Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 24 Avr 2024, 19:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2007, 11:49 
Avatar de l’utilisateur
dans un forum de discussions raisonnées, et...?

Bonjooouuuuuuuuur ! Je viens d'être désigné par télépathie, ton modo personnel ! T'en as de la chance toi dis donc ! :D Jean Foutre Premier


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2007, 11:55 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Alors pourquoi ne proposes-tu pas de réflexions objectivées, te limites-tu à des posts de 8 mots et à poser des questions genre "tu y crois que c'est possible ou pas ?" ? :evil: Qu'en as-tu à foutre ?
Les opinions de part et d'autre, sans raisonnement aucun, n'ont aucun intérêt.

Bafouiller /=/s'exprimer.
Sur 40 posts, tu n'as pas été fichu d'en pondre un qui démontre que tu as plus de 10 atomes sous le cuir chevelu. Ho, bourrin ! Tu peux pas faire mieux ?

Lis la charte du forum.
Ce site garantit la liberté d'expression, pas les bafouilles d'anoxique... 8-)

Enfin, je te dis ça parce que les méchants modos rôdent autour du reef. Ils aiment bien mordre les mollets des pauvres caves.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2007, 12:08 
Avatar de l’utilisateur
En bref sur ce forum on a pas le droit de poser des questions même ci celui ci se trouve dans la section adéquate? :shock:
Que cela t'intéresse pas oki, mais il y en a peut être a qui ça intéresse. Sous prétexte que cette question t'intéresse pas tu vas devenir sectaire. Maintenant si on permet pas ce genre de question , je prend mes valises puis tchao.

Bonjooouuuuuuuuur ! Je viens d'être désigné par télépathie, ton modo personnel ! T'en as de la chance toi dis donc ! Jean Foutre Premier


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2007, 12:11 
Avatar de l’utilisateur
Vitu perkeli fifaen a écrit:
dans un forum de discussions raisonnées, et...?


Alors maintenant que tout le monde t'as donné un aperçu, plus ou moins sérieux de leurs "frasques" spritico-ésotérico avec les esprits ou le jambon de parme.
Mais et toi? Tu dis être venu pour partager tes "expériences"? Tu te dis neutre, mais qu'en penses-tu vraiment? Tu es là pour ça non?!? 8-)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2007, 12:12 
Avatar de l’utilisateur
C'est pas la peine que je continue a dialoguer, si on permet pas ce genre de question sur ce forum. Surtout si c'est pour dialoguer dans une ambiance malsaine et pour chercher les petites betes a tout bout de champs.

Allons allons, fait pas ton ouin ouin ! Pense un peu avant d'écrire, c'est tout ! Pis tu vas arrêter de suite d'effacer mes commentaires, ceci est un avertissement ok ? Jean Foutre Premier

Pas besoin d'averto, lol, je me casse 8-)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2007, 12:17 
Avatar de l’utilisateur
Vitu perkeli fifaen a écrit:
C'est pas la peine que je continue a dialoguer, si on permet pas ce genre de question sur ce forum. Surtout si c'est pour dialoguer dans une ambiance malsaine et pour chercher les petites betes a tout bout de champs.

Allons allons, fait pas ton ouin ouin ! Pense un peu avant d'écrire, c'est tout ! Pis tu vas arrêter de suite d'effacer mes commentaires, ceci est un avertissement ok ? Jean Foutre Premier


Mais tu discutes pas, tu poses des questions mais TOI, t'as rien dit de spécial ou de particulièrement intéressant, nouveau, original, personnel,..etc... Alors, vas-y lâche-toi! Dis nous pourquoi tu t'intéresses à ce genre de trucs?!? :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2007, 12:22 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Bonjour chérie !

T'es dans l'assistance sociale, psychologue aux A.A ? Non je dis ça comme mon ange, ça me touche cette empathie pour ce cave...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2007, 12:22 
Avatar de l’utilisateur
J'aurai bien voulut, mais la j'ai un blocage, lol, on se demande pourquoi ;)
Pour le moment j'ai posé des questions, oui en effet, car j'attendais des réponses, ''c'est logique'', certes, mais après j'allais y venir. C'est pas en me traitant comme un chien que je vais y venir ;) Je parle pas pour toi Sainte Marie Kouchtoala. Maintenant je me barre d'ici, je suis pas ici pour me crêper le chignon pour des prunes.



Ps : Pour certain faut se faire soigner, hein! :lol: Aller fumer un joint d'herbe, vous m'en direz des nouvelles :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2007, 12:27 
Avatar de l’utilisateur
Jean Foutre Premier a écrit:
Bonjour chérie !

T'es dans l'assistance sociale, psychologue aux A.A ? Non je dis ça comme mon ange, ça me touche cette empathie pour ce cave...


:D
C'est de la curiosité scientifique mon cher! Je cherche à savoir comment ce genre de bestiole évolue dans son milieu naturel, comment (ou si) elle se reproduit, ce qu'elle bouffe...etc..
Mais disons que je préfère laisser aux gens le soin de s'exprimer CLAIREMENT (si possible), raconter leur histoire (si ils en on une), EMETTRE UNE OPINION (pas comme celui-ci) avant de dégainer...hihi :arme:
Les gens "neutres", pour moi, ca n'existe pas :evil:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2007, 12:28 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Allons tartempion, joue pas à ça et accouche. Tu as même un modo personnel et une gentille assistante sociale rien que pour toi. C'est un honneur, non ?

Que penses-tu de ceci : " L'ombre qui nous suit sous le soleil, est en fait un spectre libre de ses mouvements mais fait semblant d'être une ombre rigide lorsqu'on l'observe. Lorsqu'il fait nuit noire, le spectre s'en va et fait à sa guise libre de ses mouvements. "

Tu y crois ou pas ? Et sinon, pourquoi ?
On veut te lire raisonner là-dessus ! Et que ça saute ! Hop, hop, hop !

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2007, 12:36 
Avatar de l’utilisateur
Tout ceci n'etait qu'un test. Mon test est concluant.


Merci d'avoir participé.


Bye, bye.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2007, 12:43 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Ouarf. :lol:
Son premier post :
Citation:
Le site est plutôt coulant, et les donzelles se font vite jarté, j'aime ça! Je fait pas dans la dentelle je vous préviens! Allez, à bientôt.

... Putain de brêle. Voilà qu'il frémit du sphincter.
Dis voir l'andouille, (et arrête de faire ton psy qui teste, j'y crois pas à c'te farce) : Crois-tu possible qu'un rideau de douche soit conscient qu'il n'est que rideau de douche ?

On ne sait pas tout sur tout, non (c'est toi-même qui le disais) ? Es-tu neutre à ce sujet aussi ? Pourquoi ?

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2007, 12:46 
Avatar de l’utilisateur
Vitu perkeli fifaen a écrit:
Tout ceci n'etait qu'un test. Mon test est concluant.


Merci d'avoir participé.


Bye, bye.


Ca y est, je dégaine... Tu l'as cherché!
Dis-moi trouduc, t'aurais pas l'amabilité de descendre de ton petit nuage rose pour nous dire de quoi il s'agit?!? :twisted:
Tu crois que c'est plus rigolo comme ca de jouer les provoc et de se tirer ensuite en nous laissant entrevoir "ton esprit supérieur"?!?
Perso, j'ai arrêté le joint depuis longtemps, mais si t'en as besoin pour être rationnel, je te paye le paquet de 2kg pis tu reviens quand t'as fini OK?!? Pis on verra ce que ca donne... T'es trop con pour émettre un opinion, alors qu'on t'en laisse la chance, alors va "tester" ton cul pour savoir si il est pas trop bouché!

J'ai compris Archie Cash, ce mec est cuisinier... tu vois, le jambon, le poulpe, le homard, il est en manque d'inspiration c'est tout! :twisted: Hé, je lui donne la recette de la poutine québécoise
http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/241405/5033532978/la_poutine.shtml
pis il se casse tu crois?!?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2007, 12:52 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Il reviendra t'en fais pas. Ils reviennent toujours... 8-)
C'est comme les enfants kidnappés, on les retrouve toujours. En morceaux souvent, mais on les retrouve.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2007, 16:14 
Avatar de l’utilisateur
morgane25 a écrit:
Vitu perkeli fifaen a écrit:
Tout ceci n'etait qu'un test. Mon test est concluant.


Merci d'avoir participé.


Bye, bye.


Ca y est, je dégaine... Tu l'as cherché!
Dis-moi trouduc, t'aurais pas l'amabilité de descendre de ton petit nuage rose pour nous dire de quoi il s'agit?!? :twisted:
Tu crois que c'est plus rigolo comme ca de jouer les provoc et de se tirer ensuite en nous laissant entrevoir "ton esprit supérieur"?!?
Perso, j'ai arrêté le joint depuis longtemps, mais si t'en as besoin pour être rationnel, je te paye le paquet de 2kg pis tu reviens quand t'as fini OK?!? Pis on verra ce que ca donne... T'es trop con pour émettre un opinion, alors qu'on t'en laisse la chance, alors va "tester" ton cul pour savoir si il est pas trop bouché!

J'ai compris Archie Cash, ce mec est cuisinier... tu vois, le jambon, le poulpe, le homard, il est en manque d'inspiration c'est tout! :twisted: Hé, je lui donne la recette de la poutine québécoise
http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/241405/5033532978/la_poutine.shtml
pis il se casse tu crois?!?



Pitoyable! Tu te sens plus pisser a yer? Ne me dis pas que c'est tes ragnagnas je te croirais pas :) Ce qui me fais marrer c'est que vous avez besoin de vous emportez pour vous paraitre supérieur et vous vous donnez de l'assurance entre vous, c'est bien ;) Je me sens super étriqué moi ici, pas vous? Non? On se demande pas pourquoi :lol:


Ps: Tout compte fait je vais attendre le ban , car je suis un soumis. Je sais que vous aimez ca les soumis. C'est mon cadeau de 2007.

Double ps: Bite, couille, chate, du con la joie, trou duc, pd, blaireau vous etes. Nanananere bisque bisque rage. Pt'ain je ms'en mieux. On se défoule bien sur votre forum. Chercher pas la psychologie de mon post, vous risquerez de vous niquez les neuronnes qui vous reste :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2007, 16:55 
Avatar de l’utilisateur
Vitu perkeli fifaen a écrit:
Tout ceci n'etait qu'un test. Mon test est concluant.


Merci d'avoir participé


Bye, bye.

Hé, je te rappelle que j'ai été hyper sympa, j'ai cherché à comprendre pourquoi tu venais poster ces questions, je t'ai répondu et toi tu le prends de haut en parlant d'un "test"?!! Normal que ca me fait chier, non mais, tu nous prend pour qui? Je suis pas un cobaye, je t'ai demandé gentiment, sans t'agresser, ce que tu pensais de tout ca puisque c'est toi qui a lancé le sujet! Alors cool Noureïev! :roll:

Vitu perkeli fifaen a écrit:
Pitoyable! Tu te sens plus pisser a yer? Ne me dis pas que c'est tes ragnagnas je te croirais pas :) Ce qui me fais marrer c'est que vous avez besoin de vous emportez pour vous paraitre supérieur et vous vous donnez de l'assurance entre vous, c'est bien ;) Je me sens super étriqué moi ici, pas vous? Non? On se demande pas pourquoi :lol:


Ps: Tout compte fait je vais attendre le ban , car je suis un soumis. Je sais que vous aimez ca les soumis. C'est mon cadeau de 2007.

Double ps: Bite, couille, chate, du con la joie, trou duc, pd, blaireau vous etes. Nanananere bisque bisque rage. Pt'ain je ms'en mieux. On se défoule bien sur votre forum. Chercher pas la psychologie de mon post, vous risquerez de vous niquez les neuronnes qui vous reste :lol:


Mais tu sais pas rigoler un peu?!? :lol: C'était juste pour détendre la situation parce que t'allais faire mordre les mollets grave!! Alors comme il semble que je suis l'assistante sociale de service, tu devrais te conter chanceux pis arrêter grimper au rideau! Gaffe toi que ton modo personnel ne revienne pas te hanter!! :P

Ca m'impressionne pas du tout ton petit laïus, alors vas fumer un peu pis reviens quand t'es détendu moule-à-gaufres!! 8-)
si t'insultes à tout va comme ça, essaie au moins d'être original pis de faire des phrases complètes.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2007, 18:11 
Avatar de l’utilisateur
morgane25 a écrit:
Vitu perkeli fifaen a écrit:
Tout ceci n'etait qu'un test. Mon test est concluant.


Merci d'avoir participé


Bye, bye.

Hé, je te rappelle que j'ai été hyper sympa, j'ai cherché à comprendre pourquoi tu venais poster ces questions, je t'ai répondu et toi tu le prends de haut en parlant d'un "test"?!! Normal que ca me fait chier, non mais, tu nous prend pour qui? Je suis pas un cobaye, je t'ai demandé gentiment, sans t'agresser, ce que tu pensais de tout ca puisque c'est toi qui a lancé le sujet! Alors cool Noureïev! :roll:

Vitu perkeli fifaen a écrit:
Pitoyable! Tu te sens plus pisser a yer? Ne me dis pas que c'est tes ragnagnas je te croirais pas :) Ce qui me fais marrer c'est que vous avez besoin de vous emportez pour vous paraitre supérieur et vous vous donnez de l'assurance entre vous, c'est bien ;) Je me sens super étriqué moi ici, pas vous? Non? On se demande pas pourquoi :lol:


Ps: Tout compte fait je vais attendre le ban , car je suis un soumis. Je sais que vous aimez ca les soumis. C'est mon cadeau de 2007.

Double ps: Bite, couille, chate, du con la joie, trou duc, pd, blaireau vous etes. Nanananere bisque bisque rage. Pt'ain je ms'en mieux. On se défoule bien sur votre forum. Chercher pas la psychologie de mon post, vous risquerez de vous niquez les neuronnes qui vous reste :lol:


Mais tu sais pas rigoler un peu?!? :lol: C'était juste pour détendre la situation parce que t'allais faire mordre les mollets grave!! Alors comme il semble que je suis l'assistante sociale de service, tu devrais te conter chanceux pis arrêter grimper au rideau! Gaffe toi que ton modo personnel ne revienne pas te hanter!! :P

Ca m'impressionne pas du tout ton petit laïus, alors vas fumer un peu pis reviens quand t'es détendu moule-à-gaufres!! 8-)
si t'insultes à tout va comme ça, essaie au moins d'être original pis de faire des phrases complètes.



-Quand on rigole on met des smilies, sinon inutile de dialoguer sur un forum quand on ne sait pas s'en servir correctement.
-Parce que tu crois que tu m'impressionne toi?
-Si tu veux pas être l'assistante sociale pourquoi tu répond au sujet? Ca me fait bien marrer ça. Vous aimez pas mon sujet alors vous le polluez... mais lol. Vous récoltez ce que vous avez semez. Stout. Pis je sais que vous savez que vous êtes intéressés par mon sujet, mais vous voulez me faire dire ce que vous voulez bien entendre. Je crois qu'en fait, vous êtes pas du tout ouvert d'esprit, vous êtes des sectaires qui se crois pas sectaire. Pas de chance pour vous, mais rassurez vous, on peux en guerir. Je vous tend pas la main mais mon épaule.
-Pourquoi vouloir être original? Pour se donner un style? un genre? être tendance? lol
-Faire des phrases complètes ça sert a quoi? On n'est chez bernard pivot ici? :lol: A si on n'y est! oups!


Bien a toi quand même.


Ps: Pour rester sur le forum tu te force a ne pas être toi même, je trouve ça moche. Je crois que tu es autant soumise que moi, faut partir de ce forum :roll: Quoique... je suis neutre en fait :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2007, 19:09 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Bonjour Vitu perkeli fifaen.
C'est vrai que Sainte Marie Kouchtoala a été hyper sympa avec toi. Et toi te n'as rien dit.
Archie Cash a raconté ces essais pour faire léviter (sans résultat) les culs des nanas (1) et tu n'as rien dit.
Je t'ai raconté (même si mon amour propre a du en souffrir) toutes mes expériences avec le paranormal et tu n'as toujours rien dit.
Tu m'as juste répondu : " Haddock s'est cultivé. Je trouve normale de lire tous ces bouquins. Le principal c'est ce qu'il en a tiré". Je l'ai dit ce que j'en ai tiré: C'est que tout ça c'est de la daube. Alors tu veux quoi? Accouche à la fin.
T'aimerais bien qu'on dise qu'il y a des trucs qu'on ne peut pas expliquer, qu'il y a des "mystères", qu'il y a peut-être des forces qu'on ne connaît pas, qu'au Moyen-âge on croyait que la terre était plate. T'aimerais peut-être parler des statues de l'Ile de Pâques, des moines tibétains, du "Monde des particules" comme quoi la bible décrivait l'accélérateur du CERN (on a déjà donné ici).
Alors accouche. Tu veux parler de quoi?


1: Souvent sur la plage je n'essaye pas de faire léviter le superbe cul des baigneuses comme ce petit vicieux de Archie Cash, non, ça je crois que c'est impossible (pour répondre à Vitu perkeli fifaen). Mais je leur envoie souvent des messages télépathiques pour qu'elles enlèvent le haut. Et bien croyez moi ou ne me croyez pas, je m'en fous, mais parfois CA MARCHE! Je suis télépathe les mecs. Il suffit de le vouloir, c'est tout.
L'année prochaine, je leur envoie des messages télépathiques pour qu'elles enlèvent le bas. Je vous tiendrais au courant de mes expériences.
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2007, 19:36 
Avatar de l’utilisateur
Haddock a écrit:
Bonjour Schmolduck

Tu as écrit: " Je suis d' accord avec toi dans le sens ou j'aimerais que le terme athée ait un sens beaucoup plus large, et englobe d'autres croyances.."

Soit tu ne m'as pas compris, soit je ne t'ai pas compris. Qu'est-ce que "les autres croyances" que tu voudrais englober dans l'athéisme?
Un athée ne peut imaginer un instant que le paranormal existe, ni la voyance, l'astrologie, la télépathie, la radiesthésie, la télékinésie, l'ufologie, la poilauzizie, toutes ces croyances sont aussi absurdes que le christianisme, le judaïsme, l'islam ou la raélisme.

Tous ces trucs de bonnes femmes sont IMPOSSIBLES!


c´est exact si tu analyses un athée comme une personne incroyante, mais moi je parle du mot.
Quelqu´un qui dit ne pas croire en dieu mais croire en l´astrologie est un athée dans le sens du mot athée dans le dictionnaire. Si tu demandes a un académicien il te dira que l´atheisme et l´astrologie n´ont rien à voir, c´est pour cela que je disais qu´il faut donner un sens plus large a ce mot (Officiellement) pour qu´il englobe toutes les superstitions a la con (Et dont les bonnes femmes rafollent) comme celles que tu nommes dans ta liste.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2007, 19:54 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Schmolduck a écrit:
Quelqu´un qui dit ne pas croire en dieu mais croire en l´astrologie est un athée dans le sens du mot athée dans le dictionnaire. Si tu demandes a un académicien il te dira que l´atheisme et l´astrologie n´ont rien à voir, c´est pour cela que je disais qu´il faut donner un sens plus large a ce mot (Officiellement) pour qu´il englobe toutes les superstitions a la con (Et dont les bonnes femmes rafollent) comme celles que tu nommes dans ta liste.

Pas necessaire d'aller chercher midi a quatorze heures ou de s'epiler les poils du cul eoliquement en voulant alterer (par extension) le sens des mots. Y'a deja tout c'qu'y faut sous la main. L'expression "athee rationaliste" exclut sans la moindre ambiguite les athees qui croient a une quelque prouterie anonesque - astrologie, telepathie, channelling et tout l'tintoin - n'appartenant pas a l'ensemble d'inepties {bondieuseries U djieu(x)}. En fait, "rationaliste"* tout court pourrait suffire. "Incroyant" n'est pas degueux non plus.

*: plus au sens anglo-saxon du terme (= empiriste et rationaliste) qu'au sens "latin" in fine moins exigeant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2007, 21:57 
Avatar de l’utilisateur
Pyne Duythr a écrit:
Schmolduck a écrit:
Quelqu´un qui dit ne pas croire en dieu mais croire en l´astrologie est un athée dans le sens du mot athée dans le dictionnaire. Si tu demandes a un académicien il te dira que l´atheisme et l´astrologie n´ont rien à voir, c´est pour cela que je disais qu´il faut donner un sens plus large a ce mot (Officiellement) pour qu´il englobe toutes les superstitions a la con (Et dont les bonnes femmes rafollent) comme celles que tu nommes dans ta liste.

Pas necessaire d'aller chercher midi a quatorze heures ou de s'epiler les poils du cul eoliquement en voulant alterer (par extension) le sens des mots. Y'a deja tout c'qu'y faut sous la main. L'expression "athee rationaliste" exclut sans la moindre ambiguite les athees qui croient a une quelque prouterie anonesque - astrologie, telepathie, channelling et tout l'tintoin - n'appartenant pas a l'ensemble d'inepties {bondieuseries U djieu(x)}. En fait, "rationaliste"* tout court pourrait suffire. "Incroyant" n'est pas degueux non plus.

*: plus au sens anglo-saxon du terme (= empiriste et rationaliste) qu'au sens "latin" in fine moins exigeant.


Merci, j´adopte tout de suite le terme Athée rationaliste (Pour moi même en premier lieu)........


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007, 09:42 
Avatar de l’utilisateur
Vitu perkeli fifaen a écrit:
Ps: Pour rester sur le forum tu te force a ne pas être toi même, je trouve ça moche. Je crois que tu es autant soumise que moi, faut partir de ce forum :roll: Quoique... je suis neutre en fait :wink:


Ecoute, t'es bien gentil mais t'as pas à me dire si je suis soumise ou non d'accord? Je suis ma propre personne et je n'ai pas besoin que tu viennes me rappeler à l'ordre, avoir pitié de moi ou bien m'offrir ton épaule. Je suis encore plus moi-même sur ce forum, (si c'est possible ! 8-) )c'est pas le boulot que je fais qui va me toujours me donner l'occasion de m'exprimer sur les sujets qu'on voit ici (je bosse pour l'Etat). Alors, tu me lâches et on passe à autre chose. 8-)

Alors pour l'instant tu continues de jouer, TOI, le parfait idiot en ne disant rien de concret, intelligent ou constructif pour te plaindre ensuite d'être mal reçu. Alors, décoinces-toi un peu bordel! :twisted:

Ah oui, j'oubliais comme info, le seul endroit ou je suis soumise à quoique ce soit, ou qui que ce soit c'est au lit avec un mec qui en vaut la peine.

Dac??? Donc, je veux plus lire ce genre de conneries à mon sujet. :fire2:
La neutralité n'existe pas. Ha! Tu me fais bien rire!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007, 15:35 
Avatar de l’utilisateur
Citation:
le seul endroit ou je suis soumise à quoique ce soit, ou qui que ce soit c'est au lit avec un mec qui en vaut la peine.


Ha non!
J'aime les femmes qui on de l'iniciative et de la creativite au lit...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007, 15:43 
Avatar de l’utilisateur
Schmolduck a écrit:
Citation:
le seul endroit ou je suis soumise à quoique ce soit, ou qui que ce soit c'est au lit avec un mec qui en vaut la peine.


Ha non!
J'aime les femmes qui on de l'iniciative et de la creativite au lit...


Pssttt... Schmolduck! C'était une façon de parler pour expliquer à ce "brave" intervenant que je ne "m'abaisse" pour rien ni personne. 8-)
Et en matière de créativité.... je m'en sors bien je t'assure! :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007, 16:31 
Avatar de l’utilisateur
morgane25 a écrit:
Schmolduck a écrit:
Citation:
le seul endroit ou je suis soumise à quoique ce soit, ou qui que ce soit c'est au lit avec un mec qui en vaut la peine.


Ha non!
J'aime les femmes qui on de l'iniciative et de la creativite au lit...


Pssttt... Schmolduck! C'était une façon de parler pour expliquer à ce "brave" intervenant que je ne "m'abaisse" pour rien ni personne. 8-)
Et en matière de créativité.... je m'en sors bien je t'assure! :P


Ha bon, parce que soumise au lit, me fait penser a une meuf qui s´étand et attends que ça se passe....
Pas de soumission au lit de l´échange, égalité des sexes totales. :D 8-)

:chef: la soumission c´est après, quand il faut faire la vaisselle, le ménage, laver le linge et torcher les gosses, là oui..


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007, 16:34 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006, 13:51
Messages: 101
morgane25 a écrit:
Pssttt... Schmolduck! C'était une façon de parler pour expliquer à ce "brave" intervenant que je ne "m'abaisse" pour rien ni personne. 8-)
Et en matière de créativité.... je m'en sors bien je t'assure! :P

Interessant...
Et t'as déjà baisé avec un singe (autre qu'un homo-sapien) ? Gorille, bonobo...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007, 16:44 
Avatar de l’utilisateur
Schmolduck a écrit:
:chef: la soumission c´est après, quand il faut faire la vaisselle, le ménage, laver le linge et torcher les gosses, là oui..


Cause toujours tu m'intéresses! :shock: J'ai pas encore rencontré un spécimen masculin type qui se dévoue pour faire ce genre de trucs. Mais je m'en fous parce (en général) les mecs font ca de travers alors je fais moi. On est jamais si bien servi que par soi-même n'est-ce pas?
à part peut-être pour la masturbation, tout seul c'est si triste...sigh...

Bonobo a écrit:
Interessant...
Et t'as déjà baisé avec un singe (autre qu'un homo-sapien) ? Gorille, bonobo...

Non... mais je peux te jurer que j'ai eu une aventure, il y a 10 ans, avec un homo sapiens qui ressemblait FRANCHEMENT à un gorille....des poils...partout.... on voyait que ca! :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007, 16:59 
Avatar de l’utilisateur
morgane25 a écrit:
Schmolduck a écrit:
:chef: la soumission c´est après, quand il faut faire la vaisselle, le ménage, laver le linge et torcher les gosses, là oui..


Cause toujours tu m'intéresses! :shock: J'ai pas encore rencontré un spécimen masculin type qui se dévoue pour faire ce genre de trucs. Mais je m'en fous parce (en général) les mecs font ca de travers alors je fais moi. On est jamais si bien servi que par soi-même n'est-ce pas?
à part peut-être pour la masturbation, tout seul c'est si triste...sigh...

:


Moi j´ai trouvé la solution avec ma femme, on a employé une femme de ménage.............


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 07:20 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Bonjour

Maintenant qu'on a réglé le principal, c'est-à-dire que tout ça est du pipeau et que Vitu perkeli fifaen est allé poser les graves questions qui le préoccupent vers
Image (cliquez sur Pandore)
où une bande de marabouts vont pouvoir lui répondre, on peut revenir sur le pourquoi.
Sainte Marie Kouchtoala répond: "Parce les curés c'est out pis les nouveaux voyants ben, ils ont le droit de tirer des coups, de se marier, de ne pas se soumettre à aucune autorité spirituelle ou autre dans leur domaine et de se faire du fric... donc.... On a simplement aboli les règles les plus chiantes du passé!
(J'entends déjà les gonzesses de mon boulot discutailler: "Ah ouais! Les astrologues, c'est tellement plus fun!")
".

C'est sûr que c'est vrai et se fabriquer un monde "merveilleux" (dans le sens "surnaturel") en supprimant au passage les règles les plus chiantes est attirant. Mais pourquoi ce besoin de "merveilleux" qu'ont tous ces gens. La vie est assez intéressante sans avoir recours à du paranormal.
On a prouvé qu'il y a quatre forces qui régissent le monde mais bon nombre de gens s'en foutent royalement. Par contre ce qui les intéresse c'est une cinquième force entièrement inventée qui permettrait de faire se mouvoir des objets ou de faire bouger des pendules rien qu'avec l'esprit. Pourquoi ce besoin? Qu'ils essayent déjà de comprendre les quatre forces et on verra.
Tout le surnaturel participe à cette volonté qu'ont beaucoup que l'esprit humain (devrais-je dire l'"âme" humaine ?) serait beaucoup plus que ce qu'il est, un simple mécanisme biologique de pensée. Si l'esprit est plus que ça, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer après la mort.
Il y a aussi l'idée de plus en plus répandue que les scientifiques constituent un lobby "athéiste" (*) qui au minimum ne veulent pas se pencher sur le paranormal de peur de ce qu'ils pourraient trouver, au pire savent très bien que le paranormal existe mais nous cachent tout. Les scientifiques comploteraient (c'est très à la mode les complots) pour lutter contre les religions et le paranormal et pour nous imposer un système de pensée unique rationaliste.
Demandez aux gamins si ils préfèrent le monde qui les entourent où le monde d'Harry Potter? C'est sûr qu'Harry Potter arrive largement en tête. Pour les adultes c'est pareil.

* Je lis de plus en plus le mot "athéiste" à la place d'"athée". On comprend le sens: De la même manière que les islamistes sont les musulmans intégristes, les athées rationalistes, considérés comme athées intégristes, sont appelés "athéistes". Comme tout intégriste ils auraient la volonté d'imposer à tout le monde leur manière de voir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 11:25 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006, 13:51
Messages: 101
haddock a écrit:
Il y a aussi l'idée de plus en plus répandue que les scientifiques constituent un lobby "athéiste"

Oui, et Richard Dawkins serait leur prétendu porte-parole. Il suffit de voir sur les forums anglophones comme les religieux s'attaquent à chaque détail de la vie de Dawkins en croyant toucher l'athéisme...

"Dawkhead" est également devenu une insulte envers les athées (enfin, les religieux utilisent ce terme comme insulte).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 17:45 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Haddock a écrit:
Il y a aussi l'idée de plus en plus répandue que les scientifiques constituent un lobby "athéiste" (*) <...> comploteraient (c'est très à la mode les complots) pour lutter contre les religions et le paranormal et pour nous imposer un système de pensée unique rationaliste.

C'est exactement le reproche fait aux scientifiques et, plus generalement, a la science (entendue comme demarche, methode, et comme corps structure de connaissances), par les "postmodernes" - et autres relativistes a la mords-moi l'noeud - plus que par les paranormaleux. En effet, la plupart de ces derniers aspirent en vain au statut estampille scientifique alors que les premiers rejettent la science (demarche et corps) souvent en bloc. Amusant.

Enfin, oui, la science disqualifie et "impose": le controle empirique n'est pas une option litteraire, ni meme une licence poetique.

Citation:
* Je lis de plus en plus le mot "athéiste" à la place d'"athée". On comprend le sens: De la même manière que les islamistes sont les musulmans intégristes, les athées rationalistes, considérés comme athées intégristes, sont appelés "athéistes". Comme tout intégriste ils auraient la volonté d'imposer à tout le monde leur manière de voir.

J'ai tendance a croire qu'ecrire "atheiste" en lieu et place d'athee releve de l'illettrisme. Au mieux d'un anglicisme. Mais bon, pas improbable que, comme tu le suggeres, ce soit intentionnel, du moins dans un certain nombre de cas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2007, 13:00 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Ailleurs, the great balls of fire, aka Vitu perkeli fifaen, a écrit:
C'est en effet, assez simple pour moi de détecter les no lifes.

Arf! Je puis t'assurer qu'il est plus simple - et beaucoup plus sur - de detecter un specimen de no-brain ou affilie. Pas necessaire d'extrapoler sans faire preuve du moindre talent. Suffit par exemple de lire tes posts.

Citation:
pour le moment je constate que le bouclier de protection et en marche et que ca commence a être a cour d'idée sévère.

Arf bis! Ben ma poule, plutot que de chier tes freles bouffees paranoides sur d'autres topics, t'as qu'a p.e. revenir sur celui-ci. Tu y exposes tes idees (si t'en as), des arguments (si t'en as) et des faits (si t'as ca sous l'bras): les eventuels lecteurs jugeront alors - et, peut-etre, interviendront - sur piece. Sinon, ma poule, faut pas t'attendre a recevoir en retour autre chose que des baffes et du poisson pourri dans les gencives. A moins que t'aimes ca. Dans ce cas, total respect. Ouarff! Et si t'as vraiment rien a dire mais qu'tu peux pas t'empecher de pondre du ASCII parmentier (chacun ses TOCs), essaie au moins d'etre un peu amusant et de pas tendre connement le baton avec lequel tu risques d'etre chatie. Enfin, j'dis ca comme ca, tu sais. T'es un grand garcon. Un peu (?) con, mais un grand garcon quand meme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2007, 09:30 
Avatar de l’utilisateur
Vitu perkeli fifaen, le crétin des Alpes conjonctivé a écrit:
Mega +1
C'est trop ça! Pour ca que je dialogue plus avec eux, ils sont trop borné. Et en plus de ca ils profitent de leurs statues forum, pour te faire passer pour un abruti. C'est vraiment malsain et sectaire. Eux ils peuvent te descendre mais pas toi, c'est un combat inégal. Ça fait vraiment pitié.


Mais mon petit, c'est pas avec toi qu'on va faire un concours de réflexion sur la question!! Tu te bornes à poser les sujets (comme on poserait une merde) et ensuite tu te demandes : "Oh mon Dieu, pourquoi ne m'écoutent-ils pas?? Pourquoi se moquent t'ils??? Qu'ils sont méchants!!".
Fais le en chialant, c'est encore plus beau! Ha! :lol:

Il n'y a pas de "statut" (pas statues, abruti) forum qui ait à voir quoique ce soit dans cette histoire, tu viens poster, on répond si on a envie et CE QU'ON A ENVIE dépendant, bien évidemment, du degré d'intelligence de ta question! Alors, si tu te sens persécuté, que fais-tu içi? Tu n'as jamais dialogué avec nous, encore moins avec ceux qui gaspillent du clavier (comme moi!) pour tenter de faire de la lumière dans ce qui te reste de cortex cérébral.

Ah oui, dans mes précédents posts j'ai oublié de te dire que j'avais rencontré la sainte-vierge en petite martienne dans ma cour, accrochée à la corde à linge, que des "leprechaun" habitaient mon immeuble et faisait disparaître mon journal tous les dimanche matin (c'est là que c'est le plus chiant, parce que j'aime lire le journal dimanche matin) et que les Elohim (ou d'autres "êtres astrals" ou témoins de Jehova que je ne connais pas) griffonnent des tags douteux sur les murs de la buanderie du genre : "Suceuse expérimentée? Appellez le 929-2476, bonne rémunération."

Alors on peut "parler" maintenant patapouf?!? :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2007, 18:22 
Avatar de l’utilisateur
Les degrés d'intelligence de vos réponses sont complètement sectaire et immature. Ce sont des réponses de gamin. Quand vous aurez évolué faites moi signe. Stop de me relancer. Vous êtes pas ouvert d'esprit, qu'est -ce que j'y peux... J'ai pourtant essayé par tout les moyens de vous faire comprendre, mais vous êtes trop borné.

Faites un travail sur vous même, ça peux prendre une minute comme toute une vie... J'attendrais pas toute votre vie, ça c'est sur. Il y a comme un faussé entre nous.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2007, 18:59 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Citation:
Il y a comme un faussé entre nous.

Je dirais même plus : Un gauffre, un puis, un près-y-pisse.
Bonne continuation.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com