Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 19 Avr 2024, 10:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 07 Nov 2007, 22:21 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 29 Jan 2005, 16:46
Messages: 67
Localisation: ici
Un Sarközy peut en cacher un autre.

L’objet social de l’association l’Arche de Zoé est
d’« intervenir en faveur des enfants victimes du tsunami du 26 décembre 2004, à Banda Aceh (Sumatra, Indonésie) pour leur permettre de retrouver des conditions de vie décentes par des programmes sanitaires, sociaux et éducatifs;
- développer, mettre en œuvre et coordonner des programmes de réhabilitation de l’environnement familial et social de ces enfants; développer tout programme en adéquation avec les besoins des enfants et de leur environnement de manière à favoriser le retour à l’autonomie, de façon plus générale;
mettre en œuvre toute action permettant de venir en aide aux enfants en difficulté, en détresse ou victimes de catastrophes naturelles ».

Comme ne le laisse pas devenir cet énoncé humanitaire, l’association est une initiative d’un organisme semi-public français, Paris Biotech Santé.
Il a été fondé conjointement par l’Université Paris-V Descartes, l’INSERM, l’École centrale de Paris, et l’ESSEC, et dispose de tous les agréments officiels nécessaires.
Son objet est de soutenir des projets de création d’entreprises dans le domaine du médicament, des dispositifs médicaux et des services aux malades .

Paris Biotech Santé gère un immeuble de 3 200 m2, dont 2 500 m2 de laboratoires, à l’hôpital Cochin.
Ces installations ont été inaugurées en grande pompe, il y a trois semaines par le maire de Paris (Bertrand Delanoë) et le président de la Région Île-de-France (Jean-Paul Huchon).

Il résulte de ce montage que la finalité ultime de l’Arche de Zoé est de tester des programmes sanitaires sur des enfants en difficulté dans le tiers-monde en vue de leur développement commercial.

Les liens organiques de l’Arche de Zoé et de Paris Biotech Santé sont attestés par l’avis de création de l’association publiée au Journal officiel de la République française du 2 juillet 2005.
Il précise :
« Siège social : 23, rue Hallé, 75014 Paris.
Courriel : lefebvre.s@parisbiotech.org ».

Au demeurant, Stéphanie Lefebvre, contact légal de l’Arche de Zoé est aussi la directrice adjointe de Paris Biotech Santé.

Contacté par téléphone, Paris Biotech Santé indique que seul son directeur, le professeur Olivier Amedée-Manesme, est habilité à répondre à la presse et que celui-ci n’est pas joignable.
C’est dommage car il aurait été en mesure d’indiquer quel avis le Comité d’évaluation de Biotech Santé a émis sur le programme Arche de Zoé.
Un Comité d’évaluation où siège le docteur François Sarközy, médecin pédiatre. Contacté à son cabinet par téléphone, le secrétariat de François Sarközy nous assure qu’il transmet notre question et nous rappellera.

François Sarközy est politiquement proche de son frère aîné, le président Nicolas Sarközy, au point que celui-ci, lorsqu’il était maire de Neuilly et ministre de l’Intérieur, l’avait fait nommer médiateur dans le conflit social de l’hôpital américain de Neuilly.

Le Figaro le présentait au lendemain de l’élection présidentielle comme l’une des 100 personnalités qui compteraient désormais « au coeur de la future équipe de France ».
Le média sarközyste (excusez le pléonasme) précisait :
« Ce pédiatre de 48 ans, vice-président du Conseil de surveillance d’une société de biopharmaceutique, s’est beaucoup rapproché de son grand frère Nicolas lors de la campagne, notamment à l’occasion de séjours brefs mais studieux dans la maison de François, en Provence. »

De son côté, Le Nouvel Observateur indique : « Autant Nicolas Sarkozy entretient des relations orageuses avec son frère aîné Guillaume, un temps vice-président du Medef, autant il se sent proche de François, un pédiatre devenu manager.
C’est chez lui que Sarkozy a reçu ses amis, le soir de son discours "fondateur" du 14 janvier, et c’est dans sa maison du Midi qu’il s’est parfois réfugié pendant la campagne. ».

Le Monde note : « Le frère cadet de M. Sarkozy a été beaucoup vu au cours de la campagne. C’est chez lui, dans sa maison des Alpilles, que l’ex-ministre a passé de nombreux week-ends ces derniers mois. En l’absence de Mme Sarkozy - qui n’a été officiellement présente au côté de son mari que le 14 janvier et le 22 avril, et enfin dimanche 6 mai sur le podium dressé place de la Concorde, à Paris, au soir de la victoire -, il a symbolisé une présence familiale autour du candidat. Interrogé un jour sur le sens de sa présence, François Sarkozy, soucieux de lever toute ambiguïté, avait précisé : "Je ne le soutiens pas, je l’accompagne". »

François Sarközy est aussi une personnalité influente des médias. Ainsi Libération lui a attribué un rôle dans l’éviction de Robert Namias de la direction de TF1 au lendemain de l’élection présidentielle.

À la rubrique « François SARKÖZY de NAGY-BOCSA », le Who’s Who in France indique :
- « Interne des Hôpitaux de Paris en pédiatrie (1983-85 et 1987-89), Assistant au laboratoire de physiologie respiratoire de l’hôpital Trousseau à Paris (1989-90);
- aux laboratoires Roussel-Uclaf : Chef de projet international pour les antibiotiques (1990-93), Directeur du développement clinique international (1994-95), Responsable du développement international (1995);
- au groupe Hoechst Marion Roussel : Vice-président, Directeur de la gestion du portefeuille et des projets en développement international à Bridgewater (États-Unis) (1996-98), Directeur médical et pharmaceutique pour la France (1998-99);
- Président directeur général du Centre international de toxicologie (1998-99);
- Directeur médical pour la France à Aventis (1999-2000), Associé du Cabinet de conseil en stratégie et en organisation devenu AEC Partners (depuis 2001), Président d’AEC Partners Inc. (depuis 2006); - Vice-président, Membre du conseil de surveillance de BioAlliance Pharma (depuis 2005) »

Bio Alliance Pharma termine ses expérimentations humaines pour le lancement de médicaments luttant contre des maladies opportunistes du cancer et du HIV, Loramyc, Lauriad et Transdrug.


Le monde étant petit, en 2006, le principal client de François Sarközy à AEC Partners est le syndicat français de l’industrie pharmaceutique (LEEM), lequel emploie aussi Stéphanie Lefebvre de Paris Biotech Santé et de l’Arche de Zoé, via LEEM-Recherche.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Nov 2007, 02:15 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Salut Dust.
Ouh là ! Faut citer les sources siouplaît... :wink:

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Nov 2007, 11:45 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 29 Jan 2005, 16:46
Messages: 67
Localisation: ici
'lut clone.
Yes; autant pour moi.

Ecrit de thierry Meyssan

http://www.voltairenet.org/article152777.html


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Nov 2007, 22:56 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
François Sarkozy a-t-il imaginé ce plan diabolique avant ou après avoir fait sauter le World Trade Center ?

Citation:
Il résulte de ce montage que la finalité ultime de l’Arche de Zoé est de tester des programmes sanitaires sur des enfants en difficulté dans le tiers-monde en vue de leur développement commercial.


Même en prenant pour argent comptant les informations contenues dans cet article, absolument rien ne permet d'affirmer cela.

Au contraire, la charte de Paris Biotech Santé ("Soutenir des projets... dans le domaine... des services aux malades") est parfaitement compatible avec l'objet déclaré de l'association Arche de Zoé ("des programmes de réhabilitation de l'environnement social et familial [des victimes]..."). Manifestement, cette association a obtenu des fonds d'un des multiples organismes publics dont c'est la fonction (ce n'est probablement pas le seul à avoir financé ces gens), et les a ensuite utilisés à ses propres fins.

Devant la maigreur de ses "preuves", Meyssian fait ensuite du remplissage en recopiant le Who's Who.

La méthode des professionnels du complot : partir d'un fait navrant, dérouler toutes les connexions possibles jusqu'à ce que, suivant le bon principe des "six degrés de séparation", on tombe fatalement sur un nom connu. Ensuite, broder...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Nov 2007, 00:36 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Allez, arrête Zartregu, tu dis ça pour te disculper, c'est évident.
On sait bien que le mari de la tutrice du beau-frère de ton boulanger eut une liaison il y a 15 ans avec une des secrétaires-stagiaires au Pentagone.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Nov 2007, 02:34 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
En fait zoe recrute des éboueurs pour la ville de paris. Plus on les forme tôt, moins ils rechignent à nettoyer la merde plus tard. Si on regarde bien, zoe c'est un nom de code pour delanoé. Alors maintenant avec ces conneries, qui va nettoyer les rues de la capitale hein ?

Vraiment ce pauvre type de meyssian est un cave qui met à côté à chaque fois. Vive les motos crottes !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Nov 2007, 02:40 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
:mrgreen: Bah, pas toujours. Meyssan ratisse large et fouille les poubelles de gens qui sont souvent (là il a pas tort) des détritus. C'est pas un mal, il faut aussi des gens comme ça. En fouillant dans les poubelles, il en ressort de la merde qui sert à rien, la plupart du temps. Mais parfois - rarement - de jolis bibelots.
Faut encourager les types comme Meyssan, qui sacrifient leur crédibilité en fouinant dans les poubelles.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com