne la comprends pas très bien - mais cette seconde est un délit. Et par la même occasion, réfléchissons aux procédés d'un père pour arriver à baiser un de ses enfants, à comment procède un assistant socioéducatif pour abuser sexuellement d'un handicapé mental, ou comment s'y prend un prof avec une de ses élèves mineures pour abuser d'elle : ils ne les frappent ni ne les menacent généralement pas, ils se servent pourtant tous de procédés similaires. DSK et sa soubrette, ce n'est peut-être guère différent.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2011, 17:55 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2008, 03:18
Messages: 267
Citation:
Cet abus de lien de subordination est un euphémisme. Il s'agirait alors d'un viol ! (*) Mme Diallo n'est la subordonnée - et professionnellement seulement - que de ses chefs de service et/ou employeurs, qui ne peuvent en aucun cas abuser d'elle eux non plus. Ce temps où les liens de subordination sont plaidés pour minimiser la contrainte (et/ou le viol) doit être éradiqué de notre mental. Il ne fait que rendre plus acceptables la soumission, les classes sociales, les hiérarchies, et le viol. P'TAIN !

Ben en fait...oui, tu as certainement raison...sous condition que les faits correspondent à peu près au récit de Diallo alors oui c'est un viol :( , même s'il est d'un genre assez particulier.
Laissons lui pour l'instant le bénéfice du doute en attente du procès civil, il me semble que là il sera obligé de répondre aux questions de l'accusation, à suivre donc, j'espère juste que la défense ne se cantonnera pas à suivre des stratégies ayant plus trait à la théorie des échecs qu'à la recherche de la vérité...

Mais c'est vrai que à la fois (toujours sous réserve de culpabilité) ça m'emmerderait qu'il s'en tire aussi facilement ne serait-ce que par égard pour la victime, à la fois j'ai envie de lui trouver des circonstances atténuantes, peut-être sa bouille de petit garçon perdu qui comprend pas ce qu'on lui reproche ou je ne sais quoi d'autre qui fait qu'au final il me fait plus de peine qu'autre chose :hein:...un manipulateur ?

Edit :
Putain c'est carrément glauque cette histoire, en plus à force de lire des opinions contraires sur le net je sais plus quoi penser, je change d'avis toutes les 5mn, une vraie girouette :dingue2:, mais vous inquiétez pas on saura tôt ou tard la vérité, si ce n'est dans l'affaire Diallo alors ce sera dans l'affaire Banon, DSK à affirmé que la jeune fille avait tout inventé y compris cette interview, ça tombe bien parce que au moins ce point doit être facilement vérifiable, pas la peine de s'étriper donc, patience...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2011, 19:38 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Salut

Citation:
Aux USA, en cas d'absence de preuves on est normalement relâché. Mais pour ça il faut aller jusqu'au procès. Il n'a pas eu lieu. C'est un fiasco, un camouflet pour les femmes violées par un puissant.

C’est ainsi dans la plupart des pays de droit (dont les nôtres).
Pour qu’il y ait procès, il faut quand-même un minimum d’éléments « à charge » or, « parole contre parole », c’est trop facile !
Tu fais une rencontre d’un soir qui se finit dans un plumard ou à l’arrière de ta bagnole puis la donzelle te réclame du pognon que tu lui refuse vu que le deal n’a pas été conclu avant et tu te retrouve devant un tribunal pour viol ?
C’est la porte ouverte à tous les chantages possible !!!
On en arrivera vite à des consentements de baise à signer par les deux parties avant l’acte à se train-là.
Si le procureur, qui instruit bel et bien « à charge » aux States a demandé le « non-lieu », c’est qu’il sait ce qu’il fait. On se trouve quand-même dans un pays où les procès en réparation sont légions et où un doute raisonnable suffit à faire condamner un quidam.
Je ne pense pas que Cyrus Vance ait pris cette décision de gaité de cœur. Il aurait préféré un beau procès avec une condamnation au bout. Cela lui aurait assuré une réélection facile en tant que, justement, « défenseur des petits face aux puissants ».
La même affaire en Europe Occidentale n’aurait pas dépassé le cabinet du juge d’instruction et se serait tout aussi terminée par un classement (sans possibilité pour la Dame d’aller « au civil »).
Et même si c’est dégueu pour les femmes violées, c’est salutaire au nom de tous ceux qui, en plus de devoir subir les insultes et calomnies diverses sans pouvoir se défendre de ces rumeurs (toujours anonymes), devraient en plus comparaître à chaque fois, en audience publique et devant des meutes de journaleux prêt à tout pour vendre du papier.

Tient, à ce propos, tu fais allusion à l’affaire « Bannon » !! Il n’y a encore aucun jugement, dans cette affaire et encore aucune mise en accusation mais tu en tire déjà des conclusions. Il n’y a que les « dire » d’une petite journaliste-écrivain dans un diner télévisé mondain transformé en plainte opportuniste des années plus tard.

Je ne défends pas DSK ! C’est un con, même si il est innocent ! On ne laisse pas traîner sa bite partout quand on veut devenir président et, de plus, c’est un malade sexuel
. Qui, en effet aurait l’idée, en sortant à walpé de sa salle de bain d’hotel, une heure avant un rendez-vous avec sa fille au resto et trois heures avant de devoir reprendre un avion, de vouloir, en une seconde, de manière irrépressible, se faire tailler par la soubrette, pas vraiment canon, d’ailleurs, qui vient de débarquer dans sa suite ! C’est à tout le moins particulier (et je passe sur l’éjaculation double en 15 min chez un homme de 62 ans… . je suis admiratif)


Citation:
Lord Lord Dralnar, je ne sais pas vraiment ce que tu appelles un viol techniquement parlant, mais en France un viol c'est ceci :

«Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol. Le viol est puni de quinze ans de réclusion criminelle.»


Un viol, au sens technique (ou juridique, c’st le sens que je voulais donner), c’est en effet ça.
Un viol « au sens large », c’est un gars qui « tente » le coup en pensant, souvent avec raison, d’ailleurs, que, vu sa position, la gonzesse n’osera pas refuser.
C’est tout le problème des positions hiérarchiques, positions influentes et autres liens de subordinations. « Que va-t-il se passer si je dis non ? »

Citation:
Alors, que s'est-l passé ? J'en sais rien mais j'aimerais vraiment entendre le secret de DSK : entendre DSK répéter, mot par mot, ce qu'il a dit et fait pour charmer si vite cette jeune dame, qui lui a alors offert ses entrecuisses... Ca intéresse tous les hommes de cette planète, dont moi-même en particulier ici présent.


Je sais pas ce qu’il a dit ! Cela doit aller de :
1-Rien et la Dame était tétanisée par la peur (comme je l’ai expliqué), à
2-1000$ ! Ce qui est un formidable moyen de séduction, en passant par
3-Tu suces ou je te fais virer !
1, c’est ce que j’appelle le viol au sens large mais qui n’est pas pénalement condamnable
2, c’est un ptit coup rapide avec une pute
3, c’est un viol au sens pénal.

Et ça, mes chéris, on le saura jamais


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2011, 20:13 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Lord Lord Dralnar a écrit:
(DSK a rien dit), la Dame était tétanisée par la peur (comme je l’ai expliqué)=>c’est ce que j’appelle le viol au sens large mais qui n’est pas pénalement condamnable.

:chaise: Ignare !

Je sens que je vais faire comme Hans et Pyne Duythr. Déserter ce forum où il y a un immense connard comme admin.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2011, 20:47 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Calmos Raoul ! On discute, c'est tout. Et je ne pense pas que Pyne Duythr ou Hans aient déserté le forum à cause de Lord Dralnar. Certainement pas à cause de Lord Dralnar !

Lord Dralnar a écrit:
Tient, à ce propos, tu fais allusion à l’affaire « Bannon » !! Il n’y a encore aucun jugement, dans cette affaire et encore aucune mise en accusation mais tu en tire déjà des conclusions. Il n’y a que les « dire » d’une petite journaliste-écrivain dans un diner télévisé mondain transformé en plainte opportuniste des années plus tard.

M'enfin, où as-tu lu que je jugeais déjà cette affaire ? Non, j'ai lu et entendu son récit, et je me réfère à cette demoiselle Banon en tant que témoin possible, voire important, si son récit est utilisé pour illustrer des antécédents plausibles chez DSK. Supposés, mensongers ou avérés ? Peu importe ici car c'est au tribunal de les considérer selon leur évaluation et mesure... mais ce serait en tous les cas fait sous serment, en tant que témoin.
Je ne juge en aucun cas son affaire, qui aurait lieu en France, mais son récit précédant l'affaire Diallo-DSK est maintenant lié à DSK, via sa sexualté.

Tu es d'accord là-dessus, qu'elle est liée ? Ou bien cet homme, le même homme pour Diallo et Banon, a-t-il aussi le privilège d'être épargné de témoins de la part de l'accusation ? Elle aurait pu servir comme témoin, à charge ou décharge ou que sais-je, ou simplement pour témoigner des méthodes de drague de DSK. Non ? Et pourquoi cela ?

Citation:
"Les « dire » d’une petite journaliste-écrivain"

Certes, les tentatives de viol avortées laissent bien peu de traces dans l'ADN, bien peu sur caméras vidéo, et rarement de témoins directs... De plus, les blessures et constats médicaux ne sont pas une preuve non plus. Comme c'est dommage pour ces autres petites femmes violées qui n'ont souvent pas de preuves d'aucune sorte.
Néanmoins, "ils" ont déjà retrouvé les locaux supposés que Banon décrit, qui comme par hasard sont liés de près à DSK. Mais je me doute que ce sera encore une autre femme [malmenée] au récit inventé destiné au non-lieu. Elle est déjà petite et seulement journaliste à tes yeux, le pire viendra peut-être plus tard par la presse.
Elle aussi est petite de taille, c'est vrai aussi. Mais gaffe quand même à ces qualificatifs que tu assènes involontairement, inopinément et sans aucune mesquinerie, semblant tout de même comme une manière de discréditer une petite journaliste-écrivaine... On pourrait penser à te lire que la taille et le métier des gens sont pour toi d'une importance capitale pour préjuger de leur légitimité, crédibilité ou honnêteté. Lord Dralnar, souviens-toi qu'il y a eu des toubibs nazis. :mrgreen:

Nan, je te taquine. Mais quand même, et te connaissant je sais bien que c'est sans mauvaise intention. Il n'y a pas de sots métiers (*) , uniquement des sottes gens. Faut-il le rappeler aux gens de grande taille ?
(*) enfin si, mannequin est vraiment un sot métier je trouve.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2011, 21:36 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Citation:
On en arrivera vite à des consentements de baise à signer par les deux parties avant l’acte à se train-là.

Même une signature s'obtient par la menace ! Faudra des témoins fiables, ou peut-être même un huissier de justice !
Citation:
Un viol « au sens large », c’est un gars qui « tente » le coup en pensant, souvent avec raison, d’ailleurs, que, vu sa position, la gonzesse n’osera pas refuser.
C’est tout le problème des positions hiérarchiques, positions influentes et autres liens de subordinations. « Que va-t-il se passer si je dis non ? »

Mais il n'y avait pas de subordination. La preuve, le directeur de l'hôtel a préféré appeler la police que d'étouffer l'affaire en réglant ça à l'amiable (ce que j'aurais fait en tant que directeur d'établissement). Mais que craignait-elle, si elle était aussi irréprochable, que le directeur a laissé entendre ?

Revenons sur le point technique. Je suis bien d’accord avec le capitaine, quand il dit que peu de femmes osent croquer la saucisse (même moi, je ne sais pas si je pourrais) et que par conséquent, les plaintes en ce sens sont certainement rares. En ce qui concerne les coups dans les parties, je ne suis pas aussi sûr.
Pour ce type de viol exercé avec fellation + éjaculation, seul, à poil, sans foutre une beigne, sans subordination, j’aimerais qu’on me présente également des chiffres quant aux plaintes similaires enregistrées. A mon avis, il faut creuser dans les archives !

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2011, 23:43 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Je dois, toutes affaires cessantes, le cas se présentant, apporter moi aussi toute ma confiance, même si il n'en a pas besoin, sa prose partout étalée parlant pour lui, en Lord Lord Dralnar devant la réaction intempestive de Raoul Map'oule.

On ne fait que discuter. Et cet enculé de chéri de Pyne Duythr est toujours le bienvenu, radioactivement parlant. D'ailleurs cette petite pédale c'est barrée comme une merde ! C'est véritablement inadmissible.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2011, 00:25 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Et, je le dis en toute sincérité, que pour moi, Darlnar est un sombre connard.

Une fois ça va, mais là...
Image

Edit.
Je me tire avant que je tombe dans la méchanceté gratuite.
Trop tentant de tomber dedans face à des Marcel, Lefuret, Darlnar et autres merdes.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2011, 01:05 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2011, 01:02
Messages: 119
Citation:
Pour ce type de viol exercé avec fellation + éjaculation, seul, à poil, sans foutre une beigne, sans subordination, j’aimerais qu’on me présente également des chiffres quant aux plaintes similaires enregistrées. A mon avis, il faut creuser dans les archives !


Putain !! Sananda, c'est toi qui fout de l'huile sur le feu et tes doigts dans ton cul !

C'est exactement ça qui me fait réagir, et sûrement le Cap et Zapa. Pas besoin de creuser les archives, lis quelques bouquins de psy sur le sujet avec stats et tout le toutim. Les faits sont là, la majorité des viols se font sans beigne et encore moins de coup dans les glaws sinon il n' y aurait presque jamais de viols, que des tentatives !

Tu t'imagines ce genre d'horreur comme une scène de film américain de merde, comme si dans toutes les femmes sommeillent des rambettes prêtes à sortir un M16 de leurs jupons pour castrer tous ces obsédés de leurs zigounettes que sont les hommes ! Toutes les femmes ne sont pas des nageuses est-allemandes ou bien des feministes Quebecquoises des SduQ, merde ! :hey:

Dans une situation d'extrême violence plutôt rare, la majorité des gens sont tétanisés, c'est pour ça que dans la definition du viol il est mentionné "surprise" et que la subordination passe aussi par le statut du violeur, l'abus de pouvoir est d'autant plus aisé que l'agresseur incarne une forme d'autorité reconnue.

Et si Diallo avait été une pygmée unijambiste sans dent, tu aurais trouvé louche qu'elle ne lui ait pas mis un coup de boule une fois à genoux ???? :-?

Lord lord Lord Dralnar, désolé pour tes emmerdes, je compatis et je ne prétends pas du tout que des femmes n'abusent jamais des situations et tu as peut-être raison pour l'affaire DSK-Diallo, mes propos sont juste des réactions contre les arguments de merde du genre que ceux quotés plus hauts. :razz:

Et puis je constate que je suis bien visionnaire, George a montré son affection et sa sympathie aussi, je suis sûr qu'il est tout chaud et excité, tu lui a toujours plu, allez Giorgeo, t'inquiète pas, tu vas l'avoir, ta gâterie !!

Msr Map'Oul, je ne suis qu'un petit nouveau ici, je ne suis jamais invité aux orgies, mais tu n'es pas en train de disjoncter ? J'ai jamais trouvé un forum avec autant de liberté de paroles, de discussions argumentées avec esprit et de franches déconneries, c'est vraiment trop con si toutes les bonnes âmes se débinent ... :hein:

_________________
"le droit de sucer a pour pendant le devoir de vigiGLOUPS" Henri Brochier, fondateur du mouvement zozotique, à Brigitte Lahaie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2011, 01:40 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Mes commentaires sont de plus en plus courts, et mon envie d'argumenter laisse place de plus en plus à l'envie simple et jubilatoire d'insulter des personnes qui sont à mes yeux des connards.
Je craque environs une fois tout les ans, mais là, c'est différent, je ressens une lassitude(ce n'est pas le bon mot) plus forte que d’habitude.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2011, 07:46 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Raoul,
Moi aussi je peux avoir l’insulte facile et l’épithète fleurie, surtout devant certains types de raclures de bidet mais, là, j’ai préféré passer la nuit dessus et essayer de comprendre.
En gros, si je te suis, tu me reproche d’affirmer que « Rien et la Dame était tétanisée par la peur (comme je l’ai expliqué),… c’est ce que j’appelle le viol au sens large mais qui n’est pas pénalement condamnable »

Et il est ou, le problème, putain ?

Ou m’as-tu lu trouver que c’était salutaire que ce ne soit pas condamnable (comme viol, bien-sur ?)
C’est simplement un fait, une loi en vigueur. Personne ne sera condamné pour viol si la dame n’a pas refusé !!!

Oui, c’est dégueu et c’est même pourquoi, moi, je le considère comme un viol (au sens large)…quand c’est réellement comme ça que ça se passe.
Car c’est une autre évidence que l’affirmation : « j’ai pas dit non car j’avais peur qu’il me cogne/fasse virer /le dise à mon père… » est extrêmement difficile à prouver et tous les abus sont possibles (dans tous les sens).

Je suis très loin d’être un macho primaire mais, dans le secret de mon boulot, j’ai tellement entendu d’histoires sordides que j’ai tendance à prendre pas mal de recul par rapport à tout ça !

Eh oui, mon pauvre ami. En ce bas monde se côtoient tant des sales types que des fieffées salopes. C’est comme ça ! C’est pas le pays de Oui-oui, par chez moi !

Capitaine

Citation:
Tu es d'accord là-dessus, qu'elle est liée ? Ou bien cet homme, le même homme pour Diallo et Banon, a-t-il aussi le privilège d'être épargné de témoins de la part de l'accusation ? Elle aurait pu servir comme témoin, à charge ou décharge ou que sais-je, ou simplement pour témoigner des méthodes de drague de DSK. Non ? Et pourquoi cela ?

Tu as raison ; c’est le même type, dégueu, malade sexuel et, à tout le moins, dragueur hyper lourd et profiteur de sa situation d’influence pour lever la gonzesse. …

…Mais ce n’est pas la même affaire !

Bien-sur, Mlle Banon aurait pu servir d’espèce de « témoin de moralité » mais savoir que DSK est, selon les dire d’une accusatrice et selon ses seuls dire (puisque l’affaire n’est, la non-plus, pas encore jugée), un salopard qui essaie de sauter tout ce qui porte jupon et foufounne n’aiderait pas le procureur de NY vu qu’il ne peut renvoyer DSK devant un juge que sur base d’éléments solides ayant traits à l’affaire du Sofitel .

C’est un peu comme si, interrogé dans une affaire de bagarre contre un voisin, mon ex-épouse serait appelé à témoigner sur les menaces dont elle aurait, dixit, été l’objet de ma part.


Citation:
Elle est déjà petite et seulement journaliste à tes yeux, le pire viendra peut-être plus tard par la presse.
Elle aussi est petite de taille, c'est vrai aussi. Mais gaffe quand même à ces qualificatifs que tu assènes involontairement, inopinément et sans aucune mesquinerie, semblant tout de même comme une manière de discréditer une petite journaliste-écrivaine... On pourrait penser à te lire que la taille et le métier des gens sont pour toi d'une importance capitale pour préjuger de leur légitimité, crédibilité ou honnêteté. Lord Lord Dralnar, souviens-toi qu'il y a eu des toubibs nazis.


Désolé, j’ai glissé ! C’était maladroit de ma part mais rien ne m’empêchera de penser que Mlle Banon en rajoute peut-être. Qu’elle se soit faite draguer hyper-lourdement pas le ptit vieux et que cela l’ait choqué, surement. Qu’elle en soit resté traumatisée pendant un temps, c’est encore possible mais qu’elle attende qu’on sonne l’hallali sur le vieux cochon pour déposer sa plainte…je dubite, je dubite.

Miette

Citation:
Lord lord Lord Lord Dralnar, désolé pour tes emmerdes, je compatis et je ne prétends pas du tout que des femmes n'abusent jamais des situations et tu as peut-être raison pour l'affaire DSK-Diallo


J’en sais foutrement rien si j’ai raison. D’ailleurs, je ne saurais pas avoir raison vu que je n’affirme rien ! J’émets seulement des hypothèses.

Les seuls faits sont que DSK n’ira certes pas en taule mais qu’il est néanmoins fini politiquement et publiquement, que Diallo gagnera peut-être son procès au civil avec un paquet de pognon à la clé (ou se fera virer des States) et je vous fiche mon billet qu’il ne faudra pas 3 ans pour que sorte un film sur l’affaire.


Citation:
Et puis je constate que je suis bien visionnaire, George a montré son affection et sa sympathie aussi, je suis sûr qu'il est tout chaud et excité, tu lui a toujours plu, allez Giorgeo, t'inquiète pas, tu vas l'avoir, ta gâterie !!

Oui, mais comme Georges n’est ni mon patron, ni mon député, ni mon père et que je ne suis ni soubrette dans l’hôtel où il descends ni journaliste en quête de son interview-vérité et que je fais 1.85m et 110Kg , ce sera 200€ ou je lui découpe les bollocks façon carpaccio ! (même si il est sympa de me défendre…business is business !)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2011, 11:41 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2008, 03:18
Messages: 267
Sananda a écrit:
Mais il n'y avait pas de subordination. La preuve, le directeur de l'hôtel a préféré appeler la police que d'étouffer l'affaire en réglant ça à l'amiable (ce que j'aurais fait en tant que directeur d'établissement).


En réglant ça à l'amiable ? :fr:, j'ose même pas te demander si le "ce que j'aurais fait en tant que directeur d'établissement" se rapporte à appeler la police ou à étouffer l'affaire, veux pas savoir...

Sinon je ne vois rien de choquant non plus dans les propos de Lord Lord Lord Lord Lord Lord Dralnar, d'un côté j'ai aussi du mal à imaginer le patron du FMI - également favori aux élections présidentielles - sortir de sa douche et en 3 secondes choper la soubrette par les deux oreilles, lui faire un deep throat de compétition et tranquilou se rhabiller sans dire ni merci ni merde pour aller déjeuner avec sa fifille...oui ça parait incroyable...sauf si ce type à un gros problème psy qu'il escamote tant bien que mal, parce que finalement c'est cette situation horrifico-surréaliste qu'il est difficile à concevoir, pour moi en tous cas et ce bien plus qu'une victime abasourdie qui attend que le danger soit passé pour réagir, même si selon Sananda la réaction naturelle en pareille circonstance est coup de boule + reverse kick + final en balayette...mais c'est la diversité des opinions qui fait la richesse de la discussion, enfin j'imagine...

En ce qui concerne le point de vue qui fait polémique "viol au sens large non pénalement condamnable" pas de raison de s'énerver et ça se discute également, avant que le Capitan me retourne la tête je voyais ça comme ça aussi, mais à la réflexion c'est pas forcément si simple car si elle n'a pas dit non elle n'a pas dit oui non plus (selon elle) or il me semble que c'est bien cette dernière condition qu'il faut remplir pour rester dans le cadre légal, là il faudrait l'avis d'un juriste car ce dernier point doit être très sensible au contexte, de plus DSK a toujours dit que la relation était consentie sans jamais expliquer ce qu'il entendait par là, mieux encore son avocat lui déconseille, autrement dit la nana serait ok, gorgée de désir et ouverte aux 4 vents mais il faut surtout pas le dire car ça peut porter préjudice à l'accusé (???)...allons un peu de sérieux...je ne pense pas Lord Dralnar que ceci ait un quelconque rapport avec sa réputation mais plutôt avec la forte possibilité que sa définition de "consentante" ne soit pas universellement reconnue, comme dit dans un autre post je ne veux pas le condamner d'avance mais reconnait qu'il n y met pas vraiment de la bonne volonté pour la laver sa réputation.
Post assez confus désolé, l'affaire l'est tout autant, je me demande si Brafman nous refait pas un peu le coup du procès OJ Simpson, la fameuse défense Chewbacca qui consiste à causer de tout sauf des faits...surtout pas des faits d'ailleurs, j'aime pas les embrouilleurs et ce personnage m'est hautement antipathique.

@Raoul:
On est pas potes et on a pas besoin de l'être mais je capte assez mal ta réaction, en fait ça m'étonnerait que tu la comprennes toi même, pas grave, dommage si tu pars car même si je ne suis qu'un participant très occasionnel je te trouve assez marrant à l'occaz, par contre je tiens absolument à ce que tu me ranges avec Marcel dans la catégorie "connard merdique", c'est probablement déjà fait mais on sait jamais, merci (très sincèrement).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2011, 14:32 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Le problème vient de moi, je deviens hyper-irritable.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2011, 15:36 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2011, 01:02
Messages: 119
Bah ! Pas de blème Msr Map'Oul !

T'es le bienvenu chez moi pour quelques vacances ! On va se bourrer le pif de saké et fêter ce grand théatre des imbéciles dans lequel on est forcé de jouer. Y a des moments où on perd la boule et la foi dans ce tourbillon de galaxie trop grande pour nos petits ciboulons !

Je te ferai visiter le Tokyo underground et on va se régaler de pépées en costume de schoolgirls (mais majeures et très consententes, on est pas des légumes du FMI !), ça va te requinquer ! :dingue2:

Ta femme pourra se détendre avec du thé en visitant des temples zen en attendant ...

Et puis, je suis 100% avec Zapa sur le Marcel ! Je l'aime, ce type !
Y en a pas assez des authentiques Rabelaisiens (philosophe, pas la version Patrick Sebastien qui me fait gerber de raccolage !). Le genre de zigo qui sait truculer avec esprit tout en conservant une chaleur humaine qui manque cruellement dans le cercle des cérébraux actifs qui pensent bien mais dansent comme des pédales avec balais dans le cul !
Comme tous ces scientifiques de nos années de lycées qui découvraient les joies du sexe passé 20 ans et les premières ivresses de l'alcool avec du Champomy ! :lol:

Marcel, c'est un sage ! Il sait bien que le jus, il sort quand on déconne sérieusement, quand on est adepte du serio ludere, qu'on déconne sur le sérieux...Et sérieusement disserte le trivial !

A ta santé Marcel ! Si t'étais pas là, tu manquerais, même si on avait pas su que tu pouvais pas être là ! ...Putain mais qu'est-ce-que je dis, moi ! :

Msr Map 'Oul, trouduc, couillon, p'tite bite, je suis, mais connard, c'est le dernier qualificatif qui me vient à l'esprit quand je pense à Marcel, tu files un mauvais coton !
VIENS BOIRE UN P'TIT SAKE A LA MAISON !!! :beer:

_________________
"le droit de sucer a pour pendant le devoir de vigiGLOUPS" Henri Brochier, fondateur du mouvement zozotique, à Brigitte Lahaie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2011, 23:10 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Lord Dralnar a écrit:
Bien-sur, Mlle Banon aurait pu servir d’espèce de « témoin de moralité » mais savoir que DSK est, selon les dire d’une accusatrice et selon ses seuls dire (puisque l’affaire n’est, la non-plus, pas encore jugée), un salopard qui essaie de sauter tout ce qui porte jupon et foufounne n’aiderait pas le procureur de NY vu qu’il ne peut renvoyer DSK devant un juge que sur base d’éléments solides ayant traits à l’affaire du Sofitel .

:D Fort possible Lord Dralnar ! Mais alors c'est d'autant plus bizarre que les principaux éléments, cités par le procureur de NYC lui-même, qui ont servi comme prétexte pour discréditer Nafissatou et in fine déclarer le non-lieu (*) , sont tous sans aucun rapport avec DSK, mais sur quelques mensonges passés de Nafissatou il y a x années [**], sur ses transactions bancaires de 60 000 USD, et autres affaires de détail non sexuelles. Bizarre, non ? Alors que la seconde affaire Banon-DSK concerne clairement et directement les moeurs sexuelles de DSK. Du moins un événement sexuel appelé abus, ou tentative de viol, par la plaignante.

(*) Alors qu'en début d'affaire, le procureur lui-même annonçait mordicus détenir des éléments accablants contre DSK, justifiant par là et son arrestation et la suite es événements. Bizarrement, au cours du temps ces éléments sont restés les mêmes, ils n'ont pas changé ni été récusés, et seuls des apports sur le passé de la dame sont pourtant venus chambouler l'opinion publique et celle du procureur... ce en avançant le manque de crédibilité de la dame. Un manque de crédibilité nourri par quelques peccadilles et mensonges passés.
Tout cela te paraît honnête, cohérent, juste, équitable ? (équitable du point de vue de la technique de la justice, et non du point de vue de la culpabilité de quiconque vu qu'on n'en sait rien) ?
Moi non. Je suis estomaqué par la conclusion de cette affaire, même si je m'y attendais. Ce qui m'épate le plus est que certains trouvent justes et cohérents, courageux même parfois, les procédés de cette justice et les décisions de ce procureur.

[**] juste pour rappeler: la presse a prétendu que Nafissatou aurait avoué avoir inventé un viol, par le passé, dans son pays d'origine, ce pour obtenir son asile politique. En fait, elle aurait plutôt raconté des circonstances autres, sur son viol passé au pays. Ce premier viol passé, elle ne l'a ni nié ni remis en question.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Aoû 2011, 00:40 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Lord Lord Dralnar a écrit:
(DSK a)Rien (dit) et la Dame était tétanisée par la peur (comme je l’ai expliqué),… c’est ce que j’appelle le viol au sens large mais qui n’est pas pénalement condamnable.


Je bug sur ça(rassurez-vous j'ai pris mes médocs !)...:
Bon, imaginez une histoire de vol, sans "i".
Un homme à l'allure décidée rentre dans un magasin et sans rien dire, vole la caisse devant la vendeuse tétanisée.
Essayons ça:
(L'homme a) Rien (dit) et la Dame était tétanisée par la peur (comme je l’ai expliqué),… c’est ce que j’appelle le vol au sens large mais qui n’est pas condamnable.
Ridicule (pour rester poli, poils au zizi), non ? :beer:

Édit:
Je suis abasourdi d'avoir à écrire ce genre d'argument, tellement ça me semble évident. :shock:

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Aoû 2011, 00:51 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Oui, pénalement ou pas c'est des nuances que je ne pige pas du tout ici. Avec le i c'est un viol. Et sans le i, il s'agit d'un vol...
La difficulté étant dans tous les cas de convaincre un jury. D'autant plus si le jury a des idées pour le moins zarbi ou très tolérantes sur le consentement. La logique genre "Tu dis rien et tu serres tes dents, donc t'es d'accord".
:fr: Ou alors je n'ai toujours pas capté la différence entre viol et viol. Ce qui est possible. Je peux d'ailleurs poser la question, peut-être qu'une réponse me fera piger: quelle est la différence entre violer et violer ? Et quelle est la différence entre cyan et bleu ciel ?

M'enfin, pas de quoi péter une durite pour ça, Raoul... :oops:

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Aoû 2011, 01:53 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Archie Cash a écrit:
M'enfin, pas de quoi péter une durite pour ça, Raoul... :oops:

Un début de réponse:
Une nana vient se confier à son médecin, qu'elle a été violée, et qu'elle était tétanisée pendant l’agression.
La réponse du médecin:
Ma pauvre p'tite dame, ça sert à rien de porter plainte, vous étiez tétanisée !

Quel con ! Hein ! :beer:

J'ai écrit "un début de réponse", car il y a autre chose, mais cherchez pas, c'est privé ! :evil:

____
Autre(s) chose(s), argument(s)/avis ras la moquette sans toute, m'en fous !.....:
Raoul a écrit:
Et, je le dis en toute sincérité, que pour moi, Darlnar est un sombre connard.

Une fois ça va, mais là...

Mon premier clash avec Lord Dralnar était sur l'apéro saucisson pinard, et j'avais une image de lui, dans ma tête, il me faisait penser à Zemmour (Beurk !).

Lord Dralnar a écrit:
Eh oui, mon pauvre ami. En ce bas monde se côtoient tant des sales types que des fieffées salopes. C’est comme ça ! C’est pas le pays de Oui-oui, par chez moi !

Du pur Zemmour dans le style. :beer:
http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoaf8JYa.html
____
Et puis, c'est quoi le truc avec Lord Dralnar ? Pas touche, c'est un docteur donc respectable ? Ou bien, il est des nôtres, donc solidarité avant tout ?

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Aoû 2011, 03:09 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Mon premier clash avec Lord Lord Dralnar était sur l'apéro saucisson pinard, et j'avais une image de lui, dans ma tête, il me faisait penser à Zemmour (Beurk !).

Ah ? Il me semble que ton clash passé sur le saucisson fut plutôt avec Herr Doktor. J'avais trouvé ce clash injustifié, ou dû à une incompréhension. Ici, +/- pareil, mais avec un autre intervenant, Lord Dralnar. Mais tu fais à ta guise, hein. Vous êtes adultes et consentants. :D

Citation:
Et puis, c'est quoi le truc avec Lord Lord Dralnar ? Pas touche, c'est un docteur donc respectable ? Ou bien, il est des nôtres, donc solidarité avant tout ?

Non, comme je t'ai déjà dit : faites comme vous voulez et insulte qui tu veux. De même, suis-je autorisé à exprimer mon incompréhension ou pas ?

A+

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Aoû 2011, 04:17 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Archie Cash a écrit:
Ah ? Il me semble que ton clash passé sur le saucisson fut plutôt avec Herr Doktor.

Lord Dralnar était le 1er à le défendre et j'ai clashé avec lui aussi.

Archie Cash a écrit:
Citation:
Et puis, c'est quoi le truc avec Lord Lord Lord Dralnar ? Pas touche, c'est un docteur donc respectable ? Ou bien, il est des nôtres, donc solidarité avant tout ?


Non, comme je t'ai déjà dit : faites comme vous voulez et insulte qui tu veux.

Quand je lis ce topic, j'ai le sentiment d'être une brebis galeuse. Juste un exemple, parmi plusieurs léchages de fion:
Dr Georges Clownet a écrit:
Je dois, toutes affaires cessantes, le cas se présentant, apporter moi aussi toute ma confiance, même si il n'en a pas besoin, sa prose partout étalée parlant pour lui, en Lord Lord Lord Dralnar devant la réaction intempestive de Raoul Map'oule.



Archie Cash a écrit:
De même, suis-je autorisé à exprimer mon incompréhension ou pas ?

Évidemment !
Mais le point qui me fait chier, c'est pas que Darlnar soit à mes yeux(donc, je peux avoir faux) une grosse merde, mais qu'il fasse en plus parti des admins.
Je l'avais déjà écrit dans le clash de l’apéro saucisson pinard. (Même raisonnement, pour le côté modo de Herr Doktor.)

Bref, le truc qui me donne envie de déserter le forum, c'est que je pense que parmi les admins, il y a un con réactionnaire, qui abuse de son statut de médecin, genre "moi médecin" pour dire des horreurs.
Je sais bien que les écrits restent perso, mêmes ceux des admins et des modos. C'est sûrement très couillon de ma part, mais je pense, malgré cela, qu'un admin(Lord Dralnar) ou qu'un modo(Herr Doktor) réac souille la crédibilité des autres admins et des modos.
J'assume totalement mon côté couillon soupe au lait MAIS je digère mal, même si c'est qu’hypothétique, même sous le relatif anonymat de mon pseudo, de passer par amalgame, pour un réac.
Est-ce plus clair ?

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Aoû 2011, 08:23 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Je dois, toutes affaires cessantes, le cas se présentant, apporter moi aussi toute ma confiance, même si il n'en a pas besoin, sa prose partout étalée parlant pour lui, en Raoul m'poule devant l'expression intempestive de Lord Lord Dralnar.

J'adore lécher les fions ! :mrgreen:


PS : Attention Raoul, comme Lord Dralnar est admin, il peut nous désintégrer d'un seul bouton, je suis obligé de le sucer alors que je ne veux pas en fait, mais comme il est tout puissant, j'ai peur et il n'y a personne pour me défendre, vu que je suis un petit enculé et qu'un jour j'ai aussi sucé Capitaine (mais là c'est lui qui voulait pas). P'tain c'est pas simple. Je ne peux même pas déserter, cet enflure m'a collé un traceur dans le cul, et il peut me poursuivre n'importe où sur le net...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Aoû 2011, 11:36 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2008, 03:18
Messages: 267
El Capitan a écrit:
Ou alors je n'ai toujours pas capté la différence entre viol et viol. Ce qui est possible. Je peux d'ailleurs poser la question, peut-être qu'une réponse me fera piger: quelle est la différence entre violer et violer

Mais avec plaisir allons :D , c'est exactement la même qu'entre un meurtre et un meurtre, c'est plus clair ?


Bon à part ça chez les zets sur un sujet assez similaire je disais :
Citation:
On a affaire à un gus qui pour arriver à ses fins préfère avoir recours à l'effet de surprise et surtout qui n'a pas peur de se faire rembarrer, en gros il y va à la gueule, si ça marche tant mieux sinon next...
Après tout il est dans sa chambre et quand il sort de la salle de bain il se trouve face a une jolie nana*, pour un queutard pareil ça serait dommage de laisser passer une si belle occasion, il lui propose direct en espérant qu'elle réfléchisse pas trop, la supposée victime est habituée à répondre aux demandes de clients exigeants et elle ne sait pas gérer ce genre de situation, dans un premier temps elle s'exécute puis elle réalise qu'elle n'a jamais voulu ça, le reste coule de source...
Viol ? techniquement je dirais non.
Pauvre type ? là oui, mais ce n'est qu'un avis et surtout ce n'est pas interdit par la loi.

*Note : depuis que je l'ai vue j'ai dégradé un peu sa note (c'est dans l'air du temps) mais elle reste beaucoup moins moche que DSK.

Capitan, c'est un peu dans l'esprit de ton :
Citation:
Je soupçonne que DSK a le don d'hypnose, un peu comme Kaa le serpent du Livre de la Jungle ("Dorssssss petite grenouille, dorsssss petit d'homme...") ; et DSK s'adressant au cerveau reptilien de mami Diallo: "Laisse-toi faireeee joliiiieeee dame, je suis Apollon l'étalon, tu vassssss jouir comme jamaisssss. Je suis ton rêve, la chanccccce de ta vie, tout va se passsssser comme dans un rêve. Laissssse glisser en toi mon petit ssssserpent. ."

Bon, cette fois-ci ça n'a pas fonctionné très bien. Nafissatou avait le cerveau reptilien en panne et s'est réveillée avec une bite dans la bouche 2 minutes trop tôt.


Je ne sais pas si c'était une boutade ou pas de ta part, quoi qu'il en soit je suis persuadé que c'est très proche de la réalité des faits, alors au final est-ce un viol ou plutôt un viol ? hmmm...je pencherais plutôt pour la deuxième solution...
ça me fait penser que dans les chefs-d'oeuvre de Marc Dorcel (entre autres) on doit trouver des dizaines de scènes de ce genre là...il parait que DSK ne voulait pas être président et que c'est sa femme qui l'a poussé, peut-être rêvait-il en secret d'une carrière d'acteur porno, c'est triste de voir ou ça peut mener une vocation contrariée :(.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Aoû 2011, 12:25 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2008, 03:18
Messages: 267
Image

Vous comprenez maintenant pourquoi il me fait de la peine :cry:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Aoû 2011, 17:38 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Raoul:

Tu commences sérieusement à me les brouter!

Je veux bien passer sur des sautes d'humeurs et des problèmes d'interprétations dus à des ennuis divers mais tu deviens fort lourd dans l'insulte gratuite!

A ce que je sache, je ne t'ai encore reconnu aucune autorité sur moi en matière de police politique ou de la pensée.

Je ne me sens donc pas tenu à exhiber mon éventuelle carte du part trotskiste ou mon éventuel certificat de débaptisation!

Si tu veux vraiment me considérer comme réac, libre à toi (ça m'en touche une sans remuer l'autre) et si tu veux ma place d'admin, sers-toi! (pour ce que j'en fais; virer une dizaine de spameur par semaine et me forcer à lire tes états d'âme).

Je te conseille néanmoins de lire quelques-unes des + de 1600 interventions que j'ai écrites en + de 5 ans avant de confirmer tes impressions.

C'est juste pour ta tranquillité, je le répète car, moi, je m'en masse avec une force...t'a pas idée! :beer:

A plus, mon Raoul!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Aoû 2011, 18:37 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Lord Lord Dralnar a écrit:
Je te conseille néanmoins de lire quelques-unes des + de 1600 interventions que j'ai écrites en + de 5 ans avant de confirmer tes impressions.

Rien à braire de tes 1600 interventions, 1 ou 2 de tes boules puantes(beurk !) me suffisent pour avoir envie de fuir ce forum.
Bye bye !

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Aoû 2011, 20:30 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Jean Foutre Premier a écrit:
PS : Attention Raoul, comme Lord Lord Dralnar est admin, il peut nous désintégrer d'un seul bouton, je suis obligé de le sucer alors que je ne veux pas en fait, mais comme il est tout puissant, j'ai peur et il n'y a personne pour me défendre, vu que je suis un petit enculé et qu'un jour j'ai aussi sucé Capitaine (mais là c'est lui qui voulait pas). P'tain c'est pas simple. Je ne peux même pas déserter, cet enflure m'a collé un traceur dans le cul, et il peut me poursuivre n'importe où sur le net...

:D Ouais, un traceur et une mine sodomite à télécommande web programmée : si tu quittes le forum trop longtemps, l'écran te saute à la gueule automatiquement en mille débris mini-satellites à forme de bite, qui te transpercent les entrailles, te font éclater les boyaux, les yeux. P'tain l'horreur, tu seras méconnaissable et ton cadavre flottera dans ta merde, y en aura plein les murs. En plus ton ordi sera irréparable. KAPUTT !!!

Au mieux ta famille identifiera ton corps grâce à la fermeture éclair de tes frocs, ou ton dentiste grâce ton dernier plombage. Et encore, faudra déjà que les légistes acceptent de fouiner dans la merde. Pas sûr

:hey: Alors attention, message officiel à tout le monde : ne quittez ce forum sous aucun prétexte, surtout pas pour des idées divergentes, on vous a tous collé un traceur dans le cul. Vous ne mourrez même pas en toute dignité, mais entourés de merde, sans internet et sans enterrement chrétien.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Aoû 2011, 21:56 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
D'ailleurs à ce sujet, il reste 3 jours, 12 heures, 17 minutes, 26 secondes avant que Pyne Duythr, Herr Doktor et Hans finissent éparpillés sur le canapé ou le bureau... Paix à leur âme. Saloperie de traceur ! Et personne ne les a prévenu, Lord Dralnar ne voulait pas. Dis donc, avec le wifi nomade mode pourvu qu'ils n'explosent pas dans un lieu public, de la merde partout ça craint ! Pas cool du tout si c'est au resto avec un Ipad 4 !

Un traceur atomique en plus, une vraie dégeulasserie, ça fait un de ces mal au cul quand ça pète mes chéris, que Fukushima c'est de la gnognotte en comparaison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Aoû 2011, 03:26 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Au nom du forum rationalisme.org , chiant et ''merdicordieux '', je témoigne qu'il n'y a de vrai forum que rationalisme.org et que les ''administratours '' bien aimés et bien respectés en sont ses messagers.

Je jure au nom de ce forum que je ne ferai jamais preuve d'apostasie vis à vis de ce forum ni à renoncer à en faire partie.

Je ne voudrai pour rien au monde finir comme Hans ,Raoul et consorts .

Amen .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Aoû 2011, 15:15 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 13 Oct 2010, 09:06
Messages: 65
Localisation: Saints pètent et s'bourrent
Tite question en passant. Lord Dralnar (il me semble que c'est lui, mais pas sûr) a écrit qu'il n'y aurait pas pas de procès au pénal (tout le monde le sait) mais que rien n'empêchait la Lady de l'attaquer au civil et de récolter des mions de brouzoufs.

Donc pas de faute, mais possibilité quand même d'un dédomagement.
Est-ce une particularité du droit américain (ou anglo-saxon)? Ai-je raté une explication?

_________________
Dien voulu créer le monde en 10 jours, Chuck Norris lui en a donné 6.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Aoû 2011, 22:05 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Un cas célèbre : OJ Simpson, acquitté au pénal pour le meurtre de son ex-épouse puis condamné à de lourdes sanctions financières au civil.

http://www.liberation.fr/monde/01012341 ... t-assassin

Très élégant, Simpson voulut par la suite publier un compte-rendu "fictif" du meurtre avec lui-même dans le rôle de l'assassin... Les ventes de ce livre, "If I did it", bénéficient désormais à la famille de la victime.

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Sep 2011, 01:19 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Dr Sfynkter a écrit:
Tite question en passant. Lord Lord Dralnar (il me semble que c'est lui, mais pas sûr) a écrit qu'il n'y aurait pas pas de procès au pénal (tout le monde le sait) mais que rien n'empêchait la Lady de l'attaquer au civil et de récolter des mions de brouzoufs.

Donc pas de faute, mais possibilité quand même d'un dédomagement.
Est-ce une particularité du droit américain (ou anglo-saxon)? Ai-je raté une explication?

Moi non-plus je ne comprends pas cette nuance entre le procès pénal et le procès civil. Il doit y avoir une subtilité qui m'échappe :
Pour pouvoir gagner au civil, il faut bien qu'il y ait reconnaissance de culpabilité. Mais si le pénal a dors et déjà décidé qu'il n'y a pas de preuves suffisantes ?
Logiquement, ce serait à DSK de réclamer des dommages et intérêts pour diffamation. J’ai du mal à saisir le sens de la logique.

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Sep 2011, 09:35 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 13 Oct 2010, 09:06
Messages: 65
Localisation: Saints pètent et s'bourrent
Selon l'article pointé par Zartregu:
Citation:
D’un point de vue strictement technique, cette décision paradoxale s’explique principalement par des raisons de procédure. Si, aux yeux de la justice pénale, O.J. Simpson est un homme innocent (faute d’avoir été jugé coupable au-delà d’un «doute raisonnable»), les membres du jury civil n’avaient pas à exprimer une opinion différente pour le juger, responsable des conséquences matérielles de ces mêmes meurtres : il leur suffisait de déterminer que la «concordance d’indices» penchait de manière «prépondérante» en faveur de sa culpabilité. Ils n’avaient pas besoin non plus pour arriver à cette décision de parvenir à un consensus, dans un procès civil une majorité de 9 sur 12 suffit. Cette règle, toutefois, n’a pas eu à être appliquée : c’est unanimement que les jurés ont estimé que Simpson était l’assassin responsable.


Cela revient à être jugé 2 fois pour le même crime. Impensable chez nous.
Une autre culture...

_________________
Dien voulu créer le monde en 10 jours, Chuck Norris lui en a donné 6.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Sep 2011, 16:42 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2008, 03:18
Messages: 267
sananda a écrit:
Moi non-plus je ne comprends pas cette nuance entre le procès pénal et le procès civil. Il doit y avoir une subtilité qui m'échappe :
Pour pouvoir gagner au civil, il faut bien qu'il y ait reconnaissance de culpabilité. Mais si le pénal a dors et déjà décidé qu'il n'y a pas de preuves suffisantes ?
Logiquement, ce serait à DSK de réclamer des dommages et intérêts pour diffamation. J’ai du mal à saisir le sens de la logique.


C'est vrai que c'est plutôt zarb, à mon avis dans ce cas précis ça s'explique assez bien par le fait que les deux procédures sont techniquement assez différentes, au pénal DSK peut facilement se retrancher derrière le cinquième amendement "nul ne pourra, dans une affaire criminelle, être obligé de témoigner contre lui-même", ainsi au pénal si la défense de Diallo n'est pas à même de démontrer hors de tout doute raisonnable (comme ils disent) qu'il n y a pas eu consentement alors l'histoire s'arrête là, le droit au silence de l'inculpé ne peut être considéré par les jurés comme un aveu de culpabilité, à partir de là ça devient très compliqué voire impossible de démontrer sans témoins ni éléments matériels déterminants - et que pourraient être ces éléments matériels ?- que la relation n'était pas consentie.
Au civil le cinquième amendement ne s'applique pas, les parties doivent déposer sous serment et subir des interrogatoires croisés de la part des avocats, ici le silence ne sert à rien, au contraire il faut convaincre pour gagner, à ce sujet Brafman a déclaré quelque chose comme "mon client va souffrir mais elle aussi", autrement dit le p'tit bonhomme va pas l'avoir facile pour expliquer comment il tombe les soubrettes, fait son affaire et repart pépére tout ça en 9 minutes montre en main, olé !!! :D.
De plus au civil une majorité des jurés suffit pour prononcer une condamnation contrairement au pénal ou il faut qu'il y ait unanimité, au civil on remplace la notion de "hors de tout doute raisonnable" par quelque chose qui se rapproche de l'intime conviction etc...

Article pas trop mal fichu sur l'avenir de la procédure, et aussi Pourquoi Nafissatou Diallo peut gagner au civil.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Sep 2011, 17:43 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Lord Lord Dralnar a écrit:
(et je passe sur l’éjaculation double en 15 min chez un homme de 62 ans… . je suis admiratif)

Juste une hypothèse, rien de plus...:
Peut-être que DSK s'était bien paluché avant l'arrivée de Diallo dans la suite.

Zapa a écrit:
Bon à part ça chez les zets sur un sujet assez similaire je disais :
Citation:
Citation:

On a affaire à un gus qui pour arriver à ses fins préfère avoir recours à l'effet de surprise et surtout qui n'a pas peur de se faire rembarrer, en gros il y va à la gueule, si ça marche tant mieux sinon next...
Après tout il est dans sa chambre et quand il sort de la salle de bain il se trouve face a une jolie nana*, pour un queutard pareil ça serait dommage de laisser passer une si belle occasion, il lui propose direct en espérant qu'elle réfléchisse pas trop, (1)la supposée victime est habituée à répondre aux demandes de clients exigeants et elle ne sait pas gérer ce genre de situation, (2)dans un premier temps elle s'exécute puis elle réalise qu'elle n'a jamais voulu ça, le reste coule de source...
Viol ? techniquement je dirais non.
Pauvre type ? là oui, mais ce n'est qu'un avis et surtout ce n'est pas interdit par la loi.


J'hallucine...!
(1)Selon moi, dans ce scenario, c'est un viol par abus de faiblesse(ou une variation de ce type de viol.).
(2)Sans compter qu'une relation sexuelle consentie peu virer au viol quand l'une des personnes ne veut plus, et quand l'autre continue. Et/ou quand l'une des personnes force l'autre à faire des trucs qu'elle ne veut pas faire ou subir(éjac dans la bouche, par exemple...).
Mince ! Dans ce scenario ci, pour être raccord avec les faits, il me semble que c'est au moment de l'acte qu'elle a dû se raviser, pas après, vu la soudaineté des événements.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Sep 2011, 20:10 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2008, 03:18
Messages: 267
Raoul a écrit:
(1)Selon moi, dans ce scenario, c'est un viol par abus de faiblesse(ou une variation de ce type de viol.).

Oui abus de faiblesse, de pouvoir ou ce que tu veux, c'est ce que j'entendais par "abus de liens de subordination", j'aurais du rajouter effectivement "par procuration".
Autre cas qui bien que très différent est semblable par certains aspects :
Piroska Nagy a écrit:
«Je n'étais pas préparée aux avances du directeur général du FMI. J'avais le sentiment que j'étais perdante si j'acceptais, et perdante si je refusais» poursuit Piroska Nagy ex spécialiste du Ghana au département Afrique du FMI. «Je crains que cet homme [DSK] n'ait un problème qui, peut-être, le rend peu apte à diriger une organisation où travailleraient des femmes»

:hum:


Raoul a écrit:
(2)Sans compter qu'une relation sexuelle consentie peu virer au viol quand l'une des personnes ne veut plus, et quand l'autre continue. Et/ou quand l'une des personnes force l'autre à faire des trucs qu'elle ne veut pas faire ou subir(éjac dans la bouche, par exemple...).
Mince ! Dans ce scenario ci, pour être raccord avec les faits, il me semble que c'est au moment de l'acte qu'elle a dû se raviser, pas après, vu la soudaineté des événements.

Difficile de dire exactement comment elle a pu vivre ça, elle seule le sait, par contre je parie 500 euros avec qui veut que DSK va plaider l'erreur de jugement de "bonne foi", càd qu'il va essayer de convaincre les jurés qu'il la croyait réellement consentante mais qu'avec le recul il se rend compte que ce n'était peut-être pas le cas.

Bon allez, là je lui fous vraiment la paix à papy la gaule, non seulement j'ai l'impression d'être à la limite de l'acharnement, mais aussi comme le disait Lord Dralnar je pense qu'il va bien en chier dans les mois et années qui viennent, même sans prison en chier certainement à un point difficilement supportable pour tout être humain normalement constitué...
Ce qui me paraitrait juste dans cette affaire ce serait pour Diallo un dédommagement conséquent mais raisonnable (pourquoi pas un petit pied à terre à Washington ?), pour Diallo encore la réhabilitation de sa réputation avec mea culpa à la une de tous les torchons qui l'ont trainée dans la boue, et...du côté de DSK une vraie remise en question assortie d'excuses sincères pour toutes les autres, mais en est-il capable ?
Ouais, faut que j'arrête de croire au père noël...


PS:
Au cas improbable ou tout ceci serait un vaste complot orchestré de main de maitre par je ne sais quel ennemi de DSk, ou bien s'il s'avère que Diallo avait planifié son coup pour lui extorquer de l'argent (par ex), je m'engage en dédommagement à aller le sucer moi même 3 fois d'affilée jusqu'à la racine sans faire de pause, pour faire et valoir etc etc...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com