Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 24 Sep 2006, 09:21 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Bon!

Pour un peu faire comme tout le monde j'ouvre un topic sur la supposée mort de ben laden.

Je vais pas vous refaire le 20 heures avec un développement de 4 pages sur l'article de "l'Est Républicain" qui tient ses infos de la DGSE qui les tient des services secrets saoudiens (Tu parles de services "secrets"!! :roll: )

Info ou intox?

Et même si c'est vrai, ça changera quelque-chose?

Entre un guide spirituel vivant en gourou dans sa montagne n'ayant quasi plus de contact avec les groupes terro qui se réclament de lui et un martyr que ces mêmes groupes vénèrent, y a une différence??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2006, 12:56 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 16 Mai 2006, 18:55
Messages: 66
Pour le parti républicain américain ca change quelque chose, oui, clairement.

Pour la crédibilité même du président et de son administration aussi.

Mais bon, après les élections américaines (chambre et sénat je crois) on se rendra peut-être compte que finalement non, il est toujours en fuite ... qui sais après tout. Zont le bras long ces ricains. Et puis juste avant les présidentielles je vous parie qu'on va le tuer pour de bon :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2006, 07:15 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
C'est vrai qu'on n'en parle déjà plus beaucoup.

Il n'est plus "mort" mais ne serait plus "que" malade!

Etonnante résurrection!Allah akbar(-tabac-loto)!!

Bah! Il sera de nouveau mort dans quelques mois! :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2006, 02:27 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 09 Mar 2005, 02:37
Messages: 76
Les saoudiens détiendraient 7% des entreprises U.S...
Ca change quelque chose, effectivement !
Pour les politiques américains, et pour les saoudiens !

_________________
Dieu est Turque et Ebru Günde$ est son prophète !

Athétürk : ze forum d'amitié des Franco Turkish Athées !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2006, 23:05 
Avatar de l’utilisateur
A mon humble avis que Bin Laden, ait ou non fait la visite des sourates a déquates de près, ne change rien...

Ni quand à la politique (que je trouve débile) du gouvernement Bush, ni aux réaction des islamistes intègristes (encore plus débiles)...

Les uns envoient crever des p'tits cons qui se sont engagés dans l'armée les autres des p'tits cons qui se sont engagés dans les conneries édictés par un certain nombre d'abrutis de mollahs et autres immams...

"Si seleument l'autre barbu existait là haut et qu'il mettait les dirigents des deux factions, dans un quelconque enclos afin qu'ils s"entretuent et qu'ils nous fouttent la paix..."

Mais force est de constater son inexistance et nous nous retrouvons avec ces "conneries" et autres massacres au quotidien...

@+


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2006, 18:15 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 09 Mar 2005, 02:37
Messages: 76
sooty a écrit:
Les uns envoient crever des p'tits cons qui se sont engagés dans l'armée les autres des p'tits cons qui se sont engagés dans les conneries édictés par un certain nombre d'abrutis de mollahs et autres immams...


Tu vois, je crois que c'est là où je diverge.
Je suis pas trop d'accord pour appeller les beefins U.S des ' p'tits cons ' ou les beefins de l'islam des ' p'tits cons '...
Car finalement qui sont-ils ? Et qu'ont-ils de plus ou de moins que nous ?
Il me semble que la réponse est on ne peut plus évident : l'éducation.
Et où en serions-nous si nous étions nés chez eux, dans la même misère ?
Tout le monde sait que le nationalisme et la religion se propage comme la peste dans les populations pauvres car inéduqués, car sans aucuns autres espoirs que ce que vient leur apporter : les prêches des sergent-recruteurs, ou les prêches des imams !
Personnellement j'ai pas la prétention de croire que si j'étais à leur place, j'aurais pas le cerveau liquéfié... rappellons que d'un côté comme de l'autre, l'armée offre des études, et les imams offrent des écoles, des soins, de la bouffe, ect...

_________________
Dieu est Turque et Ebru Günde$ est son prophète !

Athétürk : ze forum d'amitié des Franco Turkish Athées !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2006, 19:12 
Avatar de l’utilisateur
aurelien a écrit:
sooty a écrit:
Les uns envoient crever des p'tits cons qui se sont engagés dans l'armée les autres des p'tits cons qui se sont engagés dans les conneries édictés par un certain nombre d'abrutis de mollahs et autres immams...


Tu vois, je crois que c'est là où je diverge.
Je suis pas trop d'accord pour appeller les beefins U.S des ' p'tits cons ' ou les beefins de l'islam des ' p'tits cons '...
Car finalement qui sont-ils ? Et qu'ont-ils de plus ou de moins que nous ?
Il me semble que la réponse est on ne peut plus évident : l'éducation.
Et où en serions-nous si nous étions nés chez eux, dans la même misère ?
Tout le monde sait que le nationalisme et la religion se propage comme la peste dans les populations pauvres car inéduqués, car sans aucuns autres espoirs que ce que vient leur apporter : les prêches des sergent-recruteurs, ou les prêches des imams !
Personnellement j'ai pas la prétention de croire que si j'étais à leur place, j'aurais pas le cerveau liquéfié... rappellons que d'un côté comme de l'autre, l'armée offre des études, et les imams offrent des écoles, des soins, de la bouffe, ect...


Je présente mes excuses à tous les morts que j'ai pu traiter de "petits cons" que surtout ils ne prennent ceci au premier degré mais un peu plus loin...
Somme toute ces pauvres hères, non parcequ'ils sont cognitivement diminués mais parcequ'ils sont embrigadés dans tel ou tel faction vont mourir la fleur au fusil et grossir les rangs des irremplacables aux cimetières...

@+


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com