Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 257 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 03 Avr 2020, 23:17 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Elmejicano,

Tu viens de me trouer le cul là ! J'en tombe de mon canapé. Je reste sans voix.

Cette saloperie de SARS COV 2 montre à quel point une partie de l'humanité c'est transformée en grosse merde, et pense être digne d'être sauvée...

La vengeance divine ne devrait maintenant plus trop tarder heureusement.

En parlant d'Afrique, là où ici on pond des documents pdf de 23 pages pour expliquer comment travailler sur un chantier ou dans un bureau, avec des protocoles de salle blanche et des questionnaires à rallonge chronophage, au Togo, une petite vidéo présente clairement et rapidement l'intégralité des gestes simples de distanciation et d'hygiène, très pédagogique.


https://www.youtube.com/watch?v=7YBmkqYPT7s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 03 Avr 2020, 23:41 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
https://www.algeriepatriotique.com/2020 ... -europeen/



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 04 Avr 2020, 06:38 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Pour compléter cette enfilade du pire, j'ai mis en visible les 2 génies de la recherche scientifique de Zapa (mais avant tout 2 génies de la communication,..) en vidéo visible ainsi que la dame du dessus (merci Queeny).

Ci-dessous le migrant noyé dans les eaux de Venise dont parle la dame de la vidéo précédente, sous les regards de la foule de touristes surtout italiens (*) dont des gens qui se moquent de lui en italien et l'insultent. Le jeune homme s'est noyé après 10 minutes de débattements, dans un eau à 5°.

https://francais.rt.com/international/3 ... noie-video

(*) à préciser, j'y tiens pour une fois, que ce sont bien majoritairement des touristes et locaux italiens qui regardent là scène. Sans rien faire jusqu'au ressac d'honneur, où on lui lance des bouées de sauvetage - mais un peu trop loin. Ca donne un petit échantillonnage de ce qu'est le courage de l'être humain et le racisme ordinaire, la xénophobie en Italie. Un racisme dramatique ici, et bien peu ordinaire.

Extrêmement choqué par ces faits divers, qui ne nous font rien comprendre que nous ne sachions déjà, mais... :shock:

Pour revenir au post de Elmejicano, en effet bravo aux 2 artistes des tests cliniques en Afrique (Camille Locht et Jean-Paul Mira)... Si on pouvait reprocher à Didier Raoult sa manière de communiquer et ses études merdiques, qui selon certains ferait craindre le pire pour le futur de la recherche scientifique *, là on a trouvé les nouveaux champions du monde de la science à protocoles de haut standing scientifique.

* je ne le pense même pas, ce n'est qu'un épouvantail de plus, souvent mémétique, un déguisement et prétexte à des rancunes et détestations d'un autre ordre.

Ps. Lire les com de l'Inserm pour minimiser et contextualiser cette vidéo ça vaut le coup d'oeil. On en reparlera, ils prennent les lecteurs pour des cons en prétextant que des essais d'efficacité en Afrique seraient un atout, un bénéfice pour les africains.
Quoi, les africains auraient-ils une bio-génétique si différente du reste de la planète qu'ils nécessiteraient un vaccin spécifique pour eux ? Depuis quand ?
Ah non, c'est parce que tout comme leurs prostituées, ils sont moins protégés, hautement exposés, n'ont ni réanimation ni traitement....
Mais moins protégés et plus exposés à quoi, au Covid-19 ?
Putain de putains de branquignols.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 04 Avr 2020, 16:57 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Présentement je suis confiné chez moi .Je suis assis devant mon ordinateur et je sirote tranquillement mon café .Comme tous les imbéciles heureux , je joue avec avec ma souris à la recherche de bonnes nouvelles .Je ne trouve rien pour le moment de réconfortant , quelque chose qui puisse satisfaire ma petite personne . Les premiers jours du confinement, je me suis beaucoup occupé .À vrai dire j'avais pas vu le temps passé. J'avais tout nettoyé , j'avais rangé ce qu'il fallait ranger, jeté les choses dont je n'avais plus besoin , ustensiles de cuisine , vêtements , vieux journaux , des vieilles chaises etc .Je me suis préparé de bons plats , tous les plats que j'aimais que je n'avais plus le temps de préparer avant .Je me suis régalé ,jusqu'à satiété , jusqu'à ne plus redemander .

Et puis j'avais autre chose à faire pour meubler mon temps .J'ai téléphoné à mes proches , à mes amis , à mes collègues de travail .J'ai parlé de tout et de n'importe quoi .J'ai parlé comme tout un chacun de nous du Coronaviris, du confinement, des traitements de cette épidémie , de la gestion de cette pandémie , du danger du Covid-19 , des scientifiques , bref de tout ce qui concerne cette pandémie. Parfois j'étais inquiet pour mes parents, pour mes amis pour tous les citoyens mais je pouvais rien faire. Je savais que j'étais un rien du tout , un tube digestif qui a toujours cherché à satisfaire son ventre et à jouir de la vie comme un con, comme un éternel insatisfait , jamais rassasié.Puis le confinement m'avait permis de visionner les clips, les reportages , les vidéos drôles , les anciens films , un certain moment j'avais ras le bol , j"avais envie de tout plaquer .Quand je n'ai plus rien à faire , je fais une petite sieste .Et puis il y a les forums .Les forums ça aide à passer le temps. j'écris ce que je veux .Je me défoule , j'insulte , mon ordinateur me permet tout ça .Il me fait évader , il me fait balader .Il me permet de réaliser tous mes fantasmes, les fantasmes les plus fous.J'écris des choses , des imbécillités , des âneries , rien d'intéressant à ce que je sache .je sais qu'il y a beaucoup d'imbéciles qui me lisent, des imbéciles heureux qui adorent lire tout et n'importe quoi .Je me gêne jamais devant mon ordinateur , je me lâche .Je me laisse aller .Les forums , y a plein de monde , il y a de tout ...Les forums c'est plein de petits cons qui veulent péter plus haut que leur cul .Mais moi j'aime les imbéciles et les petits cons .

Désolé de vous quitter , j'ai un petit creux ...

Je vous dédie cette chanson en réponse aux deux cyniques médecins français .

Miriam Makeba

https://www.youtube.com/watch?v=5XRAW-MTT_k



https://www.youtube.com/watch?v=lNeP3hrm__k


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 04 Avr 2020, 21:52 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2019, 20:33
Messages: 282
Jean Foutre Premier a écrit:
La vengeance divine ne devrait maintenant plus trop tarder heureusement.


Ou alors c'est peut-être un stress-test avant l'effondrement climatique (?) Va falloir s'organiser un peu :-?
ça me fait penser à la scène archie-connue du discours final du film Le Dictateur, je mets pas le lien de peur de l'user, 80 balais plus tard on a l'impression de ne pas avoir avancé d'un iota, une malédiction ?


@Archie Cash Hillman :
Le coup du gars qui se noie sous les caméras c'est un peu flippant effectivement, même question (subsidiaire, bien entendu) qu'au dessus, une malédiction ?
Juste intéressé par diverses opinions :beer: (mais oui je sors d'un apéro messenger, faute de grives...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 06 Avr 2020, 11:17 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2019, 20:33
Messages: 282
Nan mais laissez tomber, elle était naze ma question, et surtout à y réfléchir j'ai un peu peur des réponses :(

@+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 06 Avr 2020, 16:17 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:fr: Alors du coup, moi je réponds. Les questions nazes sont les meilleures.

Le discours du dictateur de Chaplin, pour moi c'est surtout un rappel des horreurs du nazisme (même si ce fut écrit avant fin WW2) et si ajouté à l'horreur à Venise 80 ans plus tard, ça me fait songer que les "Dr Mengele" du nazisme étaient des gars comme nous tous en dehors de leur labo - comme ces touristes de Venise: de "bons pères de famille", pas des monstres psychopathes. Mais dans leur labo les Mengele étaient bien des monstres.

C'est le plus effrayant finalement.

Soit on se dit "T'as vu les sauvages nazis et hutus ce qu'ils ont fait ? Heureusement nous on n'est pas comme ça !"...
Soit on se dit "Nous assumons ces horreurs au niveau collectif car dans tel contexte sous tel conditionnement de propagande, une partie d'entre nous aurait aussi agi comme ces sauvages nazis et hutus"...
La malédiction (?) est peut-être là: quelques allemands se sont opposés au régime, quelques résistants se sont opposés à la France de Pétain, quelques yougoslaves s'étaient opposés aux oustachis, quelques hutus s'étaient opposés au massacre des tutsis, quelques objecteurs de conscience, minoritaires, quelques rares abolitionnistes en Louisiane au temps de l'esclavage, quelques rares déserteurs quittent les armées quand ils déchantent, quelques rares CRS témoignent masqués des excès de leurs collègues, d'autres se mettent en arrêt maladie ou démissionnent, quelques rares scientifiques et médecins dénoncent le manque d'éthique de certains essais cliniques ou techniques biomédicales, quelques gaillards s'opposent aux grands mouvements des foules imbéciles, quelques personnes risquent leur peau ou carrière pour telle ou telle cause mais une bonne proportion ferme les yeux - parfois en pleurant - mais suit le mouvement en silence... parfois crie même avec la foule.

A part les lois et droits de l'Homme ratifiés pour mieux nous encadrer, la malédiction n'a pas vraiment changé de ce point de vue depuis l'antiquité.
Depuis quelques années, la solidarité envers les sans papiers est même devenue un délit dans certains pays d'Europe, dont la France. :evil:

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 06 Avr 2020, 19:47 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Je me dégoûte ! Et je m'aime aussi un peu, putain tout ça ne tient à rien, quelle expérience de vie, quelle éducation, quelle sensibilité, quelle réflexion sur soi même, quel agencement neuronal fait que tu es Mengele dans ton labo, et un bon père de famille en dehors.

Peut-être les mêmes processus, qui font que je mange tous les jours, et vaque à mes occupations de bon occidental quand des milliards d'êtres humains souffrent et meurent pour certains du simple exercice de mon mode de vie banal à mes yeux.

Il y a obligatoirement du Mengele en moi, du tortionnaire, du salopard, l'admettre, ça peut aider non ? Effrayant au début, puis regénérant ensuite...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 07 Avr 2020, 00:24 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Image
"Chaque famille perdra des êtres chers !", avait prévenu le Premier ministre Boris Johnson lorsqu'il faisait le pari de l'immunité de masse et de rien changer ou presque au train de vie des british, de ne rien anticiper en prévision du pire, après des années de sabotage ultralibéral des services de santé d'un pays des plus riches et puissants de la planère.
Bojo, dans un mélange de fatalisme et de stoïcisme, avait invité ses compatriotes à "encaisser le coup", arguant qu'il y avait de toute façon, sans doute déjà des "dizaines de milliers de cas dans le pays".
(texte légèrement modifié et amplifié en informations)

https://www.letemps.ch/monde/royaumeuni ... nite-masse

Il vient d'entrer en soins intensifs. Mais il est encore capable de diriger le pays d'après la presse britannique. Sachant que 1/2 personnes en réanimation sortira les pieds devant de l'hosto, il y a au moins une éventualité de job dans la GB récemment confinée. Je me verrais bien premier ministre: même avec mon anglais de merde je raconterais moins de merde que ce type.
Sincèrement navré de ne pas pleurer pour cet homme malade parmi des millions - qui avait avec tant de bravitude demandé aux british d'encaisser leurs morts sans rien faire. On encaissera la tienne si jamais, t'inquiète Bojo, et personnellement je ne ferai rien à part t'oublier.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 07 Avr 2020, 00:45 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
En tout cas, sans pleurer sur lui, je lui souhaite, à BOJO, comme à tous ceux qui sont en soins intensifs, un prompt et solide rétablissement, et qu'à lui cela lui serve de leçon si jamais, comme tu dis il en sort sur ces deux pieds par lui même. Mon côté Candy gagne sur mon côté Mengele.

Sinon, l'interview de Didier Super Héros Raoult ci-après est pas mal en tant que témoignage d'un scientifique.

https://www.youtube.com/watch?v=_FFeaM2hNhI

C'est rafraîchissant la façon de penser de ce type.

(Seulement, c'est toujours récupérée par une ribambelle de gros débiles soit xénophobes, soit nationalistes... les illustrations de la vidéo sont assez parlantes de mon point de vue, donc à écouter plus qu'à regarder cette vidéo)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 07 Avr 2020, 00:52 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2019, 20:33
Messages: 282
Jean Foutre Premier a écrit:

Il y a obligatoirement du Mengele en moi, du tortionnaire, du salopard, l'admettre, ça peut aider non ? Effrayant au début, puis regénérant ensuite...


Savoir qu'on est (aussi) des enfoirés, permet de mieux supporter les autres j'imagine, et ainsi tout s'explique :) bien des choses en tous cas...

@Archie Cash Hillman :
Si ça c'est pas montrer l'exemple...
Elle est chelou c'te guerre, on dirait que le virus s'en prend spécifiquement aux politiciens :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 07 Avr 2020, 01:07 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Salut Elmejicano !

Ca explique surtout, de se savoir enfoiré ou salopard, qu'on peut tenter de prendre la main sur ce travers, et laisser la bride un peu plus cool sur ce qui permet de lutter contre et de tenter de mettre en pratique plus souvent un comportement socialement et humainement progressiste et non discriminant, de lutte contre les préjugés. Un truc dans le genre quoi, que tu sais déjà.

A croire que ce machin COVID, a été la vengeance des Gilets Jaunes (double sens autorisé).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 07 Avr 2020, 10:41 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Jean Foutre Premier a écrit:
En tout cas, sans pleurer sur lui, je lui souhaite, à BOJO, comme à tous ceux qui sont en soins intensifs, un prompt et solide rétablissement, et qu'à lui cela lui serve de leçon si jamais, comme tu dis il en sort sur ces deux pieds par lui même. Mon côté Candy gagne sur mon côté Mengele.
Sinon, l'interview de Didier Super Héros Raoult ci-après est pas mal en tant que témoignage d'un scientifique.
https://www.youtube.com/watch?v=_FFeaM2hNhI
C'est rafraîchissant la façon de penser de ce type.
(Seulement, c'est toujours récupérée par une ribambelle de gros débiles soit xénophobes, soit nationalistes... les illustrations de la vidéo sont assez parlantes de mon point de vue, donc à écouter plus qu'à regarder cette vidéo)

Oui, il est quand même super dédaigneux envers les journalistes ce bonhomme. On pourrait le qualifier de fils de putain de sa race, ce serait mérité. :D Pas certain que son discours rassure les gens pour qui le groupe contrôle, randomisé et X aveugles reste le meilleur moyen d'écarter le hasard de résultats comparés pour relever un effet actif.
Mais je suis d'accord avec lui que ces groupes randomisés non traités ne sont pas nécessairement éthiques - et que d'autres moyens existent qui ne sont pas si mal. De toutes manières, lui n'a jamais effectué de tests avec groupe contrôle depuis des années en virologie, il les connaît pourtant, et cela n'avait jamais fait lever de boucliers contre lui hormis qui sait chez des radicaux des hautes exigences scientifiques.

A cette interview de Raoult et son haut degré d'assurance et vantardise, je préfère le haut niveau d'anxiété et nervosité de son bras droit Eric Chabrière :mrgreen: qui, lui, se met moins en avant, préférant parler des succès de l'IHU ("Nous") et entre autres leur capacité à dépister malgré la pénurie de moyens.
Le plus étonnant pour moi est cette femme généraliste qui nie (qui ne semble visiblement pas comprendre) l'utilité du dépistage même en cas de confinement et absence de traitement démontré vraiment efficace.
C'est assez ahurissant, ubuesque, qu'après que l'un des interlocuteurs toubib ait admis ne pas tester suffisamment par manque de moyens PCR, la dame toubib affirme que tester ne sert à rien en cas de confinement...
C'est ce genre de pensées vieille école qui ont mal conseillé les décideurs et experts qui tous, Didier Raoult aussi, s'étaient trompés sur ce Covid-19 au début et l'avaient minimisé. Tous. Pourtant, tous les signes de sévérité rampante étaient déjà là en Chine et les chinois avaient averti toute la planète de ne pas prendre ça à la légère, pas cette fois.

Dans cette vidéo, il y a un vrai malaise entre la nervosité indignée de Chabrière le pragmatique (pas terrible dans la com à mon avis) et incapable de ne pas couper la parole aux autres ; et la fausse tranquillité un peu coupable de son interlocuteur principal, incapable quant à lui de se justifier sans terminer ses phrases par "nous voulons faire de LA science"...

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 07 Avr 2020, 10:47 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ouais il est super vantard ! Un vrai quéqué marseillais. C'est le soleil de Marseille ! Pan dans la gueule des journaleux. Moi un toubib m'en fous un peu qu'il soit un trou du cul, je veux qu'il me soigne ... bien ou du mieux qu'il pense.

Bien cette interview de son collègue, il parle des tartuffes VIP à Paris qui sont testés dés qu'ils éternuent, et donc de l'importance du dépistage précoce.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 07 Avr 2020, 15:10 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2019, 20:33
Messages: 282
Cette histoire de tests qui serviraient à pas grand chose c'est exactement le même souci que pour les masques, aux professions qui en réclament à cor et à cri (et pas que les soignants) on a martelé pendant des semaines que c'était inutile ou tout comme, je trouvais ce discours curieux, ne serait-ce que pour des questions de bon sens paysan, mais bon , si toute une tripotée d'experts que l'on suppose compétents vous dit que c'est comme ça alors on a tendance à les croire, à moins de faire une grosse allergie à toute source d'info mainstream, jusqu'à ce que je vois une nana - sur LCI il me semble - de je sais plus quel organisme mettre un terme au débat en disant avec un petit sourire gêné "Y en a pas, alors pour les rassurer un peu on leur dit que ça sert à rien".
On nous ment sciemment de temps à autres (scoop !), un peu comme les parents mentent parfois aux enfants, c'est presque mignon...faudrait pas non plus que ça devienne une habitude.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 07 Avr 2020, 15:46 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
J'aimerai partager avec les lecteurs occasionnels de ce forum ce conseil que je tiens de ma grand mère : ''il faut savoir se taire quand on ne sait pas ''.Ma grand mère a toujours raison.Née en 1930 , elle a dû faire face à de nombreuses privations .Elle me rappelle toujours ce qu'elle vécu comme souffrance pendant la deuxième guerre mondiale et pendant la guerre d'Algérie .Mariée jeune elle devait obéissance à son mari et à sa famille .Privée de son droit le plus élémentaire durant sa jeunesse , elle était considérée comme sujet français , elle était donc soumise de facto au code de l'indigénat .Durant sa longue vie elle a vu des vertes et des pas mûres , elle a vu des membres de sa famille mourir à la guerre , de faim ,de tuberculose , de typhus , de maladies , mais elle est toujours là .Ma grand mère ne se plaint jamais .Elle a connu pire que le Coronavirus .Elle garde toujours le sourire et a toujours eu l'esprit positif .Je ne force personne à lire cet article. Celui qui le trouve ennuyeux , il ne le lit pas.Tout ça pour vous dire que ma grand mère est courageuse et elle bien partie pour battre Jeanne Calment qui détient le record mondial de longévité .

Revenons au conseil de ma grand mère :'' il faut savoir se taire quand on ne sait pas ''.Avant toute chose je dois m'incliner devant la mémoire des 70.000 morts victimes de cette pandémie et je partage la douleur de leurs proches et je souhaite la guérison à tous les malades .

Ceci dit, depuis l'apparition de cette pandémie , le monde est devenu fou.Tout le monde s'improvise spécialiste et dit n'importe quoi.Il y a une pléthore de petites gens qui occupent les plateaux de télés poubelles pendant des journées entières se contentant de hurler , d'invectiver , de critiquer sans proposer quelque chose de concret.Nous avons ras le bol de les écouter dire des choses et leur contraires.Cette overdose de fausses informations , de faux débats risquent de saper le moral des gens et les pousser à la détresse et à l'angoisse. Pendant ce temps la pandémie avance et traverse nos lignes de défense .Nos généraux au lieu d'être sur le front du combat et faire face à cette pandémie , ils préfèrent palabrer et occuper les devants de la scène sans apporter une leur d'espoir.Ces discussions inutiles , interminables , ces querelles byzantines sont le témoignage de l'incapacité de ces savants et de ces chercheurs de mes couilles à trouver un remède pour contrer le Coronavirus.

Qu'est-ce qu'ils nous proposent comme médicaments ces chercheurs de pacotille ? D'abord la Chloroquine puis le BCG ensuite le Remdésivir on dit que c'est le médicament qui peut sauver le monde , d'autres préfèrent le ritonavir , ou encore le lopinavir .Mais personne parmi ces petits cons ne peut avouer son incapacité à faire face à cette épidémie. Le confinement est le seul remède pour le moment pour stopper la propagation de la maladie . Continuons à respecter le confinement en attendant qu'un miracle se produise .

Nos savants se contentent pour le moment de vivre sur leurs lauriers et d'exhiber leur hauts faits d'armes pour nous impressionner et pour satisfaire leurs égos démesurés .D'autres par contre ont tenu des propos racistes , graves dignes de la période coloniale , des propos qui ont heurté et choqué les Africains et toux ceux qui se respectent de par le monde .

Rien à ajouter je vais téléphoner à ma grand mère .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 07 Avr 2020, 16:24 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Bonhomme, avec toute l'estime que je pourrais avoir pour ta mémé (surtout si elle te fessait violemment quand tu parlais trop longtemps sans respirer pour ne rien dire, là ce serait une super-mémé) , elle ne ferait pas long feu dans les forums de discussions ludiques. :D

Dans ce forum-ci on a depuis des décennies pris la résolution de bannir l'ostracisme et d'encourager à parler sans complexes de tout ce qui nous chante sans savoir, car toute connaissance est partielle donc personne ne sait vraiment; même de critiquer des livres qu'on n'a pas lus, des films qu'on n'a pas vus, de parler de gens qu'on n'a pas connus... tant que cela passe, ça va. Qui a lu en entier la bible, un bouquin de Proust, d'Hemingway, d'Einstein ou de Gould ?
Personne... mais tout le monde les cite pour tout et rien. Tant que cela ne se voit pas trop, ça passe.

L'important dans le web n'est pas d'être un expert autoproclamé ni Professeur-docteur ès diables ou un savant sachant en diableries, mais de - si on prétend que la queue du diable est rouge, bleue, ou que la lune est en fromage - d'argumenter joliment dans ce sens par des démonstrations ou des éléments de discussion documentés, vérifiables et discutables, ou du moins amusants et bien tournés. Ou bien arrosés - car on est corruptibles et laisser passer un mauvais argument si dûment arrosés avec du bon litron, c'est scientifiquement acceptable.
Et comme pour tous les personnages historiques et mythiques des siècles passés qu'on n'a pas connus du tout, pas plus que la plupart des célébrités modernes non plus, et bien parlons-en sans complexes. Eux ne parleront pas de nous, sois-en certain.

Le mot d'ordre est la décomplexion, bannir l'ostracisme et l'argument d'autorité. C'est clairement explicité dans la charte du forum.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 07 Avr 2020, 16:35 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Je viens juste de parler avec ma grand mère .Elle est en super forme !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 07 Avr 2020, 16:40 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
J'en suis ravi. Les mémés ont parfois la mémoire qui flanche: Rappelle-lui bien de ne pas sortir en boite de nuit ces temps-ci, de ne pas rouler des patins à des inconnus.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 07 Avr 2020, 16:57 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
J'ai trouvé qu'il était utile de passer quelques minutes à méditer sur ces deux articles .Ce message s'adresse aux lecteurs occasionnels et de passage .

Abrutis , dégueulasses , prière de s'abstenir !


https://www.journaldemontreal.com/2020/ ... -au-quebec



https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 07 Avr 2020, 19:51 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Quand on est mort on n'a plus besoin de se brosser les dents 3 fois par jour. Pas si triste que ça d'être mort !

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 07 Avr 2020, 21:05 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Oui ça un avantage certain d'être mort , ne plus se couper les ongles et surtout , surtout ne plus être obligé de lire les conneries de certains membres de ce forum .

C'est pour cette raison qu'il m'arrivait parfois de faire le mort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 07 Avr 2020, 21:43 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Donc quand tu seras mort tu comptes plus te laver les pieds ni les dents ?
Tu est dégoûtant ! Te te parle plus jamais de ton vivant !

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 07 Avr 2020, 21:50 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Oui , je fais le mort quand je vois des grandes nations dites civilisées se battre sur le tarmac des aéroports comme des chiffonniers pour quelques millions de masques alors qu'ils possèdent des missiles nucléaires qui se comptent par milliers. Le coût d'un seul missile nucléaire aurait suffi pour équiper et inonder la terre entière de masques et de bavettes.

Je ne sais pas qui est dégoûtant moi ou ces nations super-développées qui se chicanent et se volent entre elles pour de simples morceaux de chiffons devenus rares par les temps qui courent ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 07 Avr 2020, 22:11 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Rhaaaa la la la diablotin.

Regarde le verre à moitié plein. Ils pourraient aussi se servir de leurs milliers de missiles pour être servi en priorité et autant que de besoin sans même débourser un centime. C'est donc que le papier n'est pas encore assez important, ou plutôt ils refilent encore du papier imprimé contre du papier filtrant. C'est du troc quoi.

Quand les choses vont devenir sérieuses, ceux qui auront les missiles vont faire comprendre aux autres que le métal et la poudre dans ce monde d'abrutis c'est le langage claire et ferme qui montrera que le froissement de papier c'est en fait le bruit que fait le PQ.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 08 Avr 2020, 13:53 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2019, 20:33
Messages: 282
Image
Plata o plomo ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 08 Avr 2020, 14:21 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Je vous recommande vivement de lire cet article avant de mourir .



https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html


''Ces lectures orientées des travaux scientifiques s’adossent en effet souvent à une vision manichéenne du monde. « Il y a les bons scientifiques et les mauvais », ironise Rudy Reichstadt, qui s’étonne de la violence avec laquelle sont traitées sur les réseaux sociaux les personnes qui critiquent le Pr Didier Raoult, infectiologue critiqué par ses pairs pour sa méthodologie, mais très populaire notamment chez certains théoriciens du complot. Ils sont accusés de faire partie d’un grand complot pharmaceutique, voire qualifiés de « scientifiques collabos », s’étrangle M. Reichstadt.''

« Raoult est devenu l’homme providentiel pour beaucoup de personnes. Les gens disent qu’il a une solution, point. Il y a là une tentation antiscientifique. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 08 Avr 2020, 14:33 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Très très bof ton article du Monde. Le Monde sur internet n'est vraiment pas ce qu'il a eu été sur papier, vraiment pas : Ce mélange de genres et rappels en vrac dans l'article pour en arriver à une opposition réductrice entre "conspirationnisme" versus "la bonne science méthodologique", c'est vraiment du grand bof.
Si c'était aussi simple que les raccourcis de l'article, société, pandémie et problématiques de pratique et de conscience, de prise de risques aussi, qui se posent aux médecins actuellement, seraient trop simples à expliquer...

:D Je te recommande de visionner les épisodes de Scoubidou pour visualiser ce que sont une bonne partie des méthodologistes du web, ceux qui hurlent "pas de groupe placebo, effets secondaires, médoc pas bien pas bien pas bien, faut pas donner faut pendre Didier !"... ces zets n'ont ni pour vocation ni obligation d'apporter des soins aux malades, ni ne voient les petits vieux et leurs patients clamser ou passer de mauvais quarts d'heures. Ces zets ont comme vocation de confondre les sourciers et les Nostradamus, de chasser les fantômes inexistants avec leur méthodologie à gros filet à papillons.

Et ceci dit, je retourne sur le terrain car à nouveau mobilisé.
@+ dès que possible.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 08 Avr 2020, 14:35 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Quand plata ne fonctionne plus, plomo déboule irrémédiablement.

Vieux comme le monde le truc de Pablo, d'autre le font juste en costume cravate avec des mots diplomates et sans viser une personne mais toute une nation, mais c'est du pareil au même.

Quelle bande de fils de putes. Rhaaaa je me dégoûte encore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 08 Avr 2020, 22:29 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2019, 20:33
Messages: 282
C"est amusant, enfin j'imagine, depuis quelque jours, losrqu'on google "youtube", on tombe en premier résultat sur la chaîne Youtube de ce bonhomme :
https://www.youtube.com/channel/UCiRIQ0 ... YgmmDy_gxg
Premier prophète/messie à s"avancer ?
Oki... next ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 08 Avr 2020, 23:18 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 09:20
Messages: 280
Salut les cochonnets.
J'aurais besoin de vos lumières sans trop solliciter vos neurones. Je prends le train en marche, aussi quelqu'un d'entre vous est-il plus au clair que moi avec les récents cas d'accidents d'automédication avec ce dérivé hydrotétrapsychaispokoi, ou de chloroquine elle-même ?

Après quelques recherches, je tombe toujours sur le même cas du couple américain qui avait avalé une cuillerée de produit de nettoyage. Y a-t-il au moins un autre cas récent qui ait fait la une des médias ?

elmejicano a écrit:
C"est amusant, enfin j'imagine, depuis quelque jours, losrqu'on google "youtube", on tombe en premier résultat sur la chaîne Youtube de ce bonhomme :
https://www.youtube.com/channel/UCiRIQ0 ... YgmmDy_gxg
Premier prophète/messie à s"avancer ?
Oki... next ?

Je n'ai pas ce résultat. Ce que j'ai, moi, comme premiers résultats sont des chaines de types chauves chantant des polyphonies corses et de vidéos de pigeons déplumés par des rapaces. Tes résultats n'est-ce pas plutôt dû à des vidéos et visionnages récents que youtube garde en mémoire tampon par utilisateur ?

En parlant de la Corse, une photo de la situation :

https://www.corsematin.com/articles/cor ... ire-108455

Sédatifs en masse pour tous plutôt que du dépistage et des lits !

_________________
"« Et bien oui, nous sommes des sociobiologistes. C’est un titre d’honneur. Nous sommes ceux qui rajeuniront les sciences. Les sciences actuelles sont près de leur fin. Notre tâche est de les saccager. » "
(Citation effrayante de H. Rauschning


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 08 Avr 2020, 23:34 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2019, 20:33
Messages: 282
Jean Foutre Premier a écrit:
Rhaaaa je me dégoûte encore.

Mais nooon euhhhh, t'en fais pas, kéke part on est tous des gros enculés de salope à la con :) Et des braves gens aussi, surement...
M. Reichstadt, même si je sais pas qui c'est et j'men balek, doit pas trop s"étrangler des menaces reçues par Dédé la science...
Au moins on peut pas crier à la censure, y a tellement d'infos à disposition via tous médias confondus qu'à chacun de faire son marché, moi par exemple j'ai lu cet'aprèm que les Pays Bas et l'Allemagne s'opposaient à financer le bazar car les politiques du Sud seraient trop laxistes.

J"étais pas très bon en histoire au lycée, idem pour d'autres matières, par contre à ce stade j'ai compris quelques trucs : L"Allemagne et les Pays Bas sont présentement des contrées assignées à la fabrication de bagnoles et de weed, user de la force dans ces conditions ne serait pas très élégant, et contre-productif certes, mais faudrait pas qu'ils abusent trop kan même :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 08 Avr 2020, 23:50 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
El mejicano,

Tu as collé un image de plata o plomo (Narcos).

Mais la réalité en version longue est ici :

https://www.youtube.com/watch?v=4BgLwB8NZK8

Et je sais que cette méthode là est très très efficace, vraiment, dans des sociétés malades et où le système judiciaire est faible, et je ne parle pas d'Haïti. Bon tu finis aussi souvent la tête dans un caniveau, mais un " excellent manager" avec ces méthodes monte très haut et très vite.

En cas d'effondrement général, la crise pandémique en est un prémisse je pense, deux types d'organisations me font faire du soucis. Les mafias, et les groupes radicaux organisés, qui vont rapidement trouvés des alliés dans les élites descendantes et les forces de l'ordre à la dérive...

Au fait El Mejicano, t'es toujours au pays des fumeurs de joints en libre service ?

Salut Curieux ! Content de te voir dans le coin.

Ton article sur Corse Matin, est compréhensible mais semble aussi un peu orienté, et sent un peu le coup monté, car l'utilisation du Rivotmachin a été demandé par les gériatres eux même. Mais bon, oui dépister, diagnostiquer et soigner restent les mamelles de la médecine normalement.

https://www.publicsenat.fr/article/poli ... r-soulager

https://sfgg.org/actualites/lettre-ouve ... ier-veran/

"Mettre à disposition les molécules réservées encore ce jour à l’usage hospitalier (Midazolam, Perfalgan) ou en rupture d’approvisionnement chez un grand nombre de répartiteurs (Scoburen, Rivotril, Primperan). Ces produits recommandés par la Société Française d’Accompagnement et de Soins Palliatifs sont indispensables pour assurer une prise en charge digne de la détresse respiratoire asphyxique des très nombreux résidents ne relevant pas d’une hospitalisation qui décèderont en EHPAD."

Dans ce cas très précis, car il faut malheureusement bien faire avec les moyens du bord et dans les circonstances, il est assez dégueulasse de laisser partir les gens dans la souffrance. Selon moi. En tout cas, savoir qu'on sera soulagé de la souffrance de l'étouffement avant le grand saut, c'est un signe rassurant.

La présentation orientée : https://www.arretsurimages.net/articles ... ique-bidon

----------------------------------------------------------

Sinon ,
Pour les décès du à la hydrochloroquine, google tourne en boucle sur les deux abrutis US qui se sont pris pour un aquarium.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 09 Avr 2020, 00:35 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2019, 20:33
Messages: 282
Citation:
elmejicano a écrit:
C"est amusant, enfin j'imagine, depuis quelque jours, losrqu'on google "youtube", on tombe en premier résultat sur la chaîne Youtube de ce bonhomme :
https://www.youtube.com/channel/UCiRIQ0 ... YgmmDy_gxg
Premier prophète/messie à s"avancer ?
Oki... next ?

Je n'ai pas ce résultat. Ce que j'ai, moi, comme premiers résultats sont des chaines de types chauves chantant des polyphonies corses et de vidéos de pigeons déplumés par des rapaces. Tes résultats n'est-ce pas plutôt dû à des vidéos et visionnages récents que youtube garde en mémoire tampon par utilisateur ?



Excellente et très utile question, aucun souci à avouer quelques tentations spiritualistes, et j'en ai googlé des trucs et des machins dans ma life, mais je te jure que absolument rien à voir avec cette chaîne vraisemblablement dédiée aux Petits chanteurs à la croix de bois :hein2:
Apparemment c'est un très vieux compte (2011), le créateur a probablement profité d'être dans les premiers pour placer un nom comme ça.
Aucune idée de pourquoi ça remonte dans mes résultats, après suppression historique de Chrome + 1 coup de Ccleaner tout est en ordre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 09 Avr 2020, 04:24 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 09:20
Messages: 280
Jean Foutre Premier a écrit:
Ton article sur Corse Matin, est compréhensible mais semble aussi un peu orienté, et sent un peu le coup monté, car l'utilisation du Rivotmachin a été demandé par les gériatres eux même. Mais bon, oui dépister, diagnostiquer et soigner restent les mamelles de la médecine normalement.

Sinon ,
Pour les décès du à la hydrochloroquine, google tourne en boucle sur les deux abrutis US qui se sont pris pour un aquarium.

Merci. Oui, un peu orienté certes, qu'est-ce qui ne l'est pas en ces temps de suspicion. On a plus de temps pour suspecter. Ce matin, j'ai même suspecté mes chaussettes de sentir les pieds d'un autre...
Je n'ai malheureusement pas pu lire ton article arrêt du images, pas abonné. Est-ce moi ou de moins en moins de choses sont gratuites sur internet ?

_________________
"« Et bien oui, nous sommes des sociobiologistes. C’est un titre d’honneur. Nous sommes ceux qui rajeuniront les sciences. Les sciences actuelles sont près de leur fin. Notre tâche est de les saccager. » "
(Citation effrayante de H. Rauschning


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 257 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com