Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 16 Avr 2024, 14:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Un ami parmi vous
MessagePosté: 30 Déc 2006, 13:33 
Avatar de l’utilisateur
bonjour à tous . :)

Je suis née en France et de parent d'origine marocaine .

A 16 ans je fus interessé par les religions et principalement l'hindouiste , ( je sais vous allez pensez il est bizarre lui ) , j'ai lu la bhagavad gita a 16 ans ( texte bien conçue et plus profond que tout autres textes dit sacré ) et donc ca ma proteger en qq sorte des 3 religions judeo/chretienne/mulsumane .

Aujourd'hui a 38 ans j'ai compris l'arnaque et je ne croit plus a rien et donc à aucune religion et secte car pour moi une religion c'est une grosse secte .

Voila en gros mon parcours lol .


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2006, 17:52 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Salut, bienvenue.

Jean Foutre Premier, est-ce que tu le vois son avatar ?
Et ceci, tu arrives à le lire à 1 mètre de distance : T'ES SOURD ?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2006, 18:15 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ben pour sindin oui je vois bien ! Quelle question ! Je peux même lire à 20 ml de distance. Quelle question !

Je parlais dans un autre topic de "Athéoricien".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2006, 19:34 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Cherche pas à comprendre. Il a du inverser les posts cet handicapé mental.

Toujours d'actualité, un beau texte de l'époque où l'association y croyait encore.

2007, au IIIme millénaire.

Bilan de la liberté d'expression, de la laïcité ? Un recul unilatéral.
État de santé des mouvements religieux extrémistes ? Ils se portent à merveille, merci pour eux.
La puissante église catholique ? Elle donnait des signes d'essoufflement, mais refait déjà surface.
L'islam ? Les électeurs du « Nouvel Ordre Démocratique Musulman » vont bientôt passer aux urnes pour élire l'une des deux candidates aux élections présidentielles... Nous étions tous au courant.
Et comment se portent les croyances religieuses ? Bien, très bien elles aussi. Elles passent mieux sur les médias suite à leur efficace instrumentalisation pour les propos guerriers et politiques… Très photogéniques les chanceuses.
Mais rassurons-nous tout de même : cette instrumentalisation n'est possible que tant que la ferveur religieuse existera.
Bien ! Nous n'avons donc pas tort d'être laïques, anticléricaux, ou même antireligieux.

Mais que faire alors ? Continuer à promouvoir la raison ; continuer à prévenir par l'information ; à analyser et décrypter les conséquences des idéaux dogmatiques ; à dénoncer les forfaits des extrémistes ? Bien sûr ! Et continuer à veiller à ce que la laïcité ne recule pas dans les quelques pays où ses principes sont appliqués, bien peu nombreux en Europe (est-il besoin de le préciser ?) ; continuer à rappeler et à faire respecter, avec force et vigueur, ces lois et ces principes qui nous sont si chers… Et surtout, continuer dignement à nous indigner de toute cette régression de l'humanité, mais avec flegme et distinction - de cette cartésienne distinction si rationnellement morale qui nous caractérise - , et transmettre notre inquiétude, par courriers confidentiels, à notre cercle si restreint de connaissances laïques… Eux aussi remarquablement moraux et dignes, de cette dignité morale qui les particularise, et si différente de celle des croyants...
Et allez ! Comme nous sommes épanouis et différents !!!

Continuons donc à subir sans rechigner l'image d'un homme ensanglanté, crucifié, et ravalons notre salive en supportant qu'il soit notre sauveur à tous. Continuons à accepter le sort de ces enfants envoyés dans des madrassas, des couvents, des monastères, pour s'y détruire les sens… Continuons à accepter les croyances comme un mal nécessaire.
Dénonçons chaque condamnation à mort, chaque enfermement, chaque crime d'honneur ou blasphème, mais avec toute notre verbe et talent ... Cela rend tellement plus émouvante notre dénonciation.
Les athées, les laïques, les libre penseurs que nous sommes, ne proposons rien de pire, bien au contraire, mais il nous faut tolérer des écarts chez les AUTRES au nom de l'auto-détermination, au nom de la laïcité, de la démocratie parfois, et surtout au nom de la diversité culturelle…
Mais que pouvons-nous faire d'autre ? Qu'y pouvons-nous ? Cela se passe ailleurs, l'enfer c'est surtout chez les autres!! Et puis Nous sommes des laïques engagés, et Nous avons le mérite de notre engagement (!)
Et puis après tout, tous ces dogmes criminogènes, nous le savons, ne NOUS affectent pas… !!


Triste constat de nous-mêmes, de ce monde et de nous-mêmes encore une fois, car NOUS en sommes un des paramètres... L'aurions-nous oublié ? C'est d'ailleurs ce même monde que nous désirons faire avancer, oui ou non ?
Dans quelle mesure cela nous révolte-t-il de constater notre médiocrité dans ce monde si médiocre ? D'être, et d'avoir été, aussi inefficaces ? De ne pas avoir de bonnes solutions, ni d'avoir trouvé de méthodes plus concluantes ? Existent-elles d'ailleurs ? Et dans la négative, pourquoi ne pas les inventer ?
Cela nous révolte un peu ; cela nous indigne plutôt… Ainsi que l'observation que celles d'autrui sont toujours les mêmes. Constater que les incroyants engagés ne sont pas tous convaincus que l'idée de "dieu" EST mauvaise ? Est-ce si difficile de défendre la laïcité et de se défendre, néanmoins, contre des idées que nous jugeons mauvaises ?
Et avouer que Nous ne sommes ni "pires" ni "meilleurs" qu'autrui, mais que nous SAVONS que l' "absence de dieux" serait un bienfait pour l'humanité.

Et comment le saurions-nous ? Par la raison ? Allons allons, à d'autres… Nous sommes plutôt cartésiens et devrions, par définition, en connaître les limites…
Mais alors NOUS le CROYONS !! Et oui !!
Et c'est cette croyance, non pas en la laïcité, ni en la raison ou le progrès social, ni en l'innovation, ni en l'équité ou la liberté de choisir sa destinée et sa façon de vivre, ni en l'athéisme... Mais notre CROYANCE, notre FOI que ces "valeurs" sont de bien MEILLEURES "valeurs" que les promesses de paradis transcendantaux, que les dogmes, les prières, l'asservissement, la soumission, que les traditions, le conservatisme ; et que NOS idées nous permettront de mieux nous RASSEMBLER, nous comprendre, nous ÉPANOUIR, et enfin nous apprécier TOUS mutuellement. De rendre ce monde plus vivable pour nous TOUS. Ou du moins qu'elles y contribueront ... Sinon, que revendiquons-nous pour finir ?

Prochaine campagne d'affichage pour la liberté de conscience. Vous pouvez participer... [ Voir l'Affiche ]

http://www.rationalisme.org/photos/edit ... uillet.jpg

L'association Fabula est une très jeune association qui n'a d'autre ambition que celle de ses statuts affichés... Ses membres, dont nous faisons partie, sont cependant prêts à payer le prix fort en subissant les railleries et moqueries des autres associations : pour les maladroites et irréfléchies tentatives de communication que l'on fera ; pour les stupides et déplorables actions que l'on tentera. Nous nous proposons d'attaquer le "dogmatique" par tous les médias possibles, par tous les fronts qui seraient trop suicidaires, trop irréfléchis, trop extrémistes, trop crétins, et pas assez sérieux pour des gens finalement bien plus sérieux, crédibles, et dignes que nous.
Mais surtout, nous voulons sacrifier le peu d'orgueil et de moralité que nous avons, le peu de dignité et de crédibilité qui nous reste, et il nous en reste bien peu... Ayant si peu de qualités, nous avons donc fort peu à perdre, et cela ne nous rend ni plus pugnaces ni pertinents qu'autrui, mais une fois les égouts tutoyés, notre statut d'immondices mérité, nous continuerons à tenter de concrétiser, à essayer, à expérimenter tous les coups (bas) qui nous viendraient à l'esprit…
L'athéisme, l'humanisme et les valeurs véhiculées par ces "philosophies" que nous défendons ne seront pas dévalorisées par nos actions, car l'association FABULA prend l'entière responsabilité des actions de ses membres en son nom, non pas au nom des incroyants.

Nos dernières mauvaises idées sont, en vrac :

- Revendiquer le droit au blasphème en général en contribuant à relancer la mode du blasphème. Du blasphème graphique crapuleux, du "blasphème pipi-caca", du "blasphème papier-toilettes" de collégien...

Mais quelle idée ridicule et révolue !! Pourquoi blasphémer alors que seuls les croyants peuvent trouver que ceci ou cela est blasphématoire ? Mais afin de revendiquer ce droit voyons !! Si nous, les incroyants, ne blasphémons jamais, qui va le faire ? Et comment revendiquer ce droit si les blasphèmes ne sont qu'un fait divers dans la presse ?
Dédramatiser la "chose" en blasphémant est une "théorie" qui tient la route, pourquoi ne pas la mettre à l'épreuve de l'expérimentation ? Cette "chose" n'est un droit encore nulle part, et elle devrait évidemment l'être, étant donné, justement, que ce n'est significatif que pour un groupe de gens bien défini (entre d'autres bonnes raisons).
S'il est bien difficile de faire changer les lois, à force d'excès à gauche à droite, les mentalités finissent tout de même par changer. Et ce droit au blasphème que seuls les incroyants revendiquent, seuls les incroyants pourront le faire aboutir.
Les lois pénales désuètes ou inutiles finissent un jour par être abandonnées... Plus rapidement que les autres.
En se remémorant ces films censurés pour si peu de chose, il n'est guère difficile de conclure qu'il reste beaucoup à faire.

- Critiquer le conservatisme et l'immobilisme des laïques engagés en leur proposant de revoir toute une philosophie christique "politiquement correcte", sous l'éclairage des citoyens athées que nous sommes : nous n'aimons pas plus l'humanité que nous-mêmes, mais nous ne tuons pas nos voisins pour autant... Nous cherchons au contraire à cohabiter avec eux dans l'intérêt de tous, pour le bien collectif... Remplacer « aimer son prochain » par « collaborer avec son prochain » pourrait être un bon début de réflexion. Tout reste à faire cependant, et après 2000 ans de répression et d'influence religieuse, les acquis comme la laïcité, la liberté de la presse et la libération des moeurs, nous sommes encore victimes de ces 2000 ans d'idées reçues.
Une gangrène mentale qui nous fait admettre un peu trop facilement que défendre la laïcité implique obligatoirement de respecter les croyances abrahamesques, monothéistes, abracadabresques de notre voisin, ses idéaux obscurantistes...
Certes, mais comment critiquer des laïques exemplaires sans passer pour de prétentieux pédants ? En fouillant les immondices ? Pourquoi pas : une fois salis, pestilentiels, les mains pleines de merde, notre apparence serait bien moins pédante... Nous souhaitons le faire, on l'a déjà dit, mais simultanément, nous resterons un peu propres car ce qui nous importe le plus est de :

- Communiquer auprès des jeunes et des adolescents. Promouvoir l'athéisme, le rationalisme, auprès des ados nous semble très positif, et pour ce faire, leur proposer des dinosaures à plumes pour illustrer les acquis de la raison est une possibilité !! Raconter l'histoire du génocide indien pour amener des idées laïques en est une autre...
Et pourquoi pas ? Les deux sujets ont des plumes, les ados adorent ça, et puis la boucle serait enfin bouclée, et tout prendrait ainsi un peu de bon sens...

Sûryâ K., Gino S., Rafael T.
Association FABULA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2006, 20:45 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Bonjour, Sindin et bienvenue.

Installe-toi confortablement; le forum est plutot calme pour le moment (léthargique,même).

Fait pas trop attention à Jean Foutre Premier et Archie Cash. Le premier est en phase de dépression aggravée (manque de lumière sans doute) et le second relève des soins paliatifs :wink: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2006, 21:02 
Avatar de l’utilisateur
merçi bien Lord Dralnar . :) mais Orangino ma surpris avec son long texte dans la section presentation mais aucun probleme . ;)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2006, 21:11 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Salut Gino

Content de te relire; tu te faisait rare (un peu comme tout le monde, d'ailleurs).

Chouette en effet ton texte. je ne le connaissait pas (j'ai pas lu tout le site, méa culpa).

Tu parles, dans ton introduction, de "l'époque où l'association y croyait encore".

Et c'est vrai que je me demande où est cette association dont j'ai été plus ou moins désigné président.

J'ai découvert voici maintenant plus de deux ans et demi un forum sympa qui me semblait bien défendre des idées que je partageais mais que je n'avais jamais pensé à structurer.

Après une première phase où je me suis fait parfois chambrer, j'ai un peu approfondi, réfléchi à ce que je pensais. Je me suis renseigné, j'ai lu vos pages et j'ai pris contact avec Archie Cash.

J'ai aussi appris à faire "connaissance" (virtuelle) avec des foutus caractères de cochons comme toi ou encore Sûryâ.

Ca m'a plu et amusé et, de fil en aiguille, et à l'occasion d'une non-élection, je me suis retrouvé président d'opérette d'une association officieuse dont apparement personne ne voulait plus.

Ceci dit, c'est quand-même assez "comique" de se retrouver "président" d'une asso dont je ne connais, in fine, rien!

J'ai rencontré Archie Cash une seule fois et il m'arrive de lui téléphoner de temps à autres et je me doute que certains autres "grands anciens" se connaissent.Mais des autres...rien.Je n'ai même pas une liste de membre (ne fut-ce sous forme de pseudos)

Il me semble aussi évident que des distances existent maintenant entre les "fondateurs" de cette carcasse qui me semble assez vide et qui se nomme "asso Fabula".

C'est pourquoi j'aimerais poser la question a ceux qui sont les "fondateurs", si ils passent encore de temps-en-temps.

C'est quoi, l'asso et, surtout, c'est qui, l'asso Fabula?

Qui se sent encore concerné un tant soit peu par ses idées et qui a encore envie de s'en "réclamer"?

Attention, mon rôle de gardien de cimetierre ne me dérange pas trop; c'est pénard, pas bien payé, certes, mais le boulot n'est pas tuant.

Le site est en sommeil et rien ne s'écrit plus depuis des lustres. C'est pas que j'aie des idées à la pelle et encore moins le temps de les concrétiser mais ma méconnaissance de l'informatique m'oblige à passer par Archie Cash dès que je veux lancer quelque-chose ailleurs que sur le forum.

Il me semble aussi que c'est l'imagination de tous qui soit en panne.

Je suis conscient que poser la question "mais de quoi diable suis-je président" est incongrue mais, comme on est proche du nouvel-an et que c'est l'époque des bonnes résolutions, je prends celle de savoir ce que je dois mettre sur ma carte de visite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2006, 22:08 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Les fondateurs sont Sûryâ Castra, Luigi Cascioli et moi-même.

8-) On est tous avec toi (derrière toi) Lord Dralnar ! On te soutient !

Lire ici les aléas de l'association (forum privé, members only)
http://www.rationalisme.org/forum_athei ... ight=#8384

L'asso repart de plus belle en 2007, après perte informatique désormais définitive de la liste des membres.
Théoriquement, tous les membres (à vie) le sont encore, puisque personne n'a démissionné. Il doit y avoir plus d'une soixantaine de personnes. Plus les 2 ou 3 de ces derniers temps, qui ont envoyé le formulaire d'adhésion - auxquels on n'a même pas confirmé leur adhésion...

Il nous faudrait une secrétaire comme elle :
http://www.lokuras.net/albums/12_01_04/ ... ia_000.jpg

Bonne année 2007 !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2006, 22:43 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
A propos Jean Foutre Premier, un nouveau record à battre : je me suis fait mettre au zoo et censurer par Karim labidi après un seul post, et en 7 minutes.

Je parie une couille symbolique que tu ne fais pas mieux. 8-)

http://www.islamla.com/modules.php?name ... pic&t=1764


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2006, 00:50 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Donne moi ta couille !

Moins de 4 minutes et hop : Le Zoo ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2006, 01:28 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Quand je pense que j'ai failli faire un don de 250 000 euros à l'assoc.. J'ai trop attendu on dirait (ou bien fait d'attendre...) ! :D

Je me sens parfois comme un engels, et franchement fabula c'est un peu marx. Il commencait tout celui là sans rien vraiment finir, un vrai branleur, fortiche, mais quand même un peu branleur.

Allez pour nous divertir, dans ce monde du divertissement c'est quand même un comble, je propose la rédaction d'un nouveau Manifeste. Oui rien que ça ! Un bon truc avec lequel, 20/40 ans plus tard, 3/4 illuminés foutront le feu à la planète et bousilleront les 3/4 de l'humanité, le 1/4 restant sera terrorisé comme de bien entendu.

Et pas de conneries hein, je suis allez lire celui de la LCR (ouais, je vais pas bien en ce moment, m'faut vite une prescription Lord Dralnar), 101 pages qu'ils ont écrit ces caves. J'ai décroché à la 3ième ligne, donc je disais pas de conneries ennuyantes et lassantes, mais en deux pages maxi, un chef d'oeuvre de clairvoyance et d'analyse, lyrique et précis, une nouvelle espérance, un nouveau monde, concis et percutant. Un truc de ouf avec des concepts de oufs, des idées de oufs fait pour les oufs ! Mais attention, classe et élégance, style et profondeur.

On pond ça en deux temps trois mouvements, (ben oui, je reprend mercredi prochain le boulot) on le met en ligne et on attend la "Rébolucionnnnnnné" !

On rajoutera quand même à la fin : Tout ceci est une fiction, c'est pour rire (un peu comme fait zartregu dans son croco). On sait jamais... Quoique !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2006, 14:17 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Mes bonnes resolutions pour 2007:
  • passer de (presque) 4 paquets de Goldiches par jour a 1 seul;
  • moins me laisser guider par mon gland;
  • ecrire quelque chose - probabilites & ID, vie & vie artificielle, du vide & de la creation, et/ou comment maintenir une erection gargantuesque grace a la wodka-gin - pour rationalisme.org (si accepte(s) par le comite de lecture ad hoc de mon cul);
  • adherer a "Fabula" si on me donne la garantie que la future secretaire (voir ci-dessus) me suce a chaque fois que je le desire (inutile de preciser que de l'asso en soi, rien a peter).
La seule resolution qui a de quelques chances de se materialiser est la 3°. La 4° est une chimere: z'etes archi-nuls en recrutement & en ressources humaines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2006, 18:20 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Une association, c'est plus symbolique qu'autre chose. On vit de symboles et d'amour, le reste n'est que futilités.
Pyne Duythr a écrit:
ecrire quelque chose - probabilites & ID, vie & vie artificielle, du vide & de la creation, et/ou comment maintenir une erection gargantuesque grace a la wodka-gin - pour rationalisme.org (si accepte(s) par le comite de lecture ad hoc de mon cul);

Oui, le cul a déjà avalisé ton texte. Ce sera un honneur pour lui si tu daignes rédiger quelque chose pour ce site, qu'il mettra bien en évidence avec la meilleure mise en page possible. Tu as les mains libres pour palper les sujets de ton choix, à ta manière.
Le cul avait déjà pris note que tu avais, dans le temps, eu l'envie de publier quelque chose sur les cordes. Ca ou d'autres sujets, le fion t'informe qu'il restera à ta disposition pour ajouter des points ou faire les modifs de ton texte lorsque tu auras besoin d'y doigter ou corriger des points - à tout moment. 8-) Ce sera un honneur, vraiment.

8-) Mais tarde pas trop ! Avec 4 paquets par jour, tu risques de faire plouic avant pas longtemps.


A propos,
si Lord Dralnar avait été choisi comme président, c'est parce qu'il présentait une foule de sensibilités et points concordant avec ceux de toute l'équipe. En plus de ne pas hésiter à divulguer son identité et d'avoir assez de carrure pour subir les retours lorsqu'on organise des partouzes sur d'autres forums. Indispensable pour être président...
C'est pourquoi, avec Singh, Gino, Suchiasse et les autres anonymes, on avait pensé à Lord Dralnar comme président : un gars qui n'hésite pas à donner de lui pour défendre ses idées, sans considérer en aucune manière le qu'en-dira-t-on ni se soucier d'apparats, encore moins de montrer une noble image de "bonnes moeurs athées".
On n'a jamais voulu entrer dans ce jeu de présenter une "pondération et rigueur morale athées". On tenait tous à rester un peu voyous, indépendants et libres de nos mouvements, de notre sexualité et vocabulaire. Avec Lord Dralnar grand voyou comme président, c'est parfait pour toute l'ancienne équipe qui avait truqué* les votes. (Equipe qui est toujours là, même s'ils interviennet moins souvent dans le forum).

* Truquer les votes est le privilège de la démocratie : quand on ne peut voter, on ne peut tricher...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2007, 10:25 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Salut et bonne année à tous et toutes.



Citation:
je me suis fait mettre au zoo et censurer par Karim labidi après un seul post, et en 7 minutes.


C'est en effet sidérant. Il s'écrit sur son forum des choses parfaitement abjectes et ouvertement racistes et xénophobes. L'amalgamme entre islam-musulmans et mêmes Arabes est monnaie courante mais n'entraine aucune réaction de la part des modérateurs.

Il semble que le seul crime ouvertement réprimé soit celui de "lèse-karim"!

C'est assez pathétique mais cela reste un exemple frappant de ce que la laïcité a encore comme boulot pour se débarasser de ses casseroles.

Le nombre de ces "casseroles" est d'ailleurs tellement grand que j'ai de plus en plus l'impression d'être plus une exeption dont on essaie de se débarasser que l'inverse.:roll:


Archie Cash

Je suis d'accord quand tu dis qu'une association est surtout un concept et que la taille et l'activité de celle-ci n'est pas le plus important.

L'asso Fabula est un ensemble d'idées dans lesquelles je me retrouve et c'est pourquoi le role de président ne me dérange pas et c'est aussi pourquoi je le revendique parfois (ça évite d'être obligé de "faire du texte" pour me définir; il me suffit de renvoyer à la page ad hoc)

Je sais aussi que je suis désigné comme étant la partie visible d'un iceberg qui continue à exister.

C'est pas un problème pour moi mais je voulais simplement savoir qui était en dessous de cette partie émergée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2007, 15:55 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Archie Cash a écrit:
Ce sera un honneur pour lui si tu daignes rédiger quelque chose pour ce site, qu'il mettra bien en évidence avec la meilleure mise en page possible. <...>

'Tain j'vais l'cogner.

Lord Dralnar a écrit:
<...> je voulais simplement savoir qui était en dessous de cette partie émergée.

Bref, Labidi avait raison: "Fabula" est une secte qui pete au-dessus de son cul. Arf!

Au fait, bonne annee de merde a toutes et a tous.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2007, 19:42 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Pyne Duythr a écrit:
Archie Cash a écrit:
Ce sera un honneur pour lui si tu daignes rédiger quelque chose pour ce site, qu'il mettra bien en évidence avec la meilleure mise en page possible. <...>

'Tain j'vais l'cogner.

Lord Dralnar a écrit:
<...> je voulais simplement savoir qui était en dessous de cette partie émergée.

Bref, Labidi avait raison: "Fabula" est une secte qui pete au-dessus de son cul. Arf!

Au fait, bonne annee de merde a toutes et a tous.

Image



Bonne année à toi le buveur de bière trouvée sur Mars et le mangeur de l'étron sur pattes.

Ce qui est extraordinaire chez toi Pyne Duythr c'est que tu ''t'autossuffis'' alimentairement parlant. Tu manges ce que tu chies et tu chies ce que tu manges .Bonne bouffe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Jan 2007, 20:05 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Queen Diablotine a écrit:
Bonne année à toi le buveur de bière trouvée sur Mars et le mangeur de l'étron sur pattes. Ce qui est extraordinaire chez toi Pyne Duythr c'est que tu ''t'autossuffis'' alimentairement parlant. Tu manges ce que tu chies et tu chies ce que tu manges. Bonne bouffe !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2007, 21:43 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Tu m'épates toujours Pyne Duythr!

Tu es l'exemple parfait !


Tu chies pour vivre et non vivre pour chier !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2007, 07:20 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Queen Diablotine a écrit:
[Prout tsoin tsoin!] Tu chies pour vivre et non vivre pour chier !

Arf! A part ca...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2007, 03:18 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Pyne Duythr a écrit:
Queen Diablotine a écrit:
[Prout tsoin tsoin!] Tu chies pour vivre et non vivre pour chier !

Arf! A part ca...



A part ça ?


Ca va !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com