Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 20 Avr 2024, 00:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2007, 20:08 
Avatar de l’utilisateur
C'est vrai, mais nous sommes deux a être frustré alors! Dommage mais pas grave.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2007, 22:07 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
C'est con car dans l'avant-dernier post tu avais réussi à écrire 5 lignes en apnée ! Bravo ! Un message de 5 lignes sans respirer !

Ici une demi-ligne seulement... :evil: Tu fais baisser ta moyenne, crème de la crème. Faut continuer l'entraînement.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007, 02:38 
Avatar de l’utilisateur
Parce que tu crois qu'en écrivant un pavé ça va te rendre plus intello? laisse moi rire la! Je crois que tu as encore beaucoup a apprendre contrairement a peut être de ce que tu penses. J'ai déjà fait l'expérience des longs post , et c'est vraiment inutile. Essaye de t'exprimer avec le moins de mot possible, c'est dur, certes. Te rendre intello aux yeux des Nurd's, c'est facile, tu fais un long post avec des mot compliqué et tu les épates, mais ça marche pas avec moi ;) Il y a toujours se putain de gouffre entre nous!!! Ça va pas marcher! on se contredit sans cesse.

Essaye de prendre exemple sur Pyne Duythr. Il fait des efforts considérable en ce moment. Pourtant nous savons qu'il meurt d'envie de poster un message! Il meurt d'envie de me dire que je suis débile, puisque ça va le faire jouir. plaisir de nuire joie de décevoir. Au début il a prit plaisir, puis d'un coup il a vite stopé. Pourtant en temps normale, rien ne le stopperais... Va savoir pourquoi il a arrêté subitement... J'ai pas la prétention de vous dire pourquoi il a stopé. Mais je suis sur de savoir pourquoi. Je sais même d'avance les posts futur de ce fil... pourtant je suis pas dieu.

Pt'ain! ta vu le pavé que j'ai écrit a cause de ton post! Je suis vraiment un soumis, rien a dire.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007, 03:46 
Avatar de l’utilisateur
Vitu perkeli fifaen a écrit:
Les degrés d'intelligence de vos réponses sont complètement sectaire et immature. Ce sont des réponses de gamin. Quand vous aurez évolué faites moi signe. Stop de me relancer. Vous êtes pas ouvert d'esprit, qu'est -ce que j'y peux... J'ai pourtant essayé par tout les moyens de vous faire comprendre, mais vous êtes trop borné.

Faites un travail sur vous même, ça peux prendre une minute comme toute une vie... J'attendrais pas toute votre vie, ça c'est sur. Il y a comme un faussé entre nous.


Je ne t´ai posé qu´une question tu n´as pas daigné y répondre!

Citation:
Citation:
Vitu perkeli fifaen a écrit:
Salut Lord Dralnar,
Effectivement, rationaliste ou pas vous avez eu des expériences divers qui font que vous avez un jugement/avis la dessus, et j'aimerais bien le connaitre. Je post ca sur ce forum car il y a des gens ''intelligent'' plus que sur d'autre forum du moins. En gros votre avis sur ca est neutre ou bien...
Merci.
Que sont des expériences diverses?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007, 03:54 
Avatar de l’utilisateur
Les expériences divers :

-Empirique
-Etude sur le cerveau
-Autres...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007, 04:52 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Citation:
Citation:
Que sont des expériences diverses?

Les expériences divers :
-Empirique
-Etude sur le cerveau
-Autres...

Tiens ! Un comique. J'ai une blague moi aussi, tu vas rigoler.

Qu'as-tu fait pour le diner ?
Le diner :
-Couverts
-Vaisselle
-Autres...

C'est marrant non ?

Citation:
Ha non! J'aime les femmes qui on de l'iniciative et de la creativite au lit...

Je fais moins le difficile. J'apprécie surtout les femmes qui acceptent de coucher avec moi. La créatività au lit des autres j'ai pas d'opinion.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007, 12:35 
Avatar de l’utilisateur
Vitu perkeli fifaen a écrit:
Parce que tu crois qu'en écrivant un pavé ça va te rendre plus intello? laisse moi rire la! Je crois que tu as encore beaucoup a apprendre contrairement a peut être de ce que tu penses. J'ai déjà fait l'expérience des longs post , et c'est vraiment inutile. Essaye de t'exprimer avec le moins de mot possible, c'est dur, certes. Te rendre intello aux yeux des Nurd's, c'est facile, tu fais un long post avec des mot compliqué et tu les épates, mais ça marche pas avec moi ;) Il y a toujours seputain de gouffre entre nous!!! Ça va pas marcher! on se contredit sans cesse.

Essaye de prendre exemple sur Pyne Duythr. Il fait des efforts considérable en ce moment. Pourtant nous savons qu'il meurt d'envie de poster un message! Il meurt d'envie de me dire que je suis débile, puisque ça va le faire jouir. plaisir de nuire joie de décevoir. Au début il a prit plaisir, puis d'un coup il a vite stopé. Pourtant en temps normale, rien ne le stopperais... Va savoir pourquoi il a arrêté subitement... J'ai pas la prétention de vous dire pourquoi il a stopé. Mais je suis sur de savoir pourquoi. Je sais même d'avance les posts futur de ce fil... pourtant je suis pas dieu.

Pt'ain! ta vu le pavé que j'ai écrit a cause de ton post! Je suis vraiment un soumis, rien a dire.


Ton orthographe laisse toujours autant à désirer….Pff…
( à rendre corrigé et sans fautes demain.)

Ah oui, alors tu peux prédire ce qui va se dire içi ? ! ?
Pourtant tu n'es pas Dieu? T'es qui alors? :shock:

A/ Un croisement entre un hérisson et une peau de couille?
B/ Un concentré d'égocentrisme et de satisfaction personnelle dans une neurone active?
C/ Le 32567ième envoyé de Raël?
D/ Un tartempion?
E/ Toutes ces réponses?

Je suis scotchée que tu puisses déjà savoir ce que je pense, ce que j'écris en ce moment...
Bravo, quel talent, quelle modestie !
Trop facile de dire que tu l'avais prévu alors que t'es sûrement en train de le lire....
Qu’est-ce que tu crois que je vais t’écrire dans ce post ? ? ?
Allons ! Devine ! Puisque tu semble savoir tout…

Devine que je vais te dire que le "fossé" que tu croies voir entre nous est immensément plus grand que ce que tu crois, je n’ai pas besoin de me justifier, ni de prouver quoique ce soit. Tu es arrivé avec tes gros sabots dans ce forum, avec tes questions débiles et sans aucune participation de ta part ! ! ! C’est trop facile, ça ! T’avais deviné ? ! ?

Donc en admettant que tu te sentes persécuté ( :cry: )en écrivant sur ce forum, tu peux toujours nous donner une bonne raison de changer d’avis en t’expliquant, en étant cohérent et terre-à-terre.
Mais je reste sur la probabilité réaliste que ca n'arrivera pas et que tu vas continuer à jouer le rôle de bouffon vu que t'as rien d'autre à dire.

Devine aussi combien j’adore rencontrer les esprits supérieurs, les gens persuadés de détenir la vérité sur tous et un chacun?!? Que détiens-tu de SI important dans ta petite tête (euphémisme) que ca m'empêchera de dormir ce soir? Les numéros du Loto avec le pendule?? La venue de l'esprit Ahctourzbarg, mort il y a 15000 mille ans, pour m'éclairer sur mon avenir, à quel âge je devrais crever?? (bientôt, si je continue à fumer comme un pompier!)

Moi je vais te prédire un truc, tu vas t’épuiser, te ridiculiser en continuant de ton petit numéro de Caliméro ou de M.Je-sais-tout-meilleur-que-vous-parce-que-j’avais-déjà-tout-deviné… beurk… :berk:

Ou bien tu prendras un grand élan dans le vide virtuel mais on entendra plus "parler" de toi... :icon_58: Chouette! Chouette! Même avec les pires tarés qui peuvent se promener ici, au moins, il y a "quelque chose" à lire.... Dans ton cas, néant total.

Ah oui, "on" (je ne sais pas de qui tu parles!) ne contredit personne, c’est toi qui parle dans le vide…….


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2007, 04:23 
Avatar de l’utilisateur
Tu as vraiment rien d'autre a foutre que de compter les fautes d'orthographes des gens? as tu relus ton pavé avant de le laisser tel quel? Car il en tiens une sacré couche!

L'importance dans un message est son contenu, non le superficielle! Tu es blonde!?

Tes orgasmes de Pimbêche j'en ais ras les poils pubien. Il en va de même, de ton petit minois. Quant a ton caca nerveux de gamine hystérique de jeune rebelle, tu te le carre ou je pense ou alors bouffe tes seins, ça nous feras des congés! Ta vacuité fait rabaisser le niveau de ce forum, c'est dommage! Tes fantasmes de petite soubrette tu vas les réaliser ailleurs. Maintenant tu ferme ton claque-merde car des miasmes s'en échappe et je voudrais pas qu'elle me contamine.

Et entre nous, je préfère faire des fautes de frappes/orthographes plutôt que d' être nunuche. Et j'allais oublier... Entre nous deux, c'est toi qui monologue :lol:

Bon, maintenant, pauvre tache, ça suffit!


J'en ai raz la patate de tes interventions dénuée de tout sens et de toute intelligence!
charte du forum a écrit:
Nous ne censurons pas, mais nous nettoyons et nous réservons le droit de supprimer les messages perturbant les débats, ainsi que d'exclure leurs expéditeurs, car ce forum n'est pas un dépotoir d'âneries et nous voulons qu'il reste agréable à lire et à consulter, même si d' ânonesques onagres le fréquentent.

Le grand conseil des sages d'Orient et de Juan-les-Pins du forum juge et décide, arbitrairement et très subjectivement, qui perturbe - ou pas - les débats... Les demandes de recours sont à adresser au bureau du procureur du forum, à Pompéi.

2 - Abstenez-vous d'écrire pour faire acte de présence ou par besoin physiologique: c'est pas des chiottes publiques ici ! Abstenez-vous aussi de donner des "informations techniques" complètement louf.
Appliquez plutôt cette méthode éprouvée : si vous n'en savez rien, abstenez-vous d'écrire n'importe quoi, et si vous n'en êtes pas certains, vérifiez.


8 - Écrivez tout ce que vous voulez exprimer mais ARGUMENTEZ et ÉTAYEZ en citant les sources et références de vos affirmations - la longueur du texte n'a aucune importance -, mais servez-vous de votre raison et non pas de croyances ! Celles-ci ne sont PAS des arguments.



Tu vas te mettre à appliquer ces quelques principes de bon sens ou bien tu dégages.

Compris, l"anancéphale?


Lord Dralnar, nettoyeur!



Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2007, 09:28 
Avatar de l’utilisateur
Vitu perkeli fifaen a écrit:
Tu as vraiment rien d'autre a foutre que de compter les fautes d'orthographes des gens? as tu relus ton pavé avant de le laisser tel quel? Car il en tiens une sacré couche!

L'importance dans un message est son contenu, non le superficielle! Tu es blonde!?

Tes orgasmes de Pimbêche j'en ais ras les poils pubien. Il en va de même, de ton petit minois. Quant a ton caca nerveux de gamine hystérique de jeune rebelle, tu te le carre ou je pense ou alors bouffe tes seins, ça nous feras des congés! Ta vacuité fait rabaisser le niveau de ce forum, c'est dommage! Tes fantasmes de petite soubrette tu vas les réaliser ailleurs. Maintenant tu ferme ton claque-merde car des miasmes s'en échappe et je voudrais pas qu'elle me contamine.

Et entre nous, je préfère faire des fautes de frappes/orthographes plutôt que d' être nunuche. Et j'allais oublier... Entre nous deux, c'est toi qui monologue :lol:

Bon, maintenant, pauvre tache, ça suffit!


J'en ai raz la patate de tes interventions dénuée de tout sens et de toute intelligence!
charte du forum a écrit:
Nous ne censurons pas, mais nous nettoyons et nous réservons le droit de supprimer les messages perturbant les débats, ainsi que d'exclure leurs expéditeurs, car ce forum n'est pas un dépotoir d'âneries et nous voulons qu'il reste agréable à lire et à consulter, même si d' ânonesques onagres le fréquentent.

Le grand conseil des sages d'Orient et de Juan-les-Pins du forum juge et décide, arbitrairement et très subjectivement, qui perturbe - ou pas - les débats... Les demandes de recours sont à adresser au bureau du procureur du forum, à Pompéi.

2 - Abstenez-vous d'écrire pour faire acte de présence ou par besoin physiologique: c'est pas des chiottes publiques ici ! Abstenez-vous aussi de donner des "informations techniques" complètement louf.
Appliquez plutôt cette méthode éprouvée : si vous n'en savez rien, abstenez-vous d'écrire n'importe quoi, et si vous n'en êtes pas certains, vérifiez.


8 - Écrivez tout ce que vous voulez exprimer mais ARGUMENTEZ et ÉTAYEZ en citant les sources et références de vos affirmations - la longueur du texte n'a aucune importance -, mais servez-vous de votre raison et non pas de croyances ! Celles-ci ne sont PAS des arguments.



Tu vas te mettre à appliquer ces quelques principes de bon sens ou bien tu dégages.

Compris, l"anancéphale?


Lord Dralnar, nettoyeur!



Parce que tu crois que relève "quelque chose" avec ton niveau à toi???
Bravo, je te savais pas si inventif, c'est étonnant de voir que t'arrives presque à t'exprimer quand on te fout en colère. Puis en parlant d'hystérie,....c'est l'hôpital qui se fout de la charité!!! :P Si l'important du "message" c'est son contenu, comme tu viens de le dire, alors il est où le tien de contenu hein??? J'ai rien lu qui ressemble à du contenu, des affirmations, des preuves, des expériences, des références, un texte, n'importe quoi qui m'ôte de la tête l'idée que t'es juste içi pour foutre la merde! Alors si tu t'ennuies à ce point-là, je te conseille d'aller voir chez un public qui t'écoute et qui partage les mêmes "intérêts" que toi.

La discussion sur le sujet "paranormal" aurait pu être "intéressante" (dans la mesure du possible) si tu étais moins coincé et avais un peu plus d'humour! C'est pas parce que je me considère "athée" (du moins, je vois pas de meilleur mot pour le moment, mais je déteste les étiquettes!) que je crois forcément dans ce genre de connerie (c'est MON point de vue) mais je suis assez ouverte d'esprit pour en discuter, comparer les points de vue SANS SE PRENDRE TROP AU SERIEUX! Ca veut dire accepter qu'on se marre un peu, qu'on déconne et qu'on soit francs! Si la franchise te dérange, vas-voir ailleurs! Tu comprends maintenant???

Tes poils pubiens, je m'en tape, et puis mes "orgasmes de pimbêche" ca ne te regarde pas. Si tu avais pris la peine de relire quelques uns de mes posts que je t'ai adressés, tu arriverais à décrypter le message.... T'as toujours pas étayé ton "argumentation", ce que cherches, pourquoi cet intérêt pour les pendules, les esprits...etc... J'ai l'impression de me répéter avec toi et tu comprends toujours pas! Tu commences à me fatiguer les nerfs, moule-à-gaufre! :chaise:

:chef: Ton petit accès de colère verbale ne me fait pas un pli, alors cool, va fumer un pétard pis reviens quand t'es calmé.

Blonde? Moi? Pourquoi, ca fait une différence? Tu fais une différence entre le potentiel intellectuel de quelqu'un qui aurait des poils d'une couleur en particulier qui poussent sur le crâne? Qu'est-ce que ca peut faire si je suis blonde? T'as un problème avec ça? :twisted:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2007, 13:06 
Avatar de l’utilisateur
Nous sommes quitte. Ça fait long qu'il y a pas eu d'animation comme celle la sur le fofo, ça fait du bien non? A chacun son amusement.
C'était la farce de la nouvelle année ;)
Bonne Année.


tdlr : Je suis rien qu'un pauvre type, je m'en vais maintenant la queue entre les jambes. Adieu !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2007, 20:47 
Avatar de l’utilisateur
Vitu perkeli fifaen a écrit:
Les expériences divers :

-Empirique
-Etude sur le cerveau
-Autres...


Ta reponse nén est pas une, Orangino le montre de façon trés marrante d´ailleurs, remplace dans la phrase de départ "Expériences divers" par les mots "Empirique, etude sur le cerveau, ou autres.." et tu verras que tu ne m´as pas répondu.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2007, 20:51 
Avatar de l’utilisateur
Orangino a écrit:
Citation:
Ha non! J'aime les femmes qui on de l'iniciative et de la creativite au lit...

Je fais moins le difficile. J'apprécie surtout les femmes qui acceptent de coucher avec moi. La créatività au lit des autres j'ai pas d'opinion.


Il y a un proverbe Argentin qui dit:

L´homme s´émerveille devant une femme belle
Il admire une femme intelligente
Il respecte une femme qui sait ce qu´elle veut
et il couche avec celle qui lui prête attention :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2007, 19:39 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
En s'adressant a Archie Cash, Vitu perkeli fifaen a écrit:
Essaye de prendre exemple sur Pyne Duythr. Il fait des efforts considérable en ce moment. Pourtant nous savons qu'il meurt d'envie de poster un message! Il meurt d'envie de me dire que je suis débile, puisque ça va le faire jouir. plaisir de nuire joie de décevoir. Au début il a prit plaisir, puis d'un coup il a vite stopé. Pourtant en temps normale, rien ne le stopperais... Va savoir pourquoi il a arrêté subitement...

Peut-etre parce que 1) t'es aussi interessant que le trou du cul d'une dinde surgelee et que 2) je passe pas ma vie scotche a ce forum (ni a aucun autre d'ailleurs) - et lorsque je parcours ce forum, je ne m'attarde que tres rarement sur la prose des ploucs qui, comme toi, verifient la propriete enoncee au point 1).
J'suis pas telepathe, mais j'suis pret a parier que t'avais pas inclus ces deux options - pourtant deux des hypotheses les plus simples et les plus raisonnables qui soient - dans ta batterie d'extrapolations eoliennes prout-psychanalytiques saupoudrees a la mords-moi l'noeud. Bref.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com