Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 07 Mai 2016, 16:24 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Vous êtes des vieux cons ! :mrgreen:

Tout le monde parle des réseaux sociaux, moi ça me fait marrer, si y a pas d"intelligence" dedans ça ne sert strictement à rien, sauf à rendre encore plus con et plus vite. Les infos bruts c'est intéressant mais bon, alors qu'un bon raisonnement, une bonne analyse, un truc décanté, chiadé, ciselé, argumenté, étayé, pensé,vulgarisé, pédagogique, ludique, varié, sourcé, ça ça me parle. Je suis un vieux con !

Je préfères de bons blogs et de bons sites qui se renvoient grâce au bouche-à-oreille du net, vive la découverte ! Et rationalisme.org est vraiment un excellent site, très riche et éclectique, doté d'un magnifique forum !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mai 2016, 22:52 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:mrgreen: Ouais... Il est juste un peu mouru ce forum...
On peut pas dire qu'il agonise, puisque ça fait des années que ça dure, mais on peut quand même dire qu'il est zombifié.

On pourrait tenter de le relancer si tu veux: un bon coup de pieds au cul, il fera bien 2 mètres ou 2 semaines au galop.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2016, 00:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Un forum zombi tout à fait ! Tchernobylisé !

Je pense surtout qu'il n'y a plus beaucoup de candidats aux jeux de vilains amateurs de battle ! Alors sauf à le faire nous-même, il est à craindre que le sang nouveau soit aussi rare que le passage de la comète de Halley maintenant... Pourtant la dizaine d'abrutis qui se connecte au forum régulièrement, chaque jour, on leur a coupé les couilles ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2016, 12:55 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Des sites et des blogs chiadé, ciselé, argumenté on peut en trouver via les réseaux sociaux, ils donnent même accès à ceuces qu'on aurait pas trouvé avec google, alors c'est plutôt bénéfique.
Non y a plus personne sur ce forum du XXème siècle, vous êtes des tueurs, zavez plus qu'à créer un compte FB ou twitter rationaliste.
Sur twitter il y a des déconneurs (legrugru, ouimenon, Jean Moundir ...) qui ont quelques milliers de followers, tu passes peut être à coté de la gloire avec tes principes à la con Peuplut !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com