Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 257 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 02 Aoû 2020, 23:11 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Merde mais alors, autant Dieu existe ? :mrgreen:

Et c'est la première plaie qui arrive juste... :cry:

Repentez-vous ! :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 04 Aoû 2020, 18:06 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 09:20
Messages: 280
Je me repens de tous mes péchés mon frère. Le plus grave que je n'ai jamais avoué: j'ai trouvé plein de qualités aux films Brice de Nice et Brice III, qui m'avaient fait bien marrer malgré leur connerie absolue.
Oui, je l'avoue, les bons acteurs ça me touche encore. :oops:

_________________
"« Et bien oui, nous sommes des sociobiologistes. C’est un titre d’honneur. Nous sommes ceux qui rajeuniront les sciences. Les sciences actuelles sont près de leur fin. Notre tâche est de les saccager. » "
(Citation effrayante de H. Rauschning


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 06 Aoû 2020, 22:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Intéressantes réflexions de Mme, généticienne très réaliste. La dernière moitié de l'interview aborde des thèmes de haut intérêt... Brrrr..


_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 07 Aoû 2020, 12:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Elle me font toujours de l'effet ces bourgeoises chrétiennes bien tenues et élégantes, qui adorent les pyjamas partis et qui aiment qu'on leur tousse dessus :mrgreen:

Au moins elle balance sur ces enfoirés qui se servent de l'Afrique pour leurs tests des vaccins à grande échelle (avec hypocrisie en plus).

Bon en revanche son discours, sur l'obligation vaccinale peut être mal compris. Et sur le masque elle débloque un peu maman.

Sinon, TVL ç'est chaud du cogito.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 07 Aoû 2020, 23:41 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ouais, quelques points où elle exagère un petit peu beaucoup. Elle doit avoir ses raisons qu'on ignore.
Mais elle balance et on sent qu'elle aime ça, qu'elle balancerait encore plus. C'est une qualité d'aimer quand ça gicle. :D

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 17 Aoû 2020, 22:59 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Salut à tous,

Bientôt la rentrée, et le Corona Circus est de retour avec toutes les chansons comiques et les déclarations absurdes habituelles.

Aujourd'hui comme le confinement semble compliqué question pognon, la solution passe par le masque à élastique, qui ne servait à rien il y a 5 mois je vous rappelle, ainsi gentils travailleurs vous pourrez continuer vaillamment à alimenter la machine à détruire la biosphère mais en respectant les obligations et le principe de précaution !

Sortez vos surfs, on attend la deuxième vague.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 19 Aoû 2020, 11:08 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
La deuxième vague est déjà passée: la plus grande vague de mensonges étatiques et de la part de médecins, où on s'est aperçu (encore une fois) que la médecine humaine est la branche scientifique (et artistique puisque la médecine humaine est plus un art qu'une science selon certains...) la plus corrompue de toutes les disciplines. Seconde vague où on a encore reçu dans la courge le fait que plus personne ne sait conduire d'étude scientifique impeccable, encore pire en temps de crise. :D On ne peut plus croire personne.

Ce type est devenu plus crédible et factuel que n'importe quel journaliste ou médecin chercheur dans les médias mainstream.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 19 Aoû 2020, 13:53 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Salut Archie,

Ca va sous ton masque ? Bon quand on fait du BDSM le masque on connaît évidemment. Bientôt la combi moulante en latex du haut en bas OBLIGATOIRE. :mrgreen:

Je vois que toi aussi tu prends tes informations dans le nouveau vrai Lancet, celui du Docteur M'Bala M'Bala, grand médecin magnétiseur, marabout et guérisseur certifié bonne humeur en plus.

Ses ordonnances sont vraiment bien pensées, bonne poilade assurée.

Qu'ils aillent tous se faire enculé comme dirait le toubib.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 20 Aoû 2020, 09:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
http://www.francesoir.fr/opinions-tribu ... oJPmJjr0sU

:D Ils ne mâchent pas leurs mots à France Soir (extrait de cet article d'opinions) . Je trouve bien courageux et sain de publier ce genre d'articles. Bravo.

"L’assassinat de nos aïeux
La protection de nos ainés, victimes désignées du Covid19 constituait l’objectif « officiel » prioritaire du confinement. Or toutes les mesures prises durant la loi d’urgence ont abouti à les éliminer sans témoin et en empêchant de leur rendre le dernier hommage. Le meurtre avec préméditation par Covid non traité et/ou Rivotril des pensionnaires des Ehpad constitue l’infamie la plus triste du confinement. Le terme assassinat est violent, mais correspond aux faits constatés d’une mise à mort organisée. Le premier temps a été de les couper de leur famille les transformant en « prisonniers au mitard »[3], les rendant plus vulnérables et facilitant les syndromes de glissement (désintérêt progressif de la vie rendue insipide par l’absence de contacts menant au décès) alors qu’il aurait été possible de maintenir des contacts protégés. Le second temps a été de les interdire de tests diagnostiques[4] puis de réanimation[5] puis d’hôpital. Le troisième de réexpédier les pensionnaires malades dans leur établissement d’origine ou faute de possibilité réelle d’isolement, de matériel de protection et de personnel en nombre suffisant ils ont contaminé leurs compagnons d’infortune. La solution finale a été le décret Rivotril[6] qui a organisé la dispensation d’un produit destiné à les tuer sur simple suspicion de Covid (sans certitude diagnostique) avec rédaction d’une ordonnance « préventive » et préparation d’une seringue nominale sans prévenir le malade ni sa famille ni même attendre une éventuelle aggravation. Le 6 mai 2020 les personnes âgées dépendantes résidants en Ehpad représentaient la moitié des morts attribués à l'épidémie en France (12 769 décès sur les 25 531)[7]. L’objectif allégué du confinement n’a donc pas du tout été atteint, ni même visé."


:mrgreen: Nan, je ne suis pas un grand fan des conseils du gourou M'bala2x. Je préfère ce gourou-ci, qualifié de charlatan et autres poncifs, par des gens qui avaient avalé tout cru l'article du Lancet et qui en ont encore plein les babines.


_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 23 Aoû 2020, 21:13 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Luc Montagnier persévère dans son idée de virus Corona fabriqué par l'homme, et il s'est récemment mis à défendre l'hydroxycholoroquine.
Aïeuh. Mauvais signe. :D Depuis quelques années, si Montagnier pense ceci, il ne faut alors surtout pas suivre ses intuitions car ce sera irrémédiablement faux.

Néanmoins, puisque le personnage irrite quelques lecteurs silencieux de ce forum, tout comme la généticienne catholique plus haut (celle qui admet aimer le foutre giclé sur la gueule) les irrite à un point surréaliste, je vais mettre l'interview de Montagnier ainsi que celle de la nlle coqueluche des médias: la généticienne chinoise à gueule d'amour récemment réfugiée aux USA, qui prétend elle aussi que le virus fut fabriqué à Wuhan en labo P4... puis se serait échappé je ne sais comment. Les opinions différentes c'est pas mal de les entendre aussi.
Elle aussi prétend que l'hydroxycholoroquine est LE remède contre Covid19. Mauvais signe aussi, donc. :D Mais elle porte si bien sa paire de lunettes !

(je ne les trouve plus sur internet !)

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 23 Aoû 2020, 23:39 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2019, 20:33
Messages: 282
C'est pas interdit de spéculer, perso ça m'étonnerait pas qu'un laborantin - exaspéré par une raison quelconque - du labo P4 de Wuhan, ait foutu un bordel monstre, ou une faille dans la sécurité...
J'ai pas la preuve et suis partant aussi pour l'hypothèse du marché aux poissons, ils sont manifestement pas frais :twisted:

J'ai suivi les quotidiennes de Dieudo jusqu'à ce qu'il soit tricard de Youtube, Facebook etc.
Le gars il est en roue libre, en guerre à lui tout seul avec l'état d'Israël...
Oki, quand je serai grand j'aurai surement une opinion :happy:3

Question schmilblick : La dame plus haut évoque la possibilité d'une séquence adn insérée à dessein, du bout des lèvres oui, mais surtout elle cause de "fonction", alors évidemment ça me fait penser à un code informatique, en base 4 (acgt) au lieu du binaire (0,1) traité par les processeurs.
J'imagine que c'est plus compliqué que ça, ou même que ça n'a absolument rien à voir (?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 24 Aoû 2020, 04:14 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Tout à fait, ce sont des hypothèses, qui ne sont plus si farfelues vu les progrès des manipulations génétiques.

Citation:
Question schmilblick : La dame plus haut évoque la possibilité d'une séquence adn insérée à dessein, du bout des lèvres oui, mais surtout elle cause de "fonction", alors évidemment ça me fait penser à un code informatique, en base 4 (acgt) au lieu du binaire (0,1) traité par les processeurs. J'imagine que c'est plus compliqué que ça, ou même que ça n'a absolument rien à voir (?)


Je ne m'étais pas attardé sur ses propos concernant l'origine éventuellement humaine de ce virus. Ce sont d'autres propositions plus loin que je trouvais intéressantes à écouter (parmi pas mal de propositions personnelles et très discutables sur la santé en général), et puis son sourire narquois, glaçant et si coquin et humain... brrrr. Ca fait peur et chaud au coeur.

Non, je ne sais pas du tout ce qu'elle veut spécifiquement dire par "fonctions (*) + au bon endroit entre 2 sites + l'endroit de la coupure tombe bien", ... j'ai supposé soit qu'elle avait une ide précise en tête soit qu'elle se référait à des fonctions (traduction-transcription, synthèse de protéines) aux conséquences bien particulières mais qu'elle n'a pas explicitées (lesquelles ? elle n'a pas eu le temps, interrompue par la journaliste qui a fini sa phrase à a place : "(l'endroit de) "la coupure tombe bien"... mais on n'en saura pas plus). Sinon, il est plutôt normal qu'un virus qui arrive à se faire dupliquer par nos cellules pulmonaires p.e. ait des séquences génétiques avec "des fonctions"... Ne serait-ce que les fonctions permettant la reconstitution fidèle de son enveloppe-capside aux clés de fixation bien spécifique, etc. (Sans fonctions = rien, le virus disparaît de la planète sans descendance).

D'une certaine manière, toutes les fonctions d'un virus lui permettent de se dupliquer à (quasi) l'identique grâce à une cellule infectée, rien de plus. Les conséquences néfastes (ou fastes car ça arrive aussi), maladies et autres conséquences pour l'organisme infecté ne sont qu'un accident, des effets secondaires de cette "ambition" primaire unique du virus: se répliquer, plutôt ici que là et sous diverses modalités. Les micro-variations entre générations virales sont elles aussi des accidents. Le virus n'a évidemment aucune volonté ni ambition - mais il n'a pas non plus pour fonction de faire du mal ni du bien à l'hôte. Ce sont les conséquences mal ou bien heureuses du viral sur le biotique.
Du coup, sa mystérieuse proposition (sur environ une minute de temps de récit), j'ai passé par dessus: cela m'a semblé anodin, décoratif, vague, trop flou et général. Mais peut-être était-ce crucial et a-t-elle une idée précise de ce qu'elle voulait dire, ca ? Car elle fut interrompue par la journaliste.. Dommage. Il vaut donc mieux fouiner sur le net pour des compléments, voire des scoops. Si tu en trouves, je suis preneur car ouvert d'esprit.
-
(*) ca peut avoir un côté chiant ces détails sémantiques et de philo-évolutive, mais ce n'est pas inutile de rappeler que - en réfléchissant bien -, même le mot fonction est inapproprié où que ce soit dans la ToE sans dieux ni chez un virus, pour ses fonctions de fixation, insertion, et utilisation de la cellule pour sa reproduction etc.
Le virus n'a même pas pour fonction principale de se reproduire. :roll: C'est parce qu'il a acquis/hérité/développé les mécanismes lui permettant de se reproduire grâce à des cellules-tiers, qu'il se perpétue malgré sa relative simplicité. Une réflexion inversée à toujours farder en tête pour tout procédé. Même si nos propos par écrit trahissent cette idée fondamentale "sans projet". La ToE n'incorpore pas le moindre projet intelligent, seule la main de l'homme peut modifier le vivant avec des projets (insérer des fonctions, sélectionner des formes/lignées, etc.) en tête, se servant de mécanisme similaires à ceux de la nature.
Fonctions est un terme utilitaire sur ce qui "a fonctionné" :D <=> qui a permis au dit mécanisme (**) ou bout de tissu cellulaire, de se perpétuer avec succès (ex en simplifiant: la forme/organe pénis a été fonctionnelle/efficace pour la fécondation interne et/ou hors de l'eau, donc la bite se perpétue majoritairement chez les organismes hors de l'eau). Bref.
"Fonctions d'une séquence génétique" pourrait/devrait être mis entre guillemets, car au mieux cela code in-directement des protéines, auxquelles l'évolution peut trouver des fonctions (fonctions = des conséquences utilitaires vs succès reproductif). Hormis sous intervention, ambition et volonté humaine, tout cela s'est fait sous contraintes évolutives-sélectives - sans aucune intelligence, ni projet ni fonctionnalité distale.
(**) même reproche pour le mot "mécanisme". Mais si on pinaille ainsi pour tout terme symbolique loué pour la biologie, on finit par ne plus pouvoir exprimer la moindre chose. Faut faire avec. De plus, ce genre de pinaillements passent très très mal à la télévision...

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 25 Aoû 2020, 22:14 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2019, 20:33
Messages: 282
J'avais vu que la moitié de l'interview avec la dame au dessus, après visionnage complet je retiens surtout qu'elle regrette les conséquences indirectes de tout ce bordel, notamment économiques et en terme d'atteintes à la convivialité, il parait que en ces temps troubles les gens se parlent plus longtemps sur les sites de rencontre avant de consommer ( :fr: )
En fait j'avais tiqué sur cette histoire de "fonction" parce que ça me donnait l'impression de mieux capter - par approximation - la génétique, pour simplifier : on parle de "Code", de "Fonction" alors ça me fait penser à de la programmation *, le code ADN serait du Data interprété par des sortes de processeurs ou équivalents pour donner tel résultat...
Encore plus simple : je m'intéresse en dilettante à tout un tas de notions, telles que la relativité, la méca Q ou bien le principe d'entropie (par ex), autrement dit, des trucs que j'arrive pas à assimiler, et la génétique en fait partie (j'y viens surtout à force de fréquenter ce site), suis donc hors sujet ici, et comme c'est pas les fils dédiés qui manquent, je repasserai avec mes questions à la con mais sur un topic plus approprié.

En googlant je tombe sur ce genre de vidéos :



Fascination et hébétude en ce qui me concerne.

* je connais pas grand chose à la prog, bien plus initié à la machinerie qui l'utilise, à mon humble stade de compréhension j'aimerai bien tenter une formation en électronique pour essayer d'avancer un peu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 27 Aoû 2020, 18:54 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
C'est beau n'est-ce pas cette machinerie biochimique ? Moi ça me captive. J'adore toutes ces vidéos et toutes ces conférences sur les cellules, la TOE, l'ADN, la génétique, comme pour la Physique et autres sciences dures, mais aussi l'informatique, le cinéma, la musique, la peinture, ainsi que l'Histoire et euh un peu tout. Mais comme toi, je comprends presque rien en tout, et je galère grave en tout.

Pour la COVID 19, pareille je capte rien. Je comprends la nécessité de porter un masque pour protéger les autres et soi même dans l'ensemble. Mais sérieusement je ne comprends pas du tout ce délire des masques partout surtout de la manière dont ils sont portés, dont je pense très sincèrement qu'elle présente de fait un risque potentiellement augmenté d'infection par la COVID et d'autres merdouilles du genre ou bactérienne.

La plus part des gens plis les masques avec leurs mains sans autres précautions, les mettent dans leurs poches, les poses sur la table, sur le siège, à leur poignet, se touchent le visage, les enlèvent, les remettent 10 fois sans aucun lavage des mains, les remettent plusieurs fois de suite sur plusieurs jours. C'est quand même assez dingue de voir cela, quand tu sais que le but d'un filtre c'est donc filtrer et de retenir les agents pathogènes massivement donc d'augmenter les doses de contaminant sur une surface ! Tripoter ça tout le temps c'est du grand n'importe quoi, mais comme la réalité, selon la majorité dirigeante, c'est qu'il faut faire tourner le système, au lieu de laisser les gens chez eux et de prendre en fait de sérieuses précautions juste pour sortir faire le stricte minimum dans les règles de l'art, on envoie tout le monde à la casse avec un morceau de tissu sur le nez en se faisant bonne conscience et en fliquant la population ! Non mais quelle bande de connards !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 27 Aoû 2020, 23:25 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2019, 20:33
Messages: 282
Jean Foutre Premier a écrit:
C'est beau n'est-ce pas cette machinerie biochimique ? Moi ça me captive. J'adore toutes ces vidéos et toutes ces conférences sur les cellules, la TOE, l'ADN, la génétique, comme pour la Physique et autres sciences dures, mais aussi l'informatique, le cinéma, la musique, la peinture, ainsi que l'Histoire et euh un peu tout. Mais comme toi, je comprends presque rien en tout, et je galère grave en tout


L'univers est un spectacle :D

Citation:
Mais sérieusement je ne comprends pas du tout ce délire des masques partout surtout de la manière dont ils sont portés


Probablement une erreur tactique, j'emploie ce terme car il s'agit vraisemblablement d'une espèce de guerre un peu particulière, faut sauver les vieux :wink:
Sinon oui pas persuadé non plus que les masques à la plage, ou même dans la rue, soient très utiles, et vouloir essayer d'expliquer ça - ou son contraire - à des collégiens me parait signe de désespoir...

@Archie Cash : Elle exagère pas un peu mémère ? :)
Sa principale proposition c'est ne plus vacciner, c'est pas rien...Quant à l'obligation de vacciner en Afrique du Sud :
https://www.letemps.ch/monde/lafrique-sud-brave-rumeurs-tester-un-vaccin-contre-covid19
(pas non plus le retour des nazis)
Et pis on va voir si les courbes en cloche se répètent pas :twisted:
Si c"est encore une pote à toi que tu veux pécho (?), sache qu'il va te falloir au moins une combinaison de cosmonaute pour franchir le Rubicon :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 28 Aoû 2020, 12:13 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2019, 20:33
Messages: 282
Addendum : @Archie, bien noté que tu pointais toi même les approximations de Mme Henrion-Caude, sinon tu disais :
Citation:
Je préfère ce gourou-ci, qualifié de charlatan et autres poncifs, par des gens qui avaient avalé tout cru l'article du Lancet et qui en ont encore plein les babines.

Nicolas Martin évoque brièvement ce point dans l'émission "le téléphone sonne" sur Inter :
Omniprésente mais contestée, la parole scientifique est-elle devenue inaudible ?

Vers 29:50 (à propos de la bourde du Lancet) : "On y voit la science dans ce qu'elle a de meilleur..."
Jolie galipette...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 28 Aoû 2020, 13:14 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Le Puceauxgate (la récente méta-analyse des 6 morveux zététiciens) : l'épluchage de la publi commence aujourd'hui.

Sans même entrer dans le détail des analyses, une fraude saute immédiatement aux yeux et pas des moindres :
Ils spécifient que leurs critères d'inclusion sont "patients with confirmed Covid-19"...

Pour rappel, le "case classification " est clair :

1. Possible case: Any person meeting the clinical criteria
2. Probable case: Any person meeting the clinical criteria with an epidemiological link OR Any person meeting the diagnostic criteria

et celui qui concerne leurs critères d'inclusion :
3. Confirmed case: Any person meeting the laboratory criteria

Pour rappel encore : critères de laboratoire ici = TEST PCR positif p.e. et non pas supposition d'infection sur symptômes et signes cliniques.

https://www.cdc.gov/csels/dsepd/ss1978/ ... tion5.html

La méta imposture en question

Ben alors, dans ce cas il y a quelques études sélectionnées à retirer parmi la trentaine, notamment les 1500 sujets du bras HCQ de Recovery - qui n'avait testé à la PCR qu'une minorité de patients (sans même parler de la dose de charge initiale toxique de 2400 mg, 3 à 4 fois supérieure aux doses de prudence recommandées...)
Ce n'est pas rien, statistiquement, ces 1500 sujets à retirer sur 10000 ... Et il y a le reste. De plus, Recovery est parmi les seules 3 RCT qu'ils ont incluse. tout le reste sont des observationnelles.
(Recovery est, avec ses 25 % de décès dans les bras comparés, une des plus tragiques catastrophes d'étude RCT - on ne sait toujours pas comment ils sont arrivés à une telle mortalité digne des sections réanimation...)


Framce Soir partage mon opinion sur les 6 puceaux : http://www.francesoir.fr/societe-sante/ ... EhE36KSmYY

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 28 Aoû 2020, 13:35 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
elmejicano a écrit:
Addendum : @Archie, bien noté que tu pointais toi même les approximations de Mme Henrion-Caude, sinon tu disais :
Citation:
Je préfère ce gourou-ci, qualifié de charlatan et autres poncifs, par des gens qui avaient avalé tout cru l'article du Lancet et qui en ont encore plein les babines.

Nicolas Martin évoque brièvement ce point dans l'émission "le téléphone sonne" sur Inter :
Omniprésente mais contestée, la parole scientifique est-elle devenue inaudible ?

Vers 29:50 (à propos de la bourde du Lancet) : "On y voit la science dans ce qu'elle a de meilleur..."
Jolie galipette...

Ah oui, une baseline de 80 000 clones et aucun peer reviewer n'avait repéré la fraude. Avec quelques potes, on a mis quelques heures avant de dénoncer la fraude. Le gars de l'interview devrait être nominé aux oscars de la langue de bois. Ou ministre de l'hypocrisie...

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 28 Aoû 2020, 14:50 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Tu parles de cette étude là donc :

https://www.clinicalmicrobiologyandinfe ... %2930505-X


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 28 Aoû 2020, 14:52 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:mrgreen:

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 28 Aoû 2020, 15:10 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Vain diou c'est donc devenu cela certains scientifiques ?

Même sans lire ce papier, toutes les méta analyses de mon trou de balle, indiquent clairement qu'il y a un lien avec ma bouche, et que généralement il en sort donc de la merde. Cette constatation est généralisable à quasiment tous les êtres qui peuvent parler et dotés d'un trou de balle. Nos 6 thésards du dimanche confirment mon pré-print.

Moi j'ai vite compris que la science partait en couille du moment où j'ai vu que la somme des scientifiques ne faisait pas la Science, y compris avec ce nouveau concept de consensus scientifique, qui me dépasse personnellement. Non, comme partout celui qui a plus grosse et la plus grande rafle tout ! :fr:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 28 Aoû 2020, 18:35 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Tu devrais envoyer un petit email à Thibault ou l'appeler directement sur son 06 (c'est dans le pdf). Histoire de voir un peu pourquoi il a retenu qu'une trentaine d'études et comment il a fait pour contrer les biais... Enfin demander le fichier source de toutes les données/comparaisons.

Un sac de Carambars si tu as une réponse digne de ce nom !

On peut à peu près faire dire ce que l'on veut à un tableau Excel, et accessoirement suivant la grille utilisée tu obtiens les résultats que tu veux à l'avance. Ces méta analyses bien souvent c'est de merde en branche, je ne dis pas que ça ne sert pas, bien fait ça donne une tendance, mais de là à trancher avec ça, y a un gap. Ca marche aussi dans l'autre sens pour ce qui nous intéresse là sur l'hydropepintrucmuche avec antibio...

Moi ce qui me plaît indépendamment de la conclusion, c'est que le Didier, il a un discours de soignant, il explique et tente, alors que les autres ils ont des discours de boutonneux binoclards premier de la classe fier de répéter comme un Toutou à son maimaître.

Ils vont faire des essais randomisés pour voir les effets d'un CRISPR-Cas9 sur l'ADN par rapport à la mutation aléatoire naturelle ou aucune intervention ? :fr:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 28 Aoû 2020, 20:51 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2019, 20:33
Messages: 282
Viens juste de boucler une méta-analyse sur le thème Remdesivir/Covid, v'là le pré-print :

Image

A qui faut l'envoyer pour publi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 29 Aoû 2020, 18:02 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Tu peux faire tous es gribouillis que tu veux, tu ne pourras jamais faire pire qu'eux.

Les 6 puceaux de la méta-analyse franco-suisse ont exclu toute étude ne comportant pas de morts...dans leur méta-analyse sur la mortalité de HCQ. Ils ont fait cela en ajoutant ce critère d'exclusion. Et les 6 morveux de l'étude s'en justifient sans cligner des yeux:
"Ben oui, puisque notre méta analyse porte sur le outcomes "décès", on n'inclut par conséquent pas celles qui n'ont pas de décès".

Vivent les stats !
C'est comme si pour estimer la mortalité des toreadors en tauromachie on exclut toutes les corridas où des toréadors ne meurent pas : cela donnera 100/100 de corridas avec des toréadors décédés, dont on estime ensuite le % de décès de toréador dans l'arène/corrida. Cela ressemblera à des corridas qui "donnent leur chance aux taureaux", statistique frauduleuse de toréadors décédés à l'appui... sur de une 50e de corridas. Et cela passe comme une lettre à la poste auprès de leur public de zététiciens??

Le Dr Zeleko par exemple, a eu 0 décès sur 900 patients traités (il a eu cette chance); et ce succès - entre autres - est ainsi écarté de la méta-analyse du Puceauxgate.
Or 0 décès sur 900 patients traités n'est statistiquement pas improbable ni même suspect a priori - indépendamment de l'action du traitement - pour une maladie dont la létalité naturelle est de moins de 1 %. Ce n'est pas un biais.

Et tout frais tout beau, tableau S1 : 830 morts dans un groupe de 623 participants. C'est ce qu'on appelle des morts qui sortent des armoires... remarque qu'ici, ce sont des morts dans le groupe sans traitemen HCQ. :fr: :fr: :fr:

https://pbs.twimg.com/media/EgltjGlXYAU ... ame=medium

Cette méta-analyse est une des pires farces de la décennie.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 29 Aoû 2020, 19:08 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Tu sais quoi, toutes ces méta études, ça me rappelle toutes ces discussions sur les graisses, le sucre, le cholestérol, le diabète, et plein d'autres choses, où on montre l'effet ou l'intérêt de telle substance ou pas, et dont régulièrement on trouve des études inverses, ou non prises en compte, ou faussées, ou mal faites ou pas pertinentes, y en a partout.

Donc, c'est normal que les remèdes de grands-mères et autres fadaises marchent, comme la poudre de perlinpimpin qui marche aussi certainement.

Tout cela relève d'une question de croyance, montrer des effets significatifs dans des études sur des médicaments en prévention c'est pas une sinécure.

Entre la molécule qui tue, 100% létale, et le truc qui soulage ou qui soigne véritablement, à part quelques grands médicaments (anti bio, anti inflammatoire, anti douleurs, vaccin en prévention, et quelques autres molécules puissantes ou psychotropes) bien connus depuis des décennies, je ne sais pas trop ce que les labos ont sorti depuis à peu près les années 80. Et étrangement tous les médocs que je viens de citer, pas besoin d'études randomisées pour constater réellement leurs effets.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 30 Aoû 2020, 00:05 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Il me semble qu'en France et quelques autres pays, on en est dans une autre sphère: Si l' hydroxycloroquine (seule et/ou combinée... voire associée à des soins extra comme c'est le cas à IHU Marseille) fonctionne et que c'est un jour irrémédiablement avéré, ça met les gouvernants en grosse difficulté, énorme, devant leur responsabilité pour avoir interdit HCQ, fraudé, manipulé, même sacrifié des gens, etc. L'admettre, ils le feront difficilement dorénavant. Ce n'est pas tant une question d'être achetés par "big pharma" pour une bonne partie.
Après, il y a aussi les quelques complices de labos et plein de morveux qui suivent une opinion ou une autre par croyance, par enjeux personnels émotionnels, par appartenance à une équipe de zets, d'Université ou de groupe comprenant un peu hystériquemnt l'EBM et les RCT, ou sincèrement ont-ils été convaincus par leur filtrage personnel d'informations...
Notre adhésion à ci ou ça ne tient finalement qu'à la première collecte d'informations qui nous a marqués, qui aura imprégné notre cervelle, et dirigera notre opinion par la suite. Surtout si en plus des têtes ne nous reviennent pas.

Moi je pense depuis quelques semaines que HCQ (et même CQ) ont fonctionné assez bien en début de traitement - je n'y crois pas avec de la foi mais je le pense en regardant les nombreux éléments dans ce sens qui s'accumulent malgré les publis contradictoires et quelques impostures intentionnelles - ; mais je ne CROIS pas une seconde que ce sera de notoriété publique prochainement car des gens au pouvoir risqueraient alors le tribunal. Démontrer médicalement son efficacité (modeste ou moyenne) aura été une lutte jusqu'ici , et le démontrer publiquement au jugement de l'opinion mondiale sera aussi une autre vraie lutte.... qui avance jour après jour.
:mrgreen: Enfin, il me semble. Je n'en suis pas sûr.

Ce dont je suis sûr sans aucun atome crochu avec le complotisme, c'est que les enjeux financiers sont une sphère d'influence, que certains de l'Inserm ne souffrent pas l'IHU de Marseille, que d'autres ne supportent pas en sus le succès insolent de Raoult depuis des années sur virus, bactéries, etc. et que d'autres ont compris par l'anus, comme de parfaits imbéciles, ce que signifie vraiment EBM... et semblent diviniser la puissance des RCT.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 30 Aoû 2020, 00:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Oui quelque part tu a raison que les enjeux maintenant sont politiques. Mais le soucis dans toute cette histoire c'est que cette saloperie de COVID 19 c'est que c'est une "petite" saloperie, 90% (d'où je sors ce chiffre ? Aucune idée,) des gens s'en remettent tout seul semble-t-il ou alors n'en sont même pas malade. Pour les autres si besoin de réa, c'est qu'il y a déjà des pathologies sous jacentes importantes ! En France seulement, 2% des décès soit environs 600 personnes sont mortes sans autre explication qu'une réaction au COVID directement. Je dis ça à l'heure où je parle avec les données connues, et la diffusion connue du COVID.

Alors filer un traitement et démontrer son efficacité avec un truc si peu grave, qui guérit très grandement tout seul, c'est pas simple.

Putain on est bien d'accord, OSCILLOCOCCINUM® pour un rhume ça ne marche ni mieux, ni moins bien que la camomille ou le Rhum chaud ? :fr:

Toujours donner la définition des acronymes bordel pour la qualité de la formation et de la vulgarisation :D :

EBM : https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9de ... _les_faits

RCT : https://fr.wikipedia.org/wiki/Essai_ran ... %B4l%C3%A9

Et petite explication sympa à lire : http://blogs.univ-poitiers.fr/n-yeganef ... on-au-rct/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 02 Sep 2020, 05:24 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Jean Foutre Premier a écrit:
Oui quelque part tu a raison que les enjeux maintenant sont politiques. Mais le souci dans toute cette histoire c'est que cette saloperie de COVID 19 est une "petite" saloperie, 90% (d'où je sors ce chiffre ? Aucune idée,) des gens s'en remettent tout seul semble-t-il ou alors n'en sont même pas malade.

Actuellement, on n'est plus dans la situation de mars-avril, mais cette "petite" saloperie comme tu dis n'est vraiment pas une grippette. Les grippes saisonnières entraînent rarement de pneumonie virale, or cette saloperie atteignait les poumons puis des conséquence diverses chez toutes personnes susceptibles (moins de formes pulmonaires récemment donc moins d'hospitalisations) et les petits vieux tombaient encore comme des mouches il y a peu. Mais d'autres conséquences chez les survivants perdurent.

Après, je ne veux pas passer pour un de ces nombreux apologistes de la peur... y en a suffisamment comme ça... mais encore moins pour un négationniste de ce virus. Nombreux eux aussi qui ne comprenant pas les données de base et un peu trop influencés par les anti-tout, ils affirment que ce corona est moins létal qu'une saisonnière voire n'existe même pas. C'est dingue cette forme de bêtise hystérique.

Il me semble aussi que le port du masque en vélo et partout en France est excessif vu la situation actuelle (mais il semble bien que ça frémit vers le haut). Les pays voisins comme la Suisse p.e. n'ont jamais été aussi loin avec les obligations, la répression et le confinement extrêmes qu'il y eut en France durant le pic, mais a pourtant eu bien moins de décès/habitant.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 02 Sep 2020, 22:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Pour revenir sur l'analyse méta des 6 puceaux, le vieux Lion nous sort un atout roi de trèfle ! :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=arO7ZsXZVO0

A écouter pour le fun à partir 5m 53 et la suite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 03 Sep 2020, 17:30 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
C'est pile poil ce qu'il se passe avec ces méta-analyses sélectionnant les études avec intention de conforter des pré-conclusions.
Raoult aurait dû prendre une carte Roi de coeur pour sa démo, bien évidemment. Symbole qui lui a échappé. :mrgreen:

Si jamais, l'explication principale à l'omerta contre HCQ est clignotante aux USA:
https://pbs.twimg.com/media/EeSzItCXgAM ... me=900x900

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 06 Sep 2020, 19:32 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Salut les poulettes !

l'offensive continue sur Raoult, c'est quand même surprenant. Là c'est le SPILF gadget pompe à pognon : https://www.infectiologie.com/fr/

Je colle un lien tiré de RT (une première pour moi je crois :mrgreen: ) qui me paraît bien monté en tout cas.

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... e=emb_logo

http://www.francesoir.fr/societe-sante/ ... -il-cacher

Sérieux, ça devient pénible à ce niveau. Non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 07 Sep 2020, 13:34 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Je suis trop indigné par cette affaire. Plus de jus ni de mots pour qualifier ces pourris d'agents commerciaux de pharmaco-industries se présentant comme infectiologues...

Dorénavant, infectiologue (quel médecin, véto ou infirmière n'est pas aussi +/- infectiologue ?) est la pseudo "spécialité" qui doit mettre la puce à l'oreille et inviter à vérifier si la piste pognon est derrière un discours et opinion.

<< Je ne suis pas spécialiste, mais quelque chose me dit que ce virus baptisé Covid 19 est décidément bizarre…
Il élit domicile non pas dans des « foyers » de contamination mais dans des lieux étranges du nom anglais de « clusters ».
Il s'attaque aux jeunes dans leurs réunions festives mais pas aux 12 000 spectateurs du Puy du Fou.
Il s'attaque aux baigneurs sur les plages mais pas aux sans abris.
Sur certaines plages il est dangereux de 21 h à 7 h du matin mais il ne l'est plus dans la journée.
Il s'attaque aux petits commerces mais pas aux grandes surfaces ni aux multinationales.
Il menace les restaurants mais quadruple les profits d'Amazon.
Il met des salariés au chômage mais permet la fraude patronale au chômage partiel.
Il aide certains financièrement mais pas d’autres.
Il peut tuer votre grand mère de 70 ans si elle vient vous voir mais pas si elle garde vos enfants.
Il amène des scientifiques sur les plateaux télé mais leurs commentaires sont débridés et tournent à l’information spectacle.
Il permet le traitement à la chloroquine puis l'interdit mais, de décrets en décrets, l'autorise à nouveau en douce.
Il était inoffensif, une « simple grippe » et le masque était inutile quand on comptait les morts mais il est devenu extrêmement dangereux depuis le dé-confinement si vous n'avez pas de masque.
Il permet de s'asseoir côte à côte dans un train mais pas au théâtre.
Il autorise des matches de foot avec 5 000 spectateurs mais interdit de se réunir à plus de 10 sur la voie publique.
Sans oublier qu'il n'est plus contagieux quand t'es assis à ta table de restaurant ou dans ton siège au cinéma, il l'est seulement le temps de te rendre à ta place ou aller aux toilettes. Après c'est ok.
Étrange et vicieux ce virus, qui réagit différemment en fonction des gens, des lieux, des intérêts !!! >>
[/color]

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 07 Sep 2020, 18:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Une première pour moi aussi: Une interview de Fox News du Prof Harvey Risch sur la situation et omerta anti HCQ dans pas mal d'états américains, très similaire à celle de la France et Australie.



:D :D Fox news c'est trop caca, oui. Mais avec toute la merde ambiante cette chaine pue moins que de coutume dans ce domaine. Et puis sans faire appel à l'opinion d'autorité (si, un peu), l'opinion d'un prof de Yale University il faut l'écouter car il est un crack dans son domaine. Très synthétique interview sur la situation ubuesque, en english facile (accent new-yorkais-like très facile à suivre).

Un des procès en cours aux USA (AAPS contre la puissante FDA) :
https://aapsonline.org/more-evidence-pr ... g-by-aaps/

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 20 Sep 2020, 19:55 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Oui le temps est à l'orage en ce moment.

Dis juste comme ça, tu as jeté un coup d'oeil sur qui est quand même l'AAPS ? :fr:

Putain de belles bandes de tarés quand même on dirait :beer:

https://en.wikipedia.org/wiki/Associati ... d_Surgeons

Si on est obligé de choper nos références de luttes contre la bêtise dans le dark side of the force, on est sur la pente glissante ou le fils à couper le beurre un peu... Enfin, après tout, les faits, rien que les faits.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus et Cie
MessagePosté: 21 Sep 2020, 21:35 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2019, 20:33
Messages: 282
A ce stade peu importe l'efficacité D'hcq+azm, papy-chloro est d'ors et déjà une putain de star, intouchable !
Et plus personne ne parle de l'intérêt du remdesivir, tant mieux, un traitement à 2000 balles sans garantie aucune...
Finis les espoirs sur la nicotine et la chlorpromazine (LOL), maintenant c'est la cortisone qui a le vent en poupe, c'est très chouette la cortisone, pas cher et peu polémique, demain peut-être l'aloé vera ou l'échalote, c'est ainsi que La Science avance, non ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 257 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com