Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: piston dans l'fion
MessagePosté: 31 Déc 2006, 19:36 
Avatar de l’utilisateur
mes amours, mes passions, mes admires, mes admirateurs, bonsoir, adalbert en direct pour ce dernier jour de l'an 2006 apres Jules Cesar, je tenais juste a denoncer mon voisin, un certain yvel, ainsi qu'une association d'anciens eleves d'une ecole proto-parisienne, polyincompetente et tautodisciplinaire, j'ai nomme the central school of chatenay-malabry les bains.
voici ce que ce noble areopage d'ingenieurs propose a ses membres turkmengescents :
pistonnogramme
alors keske l'enneagramme ? c pas complique, c l'etre humain de nature divine issu d'un foetus ne pesant pas plus de 9 grammes au bout de 9 mois de gestation de sa mere la sainte pute. 9 quoi. et 9 se dit gramme en arameen. c pas complique bande de boeufs.
alors le 8 janvier, que l'orgasme de l'an 9 soit avec vous.
je vous sucote la couille gauche ou l'ovaire droit, je vous souhaite une annee supplementaire pleine de varicosites pustuleuses, adalbert


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: piston dans l'fion
MessagePosté: 01 Jan 2007, 01:02 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
adalbert a écrit:
mes amours, mes passions, mes admires, mes admirateurs, bonsoir, adalbert en direct pour ce dernier jour de l'an 2006 apres Jules Cesar, je tenais juste a denoncer mon voisin, un certain yvel, ainsi qu'une association d'anciens eleves d'une ecole proto-parisienne, polyincompetente et tautodisciplinaire, j'ai nomme the central school of chatenay-malabry les bains.
voici ce que ce noble areopage d'ingenieurs propose a ses membres turkmengescents :
pistonnogramme
alors keske l'enneagramme ? c pas complique, c l'etre humain de nature divine issu d'un foetus ne pesant pas plus de 9 grammes au bout de 9 mois de gestation de sa mere la sainte pute. 9 quoi. et 9 se dit gramme en arameen. c pas complique bande de boeufs.
alors le 8 janvier, que l'orgasme de l'an 9 soit avec vous.
je vous sucote la couille gauche ou l'ovaire droit, je vous souhaite une annee supplementaire pleine de varicosites pustuleuses, adalbert



Oui Adalbert .Il ne manquait que toi pour compléter la liste.

Nous sommes plusieurs à venir débarquer dans ce site des illuminés.Aprés GEOVATHANKULL , Athéoricien , c'est maintenant à ton tour de venir fouler le sol de la planète rationalisme.org.

Justement il faut bien secouer le cocotier qui ne produit plus de noix de coco !

Donner du sang neuf fait de'' varicosites pustuleuses'' comme tu le dis si bien Mister Adalbert.

Ca promet à qui le tour ?

Tout ça sous l'oeil bienveillant de la grande baudruche , qui pour une fois a délaissé sa grosse cisaille pour s'occuper de sa panse.


Continue comme ça tu vas casser la baraque ! Mister Adalbert ! un véritable concurrent pour de Bortoli et Athéoricien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2007, 02:29 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
HAPPY NEW YEAR !

:girl: :freedent: :beer:

mETTEZ LE son, c'est mieux qu'ella fitzgerald.

http://media3.koreus.com/00044/200609/loituma-manga.swf


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2007, 02:36 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Archie Cash a écrit:
HAPPY NEW YEAR !

:girl: :freedent: :beer:

mETTEZ LE son, c'est mieux qu'ella fitzgerald.

http://media3.koreus.com/00044/200609/loituma-manga.swf



C'est la deuxième bombe que tu largues après celle de la secrétaire !


Tu vas nous rendre de plus en plus dingues !Vas tu arrêter de nous torturer ?

Et puis nous allons tous mettre notre main à contribution !

Ca va masturber à gogo ce soir !

Vive Adabert et vive la masturb !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2007, 11:54 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Salut Adalbert. Les pistons font dans la pseudoscience maintenant... J'ai l'impression que ce genre de salmigondis est très prisé dans les milieux des ressources humaines, qui ne connaissent point la méthode scientifique.

La formatrice est elle-même "formée PNL" et cela coûte seulement 200 euros : pourquoi hésiter ?

Comme le paranormal "classique" et ses tordeurs de cuillère ne se renouvellent pas beaucoup, je pense que ces âneries devraient être une cible plus fréquente des sceptiques et zététiciens.


Voici la Ievan Polkka en version HOT avec une vraie Finlandaise, bonne année 2007 à tous !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: piston dans l'fion
MessagePosté: 01 Jan 2007, 15:54 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Tiens, adalbert, mon coeur hepatique. Vous ici? Arf!

N.B.: j'te dois un pot chez la chinoise. Remember, enfoire!

S'adressant a adalbert, Queen Diablotine a écrit:
Continue comme ça tu vas casser la baraque ! Mister Adalbert ! un véritable concurrent pour de Bortoli et Athéoricien.

Toujours a cote de la plaque, ma biche. Ca promet une annee 2007 sans surprises. Mais t'es mignonne. Ca rend indulgent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: mon gros chou vouzissi !!!
MessagePosté: 02 Jan 2007, 08:41 
Avatar de l’utilisateur
salut mon grouchonet, le surmembre qui arrive a se faire sucer par les lamproies, profitant de leur suave amaxillarite :)
t'inquiete j'ai pas oublie pour la defonce de pot chez les nymphos de la triade, hasta bientot

eh oui zartregu, les RH en France (et sans doute ailleurs) sont bien a fond dans tout ce qui est coaching (c'est plus a la mode que pnl et analyse transactionnelle), toute nouveaute suffisamment seduisante leur fournira du beurre a sodomie !

et c'est ainsi qu'allah est grand

je vous sucote la rondelle avec amour, toujours bien a vous, adalbert


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: piston dans l'fion
MessagePosté: 03 Jan 2007, 03:21 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Pyne Duythr a écrit:
Tiens, adalbert, mon coeur hepatique. Vous ici? Arf!

N.B.: j'te dois un pot chez la chinoise. Remember, enfoire!

S'adressant a adalbert, Queen Diablotine a écrit:
Continue comme ça tu vas casser la baraque ! Mister Adalbert ! un véritable concurrent pour de Bortoli et Athéoricien.

Toujours a cote de la plaque, ma biche. Ca promet une annee 2007 sans surprises. Mais t'es mignonne. Ca rend indulgent.



pleure pas et ne te vexe , Gros-Macho !


Rien que je blaguais !


T'es un gars sympa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: piston dans la pine
MessagePosté: 03 Jan 2007, 08:26 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Queen Diablotine a écrit:
pleure pas et ne te vexe , Gros-Macho ! Rien que je blaguais !

Ouf! Me voila rassure.

Citation:
T'es un gars sympa !

C'est vrai. Un gars simple et sympa.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com