Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Devinette !
MessagePosté: 31 Juil 2020, 16:08 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2019, 20:33
Messages: 282
Vous vous rappelez de l'arrestation bidon et ultra médiatisée du faux Xavier Dupont de Ligonnès ? (Debriefing ici)

Vous n'avez par contre probablement jamais entendu parler d'un curieux détail concomitant aux faits, en l'occurence :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61047003-1-0-1-0-vision-on-va-bientot-attraper-xavier-dupont-de-ligonnes.htm

Regardez la date, cette supposée vision a été postée le 10/10/2019 à 23h21, soit à peu près 12h avant la première alerte de la police Ecossaise, intrigant non ?
A part 2~3 articles vagues au possible (comme ici), la presse n'a très globalement pas jugé cette info intéressante, il s'en est parlé surtout sur quelques blogs et réseaux sociaux, un fil de discussion lui fut dédié chez nos amis Québéco-sceptiques :
https://www.sceptiques.qc.ca/forum/viewtopic.php?f=9&t=15447&p=553910&hilit=xavier#p553910

Plusieurs hypothèses ont été évoquées, coup de bol, hacker ayant antidaté le message sur le serveur, personne proche de l'enquête qui aurait bénéficiée d'un tuyau etc.

Alors oui pourquoi pas, mais moi je préfère un autre scénario, un peu plus tarabiscoté :)
Vu que j'ai titré "Devinette !" faut bien que je vous fasse gamberger un minimum, quelques indices :
Quel pourrait-être le rapport entre un "mystérieux" voyant sur le fofo de jeux-video.com, Guy Joao (le faux XDDL) et...ce personnage :

Image


(vous foulez pas un neurone, c'est plutôt tordu)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devinette !
MessagePosté: 02 Aoû 2020, 17:11 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2019, 20:33
Messages: 282
Pas d'amateur ? tant pis !
Ce jeune homme va tout vous expliquer :



C'était une blagounette, pour déconner quoi :D
(lol !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devinette !
MessagePosté: 02 Aoû 2020, 17:48 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 09:20
Messages: 280
44 degrés à l'ombre hier, à 16 heures... le cerveau liquéfié. En plus, je n'étais au courant de rien sur cette affaire, ni même que ce gars avait trucidé toute sa famille.
:mrgreen: Je parie que tu es l'auteur de cette farce qui a mal tourné... On va pas te dénoncer, t'inquiète.

Dis donc, le fait d'être interpellé (sans trop savoir pourquoi) dans un aéroport et de garder le silence cela n'a rien d'extraordinaire. C'est la meilleure chose à faire. Ca m'est arrivé plusieurs fois. Une d'entre elles des boites de condiments de cuisine typiquement marocains (entre autres un bocal de sauce aux olives, verdâtre comme de la résine d'opium) m'a valu fouille entière méticuleuse de mes valises à l'arrivée. J'ai gardé ma gueule bien fermée craignant qu'ils ne découvrent ce à quoi je tenais: 2 bocaux avec des jeunes scorpions vivants camouflés parmi des branchettes et racines du pays. Les douaniers ne les ont pas repérés, ils ne s'intéressaient qu'au contenu des bocaux avec poudres ou liquides verdâtres dans les valises des soutes. Je suis reparti sans tracas, trop content de moi.

_________________
"« Et bien oui, nous sommes des sociobiologistes. C’est un titre d’honneur. Nous sommes ceux qui rajeuniront les sciences. Les sciences actuelles sont près de leur fin. Notre tâche est de les saccager. » "
(Citation effrayante de H. Rauschning


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devinette !
MessagePosté: 02 Aoû 2020, 23:06 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2019, 20:33
Messages: 282
Nan j'y suis pour rien, promis, et tu le connaissais pas ?
Il doit être parmi les 10 gars les plus recherchés d'Interpol, avant de (supposément) zigouiller toute sa famille et s'évaporer, il traînait pas mal sur le forum de cite-catholique.org, sous le pseudo de LIGO :
http://www.cite-catholique.org/search.php?author_id=3094&sr=posts&sid=c1c77e93b5c7951212c3d4f29e68f663

Le jour de la fausse arrestation on s'est mangé environ 18h de direct toutes chaînes info confondues, me souviens être rentré dans un tabac-presse ce jour là, un mur d'images, sa tronche en photo sur chaque une, drôle d'histoire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devinette !
MessagePosté: 04 Aoû 2020, 18:08 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 09:20
Messages: 280
elmejicano a écrit:
Nan j'y suis pour rien, promis, et tu le connaissais pas ?
Il doit être parmi les 10 gars les plus recherchés d'Interpol, avant de (supposément) zigouiller toute sa famille et s'évaporer, il traînait pas mal sur le forum de cite-catholique.org, sous le pseudo de LIGO :
http://www.cite-catholique.org/search.php?author_id=3094&sr=posts&sid=c1c77e93b5c7951212c3d4f29e68f663
Le jour de la fausse arrestation on s'est mangé environ 18h de direct toutes chaînes info confondues, me souviens être rentré dans un tabac-presse ce jour là, un mur d'images, sa tronche en photo sur chaque une, drôle d'histoire...
Même pas vu passer une seule fois la photo de cet individu ni entendu son nom de ma vie hormis dans ton message ci-dessus. Juré craché ! :oops: Ces derniers mois de pandémie je n'étais pas dans ce monde, pas suivi les infos du monde, hormis celles sur Corona qui envahissaient tout le reste.

_________________
"« Et bien oui, nous sommes des sociobiologistes. C’est un titre d’honneur. Nous sommes ceux qui rajeuniront les sciences. Les sciences actuelles sont près de leur fin. Notre tâche est de les saccager. » "
(Citation effrayante de H. Rauschning


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com