Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 16 Avr 2024, 17:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2005, 17:21 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Hello Mister !
Le lien est mis depuis belle lurette mon ami. On se réveille. (c'est pas bô de pas avoir parcouru le site où tu bosses...)

Tu sais, si tous les sites scientifiques étaient aussi beaux que hominides.org (de vulgarisation, bien d'accord avec toi), ils auraient bien plus de lecteurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2005, 18:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
Aye aye sir !
Sir !

Je lirai le site www.rationalisme.org demain, promis. La paresse et merde toutes les vis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2005, 16:38 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Salut tête de linotte !!
Non laisse tomber, j'ai pas non plus lu le site www.rationalisme.org en entier... Pas que ça à foutre. Laisse tomber tes déguisements aussi, va pas être content le vrai.
J'ai pigé un truc à l'instant, pauvre tarée : ton taré d'admirateur, celui prénommé Michel, qui te voue une adoration débridée, ne lui aurais-tu pas par hasard promis une photo du monstre (tu sais le machin tout rose et frippé, sorti sous X de tes entrailles, qui pisse et hurle à la mort) ? Je suppose aussi que ce fut fait sous mon avatar ?

Démerde-toi avec lui, il croit que c'est moi, alors que je ne lui ai jamais promis pareille chose. Mon scan est en panne en plus.
Ciao fofolle.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mar 2005, 00:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2005, 17:58
Messages: 205
Salut tête de con !
Quand je vois ta tronche à côté de tes posts, beeeauuuarkh ! Quelle horreur ! Comment est-ce possible d'être aussi laid que webmonfrère ?
J'ai seulement triché pour le dernier post tu sais, les autres c'est tous lui-même... ou presque. Il se fâchera pas voyons, c'est un vrai gentleman LUI, et quel bel homme !
En effet, j'avais promis à Paulo une photo du bébé. Que veux-tu, à force d'insister j'ai fini par lui céder (et oui, je cède je cède... mdr). Et puis après tout, ai-je mal fait ? Je suis fière de moi, quelle réussite !

Tout de même, j'aimerais bien tenir mes promesses, peux-tu t'en charger stp ? A bientôt tête de con !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2005, 01:26 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Tenir tes promesses ? ouarf ouarf.

Bah, disons que tu cherches à être rassurée sur l'aspect physique de ton avorton non ? Rassure-toi ! D'après le peu que j'en ai vu dans ces vilaines photos, il est pas trop mal foutu. Oh, je dis pas pour un concours de beauté, ça non, mais présentable comme hominien, oui. Boarf.
Y a juste le nombril qui m'a l'air bizarre, on dirait une saucisse de frankfurt collée sur une bébé phoque. A part ça c'est présenatble. Ils savnet pas aiguiser les ciseaux dans ton patelin ? Couper avec une scie de bûcheron c'est pas très malin.

Par contre, bien que je comprenne la fierté que tu éprouves à exhiber narcissiquement l'engendré non pas créé, il faut pas. Les photos d'enfants à poil c'est interdit sur le net, le trafic de photos aussi. Et BASTA ! Clos.
Donne-lui une photo de la maman à poil , ça lui suffira.

Ciao tête de linotte, soigne-toi bien. Encore bravo.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mar 2005, 21:57 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
Bonjour les amis,
Moi fâché pour si peu ? Fâché ça non, pas du tout. Amusé. J'en profite pour demander aux autres modérateurs de faire si possible respecter le sujet des topics. Ca part dans tous les sens, souvent par le fait des admins d'ailleurs. A bientôt !

Singh (le vrai)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2005, 21:59 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
Ne l'écoute pas, c'est un magnifique sapiens. Tu as fabriqué un héros.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2005, 22:09 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Salut Singh (le vrai, vu qu'il y a un faux) !

Mon pauvre vieux, ta femme t'as pompée trop fort mon sioux ! Dis donc grand benêt, c'est pas le rayon Biologie ici ????

Eh ben si, alors on parle d'engendrement de têtard et autre petit loustic du même acabit !

Un gentil petit d'homme est venu sur ce caillou, c'est de la biologie pour moi ! Pas pour toi ?

Maintenant est ce de l'évolution ? Si il a les gènes de sa mère certainement mais si il a les gènes de son père, le débat reste ouvert.

Est ce de la science ? Oui, on cherchera encore longtemps comment une femme avec un cerveau a pu se laisser entourlouper avec ce vieux truc pendable de l'Amour ! Mettez des capotes putain de merde pour faire vos saloperies, les gosses c'est pas des jouets !

En tout cas, je félicite la maman et le schtroumpf areuh areuh ! Bon la je suis d'accord Singh je viens de déraper dans le topic laïcité/Humanisme ! Désolé !

PS : Au fait ta femme, elle t'en reparle du "sandwich" ? Non ? Oui ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2005, 00:38 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
Bonjour Jean Foutre Premier,
Ne t'énerve pas contre moi, je plaisantais. La prochaine fois je t'enverrai un e-mail avant. Disons que ce serait une bonne chose de rester un peu dans les sujets des topics, d'en ouvrir de nouveaux lorsqu'ils dérivent, etc. Je ne parlais pas spécialement de celui-ci.

Ma tendre et sublime épouse (la plus belle femme du monde ! sans exagérer) m'a quelquefois parlé de toi et de ta proposition de sandwich, c'est vrai. Elle m'a aussi demandé si tu consultais un psy. Je lui ai répondu que tu es un très chic type en réalité ; et que la seule chose qui t'énerve c'est quand on parle de belles femmes, de sexe et d'argent. Quoi de plus normal ? Jalouser ce que l'on n'a pas est humain.

Pour tes excellentes questions de biologie sur ma tendre et douce épouse, je vais te répondre aussi. Oui en effet, elle me pompe un peu trop fort. Ses blanches dents pointues, aiguisées comme des rasoirs (comme sa dentition est blanche et éclatante ! qu'elle est belle ma femme !), me mordillent en finesse.

Mais cessons ces détails biologiques et parlons plutôt d'amour car c'est l'essentiel. Et toi mon ami, comment va ton onéreuse poupée gonflable ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2005, 01:44 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ah ce sacré Singh !

T'es un bon bougre toi aussi cré non de diou, je vais mettre des émoticons à mes posts la prochaine fois, je ne me rappellais plus que sans image tu ne pouvais pas comprendre !

Moi j'aime les fellations de grand-mère, façon aspirateur à ventouse et titillage du bout et de la tige avec la langue. Alors avec tes pipes de requin tu repasseras mon pote, trés peu pour moi !

Mon psy te fait dire, que tu vas bientôt aller le consulter quand tu auras des cornes ce qui ne saurait tarder si tu tardes trop par ici... Remarque je pourrais te refiler ma vieille Jennifer en latex, tu pourras au moins te livrer à la sodomie hein Singh, jenny elle dit toujours oui, d'ailleurs elle ne parle pas, elle ne sait que dire oooh ouiii, enccooreee, baiiise moiii ! Elle parle la tienne ou elle se fait les ongles ? Et puis, je viens de voir un nouveau modèle qui me tente bien et qui garde toujours un avantage indéniable sur une vraie femme comme la tienne : aprés l'amour je la range dans un placard et elle ne me casse pas les couilles. Tu peux en dire autant toi petit malin qui se créve à la tâche pour bobonne ?

En tout cas bon conseil quand même, poster c'est comme pisser, faut viser la cuvette sinon on en met partout et c'est dégueulasse pour ceux qui viennent après ! Allez je remonte l'abattant pour le suivant.

Amitiés d'un connard invétéré.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2005, 04:10 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
C'est intéressant pour moi de discuter de tout cela. Je me fais de cette manière une meilleure idée de la sexualité européenne. Intéressant pour moi qui n'ai jamais voyagé très loin.

Alors au sujet des causeries après l'amour, je dois avouer que j'ai souvent eu envie d'assomer ma sublime épouse après l'éjaculation, du moins la frapper un peu pour qu'elle me laisse tranquille jusqu'à a fin de la sudation. Il y a ces derniers temps pas mal de coupures de courant aux heures de pointe où les gens font l'amour, c'est-à-dire vers 09 heures du matin, vers midi, 14 heures, 17 heures puis 21 heures. A partir de 23 heures on peut faire l'amour tranquilles, il fait déjà plus frais, même sans ventilateurs.

Le problème de sodomie que tu soulèves est intéressant lui aussi. J'ai déjà remarqué que les athées du web francophone étaient amateurs de ces pratiques sexuelles par la cave. Et je dois dire que je vous comprends car j'avais dans le temps eu l'opportunité d'observer de près le vagin d'une européenne. Oui je comprends, c'est vraiment pas appétissant de se servir de la matière première avec des vagins aussi mal faits. L'anus doit être plus appréciable chez vos femmes. Après cette expérience visuelle éprouvante, j'avais remercié le destin de m'avoir fait naître là où je suis né.

Actuellement tout jeune marié avec ma superbe épouse (t'ai-je déjà dit que nous avons les plus belles femmes du monde ?), je lui ai demandé une fois si elle voulait bien faire le grand voyage par le train arrière ; elle a un cul magnifique (sans aucun doute le plus beau de l'univers) mais elle ne trouve pas cette pratique très élégante.
Je n'ai pas insisté car je suis assez d'accord avec elle, ce n'est pas très élégant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2005, 07:47 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Bon

En effet,nous ne sommes plus vraiment dans le sujet sauf si nous considérons que le bébé de Suchi(encore toute mes félicitations,jeune maman) ainsi que l'épouse de Singh(qui est la plus belle du monde mais il est trop modeste pour nous le faire remarquer) sont des survivants de l'espèce Homo sapiens Neanderthaliensis.

Peut-être pourrions-nous déplacer l'ensemble des posts traitant des people,sous-section "les stars et leurs famille" vers le sous-forum "news-liens ect.." mais je ne sais pas comment on fait!

C'est un boulot d'admin,ça!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2005, 09:04 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Sitôt dit, sitôt fait...

Bienvenue au nouveau petit d'homme et félicitations. J'espère que tout s'est bien passé ; cela fait plaisir de te lire Sûryâ.

Un peu de tenue messieurs ! Avez-vous pensé que cet enfant lira probablement ce fil dans quelques années ? Que pensera-t-il alors de vos cochoncetés, je vous le demande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2005, 12:57 
New friend
New friend

Inscription: 23 Mar 2005, 02:32
Messages: 8
Localisation: LYON
Vous avez quel age ? :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2005, 14:34 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Y a pas d'âge en amour Privighost, c'est comme pour la connerie.

---------------

Hello Mister vrai Singh, bouffeur de broussaille !
pas de doute, t'es le vrai avec ton humour pince-sans-rire bien particulier.
Je suis heureux comme une Jean Foutre Premier que l'on reparle du sandwich, il se fait que je vais dans ton bled prochainement. Si l'invitation tient toujours, ce sera une joie.

Dis donc, t'es la caricature du lapin toi ! Un vrai lapineau qui lapine lapine la pine, mais est-ce que ta sublimissime t'a déjà suggéré qualitatif et quantitatif ? Je vais le faire alors, je suis un initié dans vos moeurs !

Y a des trucs qui me surprennent dans vos moeurs justement: vous pinez sans relâche quand vous avez pas la téloche, mais chaque fois qu'une de vos meufs parle de vous, c'est pour se plaindre de votre incapacité à prendre d'initiatives. C'est dingue ça ! Elles disent toutes pareil : << Nos hommes sont de grands enfants qui ont hérité la timidité et retenue toute britannique, on doit dès notre mariage tout prendre en mains à la maison, au lit aussi. >>

Hey mister Singh, je déconne ? C'est toi ou ta sublimissime qui porte les caleçons chez toi ? (à moi on la fait pas, j'ai mes sources) :lol:
La chance pour votre pays, surtout pour les hommes, c'est que "vos femmes" sont des chaudasses lubriques comme c'est pas permis, des violeuses, des cul-en-feu, des polyandriques ; le saucisson occupant le 80% de leurs pensées. Le reste du temps, elles le passent à accoucher sans réfléchir.

Délatons délatons. Est-ce que quelqu'un était au parfum que les hindis/tamoules sont les femmes parmi les plus fertiles (oui, ça tout le monde le sait) et moyennement parmi celles qui ont le plus de peine à accoucher ? Dixit le nombre de nuitées que passe une indienne à travailler pour mettre au monde.

Ce dont parlait Singh tout-à-l'heure (à juste titre d'ailleurs) sur la beauté des vagins des indiennes, il faut le décrypter ! Ce qu'il appelle "beaux vagins" ce sont des minous petit format, superbes en effet (après que le sécateur est passé). Mais qui dit petit minou chez la femme dit correspondance chez l'homme, dit petit kiki chez qui ? Chez qui ? Chez kiki !!

Ceci expliquant cela, et explique aussi pourquoi les indiennes new generation ne coïtent plus qu'avec des "étrangers".
Le même phénomène de Birmanie jusqu'au Japon : des mâles orgueilleux de la qualité vaginale de leurs femmes/concubines/épouses, ce qui révèle en fait un petit minou bien foutu d'adolescente, et par conséquent la correspondance chez l'homme, une bite format bébé.
Conséquence : des enfants de GI's par millions chez les viet-congs.

La différence fondamentale entre ces peuples, à quelques millimètres près, est que les indiens doivent débroussailler une forêt de poils avant de coïter, et pas les bridés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2005, 20:05 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Bonsoir,

Dans le rôle du docteur Love, je n'ai pas pu m'empêcher de relever cela chez notre ami le sioux !

"je lui ai demandé une fois si elle voulait bien faire le grand voyage par le train arrière ; elle a un cul magnifique (sans aucun doute le plus beau de l'univers) mais elle ne trouve pas cette pratique très élégante.
Je n'ai pas insisté car je suis assez d'accord avec elle, ce n'est pas très élégant."

No comment ! Pas élégant, là j'ai éclaté de rire ! Alala, alala, mais c'est la base même de l'esthétisme et du raffinement dans les rapports amoureux mon ami. On ne t'a jamais appris en plus qu'une femme dit le contraire de ce qu'elle pense, quand c'est non c'est oui et quand c'est oui c'est non ? Mais il fallait insister bougre d'âne ! C'est pas vrai d'être aussi tarte ! Ma parole mais tu sais que tu en tiens une sacrée couche Singh quand même ?

Bon, en tout cas, on a appris que tu n'avais pas insisté, ça répond au moins à la question de Webmaster à savoir qui porte la culotte à la maison. Singh, t'es sympa maintenant, tu nous envois ton patron pour parler. Tu traduiras ses pensées, faut que je lui parle en urgence à cette petite ! Il est peut-être encore temps de sauver les meubles et d'éviter qu'elle foire définitivement sa vie de femme avec une femellette montée comme un lapin !

Il lui faut un Homme à cette Femme !

Webmaster pour le sandwich faut être 3, qui c'est le troisième là ?

A bientôt ex-madame Singh...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2005, 20:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Le troisième c'est toi si tu peux te libérer de ta poupée gonflable. Tu étais cordialement invité par notre ami Singh.

(Amène un sécateur ou une tondeuse à gazon avec toi, faudra débroussailler le terrain ! Je suis sûr que Singh l'a même pas fait. :petard2: J'aime pas bouffer du poil frisé moi, ça coince entre les gencives.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2005, 20:25 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
J'ai du désherbant bio, et je suis d'accord mais si et seulement si c'est moi qui lui pistonne le trou de balle !

Est-ce que Singh serait d'accord pour me nettoyer ensuite avec sa langue, j'aimerai qu'il me montre une fois dans ma vie une pipe de requin (mais lui en tant qu'acteur) ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2005, 20:27 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Et des capotes triple couche en acier inoxydable !
Faut être prudent avec les ramayanas, à peine on s'approche en taxi de leur bled, elles tombent enceintes ces pauvres filles !

Je te laisse le trou de balle, je m'occupe de ses dents.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Vous etes devenus fous!
MessagePosté: 09 Avr 2005, 22:43 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 13 Fév 2005, 17:25
Messages: 50
salut les crapules!!!!!!!
je vais vous paraitre na¨f mais j'ai pas bien saisi votre conversation!

vous voulez tous !!!! tous!! dire que l'organe sexuel des femmes d'Asie et de l'inde est plus petit que celui des blanches européennes?

vous les avez tous mesurés? en profondeur, en largeur?
une mesure scuientifique existe sur internet? ou parlez-vous tous!!!! de la taille du sexe de vos concubines?

c'est quoi ces histoires!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2005, 23:43 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Meu non mon pauvre Michel, meu nonnnn, je te vois venir déjà, grand sensible.

Tu t'inquiètes au sujet des indiens et de Suchi pas vrai ? Je vois d'ici la raison de ton étonnement. :twisted:
Les beaux indiens mâles ont-ils un diamètre du trouduc en corrélation avec le diamètre de ton sexe ? se demande Michel.
Suchi a-t-elle eu une césarienne qui l'aurait abîmée ?

je sais pas Michel, je pense que nos amis plaisantent, ou alors leur conversation est un message codé, comme d'hab, en relation avec les épisiotomies pratiquées à la chaîne en europe.
Les petits chichis des indiennes éclatent en morceaux lorsque le bébé sort sa tête au grand jour, après c'est l'infection, puis les mamans claquent comme des mouches.
Suchi va claquer sûrement, mais doit pas être trop abîmée par l'accouchement.

Tu me crois grande brêle ?
ben il faut pas, ni moi ni nos amis, ils déconnent à fond les machines sur une vieille plaisanterie.
Ciao


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2005, 10:45 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Pour Webmonfrère, une étude scientifique qui répond à certaines de tes affirmations dans ce fil.

Source : http://www.msnbc.msn.com/id/7588582/

Citation:
La Chine se mesure au reste du monde

HONG KONG (Reuters, 21 avril 2005) – Les hommes chinois n'ont aucune raison de se sentir inférieurs quant à la longueur de leur pénis. C'est ce qu'affirme une étude de Hong Kong qui montre que, sous la ceinture, les hommes locaux se mesurent favorablement à leurs congénères mondiaux.

"Notre conclusion est que les hommes de Hong Kong ne sont pas plus petits que les hommes occidentaux en ce qui concerne leur pénis" a déclaré Chang Lung-wai, le directeur du Centre d'Urologie à l'Union Hospital, qui a dirigé l'étude.

"Il y a toujours eu un mythe suivant lequel les occidentaux ont de plus grands pénis et leur performance (sexuelle) est meilleure".

Un groupe de scientifiques de Hong Kong ont passé cinq mois depuis octobre dernier à mesurer 148 Chinois volontaires, âgés de 23 à 93 ans.

La longueur moyenne de leurs pénis au repos était de 8,46 centimètres, ce qui se compare favorablement aux études sur d'autres hommes à l'étranger.

Les Allemands ont une longueur d'environ 8,6 centimètres, les Israéliens de 8,3, les Turcs de 7,8 et les Philippins de 7,35. Les Italiens ont la plus grande longueur avec 9 centimètres et les Américains ont une moyenne de 8,8.

L'étude n'a pas mesuré les pénis en érection.

Elle a révélé que la taille d'un homme n'est pas corrélée à la longueur de son membre, mais que ceux qui ont des indices de masse corporelle (mesurant la présence de graisse) élevés ont apparemment des pénis plus courts.

"Il semble que quand quelqu'un devient vieux ou gros, ses vaisseaux sanguins se modifient, donc la taille du pénis n'est pas statique. Cela peut être un indice de la condition des vaisseaux sanguins de la personne" a dit M. Chang, ajoutant que cela pourrait motiver une nouvelle étude.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com