Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 02:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Présentation
MessagePosté: 15 Oct 2006, 14:17 
Avatar de l’utilisateur
Salutations à tous.

L'islamisme radical a parfois du bon... car c'est en parcourant le forum "Mejliss" (que vous devez sûrement déjà connaître) que j'ai trouvé un lien vers votre site! Un lien ô combien rafraîchaissant dans ce désert de connerie bondieusienne auto-satisfaite que constitue le forum Mejliss (et sûrement des tas d'autres, mais ceux là, je ne les connaîs pas).

Et, putain, qu'est-ce ça fait du bien de découvrir un site comme le vôtre, nom de Dieu !!! (Enfin "nom de Dieu", on se comprend, hein?) Bref, après une intense méditation d'au moins 14 secondes, j'ai décidé de m'inscrire chez vous.

Pour me présenter succintement: 29 ans, athée par conviction, professionnellement rédacteur-pigiste pour diverses publications aussi inintéressantes que peu rémunératrices et régulièrement consterné (et effrayé) par le retour en force de la religiosité dans notre pauvre monde qui n'en demande décidement pas tant !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2006, 15:02 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Salut et bienvenue, Révérend....

Installe-toi à l'aise, le forum est un peu endormi ces derniers temps mais ça arrive et puis, les changements d'hébergeurs et de nom de domaine ne nous ont pas aidé.


Je suis assez étonné qu'on parle de nous sur mejliss mais je suis persuadé que c'est en termes dythirambiques.

On a l'habitude d'être adulé des foules mais ça fait toujours plaisir de voir qu'on est appréciés :lol:

A bientôt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2006, 18:11 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 24 Jan 2005, 23:28
Messages: 375
salut et bienvenu.

je suis étonné que tu ais pu trouvé un lien de mejliss vers ici, car ils interdisent les liens de sites islamophobes ou considérés comme tels. Ce qui est d'ailleurs cocasse puisque souvent ils peuvent se contenter de dire dans les messages signalant un site islamophobe qu'il y a un site pas beau avec plein d'islamophobes qui ne respectent ni allah ni le prophète, sans lien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2006, 22:13 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Bonjour mon Révérend !

Dans la vie courante, on est parfois amené à devoir sourire poliment quand on entend des bondieuseries.

Mais rien ne nous y oblige en ligne ! Les sornettes religieuses assénées sans justification doivent être traitées comme elles le méritent, c'est du moins l'esprit du forum. Le fait qu'elles soient socialement "respectables" n'entre pas en ligne de compte.

Je vois à ton avatar que tu es un fan de Jack Chick, auteur de BD propageant l'amour chrétien. (Echantillon : pourquoi les athées iront en enfer).

Bienvenue en tout cas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2006, 11:21 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006, 11:30
Messages: 250
Localisation: Miaou City
bienvenu, mon révérend :D

géniale cette BD, convertir les incrédules par la menace.
je crois car j ai les foies. :lol:

"le cynisme et le sadisme d une secte puante:
malaise, ambiance gothique sentencieuse, soumission sado maso, je vais vous punir :evil: car j ai souffert sur la croix :cry: et je vous hais, vengeance !! :twisted: MOUHAHAHAHAHAAAAAAA reuuuh kofkof ptfghjf ."

jesus-amour punit de la damnation éternelle les mécréants; il pardonnera aux bourreaux qui se sont repentis et croient en lui. ceux qui ont défendu les bonnes causes mais refusent jésus, grilleront dans les flammes.

c est rigolo quand on est un adulte à l esprit critique, mais cà semble etre fait à destination des enfants et des incultes; bonjour les dégats irréversibles sur le psychisme: guère plus reluisant que la pédophilie. :twisted:

_________________
"Dis pourquoi le jour, la nuit ? Pourquoi l'eau, le feu, la terre ? Et pourquoi le vent, la pluie ? Pourquoi tous ces grands mystères ? (Rahan... ta vie est un cri!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2006, 12:25 
Avatar de l’utilisateur
Merci pour l'accueil. :D

jean_louis a écrit:
e suis étonné que tu ais pu trouvé un lien de mejliss vers ici, car ils interdisent les liens de sites islamophobes ou considérés comme tels. Ce qui est d'ailleurs cocasse puisque souvent ils peuvent se contenter de dire dans les messages signalant un site islamophobe qu'il y a un site pas beau avec plein d'islamophobes qui ne respectent ni allah ni le prophète, sans lien.


En fait, ce n'était pas vraiment un lien "direct", l'un des meljissiens se contentait de faire allusion "au site rationalisme" en citant quelques extraits parus sur vos pages "Islam". Après ça, une simple recherche Google m'a permis de débarouler ici. Effectivement, je n'aurai pas forcément dû parler de "lien" stricto sensu, mais plutôt "d'indicateur de direction". (Mejliss.com, le rond-point du web) :wink:

Zartregu a écrit:
Je vois à ton avatar que tu es un fan de Jack Chick, auteur de BD propageant l'amour chrétien. (Echantillon : pourquoi les athées iront en enfer).


Bien sûr que je suis fan de Chick ! Les bédés de Chick, c'est mon rayon de soleil lors des journées de grisaille. Un petit coup de spleen? Hop, un tour chez l'ami Jack: je lis deux ou trois tracts, voire quelques planches en ligne , et d'un coup, après avoir bien rigolé, je me sens mieux. Merci, Jack Chick !

En fait, la première fois que j'ai entendu parler de ce type, c'est il y a presque cinq ans maintenant, en passant près d'une église baptiste dans le Xe arrondissement. Un grand black distribuait des tracts expliquant aux passants qu'ils avaient intérêt à croire au Bon Dieu (dans sa variété protestante évangéliste, du moins) sinon, ça allait rudement chauffer pour leurs miches en Enfer et qu'ils feraient moins les mariolles lorsque Satan leur piquerait le cul avec sa grande fourche. Et, dans le tas de prospectus, il y a avait quelques petits crobards de Chick, ce qui m'a amené à découvrir l'univers graphique de ce roi de l'humour involontaire.

L'une de mes préférées reste quand même celle-ci: http://www.chick.com/reading/tracts/0795/0795_01.asp avec son twist final à faire rougir de honte tous les scénaristes hollywoodiens! :lol: :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2006, 23:14 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006, 11:30
Messages: 250
Localisation: Miaou City
http://www.chick.com/reading/tracts/0717/0717_01.asp

excellent. :D
j ai chié dans mon froc de trouille. :( :oops:
j éteinds mon ordi et je fonce à l église. :idea:

_________________
"Dis pourquoi le jour, la nuit ? Pourquoi l'eau, le feu, la terre ? Et pourquoi le vent, la pluie ? Pourquoi tous ces grands mystères ? (Rahan... ta vie est un cri!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2006, 00:10 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Révérend-Père de Couye a écrit:
Moralès, Moralès !
Disparu au champ d'honneur,
Pour sauver les trois couleurs !
Moralès, Moralès !
Toi qui aimait battre des records,
A vingt ans déjà t'es mort !

Quelqu'un qui cite Benureau ne peut pas etre foncierement mauvais. Bienvenu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2006, 08:15 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Mai 2006, 12:05
Messages: 122
C'est marrant je me suis fait la même remarque


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2006, 12:13 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
tout simplement lamentable cette bd fait passer les athé pour des con comme d'hbitude et des sataniquemusulman :shock: LOLOL

eu salut les cotcot :D 8-)

tenez pour vous un extrait de texte du forum top chrétien

Citation:

Un loisir intelligent oui, mais les jeux vidéo sont au mieux un perte de temps donc rien d'intelligent.

Tu as compris les enfants que j'élève n'ont ni cinéma, ni télé, ni téléphone portable, ni intérnet à leur disposition. La musique chrétienne ils en écoutent un peu.

Ils s'en plainent jamais. Mais on ne peu pas exiger d'un enfant plus de rigueur que ce que l'on s'impose à soi-même. Donc ce que l'un peut imposer l'autre le peut pas.


La différence entre un balançoire et des jeux vidéos c'est que la balançoire elle occupe un enfant pour un peu de temps à un âge où de tout manière il ne peut pas faire grand chose d'autre car ils sont trop jeunes.`

Les jeux vidéos tu peux en faire beacoup plus longtemps et tu le fais à un âge ou dans beaucoup de culture la culture Juive inclue tu serais déjà considèré adult ou au moins en âge de faire quelques choses d'utile.

A trois ans une fois que tu a lu ton histoire biblique pour la journée ou mémoriser ton verset et écouter ton cassette de chant de la bible il n'y a rien d'autre vraiment que tu peux faire qui t'avance sauf obéir à ta maman...

Mais à treize ans c'est autre chose.

Enfin, c'est pas grave, on est sûrement trop différente pour se mettre d'accord, nos différances sont certainement plus fondamentals que tout cela.

Je pense que ta façon d'élèver des enfants et simplement un reflet de la façon courrante d'élever les enfants dans les milieux évangéliques.

Si tu vas bientôt devenir Papa je te conseille de le remettre en cause un peu quand même. C'est peut-être bien résonné mais dans tout les examples que je connais ça donne des exemples très médiocres.

Les évangéliques sont sûrement connus pour beaucoup de bonnes choses mais pas pour avoir su évangéliser/élever auprès de leurs enfants.

Il y a qu'à regarder certains de ces forums pour voir. Ca vole pas haut.



lui meme ne vole pas haut


http://forum.topchretien.org/viewtopic. ... sc&start=0

sisi lisez ça vaux le détour dites moin ce que vous en pensez :eek: :lol: :twisted:

Bon je vais contruie mon yamato en lego j'en est 40 kilot ;-)

en ce moment je ne sais pas ce que j'ai, besoin de construire moi
je ferais des photos ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2006, 14:52 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006, 11:30
Messages: 250
Localisation: Miaou City
Citation:
mon fils de 13 ans me demande de lui offrir une nitendo pour son anniversaire


c est signé JC :lol:
CRUCIFIE-LE, TON CHIARD, non mais des fois. mauvaise graine:

Citation:
Il n'est pas de soldat qui s'embarrasse des affaires de la vie, s'il veut plaire à celui qui l'a enrôlé.
Avant même de me poser la question du mal dans cette activité je me poserai la question. Où est le bien? En quoi cela le rapprochera de Christ ou au moins de quelques choses d'utile dans sa vie?


heureusement il y a des modérés:

Citation:
Maintenant, il est clair que certains jeux vidéos sont spirituellement néfastes : Castlevania, Vampire la Mascarade, Devil may Cry, Resident Evil, etc...ne devraient pas figurer dans la liste des jeux qu'un chrétien avertit devrait avoir...


adada gné...

_________________
"Dis pourquoi le jour, la nuit ? Pourquoi l'eau, le feu, la terre ? Et pourquoi le vent, la pluie ? Pourquoi tous ces grands mystères ? (Rahan... ta vie est un cri!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2006, 13:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Quand on n'est plus dans le bain, les BD de Jack Chick peuvent être amusantes.

Mais ce qui l'est moins, c'est que des milliers d'adultes considèrent que ses scénarios représentent la pure vérité. Et surtout, que des milliers d'enfants soient terrifiés par ces histoires de démons, de tentation constante et de châtiments éternels.

Citation:
Maintenant, il est clair que certains jeux vidéos sont spirituellement néfastes : Castlevania, Vampire la Mascarade, Devil may Cry, Resident Evil, etc...ne devraient pas figurer dans la liste des jeux qu'un chrétien avertit devrait avoir...


Dans Vampire the Mascarade Bloodlines, on joue un vampire - un bon jeu mais sorti buggé et jamais vraiment patché. Par contre, d'autres jeux comme Diablo II permettent de massacrer démons et sorciers par milliers - cela devrait plaire aux chrétiens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2006, 14:37 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006, 11:30
Messages: 250
Localisation: Miaou City
Zartregu a écrit:
des milliers d'enfants soient terrifiés par ces histoires de démons, de tentation constante et de châtiments éternels.



la peur tue l esprit, et c est la racine du mal.

tu peux etre sur qu une fois endoctrinés comme cà, il y a pas de retour en arrière possible. cà créé une barrière mentale fermée à toute contraddiction.

_________________
"Dis pourquoi le jour, la nuit ? Pourquoi l'eau, le feu, la terre ? Et pourquoi le vent, la pluie ? Pourquoi tous ces grands mystères ? (Rahan... ta vie est un cri!!)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com