Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 25 Avr 2024, 08:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: PETITES ANNONCES CLASSEES
MessagePosté: 10 Mai 2010, 00:51 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
La plus incroyable annonce du web.

Image

Je cherche l'homme de ma vie
Je m'appelle Eva. J'ai 23 ans, et je cherche le compagnon de ma vie. Un homme ni beau ni riche, de préférence d'origine modeste, qui m'aimera pour ce que je suis : une jeune femme simple, pas bien belle mais très aimante et douce, très douce. L'argent ne m'intéresse pas du tout, ni le statut social, ni un bon physique, ni rien de tout cela.

Si tu es chômeur, sans activité lucrative, désœuvré, endetté, que tu sois malingre, grassouillet, complètement chauve ou édenté, appelle-moi car cela n'a aucune importance à mes yeux. Tu sauras faire mon bonheur et moi le tien. Si tu veux des enfants, on en aura autant que tu veux ! Si tu ne veux pas d'enfants, pas grave. On n'en aura pas. Pas de chiens ? Pas grave non plus.
Tu vis dans un deux pièces actuellement ? Pas grave ! Je m'en contenterai. Ou sinon, si tu préfères, on pourra aller dans cette assez grande maison que j'ai fait construire il y a peu dans une île de Méditerranée, dont j'ai moi-même conçu les plans et installé presque tout de mes propres mains : autonomie énergétique quasiment complète, cuisine agencée et 3 salles de bain, toitures ouvrantes à panneaux solaires, baies vitrées, etc. Tout le confort. On a une petite vedette pour rejoindre la côte en 15 minutes. Je suis architecte et financièrement autonome, mon carnet de commandes est rempli jusqu'en 2025. Tu n'auras aucun souci financier et pourras t'occuper de tes loisirs, ou, si tu veux, pourquoi pas, de notre jardin.
En dehors de mon métier, ma passion est la gastronomie, les bons petits plats que je me ferai un plaisir de bichonner pour toi, agrémentés de bons vins. Ma cave contient environ 10 000 bouteilles de très bons crus. Mes autres passions sont la musique, piano, violon et clarinette, que j'ai étudié au conservatoire, le chant aussi, la danse (12 ans de danse classique et modern jazz), le jardinage, la pêche, la nature, et aussi le repassage, lessive et vaisselle, qui sont comme une seconde nature chez moi.

Je t'en prie, appelle-moi. Je suis certaine que malgré le peu que j'ai à offrir, nous sommes faits l'un pour l'autre. Je n'attends que ta visite et ton accord.

Ton Eva, qui t'aime déjà.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PETITES ANNONCES CLASSEES
MessagePosté: 10 Mai 2010, 01:34 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Woaw, alors ça c'est une femme! :arf2:

C'est moi où elle mouille sur la photo (voir la petite tâche sombre vers l'entre-deux jambes)?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PETITES ANNONCES CLASSEES
MessagePosté: 10 Mai 2010, 22:31 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
L'annonce est véridique, mais elle a oublié de laisser son téléphone. :D

Bon allez, le concours est lancé : trouver une petite annonce plus incroyable que celle-ci.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PETITES ANNONCES CLASSEES
MessagePosté: 11 Mai 2010, 01:16 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Ouais ben on va chercher!

Un bel homme bien foutu qui cherche une femmes peu importe son physique son âge et ses odeurs corporelles voilà qui serait parfait! :fr:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PETITES ANNONCES CLASSEES
MessagePosté: 11 Jan 2011, 23:33 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Urgent, cause double emploi et chômage.

A vendre caravane mobil home 8 places, très bien entretenue, hivernée depuis le début de l'hiver.
Image
3 pneus neufs, intérieur coquet, tout confort et équipement complet. visite sur demande ou à voir sur place. Batteries rechargeables.
Prix 1999.- euros
Image

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com