Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: 12 Sep 2015, 02:40 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
et pensé à un tas de personnes que je dépannes par téléphone
:( Les pauvres... et tu as des feed-backs de tes clients après ces dépannages ?
Tes clients ne t'insultent pas une fois que le dépannage est terminé ?
Bizarre ça...
Jamais de "PUTAIN OSTIE D'MONGOL DE SALETE DE NEWFIE !!!! TU M'AS FAIT TOUT PETER MON ORDI !!"
Ca m'étonne...
Jamais de "M’A TE DERENCHER LA FACE !!!"

Allez, jamais jamais ?
:hum: Allez...

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2015, 04:10 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2015, 22:26
Messages: 366
T'as bouffé du phacochère ?

Ce ne sont pas des clients. Pas mon bag ! (dada, tasse de thé)
Famille, amis, connaissances. L'ex, enfants, petits-enfants :cut:

_________________
Marie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Sep 2015, 21:57 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2015, 22:26
Messages: 366
:chef: Wikipédia me fait chier, pis pas à peu près ! Comme disait Jean Peuplut
Citation:
pourquoi te faire chier à écrire des trucs que seul trois pelés et deux tondus vont lire et dont les cerveaux finiront irrémédiablement par passer au mixer de toutes façons ? Penses-y !
Oui, j'y pense

_________________
Marie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Sep 2015, 19:45 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Salut Marie.

brrr... ce silence de fin du monde...

Les intervenants se sont-ils tous fait mordre par des rôdeurs ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Sep 2015, 19:34 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2015, 22:26
Messages: 366
Plainte adressés à un administrateur de wikipédia fr avant de tout foutre en l'air
Citation:
Sujet - À propos des robots
Salut,
J'ai encore et toujours le même insupportable problème de robots. Je ne parviens pas à les identifier car ils ne figurent pas dans mon historique. Comble du comble ! Comment peut-on voir les modifs des robots ? Parce que là, là, je vais finir par tout lâcher. Je perds un temps fou à me retrouver dans mes propres citations, références, appels de notes, biblio (c'est là tout le prob) etcetera. Je veux bien demander aux robots - nommément désignés - d'arrêter d'intervenir (même si je l'ai indiqué en début de ma page de travail ) Je le redis : je suis vraiment à boutte ! Aide. STP. Merci infiniment, Marie dr.mbl (discuter) 30 septembre 2015 à 16:51 (CEST) [url][https://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Dr.mbl/Projets/Sociobiologie Cé là-bas][/url]
PS Je travaille par ailleurs dans Word et dans OneNote, mais, il faut que je fasses des copier coller sur wiki pour vérifier les liens, insérer des Notes de fin de document et vérifier, ajouter des éléments de bibliographie, les vérifier ici. Ensuite, les recopier recoller dans Word puisque la transcription est différente d'un logiciel à l'autre (langage informatique, balises, syntaxe) etc … alors, tu comprends à quel point tout ce va et vient est exténuant … Horripilant … pourtant Wikipedia anglais, français, la presse, les critiques, le net, tout le monde est au courant combien c'est rebutant, compliqué, indigeste de contribuer, et que vous perdez de plus en plus de contributeurs dr.mbl (discuter) 30 septembre 2015 à 19:28 (CEST)


Je trouve ce nouveau bandeau sur la page de l'administrateur en question :
Cantons-de-l'Est a décidé de prendre un long wikibreak et sera un des ces jours de retour sur Wikipédia.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion_utilisateur:Cantons-de-l'Est#

Ouais ... que faire ?

_________________
Marie


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com