Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 26 Avr 2024, 10:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 09 Mai 2005, 00:59 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Salut,

Mon sujet sur l'humanisme présentant quelques lacunes prospectives, je me risque vers un sujet plus trivial mais non moins porteur d'une espérance grouik grouik, je vous le donne en mille émile, c'est de la salamandre et de sa capacité regénérative dont je souhaite m'entretenir avec vous ce soir !

Je lisais le dernier bouquin de ce cher axel kahn et aussitôt dépassé la deuxiéme page je me suis demandé ce qui faisait qu'une bestiole ait pu maintenir (ou acquérir) l'incroyable faculté de régénérer des organes amputés !

Est il possible de fournir au bipéde primate que nous sommes, sans parler de nos amis eunuques, cet avantage indéniable ?

Oh miracle de la nature, dans mon verre de cognac XO tu me désespères !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2005, 01:02 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 24 Avr 2005, 13:00
Messages: 10
salut
j'ai toujours pensé que ça serait cool de me faire greffer un gene de requin
tu sais que les dents des requin repoussent toute leur vie durant? ça ce serait un truc interressant,finies les prothese ou les couronnes sans parler des long moments de solitude sur le fauteuil du dentiste!!!faudrait regler aussi le pb de la douleur. je crois que l'humain est le seul animal à souffrir des dents...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2005, 02:01 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
je crois pas. Il y a pas mal de bébêtes qui souffrent de caries en captivité lorsque leur régime comporte trop de glucides et leur espérance de vie dépasse celle dans la nature. Les vétérinaires dentistes soignent souvent des animaux dans les zoos. il y a d'autres qui s'ils trouvent pas de matières à ronger pour user leurs dents, auront aussi des blèmes.
d'ailleurs les éléphants souffrent tous de leurs dents: une fois qu'ils les ont toutes usées jusqu'à la dernière, ils meurent d'inanition.

Pour ce qui est de la régénération, tout ce que je peux dire pour témoigner de mon état est que je suis un dégénéré.
C'est pas beaucoup mais mon post régénère dans le topic. Tu vas voir ça, observe attentivement le topic: il va dégénérer :D

je trouve cool moi aussi de te greffer un gène de requin ! tu le veux où le greffon ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2005, 16:02 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Je te poserais bien un greffon sur ton épiderme GIno
mince ca a frappper désoler.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2005, 12:17 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Pas de blème Fernan, j'ai tout essayé : onction de sperme de cachalot, d'huile d'olive, pisser sous l'arc-en-ciel, onction de yaourt frais avec du cheveu d'ange, etc.-

ca fait pas repousser les tifs ces méthodes, je me suis fait une raison. Et puis ma maman m'aime comme ça, c'est ce qui compte.

Un jour, quand le problèmes de rejet seront résolus, je me ferai un greffon de fourrure de hérisson.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2005, 01:11 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 24 Avr 2005, 13:00
Messages: 10
non, je sais que les autres animeaux on des problèmes de dent mais je parlais seulement de la douleur. parske à part un coup de pied dans les couille, je connais rien de plus douloureux que les dents.

sinon, je grefferais bien aussi un gene de cheval mais je dirais pas ou....

toi, tu pourrais t'en grefer un sur la tête si t'aimes bien le style punk. le plus dur c'est de trouver un cheval vert


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com