Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 16 Avr 2024, 13:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ou sont les p'tits gris?
MessagePosté: 16 Mar 2006, 11:16 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Apres les magnifiques Google Earth et Google Maps, voici l'excellent Google Mars. Zoooliiii:


Image


Pour les obsedes, y'a Celestia, un freeware de navigation spatiale (SourceForge propose egalement d'autres freewares du meme tonneau, parfois plus specifiques (GoToMars, etc.)). Plutot tres bien foutu:


Image


Image


Pyne Duythr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2006, 12:41 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Bonjour Pyne Duythr,

C'est sympathique ce Google Mars.

La résolution est pour l'instant encore faible (ce sera peut-être amélioré avec les images des sondes actuelles et futures ?) Mais on peut y voir les emplacements des fameux "Visage Martien" et "Cratère Smiley"...

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2006, 16:07 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
On remarque bien l'éclairage intense de la Belgique.
C'est pas du aux autoroutes éclairées toute la nuit mais à la divine lumière de droit divin de roy Baudoin. (c'est encore lui le roy ?)

Le nord de l'Italie aussi est intensément éclairé, c'est pas à cause que c'est une des zones les plus démographiquement denses de la planète, mais du nombre de terrain de football éclairés.

Mars aussi est vachement bien éclairé, ils ont de sacrés réverbères les martiens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2006, 17:23 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Zartregu a écrit:
on peut y voir les emplacements des fameux "Visage Martien" et "Cratère Smiley"...

Oui, mais la verite est tailleur. Et elle est pire que tout ce que l'on a pu imaginer:

Image

(source: archives top secret de la NASA)

Pyne Duythr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2006, 20:26 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2005, 23:37
Messages: 143
Comment faites-vous pour dormir la nuit avec tous ces éclairages ?
Finalement, la seule région pas encore surpeuplée de la vieille Europe c'est la Méditerrannée.
Et dire que vous craignez l'invasion des indiens ! C'est nous qui devrions craindre votre démographie et tous vos lampadaires.

_________________
Le rire est comme le jus de lait d'éléphant mâle. Sa saveur s'épuise moins vite que le bubble-gum de jus de canne à sucre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2006, 22:59 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 24 Jan 2005, 23:28
Messages: 375
c'est pas qu'une question de démographie, en comparant deux régions que je connais, le languedoc roussilon et la région PACA, et le benelux,, il y a une forte différence, pourtant ces deux régions totalisent à peu prés 7,5 millions d'habitants contre 25 millions pour le benelux. Et bien que les populations sont surtout concentrées sur sur d'étroites zones, la côte et la vallée du rhone, le reste étant collines et montagnes et des villages, ça donne pas la même densitée d'éclairage que dans le benelux. C'est à se demander si il y a des coins de verdure dans ces pays.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2006, 23:45 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Tiens on dirait qu'y a une lampe grillée derrière chez moi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2006, 04:47 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2005, 23:37
Messages: 143
Salut Jean Louis, salut Jean Foutre Premier !
Citation:
7,5 millions d'habitants contre 25 millions pour le benelux. Et bien que les populations sont surtout concentrées sur sur d'étroites zones, la côte et la vallée du rhone, le reste étant collines et montagnes et des villages, ça donne pas la même densitée d'éclairage que dans le benelux. C'est à se demander si il y a des coins de verdure dans ces pays.

Mais pourquoi est-ce que les gens de ta région se sont tous mis à vivre sur une bande si étroite ? C'est pas très logique de vouloir s'entasser le long des routes, alors que juste à côté, la verdure les villages et les montagnes sont plus spacieux.
Est-ce parce que c'est plus éclairé ?

C'est bizarre, vous faites pareil à la plage, vous entasser tous sur la bordure de la mer et tous en même temps. Le reste de l'année elle reste vide.

_________________
Le rire est comme le jus de lait d'éléphant mâle. Sa saveur s'épuise moins vite que le bubble-gum de jus de canne à sucre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2006, 07:47 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Bonjour

Citation:
C'est à se demander si il y a des coins de verdure dans ces pays.


De la fenêtre de ma terasse, je vois, dans le lever du jour, un paysage valloné. il y a un hameau de 50 maisons à 2 km mais il est caché par un repli de terrain.Une petite colline me cache aussi une superbe ruine d'un château dont les parties les plus anciennes datent du XII eme siècle.

Plus loin, à 4 km, je vois une foret qui s'étend sur plus de 10 km et qui ne s'arrete qu'a l'entrée d'une petite ville de 15.000 hab qui est surnomée "la perle des Ardennes".Cette ville est elle-même entourée de collines et de forets où on trouve les sources de l'eau la plus pure d'Europe.

De l'autre côté de la maison, il y a une route et puis un talus qui mêne à l'entrée de mon village de 300 habitants. Une seule route passe au travers de ce village et les enfants jouent dans la rue car les voitures qui empruntent cette route ne peuvent guère aller plus loin que ce village et les champs qui l'entourent.

Malgré tout, j'ai deux autoroutes différentes à moins de 6 Kms.

Mais je triche un peu car j'habite la plus belle région de Belgique. celle qui se trouve au Sud et qui, sur la carte n'est pas beaucoup plus éclairée que le sud de la France. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2006, 12:13 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Insuffisance chromatique ?

chromosomique non ? :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2006, 17:14 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2005, 23:37
Messages: 143
Comment se fait-il que Mars soit plus éclairée que la planète terre ?
Il doit y avoir des habitants alors. Est-ce eux qu'on appelle les martiens ?

_________________
Le rire est comme le jus de lait d'éléphant mâle. Sa saveur s'épuise moins vite que le bubble-gum de jus de canne à sucre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2006, 17:35 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 13 Fév 2005, 17:25
Messages: 50
Bonjour Shakti!
Tu me dis oui et dans moins de 3 jours je suis encore célibataire. laisse moi le temps de récupérer le seul objet à quoi je tiens c'est un cendrier en plastique, et je t'épouse, tu veux!
Tu veux y réflechir? Je suis sérieux!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2006, 18:01 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Ca mord, Shakti. Surtout, lache pas prise! Arf!

Pyne Duythr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2006, 23:33 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 24 Jan 2005, 23:28
Messages: 375
Shakti a écrit:
Mais pourquoi est-ce que les gens de ta région se sont tous mis à vivre sur une bande si étroite ? C'est pas très logique de vouloir s'entasser le long des routes, alors que juste à côté, la verdure les villages et les montagnes sont plus spacieux.
Est-ce parce que c'est plus éclairé ?


Ben chez nous et c'est trés visible sur toute la france, on peut suivre les fleuves avec les lumières, les villes se sont construites sur les voies de communications. je sais pas chez vous. :P
Et vu la topographie du sud est de la france, celà correspond aux maigres plaines côtières , et aux fleuves ou rivières importantes, vu que le reste est occupé par les contreforts des alpes, du massif central et des pyrénnées, soit les trois grands massifs montagneux de france. Sortie de là il n'y a pas beaucoup de place pour batir des villes. Et puis au moins les week end on a de beau coins à visiter, mais beaucoup moins côté que le bord de mer. 8-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2006, 01:14 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2005, 23:37
Messages: 143
Bonjour ! Vous me répondez, donc j'existe !

Jean-Louis,
oui je suis d'accord avec toi à quelques nuances près. Chez nous, je dirais que les gens ont fondé des hameaux là où il y avait des vaches et de l'eau, puis avec l'augmentation du nombre de vaches et de litres de lait consommé, l'amour a suivi. Chez nous on ne lit pas beaucoup et on ne connaît pas le scrabble. Soit on travaille soit on fait des enfants. Les agriculteurs ont moins de temps de loisirs que les éleveurs.
Les hameaux devenus villages, ensuite les chemins entre eux se sont formés à force de piétiner la campagne à la recherche d'un mari pour les filles. Les chemins sont devenus routes, puis routes nationales. Toujours pas d'éclairage par contre, même à New-Delhi.

Pyne Duythr,
Oui, ça mord, je vais profiter de l'aubaine.

Michel,
je réfléchirai volontiers à ta proposition. J'aime une femme en ce moment, mais tout peut changer. Je peux envisager de partager ma vie avec un homme. J'ai besoin pour ce faire d'éléments de sécurité, car je suis une femme. Tu comprends cela n'est-ce pas ?
Ce que tu dois envisager avent tout est que je rêve de fonder une famille nombreuse, 4 enfants ça me plairait. Es-tu prêt à envisager ce chiffre ?
Une question dont j'envisage que tu me répondras précisément.
Quel est le modèle de ton automobile ?

_________________
Le rire est comme le jus de lait d'éléphant mâle. Sa saveur s'épuise moins vite que le bubble-gum de jus de canne à sucre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2006, 01:29 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Salut shakti,

Je suis curieux un peu.

Est ce que tu utilises des godemichets avec ta copine ?

Peux tu nous décrire la sensation qui est est la tienne quand tu sens ses seins sur les tiens, et sa vulve frotter contre la tienne ?

Puis aussi, nous dire ce que tu ressens quand elle fourre sa langue dans ta bouche et qu'elle fait des noeuds avec la tienne ?

Enfin, à quoi penses-tu lorsqu'elle te suce le clito, sachant qu'elle a un clito elle aussi ?

Pour vraiment finir, sachant que nous sommes tous composés de 50% femelle, 50% mâle, est ce que la bisexualité ne devrait pas être la norme ?

Maintenant, en regardant bien, y a deux lampes de grillées derrière chez moi ! Puis, préféres-tu les voitures qui font VROUM VROUM clic clic ou TEUF TEUF prout prout ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2006, 02:59 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2005, 23:37
Messages: 143
Vroum vroum clic clic ? C'est le bruit d'une automatique qui fonctionne bien. Homme émancipé, réaliste, pratique, peu conservateur
= Homme rassurant.

TEUF TEUF prout prout ? C'est le bruit d'une vieille casserole. Homme peu fortuné, mauvais bricoleur ou ruiné.
= Homme peu rassurant.

Citation:
Pour vraiment finir, sachant que nous sommes tous composés de 50% femelle, 50% mâle, est ce que la bisexualité ne devrait pas être la norme ?

Finir quoi ?
Pourquoi te faut-il aussi une norme ? Un godemichet ne te suffit pas ?

_________________
Le rire est comme le jus de lait d'éléphant mâle. Sa saveur s'épuise moins vite que le bubble-gum de jus de canne à sucre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2006, 03:26 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
Soir tous
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, la pression de l'environnement existe toujours, même pour l'homme moderne.
L'avenir devrait favoriser les aberrations du type Vroum vroum clic clic, seuls élus à la copulation.
Les poètes (plutôt teuf teuf prout prout) feraient bien d'en prendre de la graine à défaut de la distribuer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2006, 16:43 
I don't feel well
I don't feel well
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2005, 23:26
Messages: 70
Vous êtes aussi belle et désirable que peu désintéressée mlle, pour autant que cette frimousse soit la votre!
Je proposerais bien volontiers ma candidature. Voudriez-vous d'un vieux retraité et de sa vieille boite GM? Non n'est-ce pas?
Je comprends vos raisons, comme toute femme vous vous voulez construir sur du solide. De mon temps les jeunes nubiles révaient d'amour et d'eau fraiche. moins de boîtes automatiques. Les temps ont changé, on devient plus réaliste avec toute cette précarité. Bon courage.

Amitiés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2006, 11:37 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Shakti a écrit:
Chez nous, je dirais que les gens ont fondé des hameaux là où il y avait des vaches et de l'eau, puis avec l'augmentation du nombre de vaches et de litres de lait consommé, l'amour a suivi. <...> Les hameaux devenus villages, ensuite les chemins entre eux se sont formés à force de piétiner la campagne à la recherche d'un mari pour les filles. Les chemins sont devenus routes, puis routes nationales. Toujours pas d'éclairage par contre, même à New-Delhi.

Voui, mais a "grande echelle", cad vue d'en haut, l'Inde se demerde plutot bien cote "lumieres dans la nuit": sa luminosite moyenne est voisine de celle de l'Europe centrale/orientale et de la Chine (sa moitie est: de Xi'an a Shanghai). Bref, rien a voir avec le Continent africain (extremites nord (cote mediterraneenne) et sud (Transvaal en Afrique du Sud) exclues).

Pyne Duythr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com