Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 16 Avr 2024, 10:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 10 Nov 2006, 00:01 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Source : Daily Mail

Citation:
Une religieuse menace de tuer un prêtre après l'avoir surpris au lit avec une autre femme

ITALIE - Une religieuse jalouse a comparu devant un tribunal, inculpée de menaces de mort et de d'incendie volontaire dans la maison d'un prêtre, après qu'elle l'a surpris au lit avec une femme mariée.

Sœur Silvia Gomez De Sousa, 39 ans, a vu rouge et mis le feu à la maison du père Carmelo Mantarro après qu'elle l'ait découvert "en flagrant délit".

La none en furie - qui était également la femme de chambre du père Carmelo - était armée d'une machette et a menacé de tuer le prêtre avant d'être maîtrisée par des passants.

La police et les pompiers sont rapidement arrivés sur les lieux et ont réussi à mettre fin à l'incendie qu'avait déclenché par sœur De Sousa avec des allumettes et des bougies sur des rideaux et des meubles.

Le drame a eu lieu à Roccalumera, un village italien ensommeillé près de Messine en Sicile, et devint un sujet de conversation dans tout le pays, envahissant les programmes de radio et de télévision.

Les faits croustillants ont été rendus encore plus intéressants par l'âge du père Carmelo – il a 70 ans – et on dit qu'il couchait depuis des mois avec sœur De Sousa et l'autre femme.

Lors de l'audience, sœur De Sousa a également affirmé avoir subi deux avortements suite à des relations sexuelles non protégées avec le père Carmelo, et a montré plusieurs lettres d'amour qu'elle avait reçues de lui.

Elle a dit lors de l'audience : "J'ai perdu la tête lorsque je suis entrée dans sa maison et que je l'ai surpris au lit avec une autre femme, qui était mariée".

"Nous étions ensemble depuis quatre ans et j'ai même eu deux avortements à cause de lui".

Le juge Antonino Giacobello a libéré sous caution sœur De Sousa – qui est accusée de menaces de mort et de tentative d'incendie – et a ajourné l'audience jusqu'au mois prochain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 01:32 
Avatar de l’utilisateur
La chair est faible mon fils... :fuck2:

@+


Haut
  
 
MessagePosté: 10 Nov 2006, 13:00 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 29 Juin 2006, 05:39
Messages: 32
Amusante cette nouvelle, d'autant plus que j'habite à 60 km de Roccalumera et que je n'en ai pas entendu parler.

J'ai quand même réussi à trouver un lien dans les archive de "La Sicilia", quotidien sicilien de la région de Catane :

http://www.lasicilia.it/articoli.nsf/(LaSiciliait)/961C17C4F996EFE3C12571E9002F7C7D?OpenDocument
http://www.lasicilia.it/articoli.nsf/(LaSiciliait)/E3C9DE7A856F3BF3C12571E7004DC239?OpenDocument

Pour ceux qui ne lisent pas l'italien voici un bref résumé :
Le prêtre Don Mattaro licensie sa bonne, une ex soeur brésilienne qu'il employait depuis environ 4 ans.
Par la suite l'ex soeur menace le prêtre avec une machette et incendie sa maison.
Elle est arretée immédiatement et remise en liberté sous contrôle judiciare.
Pendant une audience préliminaire elle prétend avoir eu une liaison avec le prêtre et l'avoir surpris avec une femme mariée.
Le prêtre nie tout en bloc.

Il y a une sérieuse différence entre le récit de la Sicila et celui du Daily Mail et, de plus, et La Sicilia n'est pas mondialement réputée pour la fiabilité de ses articles ....

"The drama happened in the sleepy Italian village of Roccalumera near Messina on the island of Sicily and was the talk of the nation as it dominated TV and radio news programmes." ??!!!!???? Les faits remontent a mi septembre, pas vu quoi que ce soit (je regarde très peu la télé italienne) mais si cela avait eu un tel retentissement mes collègues, pipelettes et télédépendants, en auraient certainement parlé, or la aussi rien.

Cela me conforte dans l'opinion que j'ai des journalistes : en moyenne ce sont des romanciers ratés !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 20:52 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Oui, je vois qu'il y a ici des esprits forts, qui doutent par principe des sources les plus irréprochables. Bien, bien. Je vais donc démontrer de façon irréfutable que la version de soeur De Sousa est la bonne.

D'abord, consultez cet article du Corriere della Sera. On y trouve cette photo de soeur Silvia Gomez De Sousa :

Image

Il est clair que cette femme est incapable de mentir. Voyez ce visage respirant la franchise, contemplez ces yeux rougis par le chagrin, qu'elle est obligée de cacher par d'épaisses lunettes. Les épreuves, vous le constatez, l'ont obligée à trouver une consolation dans le tabac. Pourquoi cette personne irait-elle inventer une histoire pareille ? Non, toute notre conviction nous le crie : cette femme dit la vérité.

A l'inverse, voyez cet article. Le visage fourbe du père Carmelo y apparaît, il démontre à lui seul la culpabilité de cet ecclésiastique.

Image

Nul besoin de maîtriser l'italien. Cela saute aux yeux : ce "saint homme" est perfide et mythomane, et son visage est rongé par des décennies de concupiscence. La seule faute de la pauvre sœur De Sousa est sans doute d'avoir finalement refusé de céder à ses bas instincts. Voyez les yeux sournois de ce Tartuffe : qui sait combien de réputations d'honnêtes mères de famille il a traînées dans la boue ?

A mon avis, KarlMarx, si tes "collègues pipelettes" évitaient d'aborder le sujet, c'est qu'elles ont elles aussi quelque chose à cacher...

Non, plus aucun doute n'est permis : l'article du Daily Mail dit l'entière vérité sur cette sordide affaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 21:48 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Salut, zartregu

Sur la photo de la soeur, je ne reconnais pas trop l'uniforme!

Elle appartient à quel ordre monachique exactement?

J'ai pas l'impression que ce soit une carmélite mais je peux me tromper, bien sur! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2006, 02:56 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 29 Juin 2006, 05:39
Messages: 32
Zartregu, merci de m'avoir remis dans le droit chemin, j'ai eu tort de douter !

De toute façons, une soeur qui fume le havane (ou le toscan) et qui s'habille ainsi ne peut pas mentir.

"Vicenda iniziata la sera dello scorso 11 settembre" : tout s'éclaire l'affaire a débuté le 11/09/2006 c'est un coup de Ben Laden contre la chrétienté !

D'ailleurs la numérologie le confirme scientifiquement : 2006 - 11 + racine(9) = 1998 = 3*666 !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2006, 10:51 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
KarlMarx0 a écrit:
De toute façons, une soeur qui fume le havane (ou le toscan) et qui s'habille ainsi ne peut pas mentir.

Je sais pas. Mais elle ne peut pas ne pas sucer dru.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2006, 12:27 
Avatar de l’utilisateur
Lord Dralnar a écrit:
Sur la photo de la soeur, je ne reconnais pas trop l'uniforme!

Elle appartient à quel ordre monachique exactement?


Vu la photo, je dirai "l'ordre apostolique de Sainte-Baronne-Brandstetter-du-chapeau-moche-des-lunettes-de-starlette-hasbeen-et-du-cigarillo".


Haut
  
 
 Sujet du message: News de l'esprit en vrac - I
MessagePosté: 19 Jan 2007, 11:18 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006, 13:51
Messages: 101
On n'arretera pas le progrès chez les religieux :roll:

Citation:
Entre burqa et bikini, une musulmane australienne invente le "burkini"
Par Madeleine COOREY

SYDNEY (AFP) - Afin de permettre à ses coreligionnaires de pouvoir elles aussi s'adonner aux joies de la plage, tout en respectant leurs convictions, une musulmane australienne a inventé le "burkini", croisement entre le bikini sexy et la stricte burqa.
"Je la regardais jouer: elle portait un voile, une chemise longue et des pantalons. Et, par dessus tout, elle avait enfilé le maillot et la jupe de son équipe. Je me suis dit: +Mon Dieu, on doit pouvoir faire quelquechose+" : c'est en regardant sa nièce jouer au netball (sorte de basketball) qu'Aheda Zanetti a décidé de concevoir elle-même une tenue qui serait à la fois pratique et "religieusement correcte".

"Un si grand nombre de filles et de femmes ne pouvaient pas pratiquer de nombreux sports, dont la natation... Il n'y avait rien de vraiment pratique pour elles... Le tissu, la conception... ça n'allait pas", explique la Libanaise d'origine.
A 39 ans, elle a ainsi décidé de laisser tomber une carrière de coiffeuse pour laquelle elle venait d'être formée, et de se lancer dans le stylisme.

La mère de quatre enfants, qui n'a jamais porté la burqa, a d'abord conçu un haut qui reliait un voile à une chemise, avant de se lancer dans des tenues de sport plus complètes et de jeter son dévolu sur les maillots de bain.

Dans un pays où la plage est une véritable "culture", que ce soit pour le surf ou la simple baignade, il y avait "un vide qu'il fallait combler", se souvient Mme Zanetti.

La styliste crée alors le "burkini": un costume de bain en polyester, d'une rigoureuse couleur noire, qui enveloppe l'ensemble du corps, des cheveux jusqu'aux chevilles.

Depuis, sa société "Ahiida", installée dans une banlieue de Sydney, reçoit aujourd'hui des centaines de commandes, venues de toute l'Australie mais également de l'étranger.

Coïncidant avec le centenaire des Surfeurs sauveteurs en mer d'Australie, Mme Zanetti a également sorti un burkini rouge et jaune, aux couleurs des sauveteurs.

Pour la jeune Mecca Laalaa, 20 ans, cela a été le déclencheur qui l'a convaincue de rejoindre le programme d'entraînement des maîtres-nageurs. "Ce que je portais pour nager m'empêcher de m'impliquer dans des activités nautiques... Pour moi, le burkini signifie que plus rien ne peut m'arrêter", témoigne-t-elle.

Le nouveau "maillot" a reçu la bénédiction du mufti d'Australie, le cheikh Taj Aldin al-Hilali. Les musulmans sont 300.000 dans le pays, sur une vingtaine de millions d'habitants.

Mais, pour "libérateur" qu'il apparaisse aux musulmanes, le burkini n'en a pas moins suscité la controverse dans une Australie où il y a un peu plus d'un an, en décembre 2005, des émeutes avaient éclaté sur la plage de Cronulla, à Sydney, entre des jeunes originaires du Moyen-Orient et des Australiens de souche européenne venus "reprendre possession" du rivage.

Mme Zanetti indique ainsi avoir reçu des courriels racistes mais elle fait également l'objet d'une menace de mort venant d'un musulman qui qualifie son costume de "honte".

Il en faut cependant plus pour décourager la styliste: "Je n'y prête pas réellement attention".

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007, 03:06 
Avatar de l’utilisateur
Le jour ou les connes voleront ........ c´est deux la ne toucheront plus terre (Enfin celle qui a inventé le burkini non, elle est pas con, elle va faire du fric grace a la la conneries des autres...., elles s´en sort bien..., a moins qu´elle n´est pas déposé la patente, la ça serait une vrai conne...).


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007, 03:58 
Avatar de l’utilisateur
Elles évolue, c'est bien.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007, 17:02 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Avec toi, on est tiraillés entre l'envie de te virer du forum pour délit de stupidité aggravante (charte du forum versus no scrupules) ; et l'envie de te te tendre la main pour stupidité aggravée et t'aider à t'exprimer parmi des gens normaux (discrimination positive & humanitaire).
Bordel ! Ce délabré est un cruel cas de conscience.

Citation:
Elles évolue, c'est bien.

Nouvelle ligne de maillots de bain ciblant une clientèle bien précise = Evolution... 8-) Ben oui, certes oui, ça ne peut être faux puisque c'est juste con. Il n'y a rien à ajouter, c'est aussi ainsi que les sociétés évoluent, hé oui...
Compliments lumière des lumières, le forum va y gagner avec toi.

Je sais bien qu'il ne faut pas trop t'en demander, mais quand tu postes des banalités pareilles aie au mois le tact de les rédiger correctement : "Elles évoluent... ". Capisce ?

Enfin, fais comme tu veux. Le forum est déjà clapsé, il s'en remettra de tes interventions. R.A.Foutre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Se convertir en ligne?
MessagePosté: 19 Fév 2007, 13:34 
Avatar de l’utilisateur
Décidemment, on trouve toujours des perles sur le site de l’hebdomadaire « Courrier International » :

Citation:
Conversion en ligne
Se convertir à l’islam d’un clic de souris ? C’est possible sur le site d’information russe musulman (http://www.islam.ru). Sélectionnez le lien “conversion”, entrez votre nom et prononcez (en arabe, en russe, ou dans toute autre langue de votre convenance) la profession de foi musulmane : “Je témoigne qu’il n’y a de Dieu que Dieu et que Mohammed est son prophète.” Vous avez récité la chahada d’un cœur pur ? Entrez votre nom de converti (optionnel) et votre ancienne croyance : vous voilà musulman, avec les félicitations de la rédaction. “Celui qui adopte la foi d’Allah après une recherche spirituelle est particulièrement chéri du Très-Haut”, indique islam.ru, qui souhaite aux néophytes “une bonne route sous l’étendard du monothéisme véritable”. A en croire le site, plus de 2 000 internautes ont adopté en ligne la foi mahométane, tels Djamal (anciennement Roman), ex-chrétien de Kislovodsk, Saddam (anciennement Edik), ou Aliya (autrefois Aliona), de Saint-Pétersbourg.


C’est tout à fait dans l’ère du temps ! On consomme, on achète, on se convertit et on jette ! C’est d’un pathétique…
Bon, pour rigoler, j'aurais bien essayé de me "convertir", juste pour voir de mes yeux le processus mais malheureusement je comprends pas encore le cyrillique.... :-?


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com