Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 18 Avr 2024, 05:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 11 Nov 2006, 16:10 
Avatar de l’utilisateur
Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce gugusse, le Révérend Phelps est un illuminé du Kansas, dirigeant de la Westboro Baptist Church, une petite officine d'une centaine de couillons (pour la plupart issus de sa famille) dont le passe-temps favori est d'aller manifester bruyamment lors d'enterrements de gays morts du SIDA.

Créateur du mouvement "godhatesfags" (et du site Internet associé: http://www.godhatesfags.com), le sympathique Fred Phelps estime que Dieu a maudit l'Amérique ainsi que tous les pays qui ont accepté la reconnaissance de l'homosexualité. Pour le révérend et ses maigres troupes, le 11 septembre, les morts américains en Irak, Katrina... sont autant de châtiments envoyés par Dieu pour punir l'Amérique de ses pêchés. Sur son site, il recommande aux "vrais croyants" (c'est à dire lui et sa famille) d'aller manifester leur joie lors des cérémonies d'inhumation des soldats tués ou des commémorations du 11 septembre. Vous me direz, chacun ses hobbies. Au coeur du Kansas, les distractions sont rares et on se contente de peu.

Un petit extrait youtube montrant ces braves gens dans leurs activités quotidiennes : http://www.youtube.com/watch?v=wjZdx4HFC2g (mais il suffit de rechercher "Fred Phelps" pour en avoir bien d'autres car le bonhomme est célèbre là-bas).

Et sinon, le site incontournable: http://www.godhatesfags.com (il y a plein de liens sympas sur les autres sites du révérend: godhatesamerica, godhatescanada, godhatessweden...)

Bref, bienvenue dans le monde chatoyant de Fred Phelps.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2006, 19:37 
Avatar de l’utilisateur
Petit complément...l'article de l'huma...

Journal l'Humanité
Rubrique International

Ils ont osé le faire L’enfer commence à Casper (Wyoming)

Cela commence comme une légende de l’Ouest. Il était une fois, dans les campagnes du Wyoming, une petite ville, Casper, 50 000 âmes. Un parc verdoyant avec en son sein un monument qui figure une allégorie des Dix Commandements, près duquel les habitants de Casper viennent prendre le frais. Le révérend Fred Phelps, pasteur baptiste de son état, a décidé d’y porter le fer et le feu en édifiant un autre monument qui proclamerait, gravé dans la pierre, " Dieu condamne les homos à l’enfer ". Taillée dans le granit et haute de deux mètres, la stèle marquerait précisément, dans le pieux esprit du pasteur Phelps, " l’arrivée en enfer " de Matthew Shepard. Ce dernier, un étudiant homosexuel originaire de Casper, avait été torturé à mort en octobre 1998 à Laramie par deux homophobes en chasse, Russell Henderson et Aaron Mac Kinney. Entraîné hors d’un bar par ses assassins, Matthew Shepard avait été retrouvé dix-huit heures après son enlèvement attaché à une clôture tel un épouvantail. Il portait des brûlures sur le corps et des coupures au visage et au cou. Il avait eu le crâne fracturé. Il avait succombé à ses blessures au terme d’une longue semaine de souffrance. Le pays entier s’en était indigné. Fred Phelps, qui de longue date vitupérait l’homosexualité, avait loué son Seigneur et perturbé les obsèques de la jeune victime. Le conseil municipal de Casper refuse à l’unanimité " le message de haine de Phelps ". Les édiles sont néanmoins contraints à une âpre bataille juridique en vertu d’une loi qui stipule que toute ville qui érige " les Tables de la loi " a l’obligation de permettre à d’autres religions de s’afficher dans le même périmètre. Phelps brandit aussi le premier amendement de la Constitution américaine, garant de la liberté d’expression. Nous irons au paradis, car l’enfer est ici.

Dominique Widemann

Lui et ses acolytes sont une bande de trous de balle bien allumés...

@+


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2006, 22:13 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
"En arrivant au paradis,
J'ai senti se relever mon long vit.
J'ai baisé saint Michel l'archange,
La sainte vierge et tous les anges.
Et si'l bon dieu n'sétait pas cavalé
Cré non de dieu je l'aurais enculé!"

(Deuxième couplet d'une des chansons estudiantines les plus connues dans ma bonne ville de Liege et qui se nomme: "La femme du vidangeur")

On devrait lui envoyer ce type de texte à cette benne à ordures.



Dans le même ordre d'idée et pour aussi respecter la loi et le premier amendement, on devrait ériger une stele mettant en scène ce Phelps à quatre patte sauvagement sodomisé par un solide "Chippendale" dans ce fameux parc!

Ca aurait de la geule et c'est tout ce que cette merde vaut!





Et on viendra nous affirmer que l'islam est la seule religion dangereuse à l'heure actuelle?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2006, 12:37 
Avatar de l’utilisateur
Lord Dralnar a écrit:
Dans le même ordre d'idée et pour aussi respecter la loi et le premier amendement, on devrait ériger une stele mettant en scène ce Phelps à quatre patte sauvagement sodomisé par un solide "Chippendale" dans ce fameux parc!

Ca aurait de la geule et c'est tout ce que cette merde vaut!


Michael Moore, lorsqu'il présentait son émission "The Awful Truth", s'était intéressé au cas du révérend, et l'avait mis K.O: http://www.youtube.com/watch?v=33-_9nOX8KM

Ceci dit, malgré l'hystérie du bonhomme et son côté "fou de Dieu folklorique", il est davantage un sujet de plaisanterie aux Etats-Unis qu'autre chose, et si les télés l'invitent (lui ou des membres de sa congrégation) de temps en temps, c'est pour lui faire jouer le role de l'idiot hystérique qui part régulièrement en live, dont les bouffoneries amusent le public et assurent l'audience. (Un peu à la manière de Jean-Claude Van Damme sur les plateaux de télé français: invité parce qu'assurant le show). Meme les églises baptistes les plus réacs se sont détournées de lui, à cause de la gêne qu'il représentait pour elles (du coup, je crois qu'en retour, Phelps les a excommuniées et vouées à l'enfer en les qualifiant de "Fag Churches", ou quelque chose comme ça...)

Tout ça pour dire qu'en dépit de son discours haineux et de ses provocations à deux balles, ce type est un pitre dont le pouvoir de nuisance est - heureusement - extrêmement limité. (D'autant que Phelps, ancien avocat, connaît les limites juridiques à ne pas franchir pour éviter un procès qui le ruinerait, lui et sa secte).

Le seul problème, c'est que son discours, à défaut de ses actes, est partagé par une partie non négligeable de la communauté évangéliste.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2006, 13:31 
Avatar de l’utilisateur
Toutes ces tortures sont encores un peu trop raffinées et sympas pour ce "brave" américain! Que de gens comme lui existe, c'est surprenant et ca me fait peur, mais.... Discours haineux(comme on le connaît bien le refrain... ils sont pas originaux ces gus) certes mais haineux tout de même et beaucoup de gens dans le "bon vieux Midwest" américain prête une oreille à ces propos... Et ca.... Ca fait encore plus peur!!! :shock:

Effectivement, je crois que beaucoup des amerloques ne le prennent pas au sérieux, c'est un bouffon mais l'Amerique adore ses clowns, ces excentriques et vaut mieux pas leur toucher, au nom de la liberté d'expression et que dans le fond, il a sûrement un peu raison.... A partir de ce moment le fous de Dieu ne se tiennent plus!! :twisted: Hourrah!

"il aime détester, détester pour le principe et le plaisir... si ca serait pas les homosexuels, ca serait autre chose."
C'est fiston à papa Phelps qui est cité.... ca explique beaucoup de choses n'est-ce pas?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2006, 17:16 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Renaud a écrit:
Sainte Marie Kouchtoala de toi

Y a un mariolle, il a au moins quatre ans
Y veut t' piquer ta pelle et ton seau
Ta couche culotte avec tes bonbecs dedans
Lolita, défend-toi, fous-y un coup d' râteau dans l' dos
Attend un peu avant de t' faire emmerder
Par ces p'tits machos qui pensent qu'à une chose
Jouer au docteur non conventionné
J'y ai joué aussi, je sais de quoi j' cause
J' les connais bien les play-boys des bacs à sable
J' draguais leurs mères avant d' connaître la tienne
Si tu les écoutes y t' feront porter leurs cartables
'Reusement qu' j' suis là, que j' te regarde et que j' t'aime

{Refrain:}
Lola
J' suis qu'un fantôme quand tu vas où j' suis pas
Tu sais ma môme
Que j' suis Sainte Marie Kouchtoala de toi

Comme j'en ai marre de m' faire tatouer des machins
Qui m' font comme une bande dessinée sur la peau
J'ai écrit ton nom avec des clous dorés
Un par un, plantés dans le cuir de mon blouson dans l' dos
T'es la seule gonzesse que j' peux tenir dans mes bras
Sans m' démettre une épaule, sans plier sous ton poids
Tu pèses moins lourd qu'un moineau qui mange pas
Déploie jamais tes ailes, Lolita t'envole pas
Avec tes miches de rat qu'on dirait des noisettes
Et ta peau plus sucrée qu'un pain au chocolat
Tu risques de donner faim a un tas de p'tits mecs
Quand t'iras à l'école, si jamais t'y vas

{Refrain}

Qu'est-ce qu' tu m' racontes tu veux un p'tit frangin
Tu veux qu' j' t'achète un ami Pierrot
Eh les bébés ça s' trouve pas dans les magasins
Puis j' crois pas que ta mère voudra qu' j' lui fasse un p'tit dans l' dos
Ben quoi Lola on est pas bien ensemble
Tu crois pas qu'on est déjà bien assez nombreux
T'entends pas c' bruit, c'est le monde qui tremble
Sous les cris des enfants qui sont malheureux
Allez viens avec moi, j' t'embarque dans ma galère
Dans mon arche y a d' la place pour tous les marmots
Avant qu' ce monde devienne un grand cimetière
Faut profiter un peu du vent qu'on a dans l' dos

{Refrain}


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2006, 09:29 
Avatar de l’utilisateur
:oops:

Alors, pour la chanson merci! Mais, sceptique comme je suis, je me demande ce que me vaut cet accueil?!?

Pour le mot de bienvenue, j'avoue être scotchée!

:++:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2006, 17:44 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
morgane25 a écrit:
sceptique comme je suis, je me demande ce que me vaut cet accueil?!?

J'etais de bonne humeur. J'suis egalement un obsede sexuel pratiquant. Mais c'est une info accessoire, isn'it.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 09:14 
Avatar de l’utilisateur
Alors, là ATTENTION!! :P

C'est une grave maladie, dangeureuse que "l'obsédité" sexuelle!
Info accessoire peut-être, mais révélatrice sûrement! :D

Allongez vous sur mon canapé M. Pyne Duythr Marx et parlez moi de votre mère....


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 10:24 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
morgane25 a écrit:
Info accessoire peut-être, mais révélatrice sûrement! :D

Vi, elle revele que j'suis un obsede sexuel pratiquant. :bad3:

Citation:
Allongez vous sur mon canapé M. Pyne Duythr Marx et parlez moi de votre mère....

Ma mere m'habillait en poupee barbie, me maquillait comme Lolo Ferrari, m'appelait Dalida ou petite merde, m'enfermait a la cave toutes les nuits, me rouait de coups par affection, m'arrachait les poils du scrotum avec une pince a epiler, ecrasait ses cigarettes sur mes parties genitales en ecoutant la Traviata, me faisait bouffer des boites pour chat et, lorsqu'elle n'etait pas ivre morte, me faisait sortir pour pisser dans le jardin. Mon pere etait a la legion etrangere. Un inconnu. Il est mort en taule aux Comorres, sodomise par des mercenaires philippins veroles. J'ai besoin d'affection et j'aime les lavements a l'eau de javel. Aimerais-tu voir ma collection de timbres-poste?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 12:13 
Avatar de l’utilisateur
Pyne Duythr a écrit:
morgane25 a écrit:
Info accessoire peut-être, mais révélatrice sûrement! :D

Vi, elle revele que j'suis un obsede sexuel pratiquant. :bad3:

Citation:
Allongez vous sur mon canapé M. Pyne Duythr Marx et parlez moi de votre mère....

Ma mere m'habillait en poupee barbie, me maquillait comme Lolo Ferrari, m'appelait Dalida ou petite merde, m'enfermait a la cave toutes les nuits, me rouait de coups par affection, m'arrachait les poils du scrotum avec une pince a epiler, ecrasait ses cigarettes sur mes parties genitales en ecoutant la Traviata, me faisait bouffer des boites pour chat et, lorsqu'elle n'etait pas ivre morte, me faisait sortir pour pisser dans le jardin. Mon pere etait a la legion etrangere. Un inconnu. Il est mort en taule aux Comorres, sodomise par des mercenaires philippins veroles. J'ai besoin d'affection et j'aime les lavements a l'eau de javel. Aimerais-tu voir ma collection de timbres-poste?


Je crois que je préfère les timbres postes.... ouf! Mais sans les mains ok?!? :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 13:54 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
morgane25 a écrit:
Je crois que je préfère les timbres postes.... ouf! Mais sans les mains ok?!? :roll:

Ok. Les mains ne seront pas necessaires.

ImageImage

Zolis, hein? Arf!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 14:29 
Avatar de l’utilisateur
Ah ouais... joli mais c'est les seuls que t'a?
:shock:

Non, je blague! Gentil toutou...voilà :wink:


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com