Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 01 Avr 2014, 21:23 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2014, 10:51
Messages: 25
suite des attaques ad hominem
continue tu me fais rigoler tellement c'est lamentable
viens sur la page zététique on t'apprendra à argumenter mdr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Avr 2014, 21:40 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Argumenter sur quoi assistante sociale jeremy en mal de reconnaissance ?

Depuis le début, c'est un échange sur toi, rien que toi, tu sais lire ? c'est le titre du topic ! Donc sur toi et ta capacité en entourlouper le chaland peu regardant. Le passage que j'ai collé de toi sur le sujet de l'hypnose que tu as toi même ouvert est un condensé de manipulations intellectuelles de bas étage.

Normal que tu traînes tes pieds dans les forums ZetZet et "rationalistes", c'est aussi l'endroit où on trouve les zozos les plus réceptifs comme disent les quebecois, donc les clients. Tu rabats le chiffre d'affaires.

Je penses que tu prends trop au sérieux tes super pouvoirs de zétébeauparleur, ou plutôt que sous cette couverture tu fourgues ta camelote de branleur de première dan. Et que c'est lamentable de voir que pas un type du cercle zetzet ne bronche. Alors argumenter avec pareils idiots, incapables de démasquer un bonimenteur sans façon me concernant.

Réponds aux quelques questions plus haut duchmoll gradué stp.

Comme : joues-tu sur la volonté des gogos ou pas avec ta thérapie ? Parce que c'est pas clair selon les sites où tu te vends.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Avr 2014, 21:55 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2014, 10:51
Messages: 25
les forums ZetZet et "rationalistes", c'est aussi l'endroit où on trouve les zozos les plus réceptifs

la bonne blague
tu en as d'autres comme ça?

le comble c'est que vous dites que je suis en mal de reconnaissance et d'autres conneries
que dire de votre tendance à insulter les gens? :p


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Avr 2014, 23:15 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ben dis donc, il n'aura pas tenu bien longtemps le jouet Jeremy avant de se casser en miettes et faire son numéro d'indigné.
Ad hominem par-ci ad hominem par là, cette petite pute de charlatan n'a que ces quelques mots en bouche. Un véritable geek, bourré de tics du web.

Tu n'as toujours pas compris que c'est un topic dédié à Jeremy ? A toi et à ta bobologie, petite pute ! :D
Un des propos non dissimulés du forum contre les rares charlatans modernes qui passent par ici, mais sans hypocrisie...

Petite pute a écrit:
le comble c'est que vous dites que je suis en mal de reconnaissance et d'autres conneries. que dire de votre tendance à insulter les gens?

Euhhh... euh.. que dire que dire... qu'on adore ça ? euh... Braque ?

Citation:
les forums ZetZet et "rationalistes", c'est aussi l'endroit où on trouve les zozos les plus réceptifs
la bonne blague - tu en as d'autres comme ça?

Disons plutôt que le forum Observatoire zététique où tu fais le shérif est un réservoir à cancres, un refuge pour sceptiqueux laissés pour compte par l'éducation nationale.
Si tu n'as même pas noté la moyenne pondérée de médiocrité scientifique ambiante de l'OZ, de crasse ignorance sur les sujets phares qu'ils prétendent "traiter avec esprit critique", patamédecines par ex., crève-toi les yeux pucelle, ils ne te servent à rien... Clair aussi que ton business étant dans ces marécages-là, cela ne doit pas te déranger d'être entouré de cancres.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Avr 2014, 23:20 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2014, 10:51
Messages: 25
être fier d'être con, c'est pas mal, bravo....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Avr 2014, 23:40 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:D Ah merde, le pauvre Jeremy Royaux est déjà K.O., complètement cabossé le pauvret. Il n'a plus de ressources que pour balbutier des jérémiades. Fragile cet hypnothérapeute dis donc, et sensible, très !

Généralement, ces jérémiades de fin de partie durent une douzaine de posts. Je parie un sandwich à la mortadelle qu'il va en pondre une vingtaine. Qui prend ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Avr 2014, 23:46 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Il part de travers, autant il bascule là d'un coup, paf, achevé, sans sentir l'estocade déjà planté en plein coeur. Mais son orgueil devrait faire office d'anesthésiant encore un moment. Syndrome de la poule qui court sans la tête (pléonasme pour jeremy). Ensuite en revanche, vlan effondrement.

L'a pas un petit peu beaucoup un sentiment d'infériorité le Jeremy Royaux par rapport aux psychologues titrés ? Moi j'ai bien l'impression cher confrère.

20 posts ? ! Gonflé mais je suis et je paye pour voir !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Avr 2014, 23:53 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Je prépare déjà la mayonnaise de ton sandwich, il ne tiendra pas 20 posts. Je crois qu'il chiale en ce moment...

Je pense que ceci, qui est écrit dans une des pages associées à son nom Jeremy Royaux, fut l'estocade finale:

" les difficultés qu'on peut travailler avec l'hypnose et la thérapie brève sont nombreuses, en voici quelques exemples : Gestion du stress, manque de confiance en soi, dépendance au tabac et à l'alcool, phobies, anxiété, douleurs, troubles de la sexualité (impuissance, éjaculation précoce, vaginisme, anorgasmie), dépression, crises de panique, attaque de panique, mal-être, migraines, insomnies, réorientation professionnelle ou personnelle, entraînement à la concentration ou à la performance, traumatismes, prise de parole en public, boulimie, anorexie, tabagisme, pathologies psychosomatiques, problèmes de couple...

Tu fus bien méchante avec lui, Jean Foutre Premier, bien méchante.

Mais il est vrai que lorsqu'on accepte que cet argumentaire soit associé à son nom et sa discipline "thérapeutique", sa place est menotté au tribunal, pour commencer...

Il y a pire cependant. Ce type est fragile mais a bien peu de scrupules. Extrait de sa page web :
Adolescents et adultes
Gestion du stress, manque de confiance en soi, dépendance au tabac et à l'alcool, phobies, anxiété, douleurs, troubles de la sexualité (impuissance, éjaculation précoce, vaginisme, frigidité, anorgasmie,
dysménorrhée et aménorrhée, stérilité), dépression, crises de panique, attaque de panique, mal-être, migraines, insomnies, cauchemars, réorientation professionnelle ou personnelle, entraînement à la concentration ou à la performance, traumatismes, prise de parole en public, excès de poids, boulimie, anorexie, tabagisme, troubles cutanés (psoriasis, eczéma...), asthme, troubles gastro-intestinaux, pathologies psychosomatiques, problèmes de couple...
Consultations spéciales
Entretiens psychologiques par internet ou par téléphone. Ces entretiens ne peuvent pas être assimilés à la psychothérapie (le travail à distance à ses limites). Ils peuvent servir à des personnes ne pouvant pas se rendre dans un cabinet de consultation.
Entretiens ambulatoires au domicile / lieu de résidence du client."


Ce qui précède est l'argumentaire (la publicité en fait), qui est écrite dans sa page... Tu noteras que quelques éléments sont ajoutés à ceux de la première citation que tu as proposée.

http://www.therapiebreve.be/plus/psycho ... oyaux.html

Ce gars devrait aller en taule en fait.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2014, 00:14 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Oui oui, j'étais passé à côté de ce que tu as souligné en rouge ! Une vraie raclure, c'est même incroyable (euh non c'est une image stylistique, vu le panier de pignoufs que c'est) que ça passe sur OZ. Je viens de lire ton post, et juste avant je fouillais sa merde sur OZ, le lien que j'ai collé plus haut où il a ouvert un sujet sur l'hypnose.

Lisons bien ceci extrait de son ... premier post :

Je constate tous les jours que ce genre de trucs fonctionne avec mes patients, parfois avec des résultats étonnants. Il est courant que les gens disent ne plus sentir leur corps, se sentir très lourd ou très léger, ne plus sentir la douleur etc….
Bien que la majorité des thérapeutes en Belgique ainsi que des instituts de formations soient sérieux et fort liés à la psychologie et au secteur médical, il y a encore trop d’exceptions à mon gout. On trouve encore des thérapeutes qui prétendent guérir des maladies ou avoir un taux de réussite absolument ridicule.

Exemple connu : celui du centre de nouvelle hypnose de bruxelles. C’est un des 3 grands instituts de formations en Belgique. C’est aussi le seul qui est très médiatisé et qui fait beaucoup de marketing. Son directeur, Eric Mairlot, est déjà passé sur toutes les chaines à la tv et passe plus de temps à faire des conférences sur l’efficacité de ses ateliers contre le tabac, le stress, etc… qu’à soigner les gens. J’ai eu une centaine d’heures de cours avec lui. Lors de ses cours, il ne présente que des cas cliniques « miraculeux » ou il a guérit en 2 séances des gens qui avaient des problèmes depuis des années. Il prétendait aussi à l’époque que ses ateliers d’hypnose permettaient à 80% des gens d’arrêter de fumer sans reprendre pendant l’année qui suit. Je connais le contenu de ses ateliers, ayant étudié avec lui. Ils n’ont rien de particulier et sont identiques à de nombreux autres ateliers d’hypnose dans le monde.


Le mec ose démolir son ancien mentor sur le tabac, (mentor dont il applique toutes les recettes marketing, virale, conférences, entretiens, pub, ...) alors que lui même sur son site se permet d'écrire ceci :

Sevrages tabac / alcool : une approche spéciale par la thérapie brève et l'hypnose, inspirée directement d'un modèle thérapeutique mis au point à l'hôpital de Bruges (Saint-Jean). Le traitement dure 4 séances et comprend un travail sur les habitudes et la mise en place de nouveaux apprentissages, des stratégies pour éviter les rechutes ainsi qu'un arrêt de consommation à la troisième séance.

Il fait moins bien que son maître le con (si on veut bien être assez taré pour prendre pour argent comptant les chiffres et données de ces bonimenteurs des temps modernes), il lui en faut 3 alors que le boss le faisait en 2 séances, mais il le suit dans l'approche client, tout y est, "approche spéciale", "inspirée" avec la référence sensée faire sérieux à "l'Hôpital de Bruges", le "traitement" et le mot magique "arrêt" ! Champ lexical du parfait petit enculé d'escroc de base. A vomir !

Et bordel de merde quelle sournoiserie dans cette phrase mielleuse et collante de suceur de queues zetzet :

Citation:
il y a encore trop d’exceptions à mon gout. On trouve encore des thérapeutes qui prétendent guérir des maladies ou avoir un taux de réussite absolument ridicule.
POUAAAAAAAAAAHHHH !

Purée avec ce qu'il écrit sur ses propres sites (qu'on vient de mettre en évidence) et la vantardise qu'il fait montre avec sa formaaaatiooonn cliiiiniiiiqueeeeee, son diiiiiiiiiiplllôôôôômeeeeeuuu ! Avec la manière honteusement abusive de rédiger ses prestations sur son site ! C'est juste incroyable de voir autant de bassesse humaine synthétisée dans un si frêle amas cellulaires. Ca sent mauvais Jeremy Royaux, très mauvais pour ton matricule.

Je pense qu'il nous faut cher confrère monter séance tenante un dossier à destination de l'administration de ZETZET OZ afin de vérifier si cette association/forum est complètement vérolée par des petits profiteurs charlatanesques apprentis censeur ou si il reste encore quelques neurones aux manettes. Il en va de leur crédibilité (enfin, euh, de leur honneur plutôt eu égard à un passé plus glorieux, un devoir de mémoire en quelque sorte), ils n'auront pas d'autre choix que d'enlever la fonction de modération à Jeremy Royaux pour laver l'affront et la quenelle qu'il leur glisse depuis pas mal de temps.

Ah pendant que j'y suis, quelqu'un a-t-il prévenu ce cancrelat, du risque potentiel (pour la continuité de service de son site) de venir ici ? :dingue2:

Déjà qu'on a pu en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire déglinguer un forum entier de born again, ils ne s'en sont jamais remis. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2014, 01:43 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:oops: Il prétend aussi traiter le psoriasis, quelle enflure... Crapuleux le bougre. Toute chose se fera en son temps, la matrice est patiente. S'il n'était pas prévenu, maintenant il l'est. On va traiter toutes tes sornettes, Jeremy Royaux, une par une. Patience.
Jérémy Royaux a écrit:
évidement, c'est facile de critiquer une méthode qu'on ne connait pas en allant chercher une étude sur pubmed, sans lire l'ensemble de la litérature. ça démontre juste que tu prends uniquement les éléments qui te permettent de critiquer et que tu te mets des œillères pour les autres.... encore du n'importe quoi en gros
Elle t'a fait bobo l'étude sur l'inutilité de l'hypnothérapie contre le tabagisme, pas vrai ? Ouch, oh que oui ça fait mal au cul.

Jérémy Royaux a écrit:
allez moi aussi je sais citer UNE étude , regarde
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/7751482
hop une méta analyse (18 études) qui démontre qui l'hypnose, ajoutée aux TCC (la seule thérapie vraiment validée) en augmente les effets
:D Euh non, ça c'est mettre un lien vers le résumé d'une méta-analyse référencée dans Pubmed.
Une citation (de résumé) c'est autre chose, c'est ce que j'avais fait précédemment. De plus, une chose c'est citer ou linker et une autre est d'y avoir accès et la lire.

Ta méta-analyse, en synthèse (mais ce n'est pas écrit dans le résumé pubmed, navré): sur 18 publications allant de 1971 à 1994, sélectionnées par "match" computationnel de mots-clefs, sur listing de publis (sans aucun prérequis qualitatif !), total de 577 participants, où 20 traitements TCC + "hypnose" sont comparés à 20 TCC sans hypnose, où une magnitude de 90 effets sont "quantifiés"... (on ne saura pas comment, c'est indépendamment précisé dans chacune des études)
Voyons voir un peu les détails (vérifiables, je n'invente rien je ne suis pas le charlatan du topic) de cette méta-analyse, le Graal du bellâtre Jérémy Royaux :
- métanalyse de 7 pages, dont 1 pour la 40e de références, 1 et demie pour l'introduction, 1/2 page pour la méthode... 2,5 pages dédiées aux résultats et 1/2 page à la discussion finale.
=> 32 participants en moyenne par étude
=> puisque ces études n'ont ni groupe de contrôle (pas de placebo, c'est impossible, ni de groupe sans traitement: elles comparent 2 méthodes), elles ne discriminent nullement d'avec les améliorations spontanées...
=> 32 participants/étude en moyenne, pour 2 groupes comparés = 16 participants/étude/groupe pour faire des stats...
Bigre ! Rien ne sert de tenter de discriminer quoi que ce soit déjà ici, les chiffres se suffisent à eux-mêmes: un vrai scandale que d'appeler cela des études cliniques. Mais ce n'est pas fini:
=> 14 de ces traitements comparés l'étaient sur base de données de patients en clinique.
=> 5 de ces études étaient faites sur des participants étudiants
=> 1 sur un mix d'étudiants et de participants cliniques
=> dans 2 de ces études, les patients n'étaient pas assignés aléatoirement (distribués/répartis aléatoirement)
=> dans 2 parmi les 16 randomisées, on ne sait rien sur l'assignation
=> aucune de ces études n'était évidemment en insu (aveugle) ni simple ni double, c'est impossible de mettre cela en route - ni aucune précision fournie sur le traitement des résultats.
=> l'une d'entre elles traite de phobie des serpents, une autre traite l'anxiété pour parler en public, d'autres l'obésité, ulcère du duodénum, etc.
=> 9 de ces études sont basées sur le "self-report" du patient, autrement dit sur une auto-détermination par cochage du client lui-même évaluant son état sur un questionnaire, soit la meilleure manière de biaiser des résultats.
=> aucune des méthodes d'analyse des variables (améliorations) psychiques n'est précisée dans la méta-analyse, qui se base bien évidemment sur les résultats évalués par chaque étude (chacune +/- merdique, statistiquement complètement louf).

(les lecteurs sont des adultes: je les laisse conclure sans trop commenter (ricaner) sur la valeur, notamment statistique, de ces 18 études pas moins dignes de ce qui se publie actuellement dans ce domaine de foutrentrailles psychothérapeutiques, pour une bonne partie limite imposture)

Cette méta-analyse est pourtant l'élément principal (avec l'arrêt de fumette) des défenseurs des hypnotrucchouettes depuis 20 ans: une méta-analyse basée sur des études de merde, cela donne une méta-analyse de merde comme de bien entendu. Rien d'autre à manger les hypno chouette ? Alors mange-la ta méta-analyse Saint Graal, car c'est vraiment insignifiant comme merde. Le simple fait que, depuis 20 ans, les hypnothérapeutes n'ayez pas de moins grosse merde à présenter au monde médusé comme Graal que cette méta-analyse, est démonstratif que votre truc est une quasi imposture sans effets significatifs.

Ca ne peut pas faire un grand mal l'hypnose, certes, mais sauf éléments plus sérieux ça ne sert pas à grand chose non plus de signifiant. Hormis dans quelques rares cas qui ne font pas partie de tes consultants, pauvre bouffon.

:D Petite curiosité des résultats de cette métaanalyse, dont l'obésité était la majorité des 18 études comparatives (8 études sur l'obésité): les divergences dans les résultats comparés d'une étude à l'autre sont tellement grands que les auteurs les ont considérés statistiquement non significatifs (mais intégrés à leur conclusion finale...).
Une de ces études sur l'obésité réunit à elle seule 109 participants (parmi un total de 577 les 18 réunies) et la seconde plus grande publi des 18, elle aussi sur obésité, comportait 40 sujets)... c'est à se rouler par terre tellement ces résultats sont statistiquement bidon. La partie résultats de la publication dit texto que "bizarrement", les études ayant le plus grand nombre de participants ont aussi la plus grande variable de différence statistique dans les résultats différés. Ils ont ainsi tiré des conclusions incluant l'obésité (effets physiologiques), qui comportent et les plus grandes divergences inter études et les plus grandes variables inter-méthodes. Qui aussi prennent la plus grande part statistique par le nombre de participants. Il reste la misère des études sur les bénéfices psychologiques-comportementaux, une dizaine, qui moyennement ont par conséquent moins d'effectifs statistiques et moins de 16 participants par groupe... et dont les divergences comparées sont aussi moindres...

C'est délicieusement tordant, pas vrai Jeremy Royaux ? Cette étude fournit soi disant des résultats "accusés" avantageant pour TCC + hypnose surtout l'obésité, mais pas pour le reste... mais tu tentes d'en faire bénéficier l'hypnothérapie en général.
Et cette étude est aussi remarquablement médiocre (statistiquement) même pour l'obésité, dont pourtant 2 publis sont les seules à dépasser 40 sujets... ce qui réduit encopre la portée statistique des non obésité. :D

Mais je ne suis pas le seul à l'avoir lue et l'avoir noté: depuis longtemps les résultats flatteurs de cette méta-analyse /et quelques autres) ont été corrigés et réfutés par divers auteurs, puis celle-ci est passée dans l'oubli (sauf par les charlatans de l'hypnothérapie). Un commentaire ici : Hypnosis as an adjunct to cognitive-behavioral psychotherapy for obesity: a meta-analytic reappraisal.
Allison DB1, Faith MS.
I. Kirsch, G. Montgomery, and G. Sapirstein (1995) meta-analyzed 6 weight-loss studies comparing the efficacy of cognitive-behavior therapy (CBT) alone to CBT plus hypnotherapy and concluded that "the addition of hypnosis substantially enhanced treatment outcome" (p.214). Kirsch reported a mean effect size (expressed as d) of 1.96. After correcting several transcription and computational inaccuracies in the original meta-analysis, these 6 studies yield a smaller mean effect size (.26). Moreover, if 1 questionable study is removed from the analysis, the effect sizes become more homogeneous and the mean (.21) is no longer statistically significant. It is concluded that the addition of hypnosis to CBT for weight loss results in, at most, a small enhancement of treatment outcome.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2014, 12:59 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2014, 10:51
Messages: 25
, ton argumentation est de nouveau assez faible, du genre "je vais chercher tous les points négatifs pour critiquer et je ne regarde pas le reste"... mais bon je suis pas surpris , ce sont les fondements de votre démarche depuis le début.

concernant les troubles médicaux, si tu t'étais renseigné, tu auras appris qu'il est courant que certains troubles médicaux ne trouvent pas d'explication médicale et que le médecin pense à des causes psychologiques puis redirige le patient chez un thérapeute, parfois avec des bons résultats , et ce pour des problèmes parfois surprenants comme ne plus savoir marcher, ne plus savoir avaler etc... la psychologie individuelle peut engendrer des problèmes médicaux, et ils peuvent parfois se traiter en thérapie si la médecine ne trouver aucune cause médicale, c'est connu depuis longtemps, mais j'imagine que vous n'êtes pas au courant. Les thérapeutes envoient le patient chez le médecin d'abord , si ça n'a pas été fait, avant d'essayer de travailler sur un problème médical..... évidement, comme vous prenez tout le monde pour des cons, ça ne vous passe même pas par l'esprit j'imagine, tout occupé que vous êtes à chercher chaque critique possible
et tu cites des phrases qui n'existent pas sur ma page perso
ces histoires de dysménorrhée et aménorrhée, stérilité ont disparu depuis longtemps de mon site officiel ....
c'est aussi le cas pour le psoriasis qui est une maladie psychosomatique connue (y compris par la médecine) pour réagir fortement aux aspects psychologiques.... pour certains patients, la thérapie est donc tout a fait utile pour le psoriasis... Encore une fois, vous affirmez des conneries par ignorance, ça en devient consternant

et concernant le forum OZ, il n'y a pas que des sceptiques sur ce forum, et ça fonctionne malgré tout car les gens ont un minimum de respect les uns envers les autres et un respect des règles d'argumentation ... nous avons comme valeurs à l'observatoire zététique d'argumenter correctement et de respecter les gens , c'est valable sur Facebook sur le forum et ailleurs... étant modérateur des deux pages et membre de l'oz, je fais la promotion de ces valeurs tant que possible et c'est ce qui a valut la censure de Roberte qui faisait preuve d'une manque flagrant de politesse et de respect, ce qui commençait à déranger tout le monde malgré les tentatives de recadrages...

la même personne qui m'a informé de tous vos propos insultants me disait d'ailleurs que Roberte vient de ce forum ci... Tout s'éclaire, je comprend mieux maintenant son attitude assez irrespectueuse et remplies d'attaques ad hominem

je trouve ça très significatif que vous insultez également des gens comme phd Smith qui font des commentaires souvent très pertinents... mais bon en parcourant un peu votre forum je remarque que vous insultez un peu tout et tout le monde , que c'est votre fonctionnement de base, ce qui est vraiment lamentable


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2014, 16:00 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2014, 10:51
Messages: 25
vous devriez faire un petit exercice parfois
essayer d'argumenter sans une insulte par phrase
sans faire des sophismes à tout bout de champ
mais bon je vois que vous disiez que votre forum est en perte de popularité et que vous êtes déjà bannis de partout, je comprend que vous ayez tendance à vous énerver sur les gens qui n'acceptent pas votre façon d'être assez lamentable
allez si vous postez beaucoup de critiques, peut être que vous aurez un peu plus de visites

quoi qu'il en soit, les gens qui arrivent ici et qui découvrent votre argumentation auront vite fait la part des choses et compris qu'il vaut mieux aller voir ailleurs si on s'intéresse au rationalisme ou au scepticisme...

ou même à l'hypnose

pour ceux qui liraient et qui s'intéresseraient à l'hypnose et pas à vos multiples insultes ,

voila encore un petit article écrit sur un blog scientifique (pas le mien)
http://blogs.univ-poitiers.fr/n-yeganefar/

l'article est critique et nuancé, tout en laissant certains points positifs à l'hypnose

il y a aussi d'autres sujets qui abordent l'hypnose sur le forum de l'OZ , comme celui qui aborde le cas Emma Woods, très intéressant, ou on critique le mauvais usage de l'hypnose qui peut exister



j'imagine qu'il reste quelques lecteurs sur ce forum qui n'ont pas été embrigadés dans la posture de Poupoule et autres qui consiste à insulter un maximum tous les gens qui ne leur reviennent pas


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2014, 18:06 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2014, 10:51
Messages: 25
j'aime bien aussi la phrase suivante, tirée du site de l'association dont je fais partie :)
"Le respect d'autrui fait partie des conditions sans lesquelles on ne peut bâtir un dialogue."

http://www.zetetique.fr/index.php/faq#zet

je suis sur qu'il y a d'autres principes que vous trouverez enrichissant pour votre culture sur cette page, n'hésitez pas à découvrir notre association...
il y a même des gens chez nous qui étaient très intolérants et insultants à une époque, avant d'évoluer, et de finir à l'OZ avec nous... comme quoi il y a toujours un espoir :beer:

je vous invite aussi cordialement et chaleureusement à venir sur la page hypnose facebook , vous y apprendrez certainement des choses même s'il y a pas mal de gens bizarres, il y a d'excellents intervenants qui pourraient aider Pöupoule et son pote à s'ouvrir l'esprit :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2014, 18:49 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Quel foutage de gueule. Quel jeune coq arriviste avec ses 3 semaines de dilettante en hypnose. Et tu exiges le respect, pauvre charlatan ?

:D Quand une méta-analyse est basée sur des études toutes statistiquement insignifiantes, elle ne donne statistiquement rien. Poubelle direct, c'est la base même du raisonnement scientifique de la médecine basée sur les preuves: ce qui ne vaut scientifiquement rien n'est rien scientifiquement.

Déjà tu as toi-même supprimé un passage dans ton message où tu prétendais que cette méta-analyse était de bon niveau pour les thérapies. :fr: C'était bidonnant, mais tu as dû te relire et en voir le ridicule, ensuite tu as supprimé le paragraphe.

(pour comparaison : update de la méta-analyse de la Cochrane concernant les vaccins préventifs contre la grippe, c'est aussi de la thérapie. Mais les exemples d'autres méta-analyses sérieuses abondent :

In this update,
90 reports of 116 studies compared the effect of influenza vaccine with placebo or no intervention.
69 reports were clinical trials (over 70,000 people),
27 were comparative cohort studies (about eight million people) and
20 were case-control studies (nearly 25,000 people).
Of the 116 studies, 23 (three case-control and 20 cohort studies) were performed during pregnancy (about 1.6 million other-child couples).


Cet update de méta-analyse fait 240 pages. Ca change un peu de ces < de 16 patients par groupe dans ta fumeuse méta-analyse de 7 pages de quasi-vide, sur 18 publis choisies sans aucun critère qualitatif... :D

Citation:
Ces histoires de dysménorrhée et aménorrhée, stérilité ont disparu depuis longtemps de mon site officiel ....
c'est aussi le cas pour le psoriasis qui est une maladie psychosomatique connue (y compris par la médecine) pour réagir fortement aux aspects psychologiques.... pour certains patients, la thérapie est donc tout a fait utile pour le psoriasis... Encore une fois, vous affirmez des conneries par ignorance, ça en devient consternant

Ces histoires de stérilité et dysménorrhée sont encore dans pas mal de pages web qui y associent tes noms Jérémy Royaux, adresse, ta photo, et ton cabinet de thérapies. Par conséquent, tu prétends toujours les traiter et tu t'y associes. Mais il n'y a pas que ça.

Prenons l'exemple du psoriasis dont tu prétends donner des leçons ici.
Pour le psoriasis tu pratiques la typique fumisterie de tous les charlatans. Car si on sait que ce n'est pas contagieux, on ne sait pas grand chose sur ses causes, pouvant être un mic-mac de terrain génétique favorable, de réaction immunitaire déréglée localement + mitoses excessivement fréquentes, suite à un possible événement inconnu, alimentaire, psychologique ou autre. Bref, c'est le flou artistique avec quelques indices ; et on propose alors que c'est multifactoriel, à savoir qu'on n'en sait pas beaucoup plus factuellement.

Or en prenant comme hypothèse qu'un évènement ou aspect psychologique puisse avoir, ou avoir eu, un lien causal déclencheur, cela ne préjuge en rien que tu puisses faire quoi que ce soit pour tes clients souffrant de psoriasis. M'étonnerait fort d'ailleurs qu'un toubib t'en ait envoyés... Tu es un fumiste, un escroc, un bonimenteur: car de même que si une autre maladie est démontrée génétique de par l'examen de généalogies, cela ne préjuge en rien qu'un généticien ou toubib puisse la traiter. On ne sait pas les traiter, on sait en dépister certaines - lorsque les séquences (un ou plusieurs gènes) incriminées ont été détectées. Et aucun toubib ne dira: "On sait que c'est génétique, alors on va traiter ta maladie".
Aucun toubib sérieux ne dira non plus : "On sait que c'est "congénital", alors on va traiter ta maladie"... car il faut encore en savoir plus et sur la/les causalités et sur les traitements possibles, si traitements il y a.

Que sais-tu sur les hypothétiques co-causalités psychologiques déclencheuses (ou "nourrissant") un emmerdant psoriasis, foutre d'innommable imbécile ? Rien du tout. Tu n'en sais rien du tout.

Tu bluffes comme un escroc, argumentant ainsi : "C'est peut-être psychologique, alors je le traite par l'hypnothérapie"... sans aucune idée du comment ni du pourquoi, ni aucun élément causal précis sur cette maladie auto-immune.
Fumiste ! Ta démarche est celle d'un imposteur, en dilettante, celle d'un irresponsable bien conscient que de toutes manières, succès ou pas, les trucs que tu prétends traiter sont pas mal bénins - même si parfois assez emmerdants. Bien conscient que de toutes manières tu n'as aucun enjeu de résultats, ton temps se passe à bluffer, tenter d'avoir des clients et encaisser. Tu ne mérites que des insultes.

:fr: Allez l'hypnotiseur: dis-nous combien de clients souffrant de psoriasis tu as traités et guéris.

________

Je te passe le reste, tout le reste, ainsi que ton ridicule appel au respect. Le respect ce n'est pas a priori dans ce forum, mais au mérite. Tu ne mérites aucun respect. Aucun 3/4 charlatan n'en mérite. Je te passe aussi tes stupides explications sur ce qu'est le forum OZ ou ce qu'il n'est pas: je connais ce forum depuis ses débuts, à une époque où tu n'avais probablement pas encore terminé tes études erratiques et minimalistes de jeune diplômé ne sachant pas quoi foutre de sa vie. Une bonne partie de ses intervenants de valeur - qui l'ont finalement déserté -, avant même que l'OZ n'existe, je les connaissais d'ailleurs jeune freluquet. :D

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2014, 19:01 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2014, 10:51
Messages: 25
je comprend mieux maintenant
ta longue expérience du milieu sceptique, qui t'a banni et rejeté partout pour ton comportement pathologique, s'est transformée en haine et tu essayes maintenant de te venger sur tous les sceptiques qui passent

rassure toi, ça se traite bien en thérapie, et peut être même avec un peu d'hypnose ...
après, il faut vouloir sortir de sa pathologie, ... vu le peu que je connais de toi, j'imagine que tu es plus du genre à t'enfermer dedans et la brandir comme un drapeau en étant fier d'insulter tout le monde
chacun ses choix après tout, c'est pas interdit :p
tu m'auras en tout cas bien faire rire, mais tout a une fin, je pense que ma présence ici touche doucement à sa fin , je peux troller un peu comme toi, mais je ne maitriserais jamais ton art, après 1jour ça me saoule déjà, j'ai d'autres choses plus intéressantes à faire dans ma vie :) (mais je comprend que ce n'est pas ton cas, j'en suis désolé )
:beer:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2014, 19:11 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:fr: Tu pars donc sans citer aucun cas de psoriasis que tu aurais traité et guéri ?
Sans citer aucune étude statistiquement valable, sur les succès de l'hypnothérapie... parmi les pépins que tu prétends guérir avec succès ?

Dis-nous au moins combien de clients tu as par mois en moyenne, dans ton cabinet, et depuis combien de temps. Les chiffres, ça m'intéresse.

Intéressé aussi de savoir comment tu sais si tes thérapies brèves sous "hypnose", très brèves, ont eu du succès..

Nan, parce que tu vois, j'ai un peu de kilométrage concernant les feed-backs chez les toubibs: or tous te confirmeront qu'ils ne savent pas grand chose sur le succès ou pas des traitements de leurs patients car ils les revoient rarement après rémission ou lorsqu'ils vont bien. Ils supposent alors que "Ca a dû marcher".

Et toi, tu as des feedbacks de tes clients ? Tiens donc: ils t’appellent pour te remercier de les avoir guéris ?
:D Donne des chiffres avant de partir alors, tu dois bien tenir au moins une comptabilité pour ton cabinet. Les chiffres, j'adore ça.
Les chiffres c'est magique: fictifs ou avérés, ils permettent de vérifier et de comprendre pas mal de trucs en catimini.

:fr: Allez, donne-moi au moins un chiffre (ce n'est pas une atteinte à la déontologie, tu n'en as même pas... et c'est anonyme un chiffre) : combien de clients envoyés par des médecins as-tu eus depuis que tu as ouvert ton cabinet ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2014, 19:21 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2014, 10:51
Messages: 25
pourquoi je devrais te répondre vu le nombre de sophismes, d'attaques ad hominem et d'insultes que tu produits pathologiquement?
tu peux continuer ton monologue Poupoule
informe moi encore sur pourquoi je suis un charlatan, on finira peut être par mieux comprendre pourquoi tu as un comportement pathologique?

j'ai juste ajouté quelques infos pour les quelques rares personnes à part toi et ton pote troll qui lisent ce forum et qui pourraient avoir un peu d'ouverture d'esprit
et mon cabinet se porte bien merci, et oui, les gens sont en général content, même si ce n'est pas une mesure d'efficacité :)

et pour ton info encore, mon programme de sevrage , que tu as critiqué avec des arguments tous les plus bidons les uns que les autres, fonctionne très bien
peut être pas pour l'hypnose, mais aussi pour les autres choses qu'on y trouve qui se basent sur la littérature scientifique que je connais bien (contrairement à toi, visiblement)
et les taux de réussites de ce type de programme tournent autours de 40-50% ce qui est excellent

j'ai de bons résultats avec les troubles de la personnalité, si tu passes un jour en Belgique, n'hésite pas
comme Disait François Roustang, on peut prendre n'importe qui en thérapie, même les pires gens, tant qu'ils ont envie de changer :)
bon, j'avoue, il y a du chemin à faire pour toi
mais qui sait ;)

sur ce, je te laisse insulter tout la terre sur ton forum fréquenté par 2 suiveurs et un autre cas pathologique haineux comme toi
c'est pas comme si cette discussion avait une importante, vu que personne ne lit ce forum

tchao ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2014, 19:25 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Allez, arrête de faire diversion, banane.

:fr: Donne-moi au moins un chiffre (ce n'est pas une atteinte à la déontologie, tu n'en as même pas... et c'est anonyme un chiffre: combien de clients envoyés par des médecins as-tu eus depuis que tu as ouvert ton cabinet ?
Subsidiairement : depuis combien de temps ton cabinet existe-t-il ?

7/8 charlatan a écrit:
c'est pas comme si cette discussion avait une importante, vu que personne ne lit ce forum

Détrompe-toi, ce forum est relativement pas mal zeuté, notamment par un toubib généraliste qui pratique pas loin de ton bled et connaît pas mal de toubibs, spécialistes et professionnels de la santé de la région. Et bizarrement, comme qui dirait, tu n'es pas très connu parmi sa corporation régionale... C'est le moins qu'on puisse dire.
:mrgreen: Alors, combien de clients envoyés par des médecins as-tu "eus" jusqu'ici ?

Illusionniste Jérém a écrit:
et pour ton info encore, mon programme de sevrage , que tu as critiqué avec des arguments tous les plus bidons les uns que les autres, fonctionne très bien
peut être pas pour l'hypnose, mais aussi pour les autres choses qu'on y trouve qui se basent sur la littérature scientifique que je connais bien (contrairement à toi, visiblement) et les taux de réussites de ce type de programme tournent autours de 40-50% ce qui est excellent

Euh... Je n'ai pas écrit ni commenté un traître mot de ton programme de sevrage. Pas un mot. Tu as dû le rêver...

Pour te dire franchement, j'ai lu en diagonale tes interventions et n'ai même pas remarqué que tu en aies parlé. Hormis ta première qui m'a permis de comprendre que tu attends encore le jour où tu pourras te glorifier de ton dixième client, :fr: , j'ai +/- survolé le reste... que je lirai plus tard. Je suis patient et méthodique, quelques enfants à charge aussi, de la vaisselle qui m'attend, tout ça. Interventions qui m'ont confirmé que tu n'as pas accès aux publications non payantes. Tu ne lis donc au mieux que les résumés de publis, ou lorsqu'elles sont free, open access, charlatan !

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2014, 19:43 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Jeremy a écrit:
et pour ton info encore, mon programme de sevrage , que tu as critiqué avec des arguments tous les plus bidons les uns que les autres, fonctionne très bien
peut être pas pour l'hypnose, mais aussi pour les autres choses qu'on y trouve qui se basent sur la littérature scientifique que je connais bien (contrairement à toi, visiblement)
et les taux de réussites de ce type de programme tournent autours de 40-50% ce qui est excellent

A te lire, tu ne pratiques pas ou peu l'hypnose, mais tu pratiques peut-être de la médecine sans avoir le diplôme pour.

http://ineakis.blogspot.fr/2013/01/lhyp ... rdhui.html
Jeremy, dans les commentaires, a écrit:
J'ai crée un programme de sevrage [...] le principal contenu de ce programme n'est pas l'hypnose...

Et puis j'aime ta franchise à propos de l'hypnose ! :mrgreen:
Citation:
Je pense que ça montre bien que l'hypnose en elle même n'est pas une thérapie.

Je me demande pourquoi tu appelles ça hypnothérapie ?

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2014, 19:59 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
jeremy a écrit:
J'ai crée un programme de sevrage

:fr: En fait, même si inspiré de certains préétablis, pour chaque patient en nécessité le toubib lui crée +/- son programme dédié et personnalisé de sevrage... Ce mec est bidon, c'est pas dieu possible.

Un programme suivi par combien de clients, Jeremy Royaux ?
Un programme de sevrage.. de sevrage... contre quoi bonhomme ? Contre le tabac, contre un stupéfiant ? On ne le sait même pas... un programme contre tout en même temps ?

"Programme de Sevrage du Dr Jérémy Royaux, Expert en Méta-analyses" ?
As-tu des éléments de preuve, autres que ta parole, pour toutes ces glorieuses victoires thérapeutiques dont tu te gargarises ?
Au moins un client qui pourrait témoigner ici de ton expertise et tes bons soins ?
On n'a que tes "j'ai fait ci et ça" jusqu'ici, sans le moindre détail ni élément de preuve. On n'est même pas certains que tu aies eu > 6 clients jusqu'ici dans toute ta carrière en cabinet...

____________

Tu as bien de la chance Jeremy Royaux, que le racolage de clients ne soit pas légiféré chez les hypnothérapeutes de ton pays... Car c'est ce que tu fais en nous invitant dans ton "cabinet".

Ton cabinet c'est un local loué ou chez toi ? Tu le loues combien par mois ? Et tu l'amortis avec tes clients à 30.- euros par séance, tout en en travaillant bénévolement à mi-temps comme assistant social dans une taule pour jeunes gens ?

Au fait, pourquoi as-tu supprimé dans le forum de l'Observatoire zététique, tout lien ou trace pouvant mener à ce forum-ci ? Ca t'embête tant que ça que tes potes de l'OZ puissent lire nos discussions ici ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2014, 21:29 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Démasqué a écrit:
informe moi encore sur pourquoi je suis un charlatan,


http://fr.wikipedia.org/wiki/Charlatan

Ou encore courte définition :

charlatan, nom masculin
Sens 1 Personne qui se vante de pouvoir guérir diverses maladies. Synonyme imposteur Anglais quack
Sens 2 Personne qui profite de la crédulité d'autrui. Synonyme escroc Anglais charlatan
Sens 3 Vendeur ambulant qui débitait des drogues sur les places publiques [Ancien]. Synonyme vendeur



Eh bien Jeremy, tu matches avec toutes les caractéristiques de cette page wiki de définition. A un point que cela en est troublant ! Tu nies la réalité de la chose bien entendu comme tout bon bonimenteur pris la main dans le pot de confiture.

Tout chez toi, ta manière de répondre sans répondre, ta censure sur OZ maintenant, ton refus de citer des chiffres simples et honnêtes, la façon de tourner tes pages de présentation, de vendre ta sauce en faisant constamment allusion à la science, au milieu médical, aux diplômes pour crédibiliser ta démarche purement intéressée. Je suis même persuadé que ta présence sur OZ et dans le milieu sceptique est volontairement calculée de ta part et motivée par ton activité commerciale, tu as tous les tics des gens démasqués dans cette discussion. Tu es tombé en moins de 1 post dans le dénigrement le plus simpliste, (en pensant sérieusement nous faire de la peine, pauvre petite chose insignifiante) et tu te plains d'un traitement que tu administres sans compter toi même,t : attaque gratuite et sans argument, ce qui dans ton cas est pure évidence mon chou, alors que nous alignons depuis des posts des références, des sources, des contre exemples.

Si tu avais eu, ne serait ce qu'un instant la volonté de réellement t'investir dans ce domaine professionnel, tu aurais poussé tes études, ta formation, ton cursus vers toujours un plus haut niveau de qualifications et pourquoi pas l'obtention d'un titre reconnu dans le domaine. Mais non tu te contentes de quelques jours de pseudo formation par ci par là dans des voies hasardeuses avec des gens pas très sérieux et tu vends cela comme du soin médical, ou du moins tu essayes d'y donner un habillage trompeur. Pourquoi ? Parce que tu es sans envergure, sans réserve sous la pédale.

Bah moi j'appelle ça un charlatan, un escroc, un branleur. Maintenant je pourrais aussi dire un Jeremy ! :D

Mais, vu que tu clames ta bonne foi, ton intégrité, alors réponds aux questions simples de St Popol, un bon professionnel, tranquille avec sa conscience et son intégrité n'a aucune raison de ne pas y répondre. Cela fait même parti des bonnes questions à poser à un thérapeute et cela est conseillé par la déontologie et le guide pratique du choix des psychologues (on ne cache rien, on montre, on donne toutes les informations aux patients pour éclairer son choix en conscience, et vu que tu voulais guérir St Popol c'est la moindre des choses ! Allez hop et au trot poulet !).

Pour terminer sur la maladroite et pitoyable ironie de jeremy sur la qualité du site, le forum est une chose, un outil, mais ce bougre d'andouille a-t-il simplement pris la peine de visiter le site en lui même, la très haute qualité des articles fait mains, les analyses pertinentes gratuites, les arguments raisonnables exposés partout, les faits et théories scientifiques détaillées et expliquées, les reconstitutions historiques, le travail de fouille et d'exégèse mené sur moult sujets ? A croire que non, le gars auto centré n'a en fait d'attention que pour la défense de sa petite personne et surtout de son portefeuille. Pignouf va !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2014, 23:00 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2014, 10:51
Messages: 25
vous êtes les derniers des idiots ou quoi?
vous insultez les gens toutes les deux phrases
et après vous vous offusquez qu'ils ne vont pas lire les articles hors forum (qui eux seraient bien alors que le forum est une poubelle de haine?)
et Poupoule s'offusque aussi que je ne réponds pas aux questions sérieuses qu'il pose après m'avoir insulté au moins 20 fois?

incroyable,,, avez vous la moindre notion de base de respect, de communication? vous sortez parfois de votre cave?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2014, 23:02 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
S'il passe du temps à répondre à nos questions, ce sont ses parents et ses copains qui casqueront... Pas sympa pour eux.

Cette petite pute de charlatan bosse comme volontaire (= bénévole) pour une ASBL s'occupant de réinsertion de jeunes délinquants, et n'a pas assez de sous/clients pour participer à payer la chambre à ses parents chez lesquels il vit probablement encore. Ce sont eux qui payent son abonnement internet, encore eux qui lui louent son cabinet (= son commerce peu florissant) à moins que son cabinet ne soit qu'une chambre dédiée dans son logis.
Je crois que ce louf est le premier membre de l'OZ à avoir payé sa cotisation. :D Cotisation de quelques dizaines d'euros/an, ou dans ces eaux-là. Ce n'est pas grand chose, mais ce sont encore ses parents qui ont raqué. Ils avaient déjà raqué pour lui payer ses stages-formation en hypnose.

:D Définition d'un Jérémy sur wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Charlatan
Usuellement, un Jérémy est un vendeur malhonnête, qui vend des produits prétendument miraculeux (et en réalité peu ou pas efficaces, voire dangereux), ou toutes sortes de services qu'il n'accomplira jamais, en profitant de la crédulité de ses clients. Le Jérémy peut être accusé d'utiliser de la pseudo-science, de commettre des abus de confiance. Il fait fréquemment usage de publicité mensongère ; un vendeur est un Jérémy lorsqu'il ne vend que des produits inefficaces, voire dangereux et en parfaite connaissance de cause.

Jérémy a écrit:
et Poupoule s'offusque aussi que je ne réponds pas aux questions sérieuses qu'il pose après m'avoir insulté au moins 20 fois?

Du tout, je ne m'offusque pas du tout. C'était prévu, prédit et anticipé que tu n'y répondrais pas...

Mais comme demain tu ne bosses pas, ni après-demain, tu as toute la nuit pour y répondre. Moi je vais au dodo, petite pute.
A+

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2014, 23:31 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Tanguy affabulateur a écrit:
incroyable,,, avez vous la moindre notion de base de respect, de communication? vous sortez parfois de votre cave?


Arrête de botter en touche, avec cette histoire de respect, c'est un échappatoire qui t'est offert par pure pitié de notre part depuis le début et que tu saisis comme un forcené, mais ça devient lourd cette excuse pour ne pas donner les informations factuelles demandées. On communique très bien, alors : Réponds !

Ca te fera du bien de dire la vérité une fois dans ta vie devant des inconnus, la guérison de ton charlatanisme par la Parole en quelque sorte ! Et faute avouée à moitié pardonnée dit le dicton populaire ! Ca ne sortira pas du fond de la cave ! :wink:


Pour patienter, encore quelques exemples de foutage de gueule du sieur Jeremy, y a qu'à piocher tellement le mec est prolixe :

Voilà ce qu'il ouvre comme sujet sur le forum OZ (toujours orienté incroyablement dans le racolage pour sa paroisse)

http://www.zetetique.fr/index.php/forum/22-medecines-paralleles/39280-les-differents-psy-et-leurs-therapies-quen-penser

Je ne résiste pas à extraire quelques morceaux croustillant pour qui veut bien lire le procédé argumentaire utilisé. Attention au lecteur non avertit, c'est un foutoir absolu et une contradiction généralisée toutes les 2 lignes comme seuls savent en pondre des bonimenteurs :

Formation de base en psychologie

C'est sans doute la règle la plus importante... tous les professionnels sont +- d'accord sur celle-ci : pour faire de la psychothérapie, il faut une connaissance générale de la psychologie et de la psychopathologie. Le diplôme importe peu, qu'on soit gradué en psycho, psychiatre, ou encore infirmier en santé mentale, voir conseiller conjugal, on aura acquis ces bases lors de nos études. Dans une moindre mesure, on peut inclure les médecins généralistes et les assistants sociaux, infirmières et autres paramédicaux, bien que leur formation au niveau psy est vraiment minimale. En ce qui concerne tous les autres, évitez les sauf si ils sont reconnus par des pairs ou des institutions officielles (hôpital, centre de santé mentale,...). On trouve actuellement de nombreux thérapeutes qui sont formés à faire de la psychothérapie mais qui n'ont pas les bases en psychopathologie (c'est spécialement le cas du coaching qui prend un grand essor actuellement)... concrètement, ils savent comment faire évoluer vos problèmes, mais ne savent pas reconnaitre les différentes pathologies psychiatriques ni les risques suicidaires, ce qui peut amener plus de mal que de bien, et c'est ce qui se produit régulièrement. Ceci ne veut pas dire que seuls les professionnels cités plus haut sont des bons thérapeutes, il y a d'excellents thérapeutes qui sont à la base économiste, historien, philosophe ou plombier, seulement rien ne garantit leurs connaissances. Donc s'ils sont reconnus dans la profession, pas de problème... mais si ce n'est pas le cas, fuyez vite et loin.


Ou encore :

Les psychiatres et psychologues non spécialisés : toutes les approches que je viens de citer sont utilisées par des gens qui ont suivi une formation complémentaire en psychothérapie, en plus de leurs études de base. Le diplôme en psychologie ou en psychiatrie ne forme pas à la thérapie, mais de nombreux psychologues et psychiatres font des entretiens de soutien (ce terme est peu utilisé mais correspond parfaitement à la réalité de leur travail. Pourquoi de la thérapie de soutien? simplement parce que ils ne sont pas formés à la thérapie, ils vont donc vous offrir une écoute active, vous aidez à réfléchir, à y voir plus clair, ou vous soutenir, mais pas vous aider à changer activement. En résumé, si vous avez un problème à régler, évitez les intervenants qui ne sont pas spécialisés dans l'une ou l'autre approche psychothérapeutique. Si vous avez juste besoin de parler ou d'être soutenu, voir orienté, ces intervenants peuvent être un bon choix.

Ici, on touche le fond de la probité intellectuelle en dessous c'est l'égout du charlatanisme dont jeremy est un digne représentant. Le gars démolit les titrés qui eux seuls ont droit par LEUR FORMATION d' accoler automatiquement sil ils le désirent le terme de Psychothérapeute sur leur plaque professionnelle. Seulement, pour ces pro, il est interdit d'en faire publicité ! Vous lisez bien, ils ne peuvent pas se vanter d'avoir cette fonction ! C'est la LOI ! (Tout l'inverse de ce que fait jeremy l'arnaqueur de son état, qui passe son temps à chercher de la clientèle par tous les moyens, net (ou pas net...) compris of course !).

Ce post introductif vaut son pesant de cacahouètes avariées quand on en démonte les rouages. C'est le contre pied pompé quasiment d'un autre site, lui écrit par un professionnel titré qu'on peut trouver là :

http://e-psychiatrie.fr/sante-mentale-paris-psy-psychiatre/choisir-bon-psy-psychotherapeute-psychiatre-psychologue-psychanalyste-paris/

Site qui peut se résumer par :

Avant tout: nous répétons le même conseil que dans les pages précédentes: consultez un professionnel à la compétence établie: un psychologue (ou un psychologue-psychothérapeute) ou un psychiatre (ou un psychiatre-psychothérapeute). Si le professionnel auquel vous pensiez n’est que « psychothérapeute », sans autre titre… méfiance. Un bon psy est avant tout bien formé. Si vous vous orientez vers une prise en charge psychanalytique, cherchez bien un psychiatre-psychanalyste ou un psychologue-psychanalyste, dont la double formation offre de bonnes garanties.

Vous voyez que je n'invente rien. Tout est sous vos yeux ébahis.

Tout le procédé utilisé consiste à dénigrer, sans y avoir l'air, les personnels véritablement formés (titrés) pour la prise en charge des pathologies psy afin de mettre en valeur son parcours (très léger) à lui. Alors objectivement qui est véritablement lamentable ? On ne vous fait pas un dessin, c'est en 5 lettres et ça commence par un J.

Donné sur l'internet pour la Gloire et les Siècles ! Amen aux Bots qui vont faire leur travail de liens et d'indexation ! :mrgreen:

J'ai mérité mon dodo moi aussi. Bonne nuit Jeremy...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Avr 2014, 01:23 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:mrgreen:

... et on n'est toujours pas au clair sur la formation de Jérémy Royaux en psychothérapie, car s'il a fait 3 semaines de stages en hypnose, on ne sait toujours pas ce qu'il a eu comme formation en thérapies brèves. Formation ultra-brève, on l'imagine, car n'apparaissant pas sur son CV. Ce gars a zappé les 4 ans de formation spécifiques à la psychothérapie dont 3 ans d'expérience, qui sont le prérequis en France et Suisse pour obtenir une habilitation/accréditation de psychothérapeute (en sus des 3 ans minimum de formation les précédant, dans un métier de la santé ou de psychologie par exemple... ce que tu as déjà avec ton diplôme de psy clinique)
Beau zapping Jérémy Royaux ! Je comprends que tu jongles à ce sujet en maintenant un flou artistique dans ton CV, un trou béant de 4 années en somme... mais peut-être que dès 2016 tu devras te remettre à étudier, même en Belgique:

La réforme de la psychothérapie (en Belgique) est sur les rails !

http://www.ps.be/Pagetype1/Actus/News/L ... ails-.aspx

Les psychothérapeutes devront disposer d’une formation spécifique
Ils devront disposer d’un socle minimum de formation, à savoir :
* être porteurs d’un baccalauréat dans le domaine des professions de santé, de la psychologie, des sciences de l’éducation ou des sciences sociales,
* être formés, auprès d’une institution universitaire ou d’une Haute école, aux notions de base de la psychologie,
* avoir suivi une formation spécifique à la psychothérapie qui compte au moins quatre années de formation, dont trois années de pratique. Le contenu de cette formation et les instances habilitées à la délivrer seront définis par le Conseil fédéral de la psychothérapie
Ces professionnels devront également suivre une formation continue dont le contenu et le contrôle devront également être définis par le Conseil fédéral de la psychothérapie.


Mais on sait déjà que ceci: http://www.leradian.be/le-radian-deux-services.php est l'association ASBL où il travaille bénévolement comme volontaire... il l'a déjà écrit.

Néanmoins, une bizarrerie ici : http://chan-tiers.net/equipe/jeremy-royaux.html

cette association Chan-Tiers, ASBL elle aussi, est le regroupement d'une dizaine de "psychothérapeutes" où il a sis son cabinet. Organisés donc pour leur propre promotion de services payants, mais ça il ne le promeut nulle part. Son cabinet se situerait donc là.

Or la bizarrerie est que l'asso Chan-tiers, c'est dans la home page, est aussi une ASBL... (ASBL = association sans but lucratif : http://fr.wikipedia.org/wiki/Associatio ... t_lucratif )
C'est bizarre, car il semblerait que sous couvert d'une ASBL, il fait tout de même payer ses consultations en faisant beaucoup de pub et de racolage... C'est vraiment légal tout ça, Jérémy Royaux ? T'en es sûr, que cet ajout d'ASBL dans la home page où tu as un cabinet, même en Belgique-royaume-bananier de la psychothérapie, est conforme aux lois en vigueur sur les ASBL ?

On vérifie donc un peu : http://chan-tiers.net/equipe/marianne-de-boer.html , l'asso de multicabinets ASBL... sans but lucratif, où Jérémy Royaux a le sien, où il fait payer ses consultations, comprend pas mal de psychologues certifiés dont une bonne partie psychanalystes, etc. - comme d'hab et ce n'est pas un délit, mais je suppose que Jérémy s'entend à merveille avec leurs méthodes - ainsi qu'une spécialiste en Ayurvéda par ex, et c'est cool, très cool. L'un d'entre eux, psychologue, fait payer ses consultations de maximum une heure 50 euros. Pas trop cher, quoique... Ma<is Jérémy est moins cher. Bravo jeune homme !

Je me demande tout de même, car lorsque je lis cette page sur les ASBL : http://www.belgium.be/fr/economie/entre ... iete/ASBL/

Description de l'Association Sans But Lucratif (ASBL)
L’association sans but lucratif (ASBL) réunit au minimum 3 personnes dans le but de réaliser un objectif non lucratif. Contrairement à la société commerciale, l’ASBL :
ne requiert pas de capital minimum
ne peut poursuivre un objectif d’enrichissement mais peut percevoir des cotisations et tenir des activités contre paiement à condition que celles-ci restent inscrites dans le cadre de l’objet social poursuivi
ne peut distribuer de bénéfices à ses membres.


... je me demande comment tous ces gens vivent s'ils ne peuvent pas s'enrichir, au moins un minimum pour les besoins vitaux. Et où va l'argent encaissé pour les consultations ? Et toi, Jérémy Royaux, tu fais quoi avec le pognon de tes consultations, pignouf ? :mrgreen: Tu vis de quoi au fait ?


Les statuts (ASBL)
Les statuts doivent être constatés par écrit. Ils peuvent être rédigés, soit sous la forme d'un acte sous seing privé, en présence des fondateurs uniquement, soit sous la forme d'un acte authentique établi devant notaire.
Les statuts et la liste des membres du premier Conseil de Direction doivent être envoyés pour publication au Moniteur belge.
La liste des membres doit être déposée endéans le mois de la publication des statuts au greffe du Tribunal de 1ère instance.
Obligations légales et administratives
L’inscription auprès de la Banque-Carrefour des Entreprises est obligatoire pour les ASBL. Elles recevront un numéro d'identification qui devra être repris sur tous les documents officiels.
Si après examen fiscal, il s'avère qu'une ASBL se livre à des opérations à caractère lucratif ou qu'il s'agit d'une société commerciale déguisée, celle-ci, sera soumise à l'impôt des sociétés et devra se soumettre aux règles comptables y relatives/ad hoc. Lorsque ses activités sont effectivement non lucratives, l'ASBL sera simplement soumise à l'impôt des personnes morales.
Les ASBL sont également assujetties à la T.V.A. bien qu'en général elles en soient exemptées.


Pas mal votre business... pas d'impôts en fait. Mais faut faire gaffe, non ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Avr 2014, 11:49 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2014, 10:51
Messages: 25
juste un commentaire, pour d'éventuels lecteurs

c'est surprenant comme vous continuez à démontrer le niveau lamentable de vos critiques

juste sur l'exemple de l'ASBL, sur base d'un mini extrait de loi Google, vous croyez savoir ce qu'est une asbl alors que vous n'y pigez rien

de là, vous insinuez qu'on fraude ou que c'est une façade

exemple tout a fait intéressant, car l'ASBL est couramment utilisée pour louer des locaux et les sous louer à différentes personnes, c'est même ce qui est fait pour tous les centres privés... ils sont tous en ASBL, non pas pour fraude, mais parce que les revenus sont attribués à chaque indépendant, et l'asbl n'a pour seule activité que de payer un loyé et sous loué les bureaux aux différentes personnes, elle ne fait donc aucun bénéfice, et permet juste de se mettre en groupe pour louer un espace

mais bien sur, vous n'en avez aucune idée de ce fonctionnement car votre seule information constitue 30 secondes de recherche sur Google

tous les lecteurs pourront bien voir ici, encore une fois, comment vous fonctionner
vous cherchez un moyen de critiquer
vous sautez sur le premier élément qui passe
et vous lancez votre critique sans aller plus loin

résultat : la plupart du temps, votre critique est absurde et repose sur l'ignorance
et vous arrivez juste à vous ridiculiser plutôt qu'à critiquer quelque chose, vos arguments étant faux ou fallacieux

je pense que ça fera bien rigoler toute personne lisant ce sujet à part vous
et je n'ai pas retiré quoi que ce soit concernant votre forum pourri sur notre forum OZ. Tout le monde sait d'ailleurs que vous êtes les idiots du coin, vous l'avez démontré sur tous les forums depuis longtemps

n'hésitez pas à venir communiquer sur le forum d'ailleurs, on vous apprendra à argumenter correctement et on vous conseillera quelques lectures

ps) je n'ai jamais dit que j'étais bénévole, encore une affabulation de votre part, il est marqué partout que je suis employé...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Avr 2014, 12:14 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Chuis au bureau ! Mon bip a sonné à l'instant. Chic, Jérém est de retour, je vais gagner mon sandwich mortadelle.

:D Donc, si je comprends bien vous louez un espace/local (en ASBL) pour vos activités lucratives, et vous mettez ASBL très clairement sous le nom ou raison sociale de votre business : http://www.chan-tiers.net/ ... ce qui donne l'illusion que votre business Chan-Tiers est une ASBL, à savoir une association à but non lucratif, c'est ça ? Joli !

Commerçant en hypnose a écrit:
juste sur l'exemple de l'ASBL, sur base d'un mini extrait de loi Google, vous croyez savoir ce qu'est une asbl alors que vous n'y pigez rien
Euh... non, pas un extrait de loi Google, ça n'existe pas ce machin...
Il s'agit d'un extrait de site d'infos et services officiels de l'Etat belge : http://www.belgium.be/fr/economie/entre ... iete/ASBL/

Jérémy Royaux, vendeur d'hypnose a écrit:
je pense que ça fera bien rigoler toute personne lisant ce sujet à part vous
et je n'ai pas retiré quoi que ce soit concernant votre forum pourri sur notre forum OZ. Tout le monde sait d'ailleurs que vous êtes les idiots du coin, vous l'avez démontré sur tous les forums depuis longtemps

J'ai constaté que des posts ont subrepticement disparu. Probablement avalés par un trou noir... Pourquoi ne pas mettre un lien sur OZ vers cette discussion ? Comme ça tous les lecteurs là-bas pourront encore plus rigoler de nous.

Au fait, tu manges ou confonds de plus en plus les r avec les z dans tes verbes. Attention à ces accords mon mignon, ta syntaxe est devenue épouvantable. Le stress peut-être ? Va consulter un psychothérapeute dans ce cas, ça aide parfois contre les troubles du sommeil.

Zappeur de spécialisation a écrit:
ps) je n'ai jamais dit que j'étais bénévole, encore une affabulation de votre part, il est marqué partout que je suis employé...
Mon erreur. Aah, tu y tiens à ton statut social de salarié, hein !
Je suis bien heureux pour toi : Tu es donc employé et salarié à temps partiel par l'ABSL Le Radian, qui s'occupe de jeunes gens. C'est cool. Ca va, ils payent bien ? :D Tant mieux, ce n'est pas le problème. Une ASBL ressemble un peu à un atelier protégé dans les pays voisins. T'inquiète pas pour nos petites investigations/interrogations sur les lois belges: on ne vit pas tous en Belgique, n'avons pas la science infuse et elles ne servent qu'à exprimer nos interrogations et te poser des questions... questions auxquelles tu ne réponds pas, ou pas clairement. On a tout notre temps.

Pas de conflit d'intérêts entre ton emploi dans une ASBL et ton business d'indépendant ailleurs ?
Ces 4 années zappées de formation spécifique en psychothérapie que tu n'as pas effectuées, tu comptes les faire dès 2016 ou plutôt espérer que ce ne sera pas un prérequis ? Je peux t'aider pour la bourse...

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Avr 2014, 16:15 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2014, 10:51
Messages: 25
t'aurais du être humoriste Poupoule
ton discours est tellement pathologique que j'en rigole à certaines phrases et que ça pourrait devenir un sketch :p
un peu comme ce cher Dieudonné et son antisémitisme qu'il essaye de faire passer comme une bonne blague
toi c'est ta haine de l'humanité j'imagine
:p

j'en ai rien à foutre de répondre à tes questions , je me marre juste en te voyant répéter le même disque haineux en boucle
un peu comme un taureau qui continue à ruer comme un crétin sur le drapeau rouge mais qui se rend pas compte qu'il tape chaque fois à coté


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Avr 2014, 17:00 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Jeremy a écrit:
je me marre juste en te voyant répéter le même disque haineux en boucle

Étrange, je pense la même chose, mais de toi, Jeremy.
Tu radotes comme un vieux disque rayé sur le gramophone de grand-papa, toujours la même chanson !
♫ Viens Poupoule, viens Poupoule, viens ! ♫
C'est marrant 5 min, mais là, change de disque, s'il te plaît !
Jeremy a écrit:
j'en ai rien à foutre de répondre à tes questions.

Et arrête de nous faire mariner dans ton yaourt verbeux, cela ne nous attendrit point, on n'est pas au Tandoori Land, ici. Réponds à nos questions !

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Avr 2014, 18:28 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2014, 10:51
Messages: 25
j'en ai rien à cirer de vos questions mdr
vous avez perdu tout droit de demander quoi que ce soit dés que vous avez commencé à insulter tout le monde sur votre forum et à multiplier les attaques ad hominem avec la pire mauvaise foi
c'est un comble que vous critiquiez de nombreux sceptiques, vu votre attitude qui est lamentable depuis des années



Faut pas se fâcher comme ça, petite pute ! Zen...
On sait que tu es un charlatan, tu le sais aussi ; on sait bien que ton business est légal (pour l'instant), tu le sais aussi ; on sait que tu es un fumiste de la psychothérapie, tu le sais aussi ; on sait que tu fais du racolage via internet, tu le sais aussi... pas de souci, tu n'es ni le premier ni le dernier. Restons bons amis, petite pute.
Archie Cash


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Avr 2014, 19:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Citation:
vous avez perdu tout droit de demander quoi que ce soit dés que vous avez commencé à insulter tout le monde sur votre forum


Non mais quel con ! On a perdu tout droit ? Mais on se passe de ta permission pauvre débile sans formation, tu as juste le droit de ne pas répondre, ce que tu fais, car tout accusé a le droit de garder le silence. Et comme on n'est pas dans un commissariat et que je ne suis pas adepte de l'interrogatoire à coup de botin téléphonique, on en restera là.

Et oui la petite salope est complètement acculée, plus aucune échappatoire. Fait comme un rat Jeremy Royaux ! Il n'y a rien à répondre à mes arguments concernant ta mauvaise foi et le charlatanisme de ta démarche, tu es un escroc, avec des preuves extraites de tes sites et interventions et d'une analyse pertinente et perspicace de ta démarche. Oh pas un abominable escroc, ni de l'envergure d'un Madoff, mais un comportement comme le tien dans le domaine de la santé/soin/aide à la personne en difficulté c'est moche et petit finalement. Qu'un abruti de ton espèce soit au commande d'un forum OZ est le signe évident d'une inversion des valeurs dans ce monde de barges ! Mais qu'est-ce qu'on se marre :fr:

Adieu crétin absolu, on vient de gagner notre pari, puisque j'avais surenchérie pour voir et les 20 posts sont dépassés ! :beer:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Avr 2014, 19:47 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2014, 10:51
Messages: 25
j'en ai rien à cirer de vos questions mdr
vous avez perdu tout droit de demander quoi que ce soit dés que vous avez commencé à insulter tout le monde sur votre forum et à multiplier les attaques ad hominem avec la pire mauvaise foi
c'est un comble que vous critiquiez de nombreux sceptiques, vu votre attitude qui est lamentable depuis des années[/color]

tous les lecteurs pourront bien voir ici, encore une fois, comment vous fonctionner
vous cherchez un moyen de critiquer
vous sautez sur le premier élément qui passe
et vous lancez votre critique sans aller plus loin

résultat : la plupart du temps, votre critique est absurde et repose sur l'ignorance
et vous arrivez juste à vous ridiculiser plutôt qu'à critiquer quelque chose, vos arguments étant faux ou fallacieux

:p


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Avr 2014, 20:09 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
A y est, l'est devenu un hamster qui tourne tout seul dans sa tête le gars ! Y répète la même phrase machinalement, en boucle. T'es pas un sceptique jeremy, même ça tu n'as pas la formation pour.

Par bonté d'âme parce que je suis bien né, je t'offre une rapide analyse de texte, de ton texte (enfin texte, le mot est trop fort) :


tous les lecteurs pourront bien voir ici, encore une fois,
comment vous fonctionner =======) Oui, les lecteurs viennent pour cela sur ce forum.
vous cherchez un moyen de critiquer =======) Cela s'appelle une méthode, un esprit critique, sceptique, rationaliste, euh une pensée.
vous sautez sur le premier élément qui passe =======) En l'espèce que tu es un charlatan très vénal.
et vous lancez votre critique sans aller plus loin =======) Après avoir montré le premier élément, on devrait prouver aussi que tu es stupide ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Avr 2014, 20:38 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2014, 10:51
Messages: 25
ne déforme pas la réalité
il y avait une masse d'insultes incroyables et une masse d'erreurs encore plus incroyables dans vos critiques

non pas que ça aie une importance, personne ne lit plus votre forum et ce sujet ici présent ou vous essayez de montrer depuis 2 pages que vous êtes super intelligent et que tous les gens que vous critiquez sont cons est un des seuls sujets actifs qui reste sur votre forum

grâce à moi vous pouvez encore exister un petit peu en essayant de montrer que vous avez un plus gros zizi, faudrait me remercier :)
ça me fait bien rigoler... quand je serai parti, votre forum redeviendra ce lieu mort que personne ne lit

tout le monde a bien compris depuis longtemps que vous êtes des tocards, d'ou la disparition de tous les membres :p
allez insultez moi encore un peu histoire de vous sentir exister, car bientôt il n'y aura plus que vous deux pour vous vanter d'être plus intelligent que tous les sceptiques :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Avr 2014, 20:45 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ce n'est pas parce que tu es stupide que nous sommes intelligents, encore un dysfonctionnement cognitif chez toi, un de plus.

Mais ce n'est pas grave jeremy que personne ne vienne lire ce forum. Pourquoi diable voudrais-tu que cela soit une source de chagrin pour nous ? Est-ce parce que toi tu surinvestis le rôle et l'impact du forum OZ ? Nan sérieux, tu en es là ?

Dois-je juste te rappeler que les intervenants sur OZ se comptent sur les doigts des deux mains, et que tout le monde s'en branle hors ce cercle ? Béh mon couillon, faut avoir un pète au casque pour se comparer ainsi, et à ce jeu, de la plus grosse, y a que toi pour la sortir en place publique. Il n'y a pas de différence sur le net entre 2 et 20, parce que cela, tout cela, n'a aucune forme d'importance.

Allez avoues que tu es blessé et très énervé par cette démonstration implacable. On le serait à moins, mais par pitié n'invite pas la terre entière, c'est ridicule.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com