Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 01:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 18 Jan 2007, 12:10 
Avatar de l’utilisateur
Bon dans la même veine que l’article précédent de Léon sur les femmes musulmanes, je suis tombé hier sur une page du forum du site [url]http://www.topchrétien[/url] (ou topcrétin si vous préférez).

Une bonne chrétienne se demande, en se grattant la tête, ( cela stimule le reste de leurs neurones parait-il!) si elle peut épouser un homme de confession musulmane et si c’est la volonté du seigneur. Alors les réponses des internautes sont à mourir de rire ou à bien pleurer au choix. Mais voici une sélection des plus effrayantes :

http://www.topchretien.com/topfeminin/affiche.php?rubrique=courrier&id=64

Citation:
Je crois sincèrement que Dieu demande à ce que les chrétiens qui sont ses enfants et non pas ceux du malin, s'unissent en parfaite harmonie avec d'autres enfants de Dieu.
Il nous précise bien de ne pas s'unir avec des gens qui ne partagent pas notre foi chrétienne et la raison est fort simple, car dans le fond, mélange t-on le vin nouveau avec le vieux vin?
Certaines femmes ont épousé malgré tous des musulmans et elles aimeraient bien ne l'avoir jamais fait. Mais le mariage c'est pour la vie, ce qui exige encore plus de prudence dans nos choix.


Ah parce que Dieu est oenologue maintenant! :shock:

Citation:
Chère soeur, souviens toi que Dieu notre père par Jesus christ parle tantôt d'une manière, tantôt d'une autre; je crois qu'il te réponds déjà à travers ces réactions; ne tente donc pas DIEU, car on ne se moque pas de lui, ce que l'on sème l'on le moisonne (qui sème pour la chair, récoltera la corruption et qui sème pour l'Esprit, moissenera la vie éternelle). La parole de Dieu est la seule vérité qui affranchit lorsqu'on la connaît. (jean 8 v 31); Si cet homme est le choix de Dieu pour toi attends donc que le saint esprit le conduise à Jesus, afin que par christ il devienne enfant de Dieu et donc ton frère dans la foi; Tu gagnerais ma soeur à prier pour sa conversion, car Paul a écrit que ce n'est pas à nous d'aller vers eux mais à eux de venir à nous, et cela est l'oeuvre de Dieu seul par nos prières. Cela est valable pour tous les égarés (mystiques, musulmans etc...) Jesus seul est la vie et sa connaissance nous donne de connaître le vrai et unique Dieu. QDTB


J'adore celle-ci, je lui foutrai bien une baffe.... :chaise:

Citation:
Ma soeur, consultez DIEU !


C'est quoi son numéro déjà?!? :arme:

Citation:
Bien-aimée en Jésus-Christ, Le problème ne réside pas dans ce qu'il est - un musulman - mais dans ce qu'il n'est pas - un chrétien né de nouveau. C'est le boeuf et l'âne au même attelage. Impossible!


Dans la zoophilie maintenant aussi... tskk! :shock:

Amusez-vous bien, ca reste marrant à mort mais je me dis qu'il meriteraient un bien petit coup de trafalgar sur le cocotier... à moins que ca soit déjà fait! Perso, si je me remarie, ca ne sera jamais avec un croyant (quel qu'il soit) qui me tape sur le système avec sa bible, son coran, sa torah, son gourou, etc... 8-)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007, 14:09 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
Magnifique, merci.
Tout ceci montre ce qu'on savait déjà à savoir l'islam (cité plus haut) n'a pas le monopole de l'intolérance.

Relevons aussi ce petit message d'amour:
Citation:
[...]son message m'a permis de ne pas commetre une erreur car j'étais sur le point d'avouer mon amour a un incroyant.

Jésus Marie Joseph, quelle horreur ! berk berk berk !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007, 14:25 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006, 13:51
Messages: 101
Moi ca ne me fait pas rire, mais presque pleurer, de voir à quel point l'endoctrinement religieux peut créer des armées de cons racistes.
Et "au nom de l'amour", en plus ! Arggghhh...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007, 16:14 
Avatar de l’utilisateur
Les voies du seingeur sont impénétrable, et leurs connerie insondable .

C'est quand même incroyable de constater, a chaque fois et sans coup fait rire , la perfide perversion de la morale par les religion . Pas une ligne pour relever l'autre .

Et aucun de ces branleur qui ose juste s'en apercevoir , ca me débecte !!!


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com