Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 225 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
MessagePosté: 27 Déc 2013, 19:41 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Oui, à vomir de rage.

Le problème c'est que pour être un peu plus juste, pas plus pragmatique mais plus équitable, il faudrait aussi envoyer en taule pas mal de promoteurs d'usines, d'industries, de tout machin brûlant combustible, charbon, etc. et dégageant pollutions diverses... et quelques consommateurs pour l'exemple. :mrgreen:

Image
" hummm. Comment mettre autant de monde en prison (sauf moi) ? Comment décorer ces prisons pour qu'elles soient plus humaines (nous ne sommes pas des méchants n'est-ce pas) ? Comment le père Noël va-t-il pouvoir offrir des cadeaux à tous ces millions de responsables emprisonnés ? Il sera débordé !!! "

Ce sont partie des problèmes auxquels répondent rarement les enfants. Les adultes non plus...

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mai 2014, 20:59 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 02 Oct 2012, 12:23
Messages: 113
hello

Je ne sais pas si cette vidéo a été déjà mis elle est assez longue mais très intéressent j’apprends des truc incroyable.

Franchement la connerie de l'homme est sans appelle.

J'ai pas tout regarde je prend mon temps :)

https://www.youtube.com/watch?v=TKRx2OrrQUY


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2014, 00:23 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:D Ah là là, J-P Petit... Il dit des choses très sympa sur certains sujets, dommage qu'il tienne des discours pas mal nigauds et/ou bizarres sur d'autres. C'est un bon bougre anti-libéralisme mais méfie-toi un peu lorsqu'il déborde de ses spécialités...

Il me semble que l'organisation logique (de sa paperasserie du moins) est un petit problème chez J-P-Petit, comme en témoigne cette home page de son site : http://www.jp-petit2.org/index.html, home page qui est un vrai dépotoir décousu de liens en vrac. On ne sait pas par où commencer.
Petit trouble bénin dans la capacité d'organisation ? hummm ? qui peut-être se répercute un peu sur ses pensées. Mais je ne doute pas une seconde qu'il soit un grand expert dans sa discipline, dont je ne me mêle pas.

Vu qu'il est un peu "complotiste" et "ufologue" sur les bords, il déclenche une ire folle chez les zetéticiens et sceptiques en meute, (ceux qui vivent par procuration avec leur bible du parfait sceptique sur les genoux). Lorsqu'un type de réfère à lui, une foule hostile va immédiatement se défouler quel que soit le sujet abordé et, bien évidemment, les zets et sceptiqueux physiciens en herbe, captant que pouic à la physique fine (moi aussi, j'y capte que pouic) pour la plupart, mettront en route leurs habituels sermons de couillons... Il y a foule de Docteurs multicartes ès histoire ès physique, ès médecine, ès chimie et ès bio dans les milieux zets et sceptiques: un curieux phénomène de transmutabilité chez les anciens cancres.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2014, 11:12 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 02 Oct 2012, 12:23
Messages: 113
merci Archie Cash

https://www.youtube.com/watch?v=VjPm4nRoJqU

ptain ça vaux le détour pfff

:fr:

Les Ummites son parmi nous et peut-être que Jean Foutre Premier en est un qui veux cacher la vrais vérité vrais ;)


Nan mais sans déconner je savais pas qu'il pouvais débité au temps de connerie sur les ovni et puis la dame avec ces Ummite ou les gamin son conditionner des leur naissance a leur avenir prêt définie.

ça me fais penser a ceux qui voulaient détermine si l'enfant serra intelligent ou pas, ou délinquant. me rappelle plus ou j'ai vue cela.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2014, 13:21 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
J'avais trainé vers 2005 sur le forum d'UFO-Science quand il y en avait un, il l'avait fermé assez rapidement, acceptant mal la controverse et l'aspect forcément foutraque des conversations diversifiées.
Pour sa défense, il a subit des épreuves difficiles, notamment la mort de son fils dans un accident de plongée et plus amont un arbre généalogique quasi décimé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2014, 19:12 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 02 Oct 2012, 12:23
Messages: 113
Tu veux dire que ces problème personnel l'on amener a croire encore plus au OVNI, au Projet ARP et au Jean Foutre Premier?

Image

Virile n'est ce pas?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2014, 21:40 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Bon ces derniers posts n'ont pas grand chose à voir avec la chaudière nucléaire fukushima. Dis donc Fernan quand tu vois un truc énorme en érection, tu penses à moi ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2014, 22:45 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 02 Oct 2012, 12:23
Messages: 113
Nan mais j'avais marqué autre chose dans la même ligné qu'OVNI ou être venue d'ailleurs et ça a marqué ton pceudo. sur mon dernier post :roll:

en réalité je voulais mettre Robert dans l'autre poste mais j'avais peur qu'il le prenne mal vue nos aléa antérieure.

voili voilà.

ps si tu le prend mal tu peux venir prendre le café pour me faire pardonné ;-)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2014, 23:20 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
:mrgreen: C'est vrai ça ! Magique hein !

Tu tapes "E X T R A T e r r e s t r e" et ça donne : Jean Foutre Premier ! On ne peut plus écrire ce mot sur ce forum sans tomber sur moi ! :twisted:

Je ne t'en veux pas mon fernan.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juin 2014, 19:13 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
http://www.novethic.fr/empreinte-sociale/conditions-de-travail/isr-rse/fukushima-le-risque-de-tarissement-du-personnel-competent-141858.html

3 000 types , plus ou moins bien formés qui interviendront chaque jour pendant des décennies (12 000 personnes occupées chaque année sur le site), une technique de démontage/ récupération a inventer, des noyaux fondus au milieu des décombres à traiter. Tout le monde s'en fout ! Deuxième catastrophe depuis 1986, mais bon hein, tout roule.

Aux difficultés de trouver des travailleurs s'oppose en revanche la volonté des entreprises du secteur nucléaire, et pas seulement des japonaises, de participer au démantèlement de Fukushima Daiichi, une expérience jugée exceptionnelle du point de vue technique. En clair: qui aura su démanteler les réacteurs ravagés de Fukushima saura démanteler n'importe quelle centrale atomique du monde, et dieu sait que l'affaire peut être juteuse. Ni les Américains, ni les Britanniques, ni les Français ne veulent laisser aux seuls Japonais le monopole du chantier qui peut s'avérer si riche d'enseignements pour conquérir des marchés internationaux.

Quand je lis ça, je balance entre envie de meurtre et de torture ou lassitude déprimante. L'est complètement taré le journaleux qui écrit ça ou quoi ? Ou alors c'est du second degré, mais on dirait qu'il bande quand même...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2014, 15:50 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
Et ouais...quelle aubaine hein ?
Vivement le prochain accident nucléaire, pour que des chirurgiens du monde entier se disputent les droits d'amputations, et que les cancérologues aient de magnifiques cas d'études à foison.
Moi aussi y a des envies de fusils à lunette qui me chatouille parfois, en lisant ce connard de journaliste pro-nucléaire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2014, 09:10 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ca me fait penser à un truc qu'Einstein avait dit (ou écrit), du moins souvent prêté à Einstein) il y a plus d'un 1/2 siècle :

"Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le cœur des hommes."

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juil 2014, 15:29 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Circulez y a rien à voir, il n'y a pas de catastrophe nucléaire !

Fukushima aucune conséquence sanitaire notable sur les populations et les travailleurs.

C'est pas moi qui le dit c'est l'UNSCEAR (L'ONU, les gars, pas le lobby nucléoradioactif) :


http://www.unscear.org/docs/GAreports/A-68-46_e_V1385727.pdf

(Lire page 11)

En fait, on est des gros cons. Maintenant des centrales qui pètent, des coeurs qui fondent, ça n'a STRICTEMENT aucun impact sur la santé des populations environnantes. Rien, inoffensif. Suffit d'évacuer à temps, pendant un temps, rien d'autre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juil 2014, 21:28 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Ca veut dire quoi une conséquence sanitaire notable ?
C'est à partir de combien de victimes comptabilisées dans l'immédiat ? Combien de victimes futures ? Combien de génération de malformations ?
On a minimisé voire désinformé pour Tchernobyl. On ne pouvait s'attendre à autre-chose pour Fukushima !
Pauvre humanité...

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Aoû 2014, 00:00 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
On dirait qu'il n'y a pas besoin d'aller à Fukushima pour trouver un taux de radioactivité inquiétant :
http://www.dailymotion.com/video/xzo9zg ... t-jea_news

Les 28000 tonneaux déversés dans la Manche commencent à se dégrader...

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 225 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com