Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 16 Avr 2024, 08:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: les campagnes anti-sida
MessagePosté: 17 Mai 2005, 08:17 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 28 Avr 2005, 15:17
Messages: 37
Localisation: berlin
salut, en reaction au dernier theme sur les preservatifs. je trouve bien entendu normal et important de parler et prevenir la pop. en ce qui concerne les maladies sexuellement transmissibles. les capotes ne sont bien entendues pas a condamner, et c,est vrai que le pape et l'eglise catholique est un peu trop severe en ce qui concerne la prevention, mais dela a traiter cela de crime contre l'umanite c'est n'importe quoi!!! chacun est libre de faire ce qu'il veut, et peut ou non utiliser un preservatif lors d'un rapport sexuel, il n'attendra pas l'accord du vatican pour prendre sa decision, et s'il change de partenaire comme de chaussettes, ou alors trompe sa femme avec d'autres, il a de plus grandes chances de se choper quelquechose. Et la il est lui meme responsable de son malheur, et non le pape ou je ne sais pas quoi. facile de trouver des boucs emissaires. je rapelle aux accusateurs, sans parler des erreurs passees de l'eglise catholique, pour lesquelles l'eglise catholique et le pape ont profondement regrettees et officiellement demander pardon, beaucoup de catholiques sont engages dans des mouvements humanitaires , assistance apersonnes defavorisees, malades, pauvres, handicapees.... et fait donc un enorme travail d'aide a personnes en besoin. de l'eglise catholique me vient un nom en memoire: mere theresa, quelle exemple de grand coeur, de volonte a vouloir aider l'autre... alors messieurs les accusateurs, la question que j'aimerais vous poser: qu'est ce que vous faites, pour que le monde soit meilleur? pour en revenir au theme, les campagnes anti- sida, je touve profondement regrettable que le mot fidelite dans ces campagnes n,est jamais mentionne, une chose oh combien importante. de nos jour la fidelite n' est absolument pas a la mode, parcontre l'echange de partenaires et beaucoup plus apprecie et recommande. c'est completement debile, desole de devoir le dire! pour finir, je ne suis moi meme pas catholique

_________________
salut a tous!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2005, 12:13 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
Si le pape n'avait d'influence que sur sa concierge on parlerai de crime tout court, l'ami. Mais l'influence de cet abrutit voire le lobbyisme de ses sbires va bien au dela, et sa responsabilité est donc clairement engagée. Si tu recommandes quelqu'un de ne pas prendres les passages piétons parceque c'est mal (c'est du même niveau) tu prend une grave responsabilité.
Mais dis moi, ou est la liberté dont tu parles lorsqu'on est manipulé une secte ?

Citation:
de l'eglise catholique me vient un nom en memoire: mere theresa, quelle exemple de grand coeur, de volonte a vouloir aider l'autre...

Tiens un peu de lecture sur Thérèse : http://www.librepensee.ch/article6.htm

Citation:
alors messieurs les accusateurs, la question que j'aimerais vous poser: qu'est ce que vous faites, pour que le monde soit meilleur?

Réponse ici: http://www.rationalisme.org/french/association_fabula.htm


Citation:
de nos jour la fidelite n' est absolument pas a la mode, parcontre l'echange de partenaires et beaucoup plus apprecie et recommande. c'est completement debile

Recommandé n'exagérons riens. Mais qu'est ce qui est débile ? Avoir plusieurs partenaires ? Pourquoi ? Si l'on est bien protégé et qu'on protège l'autre je ne vois pas ce qui est débile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: reponse
MessagePosté: 17 Mai 2005, 12:35 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 28 Avr 2005, 15:17
Messages: 37
Localisation: berlin
bien protege???? tout le monde sait que les moyens de protection comme la capote ne sont pas a 100% surs, et je peux te donner des statistiques. dis moi tu n'a jamais utilise une capote qui a creve ou explose???

_________________
salut a tous!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2005, 15:54 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Citation:
alors messieurs les accusateurs, la question que j'aimerais vous poser: qu'est ce que vous faites, pour que le monde soit meilleur?

Je sodomise chèvres, lapines, brebis, vaches, écureuils, marmottes, fox-terriers, setter irlandaises, chattes de gouttière et tout vieillard consentant de mon quartier et campagne environnante ! Même les cathos.
Je rends service à toute la population de mon bled, 100 % gratos. Qui dit mieux ?

Je répare pneus, chaussettes et capotes trouées, je filtre le résidus de liquide vaisselle après lavage et recycle les pampers et tampons usagés. Le tout bénévolement, dans une entreprise de recyclage qu'envient les chiffonniers d'Emmaüs !
Les produits recyclés poursuivent ainsi une deuxième carrière, une vie plus longue. Qui dit mieux ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: reponse
MessagePosté: 17 Mai 2005, 16:35 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
saved a écrit:
bien protege???? tout le monde sait que les moyens de protection comme la capote ne sont pas a 100% surs, et je peux te donner des statistiques. dis moi tu n'a jamais utilise une capote qui a creve ou explose???


Comme tu le dis il n'y a pas de protection sure à 100% et personne ne le prétend. On peut même se casser la gueule du lit au meilleur moment. Quelle dérision...

Il y a l'information: quel moyen pour se protéger de la maladie et comment s'en servir. Prôner l'abstinence tout en diabolisant le préservatif est le moyen le plus sur d'exposer des personnes dont on sait très bien qu'elles ne s'abstiendront pas (et c'est vrai pour la maitrise de la fécondation).
Parmis les vecteurs de la transmission de la maladie il y a les cons qui font semblant d'ignorer cela.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2005, 19:01 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
hein qui dit mieux ?

Mais moi bien sûr ! Tu es vraiment dans l'amateurisme mon pauvre webmaster, c'est la charité du dimanche tes trucs, moi je suis dans la grande cause humanitaire et sociétale. Je le prouve même derechef :

Je défonce tous les matins une par une toutes les fourmis des fourmilières des parcs publics afin de protéger la nature contre les dégâts des fourmicides. Je contribue au développement durable écologiquement.

J'écrase le maximum de vieux sur la route afin de lutter contre le trou de la sécurité sociale et le problème des retraites.

J'élimine tous les chômeurs que je rencontre de manière systématique, et tenez vous bien à la hache pour récupérer la viande afin de nourrir mes chiens et ceux du voisinage, et ainsi d'une pierre deux coups, je suis l'ami des animaux et je contribue aussi à résorber les chiffres alarmants du chômage.

Je saccage les tombes et les cimentières afin de déterrer les morts et les revendre en amulettes grigri porte bonheur. Je résous ainsi le manque cruel de terrain à bâtir en centre ville en rendant constructibles des terrains excellemment placés pour de juteuses plus-values (qui nourrissent d'indigents promoteurs aux abois) et je satisfais par la même le besoin d'un nombre incalculable de crétins en manque de chance qui sans moi seraient totalement angoissés devant la Vie.

Je préfère m'arrêter là, je sens de suite que je fais un peu prétentieux, et franchement c'est pas mon genre ! Je souhaite en fait rester anonyme et continuer oeuvrer en silence au bien de l'humanité.

Qui c'est mère théresa d'ailleurs ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2005, 19:29 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Tu fais un excellent travail dis donc ! Je te tire mon chapeau.
Je suis un amateur c'est vrai, et je reviens donc sur une idée ancienne qui demande un peu de réflexion de la part d'un bon consultant en investissements : aurais-tu une bonne idée d'utilisation pour les milliers de kilotonnes d'embryons de fillettes avortées mensuellement par les ramakrishna ?
La recherche scientifique n'en veut point trop si elles ont claqué, et ils paient pas. En faire de la viande pour chiens n'est ni réaliste ni moral vu le goût de plastique de ces embryons. Je suis de la SPA.

Un catho dans le forum aurait-il une idée lumineuse ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2005, 19:52 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Bon à la réflexion, si on reste dans la ligne de l'aide à l'enfance, j'ai bien une petite idée pour recycler tes embryons !

Qu'est ce que tu penses de les reconditionner dans de jolis paquets en aluminium colorés après les avoir parfumés à la menthe ?

En fait on aurait un truc un peu dans le genre chewinggum. Ca ne serait pas trop cher et on rendrait service à tous les petits enfants du tiers-monde !

J'ai un nom aussi pour lancer l'opération marketing :

GreenBabyGum pour le nom et "mâcher la vie" pour le slogan

Remarque mieux que l'alu, on devrait les emballer dans des boyaux de vieux qui viennent de clapser, c'est plus écologique et tendance non ?

Alors ça te parait jouable ?

En revanche putain, faut fiabiliser les moyens de production, pas question de se retrouver en manque de matière première !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2005, 20:09 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
On va y réfléchir ! J'ai précisémemt rencart très prochainement avec la mémé de la tante de la belle-soeur du ministre des affaires étrangères du Tamil-Nadu. On va d'abord un peu papoter dans l'écurie, puis je négocierai subtilement en lui introduisant mes affaires dans l'oreille.

Au fait Saved, tu dis que :
Citation:
et s'il change de partenaire comme de chaussettes, ou alors trompe sa femme avec d'autres, il a de plus grandes chances de se choper quelquechose.

J'ai un ami séropositif dont sa fidèle épouse l'est aussi. En effet, tu as raison d'affirmer que sans préservatifs ces deux-là feraient mieux d'être fidèles l'un à l'autre. Que recommanderais-tu à l'épouse d'un autre séropositif dont la femme n'est pas contaminée ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2005, 20:34 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
En fait, il y a moyen que l'activité devienne très rentable - je m'explique.

Au stade du blastocyste, les cellules de l'embryon sont indifférenciées et pluripotentes. Ce n'est que plus tard qu'elles forment les différents organes.

Je propose de déclencher la différenciation in utero très tôt dans la gestation, grâce à un traitement chimique. Au terme de leur grossesse, les femmes en question donneront donc naissance, non pas à un enfant, mais à un seul organe développé : coeur, poumon, rein, oeil etc.

Comme cet organe aura bénéficié de la totalité des nutriments naturellement destinés à l'embryon, il y a fort à parier qu'il sera hypertrophié et donc implantable dans un adulte.

Le marché des organes destinés à la transplantation étant ce qu'il est, les malades payeront donc à prix d'or ces organes qu'il sera possible d'implanter sur les lieux de production : cliniques locales etc.

De plus, cela fera chuter les prix des organes sur le marché noir, les malades préférant bien sûr des greffons à la provenance certifiée. Ce sera la fin du trafic d'organe, activité criminelle dont pâtissent les plus défavorisés. Encore un problème social résolu par la technologie et les lois du marché !

Le business plan me paraît sans faille. Qui investit ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2005, 06:55 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
J'ai une autre idée pour ces embryons.

On pourrait les récupérer en essayant de ne pas trop les abîmer et, si ils ont plus de 8 semaines, ils ressemblent déja à des humains en miniatures. Il suffit de les fixer dans des positions mimant les activités "traditionnelles" des habitants de ces pays et de les mettre dans des bouteilles ou des boules de verres avec de la neige, façon bateau ou tour eiffel.

Les touristes se les arracheraient.

Tout bénef pour l'économie locale!!

Si ça c'est pas de l'humanitaire, je me demende ce qu'il faut!?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les campagnes anti-sida
MessagePosté: 18 Mai 2005, 11:39 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 14 Mai 2005, 22:30
Messages: 93
saved a écrit:
chacun est libre de faire ce qu'il veut, et peut ou non utiliser un preservatif lors d'un rapport sexuel, il n'attendra pas l'accord du vatican pour prendre sa decision, et s'il change de partenaire comme de chaussettes, ou alors trompe sa femme avec d'autres, il a de plus grandes chances de se choper quelquechose.

Le libre choix, proné pas l'église en France n'est pas proné par l'Eglise dans des pays moins développés.

Il ne faut pas oublier l'habituel double langage de l'Eglise (rappelons que l'Eglise, par le biais de deux papes, a affirmé que le principe de laïcité était sain et juste, tout en se prononçant contre la laïcité dans la constitution européenne et pour l'introduction de références à l'héritage "chrétien" de l'Europe).

Bref, en France, chacun fait comme il veut, mais que pense tu des pays moins dévellopés ?
Comment peut on dire qu'il y a "libre choix", ou même un choix "indépendant du Vatican" quand il y a des autodafés de préservatifs (pour restreindre l'accès à ceux ci) ?
Quand le message du Vatican s'oppose aux campagnes d'information et de prévention ?
Quand de heuts responsables catholiques affirme que le préservatif comporte des "trous minuscules" qui laissent passer le virus du SIDA ?
En europe, on a aussi des propos de ce type, mais plus modérés (l'accès à la culture étant mieux assuré en Europe, personne ne croirait ces mensonges sur le préservatif). On se contente de dire que le préservatif n'est pas efficace.

Et sur le préservatif il y a de très nombreuses fausses informations qui circulent. Comment par exemple, un prêtre peut il dire que le préservatif mène à la prostitution ?

On ne peut pas dire que chacun fait "comme il veut" quand l'Eglise s'oppose non seulement à l'information, mais aussi à la distribution de préservatifs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Mai 2005, 12:27 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 28 Avr 2005, 15:17
Messages: 37
Localisation: berlin
je suis moi meme chretien mais pas catho. je trouve aussi que forcer les choses ou interdire les preservatifs n'est pas une bonne solution. parcontre je crois qu'il faut encourager les gens a rester fidels. si tout le monde etaient fidels, le taux d'infection sida, hepatite... n'en serait pas la. aussi si les gens ne multipliaient pas les relations aussi fortement, alors que chacun a 1 homme ou une femme qui desire vraiment le rendre heureux. qu'est- ce tu en penses corbeau prolixe? moi meme avant , j'ai eu enormement de relations, quoi que protegees, mais le risque etait fort car c'est deja arrive que la capote a crevee, surtout qu'en je penses que j'ai meme eu des relations avec des prostituees. tout cela a fait de ma vie vraiment un enfer. depuis 6 ans j'ai change de vie totalement. j'ai une amie que j'aime et qui m'aime et on va se marier le 8 juillet. je suis aujourd'hui tres heureux, et j'ai gagne enormement en assurance en moi meme. et en plus grace a Dieu je n'ai rien chope. maintenant la fidelite est quelque chose d'inconditionnel pour nous2 et on est tellement bien comme ca, je le souhaite du fond du coeur a chacun!!

_________________
salut a tous!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2005, 14:48 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2005, 23:37
Messages: 143
Citation:
moi meme avant , j'ai eu enormement de relations, quoi que protegees, mais le risque etait fort car c'est deja arrive que la capote a crevee, surtout qu'en je penses que j'ai meme eu des relations avec des prostituees. tout cela a fait de ma vie vraiment un enfer.


C'est bizarre de dire cela. Tu étais protégé, tu n'es pas contaminé et personne ne t'avait forcé. Qu'est-ce qui a fait de ta vie un enfer ?
De quel enfer tu parles ? Explicite un peu plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: en reponse a shakti
MessagePosté: 18 Mai 2005, 15:05 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 28 Avr 2005, 15:17
Messages: 37
Localisation: berlin
ce qui a fait de ma vie un enfert a l'epoque c'etait mon instabilite dans la vie et mon total manque d'assurance, qui faisait que je multipliais les relations, sans espoir de rien de concret. j'etais tellement timide et si peu sur de moi et peureux, que je ne pouvais m'imaginer avoir une amie fixe et encors moins une femme. les differentes relations sexuelles sans lendemain n'ont fait qu'aggraver cela et ont presque detruit ma vie. aujourd'hui grace a Dieu il en est devenu autrement!!

_________________
salut a tous!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2005, 15:12 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
(hello Miss haltères !)

Saved,
grâce à dieu dis-tu ? Explique cela aussi... De quel dieu tu parles ? En quoi t'a-t-il rendu heureux ? T'a-t-il sauvé ?
Etrange ! On avait cru comprendre que tu prêchais la fidélité et pas dieu. Sais-tu que tu es une sacrée petite taffiole de burlesque cachotier ?

Et aussi, dis donc ! Tu dis que tu manquais d'assurance, timide, peureux, et tu prétends qu'à cette époque, tu te tapais des meufs à la pelle !!!??
T'as un secret ou quoi ? Un cigare à moteur qui fait crack-boum-hue ? Hoooo, loco ! Explique-nous en détails toutes ces étrangetés, tartuffion ! Le public a le droit de savoir.

Citation:
je trouve aussi que forcer les choses ou interdire les preservatifs n'est pas une bonne solution.

Je vais te le dire en prose très polie, petite merde christique mi-puceau/mi-taré : C'est pas une solution du tout, ni bonne ni mauvaise. Interdire le préservatif est criminel, espèce d'abruti ! Prôner la fidélité est un conseil d'imbéciles ! Et si tu crois vraiment que cela éradiquerait une pandémie, c'est que tu es une pauvre tache qui a jamais approché le cul d'une meuf de sa putain de triste vie.

Un gamin de 17 ans va être fidèle à sa copine, connard !!? Et pour combien de temps, pour la vie ? Et s'ils terminent leur idylle ? A qui vont-ils être fidèles ?
Pauvre petite merde irresponsable, ne vois-tu pas que tu prônes la mort avec (ton abstinence) et ta fidélité toutes chrétino-catholiques ?
Réfléchis un peu si tu en es capable. Seul l'usage généralisé du préservatif est une mesure non utopique, considérant l'humain, et pouvant prétendre à réduire la pandémie.

Que faire avec un bourrin mythomane comme toi ?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2005, 19:17 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Sauvé des eaux,

Ta position sur la fidélité est symptomatique d'une christianite aigüe plus connu sous le nom de chrétinisme. Tu as été contaminé mon pauvre saved, complétement infecté. Quand on te disait de ne pas trop croire au p'tit jésus, tu n'as pas voulu écouter. Tu n'as pas voulu te protéger, malgré ton extrême fragilité et ta quasi débilité en utilisant la protection cérébrale que gratuitement en plus on mettait à ta disposition et voilà le résultat.

Qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi, il n'y a pas de vaccin ni de traitement pour ce que tu as maintenant ?
Surtout que tu deviens carrément dangereux à postillonner tes germes chrétinisantes à tous vents... Je pense à tous ces jeunes, à tous ces gens instables, qui peuvent rencontrer ton chemin et qui n'ont pas sur eux ce fameux casque de protection, et c'est avec tristesse et un peu d'agacement que j'en suis réduis à te dire :

Mais ferme ta gueule putain d'abruti !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2005, 01:59 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
Citation:
differentes relations sexuelles sans lendemain n'ont fait qu'aggraver cela et ont presque detruit ma vie.

Saved, j'ai une question de mon épouse à qui j'ai traduit ton texte. La voici : Si les relations (sexuelles) sans lendemain détruisent ta vie, pourquoi ne recommences-tu pas à faire l'amour au matin ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2005, 02:08 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
Pardon Saved, j'ai encore une autre question.

Citation:
j'etais tellement timide et si peu sur de moi et peureux, que je ne pouvais m'imaginer avoir une amie fixe et encors moins une femme.


:D Mon épouse se demande de quoi tu avais tellement peur.

Je dois te dire aussi qu'elle se demandait juste avant ce qu'était ton amie fixe si elle n'était pas une femme ! Elle m'a demandé de te poser la question. Bien entendu, je lui ai expliqué que c'est un problème de traduction. En français, femme est synonyme d'épouse.

:D Maintenant, elle me demande si c'est de l'épouse ou de la femme que tu avais peur. Les femmes sont compliquées avec leurs questions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2005, 02:13 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
Pardon de nouveau Saved !

:D Mon épouse, à qui j'ai aussi traduit les posts plus haut, me demande de te dire que tout comme tes autres interlocuteurs, elle pense que tu n'as jamais su utiliser un préservatif de ta vie.

:D Elle me demande de te dire que si tu avais eu autant de partenaires différents avec protection, tu aurais appris à t'en servir sans qu'ils se déchirent. Tout le monde sait les utiliser par ici.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2005, 02:16 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
J'ai maintenant un message de ma belle soeur.

:D Elle te dit que tu devrais t'entraîner à utiliser des préservatifs. Mais aussi de ne pas utiliser des bubble-gums comme préservatis. Ca ne fonctionne pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2005, 02:23 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
Décidément. Encore un message de ma belle soeur. Pour Lord Dralnar, Jean Foutre Premier, Zartregu et Webmonfrère cette fois-ci.

:D Elle vous dit que vous avez beaucoup d'imagination pour ces pauvres foetus, mais que le mieux ce serait de les planter dans les hameçons pour la pêche. On aime beaucoup le poisson frais dans ma région.

:D Elle vous dit aussi qu'elle est célibataire et qu'elle cherche époux. Elle dit aussi que si son futur époux veut faire du mal à son futur enfant, elle lui coupe les [ :scotch: ].


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2005, 03:02 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2005, 23:37
Messages: 143
Hi.
Ils sont tous infidèles et déjà mariés. Qu'elle ne se fasse pas trop d'illusions ça n'ira pas.
Tu devrais lui dire qu'avec les européens, ça colle difficilement. Le mariage n'est plus aussi important qu'avant. C'est démodé là-bas.
Aussi, dis-lui de ma part qu'on ne coupe pas les (.....) à la première infidélité en Europe. C'est interdit par la loi. Ils sont civilisés.
Ils ont aussi des prisons pour femmes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2005, 03:16 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
Qu'est-ce que tu connais à l'Europe toi ?
Shakti, le mariage est passé de mode chez tous les gens de ma génération. Moi aussi je trouve cela dépassé. On s'est mariés pourquoi à ton avis ? Pour une seule raison toute simple et bête, pour faire plaisir à toute la famille. Voilà pourquoi.
Nous on s'en fichait en réalité, surtout moi. A force, le poids des habitudes et des mesquineries commence à devenir agaçant. Toutes les sournoiseries autour du concubinage sont fatigantes. Les mentalités ne changent pas assez vite à mon goût. Le monde change plus vite que notre mentalité. Etre mariés ou pas ne change rien. Si tout le monde est satisfait et nous aussi, tout compte fait, ça a du bon le mariage.
Avant tout, il faut comprendre qu'on n'a pas les mêmes coutumes qu'en Europe. Ils ont deux mariages dans deux endroits très différents. Même trois mariages ou 4 célébrations très différentes. Le mariage civil à la mairie, la célébration du mariage, puis le mariage religieux à l'église. Et ensuite la célébration de ce dernier, qui se passe parfois dans la maison des parents ou dans une salle louée. Cela peut donner lieu à 4 célébrations dans 4 endroits différents, pour un seul mariage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: repondre avec respect
MessagePosté: 19 Mai 2005, 10:05 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 28 Avr 2005, 15:17
Messages: 37
Localisation: berlin
je dois avouer que le manque de respect sur ce cite me force a devoir partir. etre traite de tous les noms comme con, connard, tafiole, abruti... par certains surtout cences animer les conversations et responsables sur ce cite comme Lord Dralnar pour ne citer que lui.. je pardonne cependant le tout et vous souhaite bonne continuation dans la vie!!

_________________
salut a tous!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2005, 12:49 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Depuis le temps que je rêvais de jouer un rôle de "méchant"!

Eh oui, tu as été traité de tout cela et encore, on s'est retenu!

C'est carrément des pieds au cul pour le reste de tes jours que tu mérites avec tes idées criminelles!

Tu nous pardonnes? Merci, c'est trop d'honneurs mais sache que ton pardon, j'en ai rien à cirer.

Par contre je ne sais pas si les malades atteints du SIDA par la faute des tarés qui partagent les mêmes idées que toi auront à coeur de t'excuser.

Mais c'est vrai, j'oubliais, ils iront au paradis.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Mai 2005, 14:33 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 28 Avr 2005, 15:17
Messages: 37
Localisation: berlin
salut a tous, specialement a tous mes freres et soeurs atteintes de maladies sexuellement transmissibles, comme le sida. je dis freres et soeurs car j'ai tres souvent pense a vous et aussi prie pour vous. j'ai une nouvelle tres importante pour vous: votre cas n'est pas desespere. je connais des milliers de femmes et d'hommes atteintes de sida entre autre, ou cancer... qui ont ete miraculeusement guerris. je sais que certains dans ce cite vont me traiter d'imbecile ou d'illumine ou de tarre, peu importe je ne le fais pour me rendre interressant, et surtout pas pour de l'argent. je suis moi meme chretien a ete moi meme et ma mere miraculeusement guerris par Dieu et par la priere, de maladies graves. une amie a moi de Vienne en Autriche avait le cancer dans les os et n'avait plus longtemps pour vivre( plus que quelque jours d'apres certains docteurs). elle est croyante, et par la priere avec l'aide de chretiens experts en la matiere , a ete divinement guerri. elle a d'ailleurs les certificats medicaux de maladie et de guerrisons pour tous les sceptiques!! la bible dit que: "pour Dieu tout est possible" et qu'il veut notre bonne sante, et nous guerrir en cas de maladie, ilsuffit de lui donner son accord et sa confiance. Jesus t'aime et ne veut te donner ni religion ni endoctrinement mais une vie en abondance et pleine de bonnes c hoses!!!! si tu veux ta guerrison et que les medecins n'ont aucun remede pour toi, remet toi en a Jesus , il a le remede a ta cause, il est le guerrisseur et crois moi tu ne seras pas decu!! juste une chose , dans ce cas si tu ne veut pas etre bleuffe, ou trompe par des sois disant guerrisseurs, ne donne jamais d,argent, tout doit etre gratuit, fait dans l'amour et le respect.

_________________
salut a tous!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Mai 2005, 15:38 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 14 Mai 2005, 22:30
Messages: 93
saved a écrit:
ce qui a fait de ma vie un enfert a l'epoque c'etait mon instabilite dans la vie et mon total manque d'assurance, qui faisait que je multipliais les relations, sans espoir de rien de concret. j'etais tellement timide et si peu sur de moi et peureux, que je ne pouvais m'imaginer avoir une amie fixe et encors moins une femme. les differentes relations sexuelles sans lendemain n'ont fait qu'aggraver cela et ont presque detruit ma vie. aujourd'hui grace a Dieu il en est devenu autrement!!
Est ce nécessairement grace à "Dieu" ?
Tu suivais un mode de vie qui ne te convenais pas sans vraiment t'en appercevoir. Plus que l'aide de Dieu c'est un peu d'introspection, de questionnement, et de réflexion qui résoud ce type de problème.
Finalement, c'est toi qui a adapté ton comportement, et non une intervention de Dieu si tu as changé.

saved a écrit:
salut a tous, specialement a tous mes freres et soeurs atteintes de maladies sexuellement transmissibles, comme le sida. je dis freres et soeurs car j'ai tres souvent pense a vous et aussi prie pour vous. j'ai une nouvelle tres importante pour vous: votre cas n'est pas desespere. je connais des milliers de femmes et d'hommes atteintes de sida entre autre, ou cancer... qui ont ete miraculeusement guerris. je sais que certains dans ce cite vont me traiter d'imbecile ou d'illumine ou de tarre, peu importe je ne le fais pour me rendre interressant, et surtout pas pour de l'argent. je suis moi meme chretien a ete moi meme et ma mere miraculeusement guerris par Dieu et par la priere, de maladies graves. une amie a moi de Vienne en Autriche avait le cancer dans les os et n'avait plus longtemps pour vivre( plus que quelque jours d'apres certains docteurs). elle est croyante, et par la priere avec l'aide de chretiens experts en la matiere , a ete divinement guerri. elle a d'ailleurs les certificats medicaux de maladie et de guerrisons pour tous les sceptiques!! la bible dit que: "pour Dieu tout est possible" et qu'il veut notre bonne sante, et nous guerrir en cas de maladie, ilsuffit de lui donner son accord et sa confiance. Jesus t'aime et ne veut te donner ni religion ni endoctrinement mais une vie en abondance et pleine de bonnes c hoses!!!! si tu veux ta guerrison et que les medecins n'ont aucun remede pour toi, remet toi en a Jesus , il a le remede a ta cause, il est le guerrisseur et crois moi tu ne seras pas decu!! juste une chose , dans ce cas si tu ne veut pas etre bleuffe, ou trompe par des sois disant guerrisseurs, ne donne jamais d,argent, tout doit etre gratuit, fait dans l'amour et le respect. si tu lis ce message, tu peux me contacter a cette adresse, je connais pleins de personnes qui peuvent t,aider: mailto:hakim@healing2thenations.net . en toute amitie ( comme dis pas un sous sera demande, c'est entierement gratuit et benevol!!) :) :) :)
Il s'agit du vieux réflexe de la peur de la mort : Quand les gens ont peur de mourir, ou pense être sur le point de mourir, on observe un regain de piété. C'était particulièrement visible lorsque les bateau étaient moins fiables, et que les tempêtes pouvait mettre en danger un transport de passager.

Rien n'indique que les "guérisons miraculeuses" soient miraculeuses. Des gens qui échappe à la mort alors que les médecins pensaient qu'il n'avaient aucune chance, ça arrive, et pas forcément chez les fervents croyants. La seule différence est que le croyant dira que sa guérison vient de Dieu, au contraire des autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2005, 15:38 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
Tiens j'ai un truc pas mal non plus I.C.I
Guérison garantie !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: salut corbeau prolixe
MessagePosté: 19 Mai 2005, 16:04 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 28 Avr 2005, 15:17
Messages: 37
Localisation: berlin
si j'ai dis grace a Dieu, c,est parceque c'est juste apres ma conversion en 1998 que les choses se sont arrangees chez moi. quand aux miracles se sont vraiment des miracles, car des choses medicalement impossibles se sont passees. personnes dont la colonne vertebrale etait brisee , condamnes a vie au fauteuil, marchant et courrant aujourd'hui,aveugles recouvrant la vue, meme des pesonnes mortes depuis des jours, cliniquement declarees decedees, revenus a la vie. je connais l'histoire meme d'un homme dont les pieds etaient amputes, ces jampes apres des prieres intenses ont quasiment repoussees, il est aurd'hui sur ses 2 pates. explique moi corbeau fixe , qu'est-ce que c'est si ce ne sont pas des miracles divins. dans une eglise au Nigeria ou j'ai moi meme ete guerri, tous les malades sans exeptions, en resortent guerris, pur hasard??? non c'est la force de, Dieu en action, qui n'a aucune limite: les promesses de la bible sont toutes vraies, je le vis tous les jours!!!!


Bien sûr bien sûr...
Saved, je ne méprise pas ton illettrisme et total obscurantisme, et on ne tient pas à supprimer tes posts. Cependant, si tu veux continuer cette conversation, tu le fais sur ce même topic : n'ouvre plus de nouveaux topics pour le même sujet.
Autre chose, charte du forum :
9 - Le prosélytisme religieux n'a pas sa place dans ce forum : l'Index Prohibitorum est omnipotent et omniscient, il travaille dans ce forum au service de la raison.

_________________
salut a tous!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Mai 2005, 20:10 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 28 Avr 2005, 15:17
Messages: 37
Localisation: berlin
des qu'on traite les gens" d'abrutis, de connard, de tapette, d'abruti de merde..." pour ne citer que cela, tous ces jolis mots dont j'ai ete traite en partie par des responsables de ce reseau, c'est applaudi... et puis qu'on on cite simplement le mot Dieu, ou que l'on temoigne de son amour, c'est du proselytisme. elle est ou la liberte d'expression tellement promise sur ce reseau???? j'ai essaye du fond du coeur d'apporter une lueur d'espoir, mon but n'etait d'endoctriner personne mais simplement de donner un temoignage de ma vie , ce qui a fait que je suis tres heureux aujourd'hu et dans l'espoir d'aider quelqu'un en tout respect et humilite et sans rien forcer. Je demande a tous les responsables de ce forum, avec tout le respect profond que je vous dois, pourqoi avez vous une haine si farouche contre toute forme de croyance, specialement contre les chretiens, et donc aussi contre Dieu qui il me semble ne vous a rien fait de mal. j'appelle a la comprehension et au dialogue et non a la guerre!!!

_________________
salut a tous!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2005, 20:18 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Salut Léon !

Dis moi donc, où t'as été chercher ce I.C.I. ? ? ? Vachement bien fait en tout cas, sacré travail je trouve ! Parodie du léman et du forum ! Chapeau !

Il est trop fort le saved, la cour des miracles maintenant ! C'est une blague de qui ça ? ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2005, 21:18 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
Jean Foutre Premier a écrit:
Il est trop fort le saved, la cour des miracles maintenant ! C'est une blague de qui ça ? ?


Salut Jean Foutre Premier
J'ai pensé à Gino... Quand il est de mauvais poil ou que son équipe a perdou il en fait des comme ça.
Mais non, celui là est un authentique vrais... M'habituerais jamais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2005, 06:51 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Saved

Ton "église" au Nigéria, c'est-à-dire ce bâtiment avec une croix rouge sur les murs, c'est pas une église, c'est un dispensaire de MSF!!

Et c'est normal que les gens sortent de là guéris, c'est le but.

Parce que, tu comprends, à l'intérieur, il y a plein de bons docteurs et de gentilles infirmières qui font tout ce qu'ils peuvent pour soigner les pauvres Nigériens!

Et souvent, ça marche!

Pour les pieds qui repoussent, tu as confondu avec des prothèses. Tu sais, ce sont des pièces en bois , en plastique ou en métal qu'on place sur les moignons et qui permettent aux amputés de remarcher!


Il ne faut pas t'inquiéter, mon petit saved, il arrive souvent qu'on replonge dans un "trip" même des années après avoir pris du LSD. Ce n'est pas grave.

Prends bien tes comprimés, surtout le petit bleu et repose-toi bien. Si ça va mieux, tu pourras faire une grande balade dans le parc de l'hôpital psychiatrique cet après-midi.

C'est une bonne nouvelle, non?

Allez, bon courage, tout finira par s'arranger, et ne joue pas trop avec internet ; c'est plein de gens qui te perturbent et te déstabilisent. C'est chaque fois pareil, tu t'énerves, tu commences à baver et ça finit toujours par une piqûre et un séjour en chambre d'isolement.

Reste calme et fait bien tout ce que dit le docteur.

A bientôt!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2005, 18:37 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Saved, est-ce que tu fais de la peinture ? je connais un plâtrier peintre qui m'a parlé des miracles de Lourdes. Il avait vu aussi des jambes qui repoussaient. ce mec avait inhalé trop de colle. métier dangereux.

Dis voir l'ami Singh, en europe comme tu dis les deux grosses fiesta du mariage c'est celles que tu as oubliées.
la veille du mariage on fait la fiesta pour enterrer la vie de célibataire, si possible en tirant un dernier coup avec une copine de la fiancée qui en princcipe le dira pas à sa bonne copine.
et la dernière, la grande fête après le divorce, où on retrouve ses vieux potes qui eux ont déjà tous divorcé. On finit tous sous la table avec ces fêtes. en morceaux.
c'est comme ça la vieille europe. On est un peu cons et l'alcool fait oublier qu'on est des cons.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com