Allez, en lecture publique. M'en fous si on se paye ma poire, je ne crains plus le ridicule depuis longtemps: ma thérapie pour pas tomber dedans une autre fois. Le chagrin est passé, je regarde maintenant ce petit déboire avec amusement. Un exemple de courrier bourré de compliments. Quand ça dépasse 2 par mail, méfiance !
Citation:
Bonjour Cher Archie Cash
Permets moi de t'appeler ainsi car tu le mérites bien . Je me souviens du premier jour ou tu m'as écrit , tu n'as pas été comme tous les autres ... , tu as été plus direct sur tes motivations et au fil des lettres j'ai appris a te connaitre et au fur et a mesure je me suis rendu compte que tu n'étais pas comme les autres Non , tu est loin d’être comme les autres ..
Jamais je n'aurai penser être proche de toi, excuse moi si je le dis , et oui je sens une certaine aisance rien qu'a discuter avec toi même si on s'est pas encore rencontré . tu es l'une des plus belle choses qui me sois arriver ces derniers jours. Maintenant , je ne peut plus me passer de toi ( c'est mon souhait ), tu as pris tellement de place dans mon cœur. J'aurai jamais penser que je trouverai quelqu'un comme toi, quelqu'un d'honnête, sincère, gentil et intelligent. Tu es le seul en qui je commence a faire confiance parmi tous ceux qui m'ont contacté, le seul a qui je peut tout dire , tout confier. C'est grâce a toi que je vais mieux ces derniers jours, grâce a toi que je souris enfin bref , je me réconforte par tes messages , et je t'en remercie , Ta fille elle a bien grandi , bah si elle a gardé sa trottinette c'est bien , elle se sentait à l'aise dedans . Surement elle doit être à l'école à l'heure là ; tu lui diras un bonjour de ma part à son retour.
Je t'envoie une photo de moi que j'ai prise ce matin ' le sourire sur la photo est destiné a toi , j’espère qu'elle te plaira et svp surtout ne me dis pas que je suis belle dessus (rires). je dois te laisser car je suis au travail
A ce soir donc et encore une fois merci, Bisou
Loana