Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Gaz non conventionnel
MessagePosté: 21 Nov 2010, 20:09 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
http://www.la-croix.com/Le-gaz-non-conventionnel-bouleverse-le-marche-mondial/article/2424504/4079

Alors que la déplétion pétrolière est en route comme pour le gaz et à un plus long terme celle du charbon, on sort du carton une nouvelle espérance pour prolonger un peu la fête ! Au prix de la destruction de la salle des fêtes, du sol au plafond par les hordes de défoncés à la consommation à tout va, complètement shootés à la CB :beer:

En fait, c'est que la fête va finir certainement plus vite que prévu pour qu'on présente comme une solution ce qui est une maigre compensation.

Allez encore un peu d'effort et passera haut la main le cap des + 6 °C d'augmentation moyenne des températures avant 100 ans, à force de dégazer chaque petite goutte enfouie depuis des lustres ! La dernière variation de 5° C en moins (pas en plus) date d'il y a environ 20 000, d'après les analyses des carottes glacières, la mer était 100 m plus bas et on se baladait à pieds pour aller chasser en Angleterre ! RE :beer:

J'adore, je me prends pour un stromatolite, je sais j'ai un coeur en pierre... Mais je suis super vexé, je ne le verrais pas de mes yeux vu. Merdum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gaz non conventionnel
MessagePosté: 23 Nov 2010, 16:57 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Mais je suis super vexé, je ne le verrais pas de mes yeux vu. Merdum.

Pourquoi ça ? Le fisc va te saisir les yeux ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gaz non conventionnel
MessagePosté: 23 Nov 2010, 22:52 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Nan, serai crevé avant, mais de peu !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gaz non conventionnel
MessagePosté: 26 Nov 2010, 13:45 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Georges Clownet a écrit:
Nan, serai crevé avant, mais de peu !

Pourquoi, ils vont te rater de peu les huissiers ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gaz non conventionnel
MessagePosté: 26 Nov 2010, 19:26 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Les anges de la mort, la tornade bordel, le tumulte, le chaos, nom de dieu ! Repentez vous ! Repentez vous ! Vite, la fin du monde arrive !

Je me marre, les huissiers, tssss... Chacun a les craintes qu'il peut, pour moi elles sont cosmologiques, divines, énormes, gigantesques, mais peut-être moins chiantes je te l'accorde. :fr:

Sinon, j'adore les scènes de 2012 ! Putain gigantesque l'effrondrement ! J'adore. Tiens j'ai acheté un ULM à moteur électrique et capteur solaire au cas où (avec un moteur à explosion aussi juste pour décoller dard dard nom d'une pipe en bois). Je verrai tout ça d'en haut, en spectateur. Faut que je pense au Pop Corn et au Coca aussi maintenant qu'on en parle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gaz non conventionnel
MessagePosté: 26 Nov 2010, 19:46 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Tiens j'ai acheté un ULM à moteur électrique et capteur solaire au cas où (avec un moteur à explosion aussi juste pour décoller dard dard nom d'une pipe en bois).

T'as bien fait ! Y a moins de charges fiscales pour les avions électriques et solaires.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com