Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 23 Avr 2024, 13:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Blog.....ou pas blog....
MessagePosté: 06 Mar 2007, 09:12 
Avatar de l’utilisateur
Bonjour à tous,

J'ai commencé mon blog il y a un an de cela, bon j'ai pas toujours le temps d'y travailler, mais ca avance gentiment...

Pour ceux que ca intéresse, je mets le lien pour mon blog içi, je cherche pas à me faire de la pub, mais je préfère l'enlever de mon profil... j'ai recu trop de commentaires débiles et insultants surtout (je crois) de la part de certains connards virtuels qui n'apprécient pas trop ma "prose" içi. :roll:
Comme j'ai déjà assez de boulot comme ça, je préfère pas passer mon temps à effacer les conneries qu'on m'envoie et plûtot à écrire.

Bonne journée! :D

http://petitmanuel.blogspot.com


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2007, 14:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
8-) c'est pas moi ! C'est pas moi ! Pt'être bien Diablotin.
J'apprécie ta prose.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2007, 15:27 
Avatar de l’utilisateur
Je me doute bien que c'est pas toi!! :wink:

Ca c’est gentil, merci Archie Cash ! :icon_24:
Après les conneries et les insultes que je viens de recevoir par diablotin et Karim sur islamla.com…. ca fait du bien un compliment !

Je crois jamais avoir été aussi mal accueilli sur un forum... Bon faut dire que ma querelle était avec diablotin, je peux "comprendre" qu'il ait pris la mouche mais cet admin de *merde* qui me traite et m'affuble du mot "raciste" au premier post?!? Je crois que je l'ai pas encore digéré.... :evil: Il perd rien pour attendre l'emplâtre.....


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2007, 15:30 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Oui, j'ai lu sur islam-la.
C'est la technique à Karim : accuser de racisme ou de colonialiste quiconque s'attaque à lui. T'as reçu cette décoration pour avoir fréquenté www.rationalisme.org. Ouarf. 8-)

Ne te prends pas la tête avec ça. Karim a un sérieux trouble de la personnalité - c'est un timbré. Il a la rancune tenace.

( a propos, pour les modos : j'ai dégagé Fils-de-Zeus : ce crétin a remis ses images. Et vu qu'il sait que notre hébergeur nous tient à l'oeil, on peut considérer cela comme une intention de nuire. Qu'il aille donc mettre ses poèmes et ses copiés-collés à la gomme sur un autre site. Bon vent - c'est un forum de discussions ici, pas de promotion de lubies prépubères. )

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2007, 16:01 
Avatar de l’utilisateur
Ouais,

Ca j'ai cru remarquer qu'il avait un GROS problème avec toi et d'autres habitués du forum... Il est franchement parano. J'ai pas encore tout à fait compris le fond de votre "désaccord" (le mot est faible n'est-ce pas?), j'ai bien malgré moi tenté de suivre un peu le déroulement de cet épisode... :-?

Mais maintenant que j'ai "droit de membre" dans le club exclusif des "racistes adeptes de la secte fabula", je vais pas me gêner pour lui dire ce que je pense. :evil:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2007, 16:20 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Karim a la rage : il a massacré nos anciennes discussions sur son forum, en transférant tous nos posts, à Lord Dralnar et à moi, dans le zoo. Auparavant, on pouvait écrire hors du zoo et les discussions étaient compréhensibles. Bof.

En gros, ce type est un nationaliste patriote, conservateur et xénophobe. Epris d'un dieu idéalisé ressemblant au surhomme, auquel il aspire. Karim le super-mystique complexé et autodidacte, déçu par cet islam qui n'a pas voulu de lui comme "penseur", ni comme imamm, ni comme terroriste, ni comme quoi que ce soit.
Et il cultive toujours sa rage anti-occident bien islamique, qui est maintenant nourrie par cet "occident laïque" qui ne veut pas non plus de lui... 8-)
Le petit monde des pro-laïques militants du web francophone a tout de même un composant de types aux idéaux politiques et de société très élevés. Or la prose nauséabonde de Karim fait sursauter par sa puérilité.
Et comble de la bêtise, il prend très au sérieux sa mission de changer le monde.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com