Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 16 Mai 2008, 17:34 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2007, 10:26
Messages: 253
Localisation: à partir de 10 $ par jour. Voir la condition dans mon magasin
L'émission Dateline - to Catch a predator fait fureur aux USA et sur le net. Les intentions évidentes de cette émission de merde est avant tout de faire de l'audience. Voici le concept :

Des membres d'une asso cherche le pigeon sur les tchat du net en se faisant passer pour des gamines de 13 ans. Puis la pseudo gamine, le pédophile ferré, invite pour une partie de jambe en l'air à la maison en prétendant que ses parents seront absents. Le pédo se pointe au domicile présumé de la gamine et est accueillit par une jeune à moitié à poil qui se fait passer pour la soeur de la gamine. Puis, une fois que le pédo est entré dans la maison, l'actrice (la soeur) laisse la place au présentateur de l'émission qui se fait passer par le père. Il lui pose des questions humiliantes genre : pourquoi avez vous eu la gaule quand vous êtes arrivé ici ? J'ai fais des recherches sur vous et vous prétendez faire partie d'une église, pourquoi avez vous péché ?
Ensuite le présentateur vedette se dévoile et apprend à la victime (le pédo) qu'elle va passer à la télé.

Dés que le pédo sort de la maison des flics armés jusqu'aux dents interpellent le pédo imprudent. On en voit même un se prendre un coup de taser dans la poitrine.

Les pédo se font tous baiser et c'est tant mieux. C'est assez drôle à regarder mais le procédé est quelque peu choquant. On use ici de l'humiliation publique, l'un des pigeons s'est d'ailleurs suicidé suite à son interpellation. La coopération de la police est ici dégeulasse.

Je vous préviens je n'aime pas les pédophiles. Je pense que la justice ne devrait pas être uniquement faite pour les victimes mais aussi pour les personnes qui commettent des délits. Après une telle mésaventure comment ces pauvres gars peuvent se construire et se soigner sereinement ?



http://www.dailymotion.com/video/xyfyd_ ... dator_news


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2008, 18:46 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2008, 03:18
Messages: 267
Je verrais bien une adaptation française avec Julien Courbet dans le rôle du père, ou peut être Lagaff pour dédramatiser un peu :fr: , à part ça et sans même parler du fond c'est assez euh...déconcertant, rien que le titre de l'émission "Dateline - to Catch a predator" ça me fait tout bizarre après avoir vu la vidéo, je m'explique, en fait on voit surtout des jeunes hommes entre 20 et 25 ans se faire appâter par des lolitas qui sont supposées être âgées de 13 à 15 ans...et ben je viens tout juste de me rappeler qu'à 19 ans j'étais raide dingue d'une nana de 15 et donc selon les critères de l' émission ça ferait de moi un pédophile doublé d'un prédateur...ben merde alors :-? .
Sont fous ces ricains...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2008, 19:14 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Oui, cette émission est à la limite de la légalité ; quasiment une incitation à l'acte pédophile. Peut être aux USA c'est "légal", mais ça passerait pas dans d'autres pays. Les responsables de cette émission devraient rendre des comptes à la justice.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Mai 2008, 07:14 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Le procédé est en effet plus que limite et même complètement dégueu mais je me pose, moi, une autre question:

Quelle condamnation ces pédophiles peuvent-ils bien encourir?

En effet, pénétrer dans une maison sous couvert d'invitation ne va pas chercher bien loin!

Il n'y a pas de délit mais seulement projection de délit. Le mec, il touche à personne!

Il suffirait qu'il prenne un bon avocat (et on sait l'importance d'un bon avocat dans un procès US), prétende que c'est pour mettre en garde les enfants des dangers des pédos (ou un truc comme ça) et c'est l'émission qui serait amenée à raquer un max pour diffamation, atteinte à l'honneur...

Bref, à part faire de l'audience et fournir au spectateur sa dose de glauque et de sordide, cette émission ne sert à rien.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com