Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 07:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Reagan et les extraterrestres
MessagePosté: 03 Juin 2005, 19:50 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 27 Avr 2005, 17:24
Messages: 68
On ne sait pas s'il y a de la vie sur Mars ni ailleurs dans l'univers. Peut-etre que oui, peut-etre que non? Peu importe, il y a tout de meme plusieurs affirmations qui laissent perplexes et qui laissent a penser qu'il y aurait de la vie extra-terrestre. Que pensez-vous des affirmations de ces presidents des Etats-Unis?

"Les présidents des USA et les OVNIs"

Harry Truman, John Kennedy, Lyndon Johnson, Jimmy Carter, Ronald Reagan, ... Toutes les personnes ayant été Président des USA savent que les OVNIs existent et qu'il faut prendre ce dossier au sérieux.

Quelques citations :

Harry S Truman (4 Avril 1950)
"Je puis vous assurer que les soucoupes volantes, étant donné qu'elles existent, ne sont pas construites par une puissance terrestre."

Jimmy Carter (Septembre 1973)
"Je ne me moque plus des gens qui disent avoir vu des ovnis, car j'en ai vu moi-même."

Ronald Reagan (6 Mai 1988)
"Si quelque chose se produit...j'espère que tous les peuples de la Terre s'uniront dans le cas d'une invasion extraterrestre."


Vous conviendrez que c'est tout de meme troublant ces affirmations. Ce ne sont pas des imbeciles qui les ont dites. Ce sont des personnes intelligentes, saines d'esprit. Ils ont quand meme ete presidents de la plus grande puissance mondiale actuelle!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2005, 19:53 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 27 Avr 2005, 17:24
Messages: 68
Voici d'autres citations :

Ronald Reagan (1974)
"Je me trouvais à bord de mon avion, je regardais par le hublot et j'ai vu cette lumière blanche...
Nous l'avons suivie jusqu'aux environs de Bakersfield, puis à notre grande surprise c'est monté très vite dans le ciel."

John Kennedy (Février 1961)
"Je suis maintenant convaincu que nous recevons la visite de vaisseaux spatiaux provenant d'autres mondes !"

Gerald Ford
"Dans la ferme conviction que le public américain mérite une meilleure explication que celle donnée jusqu'à maintenant par l'Air Force, je recommande vivement qu'il y ait l'enquête d'un comité sur le phénomène OVNI.
Je pense que nous devons au peuple d'établir une crédibilité vis-à-vis des OVNIs et de produire le plus d'éclaircissements possible sur ce sujet."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2005, 20:09 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 02 Avr 2005, 13:14
Messages: 13
Localisation: Europe
Doomlab :
Citation:
Vous conviendrez que c'est tout de meme troublant ces affirmations. Ce ne sont pas des imbeciles qui les ont dites. Ce sont des personnes intelligentes, saines d'esprit. Ils ont quand meme ete presidents de la plus grande puissance mondiale actuelle!

Un peu comme dieu, quoi. Si ils l'ont dit, c'est forcément vrai, puisqu'ils étaient présidents des USA, y'a aucun doute possible, c'est pas des imbéciles, comme tu dis. C'est celui dit qui y est ! Tu me prêtes ton télé 7 jours quand t'as fini de le lire ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2005, 20:11 
Dressé
Dressé

Inscription: 23 Fév 2005, 23:28
Messages: 258
Localisation: Chez moi
Citation:
Vous conviendrez que c'est tout de meme troublant ces affirmations. Ce ne sont pas des imbeciles qui les ont dites. Ce sont des personnes intelligentes, saines d'esprit. Ils ont quand meme ete presidents de la plus grande puissance mondiale actuelle!


Tous les OVNIS capturés ont biensur été caché dans le meme bunker que les armes de destruction massives prises à l'Irak

_________________
Je ne crois pas en une vie future, mais je prendrai quand même un slip de rechange !

Woody Allen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2005, 20:27 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 27 Avr 2005, 17:24
Messages: 68
Je ne dis pas que c'est automatiquement vrai, mais pourquoi lanceraient-ils ces propos a la legere? En principe, des chefs d'Etat, ne disent certainement pas de telles affirmations a la legere, non? En passant, ils ont dit cela lors de discours!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2005, 20:31 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 02 Avr 2005, 13:14
Messages: 13
Localisation: Europe
Ah bin oui alors. Si ils l'ont dit "lors d'un discours", ça change tout, forcément. Ca donne tout à coup, vachement + de crédibilité à leurs propos.
Tu voudrais pas arrêter de penser avec ton cul de temps en temps ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2005, 20:56 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Dis-moi cher ami, si on t'élit président du forum, deviendras-tu un type intelligent ?

L'histoire des ovnis dans le ciel américain a été maintenue par l'armée américaine avec la complicité du gouvernement, afin de cacher l'existence de l'avion furtif (celui avec une apparence triangulaire vu de face). Cette histoire a fait la une des médias dans le monde entier lorsque l'armée US a avoué que cet avion était la source numéro un de vision d'OVNIS.
Doomlab est le seul au monde à l'ignorer semble-t-il, et à penser que Reagan était un type intelligent et normal. Ah là là là...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2005, 01:00 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 24 Jan 2005, 23:28
Messages: 375
Maintenant il suffit d'avoir une confirmation par un discours du président bush sur le sujet. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2005, 11:17 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 27 Jan 2005, 00:40
Messages: 40
Localisation: MARSEILLE (FRANCE)
Dans les années 50, il y a eu toute une vague de films de soucoupes volantes. C'était en pleine guerre froide, et les américains faisaient l'association automatique et inconsciente "peur des extra-terrestres = peur des russes".

Un président américain peut avoir tout intérêt à entretenir une peur de ce type dans un but politique, par exemple pour favoriser les projets militaires de parapluies nucléaires si chers à Ronald Reagan.

Il serait d'ailleurs intéressant de faire des sondages aux USA afin de savoir à quel point cette peur des martiens est présente chez les américains.

Ce qui est bizarre, c'est que chaque fois que des "extra-terrestres" viennent sur terre, c'est aux Etats-Unis dans la plupart des cas. Chaque fois qu'un terrien se fait "enlever" par une soucoupe, c'est un américain. Mais qu'ont-ils, ces petits hommes verts à toujours s'acharner sur les mêmes ? :lol: Les américains seraient-ils donc détestés même au dehors de la planète Terre ?

Ce n'est pas impossible que d'autres civilisations peuplent l'univers, mais toutes ces anecdotes sont bidons. Pas de preuves ou de témoignages fiables.

Comme ils sont les maîtres de la planète, il faut bien s'inventer un ennemi. Les russes sont aux fraises, les chinois sont conscients qu'un conflit majeur entrainerait notre destruction, qui reste-t-il ? Les extra-terrestres !

Pas besoin en fait de chercher des ennemis dans l'irrationel (et surtout ailleurs), alors que certains des vrais ennemis des USA sont bien palpables et intérieurs comme l'extrême-droite et les fondamentalistes (ce qui pour moi revient au même, j'ai toujours considéré la religion comme une forme masquée d'extrême-droite). Ce sont aussi les lobbies des armes et du pétrole. Ceux-là même qui font la guerre en Irak.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2005, 12:59 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
"En principe, des chefs d'Etat, ne disent certainement pas de telles affirmations a la legere, non? En passant, ils ont dit cela lors de discours!"

Chaque discours d'un président américains,quel qu'il soit et dans toutes circonstances se termine toujours par:"...and god bless you all"

Ca veut dire que c'est vrai ou que ça ne doit pas être pris à la légère aussi?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Juin 2005, 21:11 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 23 Mar 2005, 18:04
Messages: 50
Localisation: Au 8 ème ciel...secteur Nord
Décidemment mon cher Doomlab Vincent :P qu'est ce que t'écris comme connerie... çà nous fait bien rire quand même espèce de castor faisandé au sirop d'érable arrosé de Canada Dry :P
bon alors çà commence à fondre au Québec? ton igloo a fondu? je parle de la neige, pas de ta cervelle, celle là, c'est certain elle doit être en piteux état complètement liquéfiée vues et lues les élucubrations sur les présidents des USA que tu retranscris ici...sans apporter la moindre référence concernant leurs dires, où as tu lu tout çà, dans Pif Gadget ou dans Spirou?

Pour commencer cite tes sources s'il te plait, où as tu pêché ces affirmations d'illuminés, affirmations gratuites non vérifiées...? Arrête de confondre la réalité et tes propres fantasmes issus des lectures des fonzies (c'est comme çà qu'on dit?) de tes superhéros, de tes "visionages" de VHS de Fox Mulder chassant les extra-terrestres dans la zone 51 et affirmant l'existence d'un complot mondial...

Ensuite qu'ils soient président des USA, cela ne leur apporte de toute façon aucun crédit surtout dans ce domaine des OVNIs, on croit réver! cela ne relève pas vraiment de leur compétence, si encore tu leur prétais des affirmations de politiques étrangères ou quelques élucubrations sur des cigares, une stagiaire, des mots orduriers à la Nixon,.. là on pourrait dire "oui ils ont sans doute dis cela" mais là un président qui parle d'Ovnis, c'est forcément une blague, un canular, un mauvais film, un feuilleton célèbre, une "galéjade" ou mieux encore une "canadajade", et si c'est pas une blague, c'est pas très sérieux...bon c'est sure ils sont aussi capable de dire des grosses conneries comme çà , le mieux c'est que tu nous donnes les sources d'où tu tires ces phrases, ok? espèce de suceur de caribous :lol:

Au fait il a dit quoi Bush sur le sujet?

Bon bref tu sais que je participe modestement au programme SETI at home, et on ne peut rien affirmer dans le domaine des vies extra-terrestre, laissons faire les scientifiques, ils cherchent, laissons les chercher et ne colportons pas les élucubrations de cerveaux certes brillants pour certains mais aussi emplis de croyances archaïques, l'Amérique mélange avec adoration la science le progrès et les archaïsmes des religions et des croyances suspectes avec déléctation.

Bon bref supposer qu' une vie extra-terrestre est bien présente dans l'Univers n'est pas la même chose que d'affirmer sans preuve que ton cousin Alfred le borgne a été kidnappé par des ET farceurs et qu'ils nous surveillent, et qu'ils sont partout.

"Pour Doomlab Vincent tout a commencé un soir de grande fatigue alors qu'il conduisait sa Chevrolet sur une route de campagne là bas dans le Grand Nord, il s'assoupit et soudain vit cette soucoupe attérir!!... maintenant Doomlab Vincent sait qu'ils sont là parmi nous et qu'il devra convaincre un monde incrédule que le cauchemard a déjà commencé!!!" :P :P :space:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com