Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 19 Mar 2024, 08:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 257 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 14 Juil 2021, 15:40 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Non. Pas encore. J'ai refusé la proposition locale. Je suis en vacances...
Mais même si je m'étais vacciné car je trouve cela raisonnable et/ou prudent, civique, je ne souhaiterais pas la vaccination générale obligatoire contre ces virus-là.
Je ne suis pas du tout "antivax", mais résolument contre l'obligation de vaccination générale (ou stratégies qui ne laissent pas le choix).

Lu à l'instant: "(France) Le gouvernement veut imposer 10 jours en isolement, contrôlés par la police, aux personnes positives "...
Si ce n'est pas un signal de dictature policière (sanitaire) en cogitation, que faut-il de plus pour comprendre ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 14 Juil 2021, 19:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Je suis d'accord avec toi, je suis vacciné parce que je le vaux bien, et tout cela commence à partir en vrille.

En même temps la vaccination obligatoire y en a d'autres. Si elle avait été obligatoire, le gouvernement n'avait pas besoin de mettre en place un système de surveillance potentiellement délétère, mais mon petit doigt me dit que c'était en fait l'objectif, ne pas rendre obligatoire pour pouvoir mettre en place l'identité numérique, pour la surveillance de la règle...

Dans le cul Lulu !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 14 Juil 2021, 21:13 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
45 000 € d’amende + un an de prison pour les établissements qui ne contrôlent pas.
15 000 € d’amende pour une personne sans pass dans un établissement et 6 mois de prison.
Isolement 10 jours sous contrôle de la préfecture pour un positif.
Licenciement si pas vaxx.
Pas accès aux hostos si pas vacciné ? Ah bon ????!!


Je n'ai jamais vu ça de ma vie, hormis dans les mauvais films de Science-Fiction.
Il y a moins d'une heure, les CRS tabassaient les manifestants anti-pass dans les rues.
Il y a X semaines et encore aujourd'hui par institut Pasteur, en dépit de mois de négation et escamotage des données par les médecins du Gvnmt et tels ministres, l'ivermectine était démontrée efficace contre Covid19.
:chaise: Normalement, dans une vraie Respublica démocratique, un gouvernement virerait son ministre de la santé, qui devrait auparavant présenter des excuses publiques. Il y a eu des dizaines de milliers de décès suite aux décisions de non médication en dictature Française.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 04 Aoû 2021, 20:38 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
"Il y a X semaines et encore aujourd'hui par institut Pasteur, en dépit de mois de négation et escamotage des données par les médecins du Gvnmt et tels ministres, l'ivermectine était démontrée efficace contre Covid19."

L'ivermectine n'a pas l'air d'être démontré chez l'homme, en tout cas par l'IP, mais chez l'animal, le hamster en l'occurence ! (Après comme beaucoup tournent toute leur vie dans une sorte de roue, ça peut marcher). Et surtout il a un effet immunomodulateur (sur les symptômes et les inflammations) non sur la charge virale en tant que telle d'après ce que j'ai pu en lire.

Donc pas le top non plus, mais un possiblement un outil dans la boîte à outil de lutte contre cette merde.

Alors t'es vacciné maintenant ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 05 Aoû 2021, 08:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ouais, mon erreur pour avoir écrit sans lire. J'avais mis le scoop sur la publi Pasteur le jour où c'est sorti en dépêche.
Mais enfin, il y a eu d'autres études sur l'homme qui ont même fait l'objet de méta-analyses et ça semble bien avoir un effet positif.
Bien plus facile à relever sans doute que celui de la HCQ. Un exemple ici: https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/34145166/

(Pas lu cette publi ci-dessus - plus le temps de lire ces conneries, et c'est chiant comme la pluie).
:D Oui et non. Je suis à 1/2 vacciné, pas encore de seconde dose. Le juste milieu quoi.
Mais comme je prends des bains de pieds au jus d'orange et que je prie sainte Marie Kouchetoala tous les jours, ça devrait aller.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 08 Aoû 2021, 19:57 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Je suis souvent atterré de la bêtise des arguments d'un paquet de gens qui manifestent contre la vaccination, mais en même cette histoire de Passe sanitaire je n'arrive pas à comprendre cette logique basée sur une diminution du risque pour discriminer des gens quant à l'accès à certain services (privés en plus !)

Et par principe ce genre de contrôle d'accès permanent me pose un problème éthique.

En fait avec ta 1/2 dose sur la dose totale nécessaire t'es entre deux monde, avec tous les inconvénients des deux ! :mrgreen:

Y a un Passe sanitaire en Suisse ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 12 Aoû 2021, 10:25 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Pas encore de Pass sanitaire. Ils vont vont partout sans problème, avec le masque dans les magasins et certains lieux clos.
Certaines écoles avaient déjà une appli expérimentale à scanner par leur portable avant de bouffer à la cafétéria, depuis avril.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 24 Oct 2022, 20:50 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
https://link.springer.com/article/10.10 ... 22-00891-4

Finalement, l'Inde avait raison, et le professeur Raoult aussi, au moins sur l'effet préventif de l'HCQ.

Cette Méta-analyse en prophylaxie relève un effet positif, elle a été effectuée uniquement sur l'ensemble des RCT en double aveugle. Critères d'inclusion scrupuleusement respectés.
Elle est arrivée après la bataille, aout 2022. Que se passe-t-il chez les scientifiques d'Europe et la presse ?
Silence radio sur cette méta-analyse, eux qui adoraient et ne juraient que par celles-ci...

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 29 Oct 2022, 22:28 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 641
Il me semble que l’Inde s’en est sorti rapidement grâce à L’Ivermectine et non l'HCQ.

Je me méfie des dites meta-analyses. On a tendance à inclure les études qui arrangent et exclure celles qui dérangent. Je pencherai plutôt vers lle principe qu’il faille mieux administrer un traitement qui fonctionne partiellement que de ne pas traiter du tout, surtout lorsque les substances et leurs effets secondaires faibles sont connues des lustres.
On a tout interdit dans le cas du traitement covid :
- HCQ
- L’Ivermectine
- L’azithrocicine
La colchicine et même la vitamine D ont été décriées malgré plusieurs études montrant leur efficacité. On aura préféré payer des fortunes pour du Remdesivir inefficace et dangereux.
Cherchez l’erreur !

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 30 Oct 2022, 00:09 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Oui. Mon "finalement, l'Inde avait raison" c'est en rapport à leur première publication sur HCQ en préventif, en début/milieu de pandémie, qui avait donné des résultats balance r/b plutôt positifs. La première publi d'envergure - beaucoup de sujets - en préventif c'était la publi Indienne. Bien entendu mise aux oubliettes et reniée par l'Occident conquérant si clairvoyant... pour qui les indiens sont des sous-hommes en sciences... Evidemment.

J'ignore ce que l'Inde a fait après avoir utilisé HCQ - j'étais sur d'autres occupations. Ils ont dû changer comme beaucoup de pays, passer à d'autres molécules puis au vaccin.

De toutes manières, les résultats positifs de cette dernière méta-analyse d'hispaniques - très bien fichue, un Graal en qualité, avec un aveugle pour l'extraction statist. des résultats - ne donne pas le HCQ comme très efficace. Bénéfique, mais pas une baguette magique. Elle réfute en tous les cas un bénéfice risques négatif en préventif (post ou pro infection), et surtout réfute encore la dangerosité de HCQ, à laquelle seuls les imbéciles ont cru.

Bienvenue Sananda, ça faisait bien longtemps. Un non aligné de plus, ça fait du bien. :D

Je vois à quoi tu fais allusion avec les Méta-analyses. Si elles ont des critères d'inclusion/exclusion bien fichus afin de rendre pertinent le cumul stat de plusieurs études, elles peuvent faire dégager une tendance difficile à extraire d'une seule publi. En revanche, en curatif notamment, quelques-unes de ces méta-analyses (notamment celle des 4 jeunes franco-suisses) non seulement sont soupçonnées de présélection et filtrage, mais surtout en incluant p.e. les résultats de Recovery, ne pouvaient que donner des résultats influant l'effet, rendant délétère le HCQ : puisqu'avec 25 % de décès, Recovery biaise tout résultat qui la considère...

Les responsables de Recovery (G-B) devraient en fait avoir les menottes aux poings. Ils avaient obtenu les pires résultats de l'histoire Covid19 en taux de décès (sur les 2 bras !) que l'utilisation de HCQ n'explique certainement pas. L'utilisation de dose massive (dose de charge, selon leur méthodologie) utilisée après entrée dans l'étude ainsi que les sujets à sévères comorbidités et nombreuses potentielles faiblesses cardiaques qu'ils avaient inclus dans l'étude, pourrait expliquer partiellement ces résultats catastrophiques... ils ont préféré les prêter à HCQ. Or les 25 % de clamsés étaient dans les 2 bras, avec ou sans HCQ. A croire qu'ils ont achevé des gens alités, durant la nuit.
Un incompréhensible scandale médical qui dans un monde de justice, devrait avoir entraîné les familles des décédés à saisir le Tribunal.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 30 Oct 2022, 09:55 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 641
Citation:
Oui. Mon "finalement, l'Inde avait raison" c'est en rapport à leur première publication sur HCQ en préventif, en début/milieu de pandémie, qui avait donné des résultats balance r/b plutôt positifs. La première publi d'envergure - beaucoup de sujets - en préventif c'était la publi Indienne. Bien entendu mise aux oubliettes et reniée par l'Occident conquérant si clairvoyant... pour qui les indiens sont des sous-hommes en sciences... Evidemment.

J'ai bien peur que TOUS ces rares pays ayant choisi une voie différente aient eu raison, y compris la Suède, pour laquelle on compare toujours aux pays nordiques voisins pour éviter la discussion. Ce sont des groupes témoins que l'on a presque traités d'assassins, mais qui au final ont démontré de très bons résultats. Faut-il ne jamais négliger les évolutions démographiques lorsqu'on balance des chiffres de mortalité, qui présentées d'une manière brute ne sont même pas mauvais. Sans la covid, les chiffres seraient passées inaperçues.
Citation:
De toute manières, les résultats positifs de cette dernière méta-analyse d'hispaniques - très bien fichue, un Graal en qualité de publications, avec un aveugle...

Ah, ce double aveugle comme standard scientifique (non appliqué chez Pfizer) ! Raoult parlait de ces doubles aveugles, limite non nécessaires lorsque les résultats observés sont significatifs. Je peux comprendre ses affirmations et comprendre que le double-aveugle est nécessaire afin d'éliminer le placébo, surtout pour des substances dont le résultat est douteux et peu significatif comme la chimio à titre d'exemple. Pour un opiacé, il n'y aura pas besoin de faire une étude en double aveugle pour constater que ça marche.
Citation:
Un incompréhensible scandale médical qui, dans un monde de justice, devrait avoir entraîné les familles des décédés à saisir la justice.

Ce ne sont pas les scandales médicaux qui manquent depuis la crise qui pour moi n'est qu'un remake de la grippe A en 2009 en pire.
Le scandale du Lancet n'a malheureusement pas eu le même impact que la fausse étude sur l'HCQ restant toujours interdite à l'utilisation dans le cadre du traitement covid, ainsi que toutes les substances qui ont également démontré un minimum d'efficacité. Même la vitamine D...
Ce qui est scandaleux, c'est d'avoir laissé mourir les gens faute de ne pas avoir essayé les médicaments disponibles (même pas l'azithromycine pour éviter des surinfections bactériologiques). L'absence de tout traitement (le Doliprane n'en ai pas un à mes yeux) a fait qu'entre la première consultation et la prise en charge pour détresse respiratoire il n'y a jamais rien eu entre les deux.
On a préféré crucifier un Dr Perrone pour avoir dénoncé ces faits.

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 03 Nov 2022, 15:37 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 641
Compte tenu des résultats douteux de la vaccination quant à réduction de formes graves de la covid, on peut légitimement se poser la question, pourquoi l’utilisation de la vitamine D a été scandaleusement été ignorée. Un peu de littérature scientifique :
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/34607398/
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/35639792/
https://www.larevuedupraticien.fr/artic ... es-donnees
https://journals.plos.org/plosmedicine/ ... ed.1003999
La vitamine D aurait donc l’avantage d’éviter l’infection et de réduire les formes gaves à haut dosage.
On aura fait le choix de ne pas soigner et de miser exclusivement sur une thérapie génétique expérimentale peu ou pas efficace, qui d’après les statistiques de mortalité serait corrélativement dangereuse sans même enrailler un minimum la transmission virale.
Je pense que pendant cette épidémie, on a atteint les sommets en mesures contre-productives, insensées et absurdes. On aurait voulu faire pire qu’on y serait pas arrivé ! :chaise:

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 257 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com