Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 18 Avr 2024, 04:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 05 Fév 2008, 17:37 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Invités dans Ripostes, Devilliers démasqué, n'a recours qu'à l'insulte pour pouvoir dire un mot compréhensible.
Cet islamophobe fut un débile de plus dévoré par le grand philosophe et penseur Tariq Ramadan (Conseiller de Tony Blair contre le terrorisme).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2008, 18:09 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Oui l'ami, en effet : Devilliers est un gros Gros GROS naze. Indécrottable.
Mais franchement, tu pensais que c'était une révélation ? Peut-être son épouse n'est-elle pas encore au courant... T'as un créneau.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2008, 18:21 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 27 Juin 2007, 19:09
Messages: 37
Muslim1981 a écrit:
Invités dans Ripostes, Devilliers démasqué, n'a recours qu'à l'insulte pour pouvoir dire un mot compréhensible.
Cet islamophobe fut un débile de plus dévoré par le grand philosophe et penseur Tariq Ramadan (Conseiller de Tony Blair contre le terrorisme).


Muslim1981 : je partage aussi ton avis..
De Villiers et le Pen travaillent dans la même crèmerie.

En ce qui concerne Tarik Ramdam, je ne partage pas ton avis sur l'opportunité qu'il a eue d'être le conseiller de Tony Blair, un connard de première, qui a menti pour aller foutre le bordel en Irak suivant comme un toutou le débile Bush.
Pour combattre le terrorisme, la voie est étroite mais ne passe pas par le gros mensonge des armes de destruction massive.
Ramadam a cependant raison de prôner la laïcité ici, en Europe, mais aussi dans les théocraties musulmanes africaines, proche orientales ou moyen orientales..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2008, 18:30 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Jocelyn a écrit:
En ce qui concerne Tarik Ramdam, je ne partage pas ton avis sur l'opportunité qu'il a eue d'être le conseiller de Tony Blair, un connard de première, qui a menti pour aller foutre le bordel en Irak suivant comme un toutou le débile Bush.
Pour combattre le terrorisme, la voie est étroite mais ne passe pas par le gros mensonge des armes de destruction massive.

Je ne peux pas dire que je ne suis pas d'accord avec toi car tu as parfaitement raison, mais je sais tout simplement que Tariq Ramadan est un homme de dialogue, et ceci est une qualité même si on dialogue avec le diable.
Jocelyn a écrit:
Ramadam a cependant raison de prôner la laïcité ici, en Europe, mais aussi dans les théocraties musulmanes africaines, proche orientales ou moyen orientales..

Même si je ne suis pas tout à fait d'accord, car c'est comme demander au vatican d'être laique (puisque les pays musulmans sont à des pourcentages écrasants musulmans).
Les seuls pays où il y a une forte présence non musulmane (Egypte, liban, iraq et syrie) ont leur systèmes démocratiques qui ne sont pas musulmans et qui méritent le respect comme le système laique français.
Tu vas me dire qu'il n' y a pas de démocraties là bas: en effet, mais la faute n'est pas dans les systèmes, mais dans les personnes.
Les nations unies c'est une jolie idée même si ce n'est en pratique qu'un moyen parmi d'autres entre les mains des américains.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com