Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 07 Déc 2010, 02:33 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:D 39.- € pour 104 pages, son bouquin ! Dis donc, c'est cher pour du bois mâché.
Bouquin qui n'est que son mémoire de DEA en psychologie... Mémoire qui était on line sur le web depuis des années. Ca signifie 0,4 € par page d'un véritable torchon, une imposture indigne d'un pré-bachelier.
Le plus étonnant sont quand même les éloges qu'il a reçus d'un de ses potes, Nicolas M, qui le félicite pour son travail... Putain ! Mais est-ce qu'il a lu son mémoire ? Et d'autres ahuris, dont un qui lui promet que dès qu'il aura un peu de pognon, il achètera son bouquin...

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Déc 2010, 21:58 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 04 Déc 2010, 04:51
Messages: 25
Salut Andrés & les vilains rationalistes qui complotent contre les gentils sceptiques,

Les ufo-sceptiques comme Venom et Nemrod sont en pleine crise de parano' en ce moment, entre Nemrod qui se fait tordre sur le forum des SDQ :

Citation:
Nemrod : Et moi je pense que switch vient de là: http://rationalisme.org parce que je vois le truc se multiplier ces jours ci ...
Même concept totalement idot, même discours et j'en passe.
Ca serait moi c'est la porte direct, mais ce n'est pas moi.
Au cas où on se poserait la question : http://www.rationalisme.org/forum_athei ... 779#p34779

Vieux trucs de trolls et ce n'est pas une légende , non nourrit ça meurt très vite ...
http://www.rationalisme.org/forum_athei ... Rechercher


Citation:
Hallucigenia : Salut NEMROD34,

NEMROD34 a écrit:
ma réputation je m'en cogne

C'est un tort, vu les terribles coups (justifiés) qu'elle prend depuis quelques temps.


Source : http://www.sceptiques.qc.ca/forum/les-t ... t8344.html


Et Venom qui risque de se retrouver avec un "peer review" au cul et qui pense que les attaques viennent d'içi :

Citation:
Venom : Au fait, par curiosité, tu ne ferais pas partie de la bande au site rationalisme.org?

Je tiens à préciser aux lecteurs de ce blog que ce site n'a de rationaliste que le nom. Il est tout autant rationaliste que le site du Groupe Etudiants de l'Institut Métapsychique International n'est "sceptique".

Andrés Manuchiant (alias Branquignol sur certains forums) y déverse pour le moment des torrents d'insultes sur les zététiciens, après avoir été récemment bannis du forum de l'Observatoire Zététique.

Il se pourrait que je me trompe, mais à lire ta façon d'argumenter - et principalement comme tu sembles vouloir me chercher des poux - je ne serais pas surpris que tu sois un émissaire de rationalisme.org...


Source : http://scepticismescientifique.blogspot ... 3622496443

A noter au passage que Venom nous sert encore une fois le fumeux : Transformation de l'opposant en stéréotype
Un vrai poids lourd dans la catégorie : Raisonnements à logique fallacieuse ce Venom

Quand au forum des SDQ, il me semble que depuis que je me suis inscrit içi, mes messages ne sont plus publiés, même lorsqu'ils sont anodins.



++
Buck

_________________
"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, bien des gens on l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Déc 2010, 22:15 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
buckwild a écrit:
Quand au forum des SDQ, il me semble que depuis que je me suis inscrit içi, mes messages ne sont plus publiés, même lorsqu'ils sont anodins.

Bah lorsque les modérateurs et administrateurs du forum des Sceptiques du Québec ont découvert que j'étais un membre du forum Rationalisme.org j'ai aussi eu droit au même traitement avant qu'ils se décident de me bannir définitivement sans autre avertissement! Faut dire qu'ils avaient pas aimer le fait que d'avoir soulever que leur équipe comprenait des spécimens ayant des tendances racistes et eugénistes comme c'est par exemple le cas du modérateur répondant au pseudonyme de Denis! :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Déc 2010, 22:28 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
@ Buckwild

Si tu as des pépins sur SdQ, le fait de t'être inscrit dans ce forum-ci ne va certainement pas arranger tes affaires avec Hallucigenia/Diablo ni tes problèmes de censure - ce gars à la rancune tenace contre les gens fréquentant ce forum. Mais je ne puis rien pour toi.
__________

:mrgreen: Sérieux, il n'y a rien qui me fasse autant plaisir que ce genre d'échos sur la mauvaise réputation (justifiée et pleinement assumée) des ivrognes de "rationalisme.org", par des hystériques du scepticisme militant mal entubé, tels les deux gaillards en question. Je n'ai jamais bavardé avec Nemrod, et je n'ai eu affaire directement à Venom qu'une seule fois, ici, suite à cette simple petite question innocente : http://zetetique.fr/index.php/forum/16- ... rt=30#7232

... et rien qu'à lire ce pétage de plombs immédiat de sa part, pas besoin de dessin pour envisager que ce gars empiète l'hystérie paranoïde et l'intégrisme, exprimé chez lui par cette défense soldatesque et radicale, partisane et très communautariste, des "siens"... ; à savoir son ectoplasmique "mouvement sceptique contemporain". Terme dont il abuse et mouvement qu'il idéalise, qui n'a en fait pas plus de sens que d'utilité véhiculaire - si ce n'est éventuellement pour désigner un entonnoir de gens disparates, dont une bonne partie n'ont en commun que de se prendre trop au sérieux, une certaine rigidité intellectuelle et un sens critique à géométrie variable - jamais dirigé sur eux. In fine, leur foi en "LA" science et leurs poppérismes si caractéristiques, sont les seul ponts et liens de ce "mouvement".

Ce qui m'épate le plus chez ce Venom - du peu que j'ai lu de lui car c'est d'un chiant au possible que de lire ses laborieux et répétitifs pamphlets (j'ai tout de même lu son grotesque mémoire in extenso, car je suis tombé dessus par hasard et il m'intéressait de me faire une opinion) - c'est tout de même son manque total d'imagination, de distance et d'humour, ses phrasés si scolaires, immatures et robotiques : Ce gars est une sorte de chaste moine intégriste entré sans modération dans les ordres de sa Foi ; il a des habitus d'appartenance militante à "son ordre", ou alors d'excommunication dans le cas contraire (lire ses relances envers A.V. dit OldCola, qui plus le Venom tente de le convaincre de rejoindre sa communauté virtuelle, plus l'autre a envie de la fuir comme la peste, et à juste titre...) , de prosélytisme, d'austérité monastique, et cette même envie de changer le monde à son image, etc. étonnamment similaires à certain(e)s [ordres ou mouvances] religieux.

J'ai franchement eu la pensée émergente (ça ne se commande pas, hein !) suivante en lisant ce type : jamais je ne lui confierais la garde de mes enfants une après-midi. Inquiétant ce gars, il fait froid dans le dos. Et le visionnage de ses vidéos n'est guère rassurant. Ces petits signes de névrose par-ci par-là.... brrrr... brrrr...

Ceci dit, je n'ai rien d'autre à reprocher en particulier à ce zarbi de Venom ni à son mouvement fétiche, le SS - qui n'est rien qu'une appellation, je ne pense donc rien d'un mouvement qui n'en est pas un -, si ce n'est que le petit échantillonnage d'idiots qui s'en revendiquent en hurlant plus fort ou plus bêtement que d'autres, ne me donne nulle envie d'être assimilé à un nom pareil. Donc rien d'autre que les opinions exprimées plus haut à son sujet, et sur son mémoire de psycho. Probablement sommes-nous lui et moi assez en phase sur pas mal de sujets relevant de "croyances versus connaissances". J'en sais rien, fort possible, mais ça ne m'intéresse pas d'approfondir avec un type dont le discours ne déclenche chez moi que bâillements d'ennui. Relire les mêmes propositions mais sous différentes plumes, après X années ça commence à me fatiguer. Tout cela n'est qu'un jeu, et la communication via forums web n'est qu'un jouet.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Déc 2010, 03:05 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 04 Déc 2010, 04:51
Messages: 25
Hans a écrit:
buckwild a écrit:
Quand au forum des SDQ, il me semble que depuis que je me suis inscrit içi, mes messages ne sont plus publiés, même lorsqu'ils sont anodins.

Bah lorsque les modérateurs et administrateurs du forum des Sceptiques du Québec ont découvert que j'étais un membre du forum Rationalisme.org j'ai aussi eu droit au même traitement avant qu'ils se décident de me bannir définitivement sans autre avertissement! Faut dire qu'ils avaient pas aimer le fait que d'avoir soulever que leur équipe comprenait des spécimens ayant des tendances racistes et eugénistes comme c'est par exemple le cas du modérateur répondant au pseudonyme de Denis! :D


Salut Hans,

Fausse alerte, mon dernier message n'a pas été censuré au final. Mais l'avant dernier concernant Venom oui.

En effet, Denis me semble "tordu" concernant ce sujet, même si au fond, je pense qu'il s'agit de quelqu'un de bien.
Maintenant, concernant le forum des SDQ, pas mal de membres ne sont pas d'accord avec lui. Pas de pensée unique donc.


++

Buck

_________________
"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, bien des gens on l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Déc 2010, 20:49 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Buckwild a écrit:
En effet, Denis me semble "tordu" concernant ce sujet, même si au fond, je pense qu'il s'agit de quelqu'un de bien.

Clair. Il n'a jamais tué personne ni volé de chevaux ni fabriqué de fausse monnaie, ni maltraité son chat. Il défend seulement dans un forum public des idées racistes et eugénistes qui sont considérées comme délit ou crime contre l'espèce dans certaines nations.

Considères-tu que tous les nazis, les racistes, les eugénistes, et tous les lyncheurs ou spectateurs de lynchage d'esclaves étaient ou sont des gens "mal" ?
Si tu as de la peine à répondre à ça, et je te comprends car on ne peut pas y répondre si facilement, il vaudrait mieux alors reconsidérer l'utilité de ce qualificatif de "gens bien ou mal". Il suffit de se limiter à ce qui est constaté : un type qui défend des théories racistes et promeut une forme d'eugénisme, ou pas. Merci.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Déc 2010, 01:43 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 04 Déc 2010, 04:51
Messages: 25
Salut ZJ,

Je te cite :

Citation:
Considères-tu que tous les nazis, les racistes, les eugénistes, et tous les lyncheurs ou spectateurs de lynchage d'esclaves étaient ou sont des gens "mal" ?
Si tu as de la peine à répondre à ça, et je te comprends car on ne peut pas y répondre si facilement, il vaudrait mieux alors reconsidérer l'utilité de ce qualificatif de "gens bien ou mal". Il suffit de se limiter à ce qui est constaté : un type qui défend des théories racistes et promeut une forme d'eugénisme, ou pas. Merci.


Tu m'as bien coincé sur ce coup.

Faisons comme si je n'avais rien dit mais j'avoue bien aimer Denis pour d'autres raisons.
Ceci explique sans doute cela...(mon commentaire à son sujet)


++
Buck

_________________
"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, bien des gens on l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Déc 2010, 03:13 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Faisons comme si je n'avais rien dit mais j'avoue bien aimer Denis pour d'autres raisons.

Image
"Mmmmmh. Et si Buckwild était un chat ?"

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Déc 2010, 15:57 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 04 Déc 2010, 04:51
Messages: 25
Salut bande de sales rationalistes décérébrés, :beer:

On en sait un peu plus sur le livre de JMA mais uniquement via ses dires pour l'instant :
http://www.youtube.com/watch?v=Pg1WRn4s ... r_embedded


A noter que JMA cite & présente l'ouvrage suivant : THE PSYCHOLOGY OF PARANORMAL BELIEF: A RESEARCHER'S HANDBOOK by Harvey J. Irwin

J'ai cherché un "review" de ce dernier et j'ai trouvé ceci :

Citation:
Irwin devotes four chapters to detailed scholarly analyses of four prevailing hypotheses regarding the antecedents of paranormal beliefs, hypotheses that focus on social marginality, people's worldviews, cognitive deficits, and psychodynamic functions....

...After reviewing the empirical evidence, Irwin concludes that research findings do not support the social marginality hypothesis. The worldview hypothesis, which links paranormal beliefs to a broader worldview involving subjective and esoteric beliefs, fares somewhat better, although Irwin notes that other considerations, such as a sense of being vulnerable to uncontrollable events, may also be involved...

...A third perspective, the cognitive deficits hypothesis, suggests that people who adopt paranormal beliefs tend to be illogical, irrational, uncritical, or credulous, if not downright unintelligent. By and large, the data do not support the notion that people believe in paranormal events because they are unable to think carefully and critically about such things. Finally, the psychodynamic functions hypothesis suggests that people adopt paranormal beliefs when those beliefs serve psychological functions for them. Although the hypothesis has little support with respect to adopting paranormal beliefs in general, Irwin suggests that it might apply to certain kinds of paranormal beliefs. Given that many of people's beliefs serve psychological functions for them--warding off anxiety, providing meaning, reducing uncertainty, and so on--it would be surprising if paranormal beliefs did not serve these functions as well...

...Compared to many other scholars who have focused on unconventional, irrational, or unusual beliefs, Irwin's perspective is both more sympathetic and more even-handed. His approach is sympathetic in that he does not automatically assume that people who believe in things that science does not accept are necessarily deluded, irrational, or psychopathological...


Le "review" complet içi : http://www.thefreelibrary.com/The+Psych ... 0238093023

++
Buck

_________________
"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, bien des gens on l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Déc 2010, 19:05 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Quand j'auditionne la vidéo de JM Abrassart, j'ai toujours cette curieuse impression qu'il est assis sur un godemichet de 80 cms collé à l'araldite sur sa chaise. Curieuse impression due à sa bizarre gestuelle, mais sans conséquences. C'est sa vie et son droit le plus inaliénable, et puis il faut se faire plaisir dans la vie.

Enfin, le plus simple et direct pour se faire une idée de la portée scientifique des thèses à Abrassart - sans s'emmerder à lire son best seller -, est encore de visualiser le compte-rendu d'une de ses conférences à LUI, comme ici : http://www.sfmag.net/article.php3?id_article=3130

Et bien et bien et bien, en voilà un bel échantillon d'imposteur pseudo-scientifique, dites-moi !
Citation:
Lors des rencontres ufologiques de Châlons en Champagne (14, 15 et 16 oct. 2005), Jean Michel Abrassart, collaborateur de Sfmag, a présenté une conférence en tout début de la manifestation. JM Abrassart est psychologue et sociologue. Il vient de passer son DEA sur le thème des facteurs prédispositionnels... (voir en bas de la page). Il est impossible de résumer une riche contribution. Nous vous en donnons donc le plan détaillé.

Implication de la Personnalité Encline à la Fantaisie dans l’explication du phénomène OVNI
Jean-Michel Abrassart

[...]
n Nous avons envoyé par la poste et donné de la main à la main 200 questionnaires en Belgique et dans le nord de la France. Nous avons reçu au total 134 questionnaires de retour
n Mesure de la croyance au paranormal : la « Paranormal Belief scale » de Jerome J. Tobacyk et G. Milford (1983)
n Mesure de l’engagement dans l’imaginaire : Wilson-Barber Inventory of Childhood Memories and Imaginings ” (WBICMI), version modifiée par Susan A. Myers (1983)
n Corrélation significative et positive entre la croyance au paranormal et l’engagement dans la vie imaginaire r (131) = 0,42, p < 0,01


n Corrélation significative et positive entre la croyance au paranormal et l’engagement dans la vie imaginaire r (131) = 0,42, p < 0,01

Wow... il a même ajouté un intervalle p de confiance dans ses résultats, de < 0,01. Voyez-vous ça. Il aurait pu mettre le cachet de conformité aux normes de l'UE ou de la Food and Drugs pour la consommation alimentaire, c'est pareil.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Déc 2010, 05:54 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Buckwild a écrit:
Tu m'as bien coincé sur ce coup. Faisons comme si je n'avais rien dit mais j'avoue bien aimer Denis pour d'autres raisons. Ceci explique sans doute cela...(mon commentaire à son sujet)

Oh, je ne voulais pas du tout te coincer mais uniquement amener à réfléchir ensemble sur le peu d'utilité des considérations susnommées, type bien - type mal, qui ont peu de sens. C'est réglé, on s'est compris à ce sujet. N'en parlons plus.

Si, un petit rebondissement anecdotique et opportuniste tout de même. Pour ma part, la lecture des arguments de Denis dans ce récent fil de discussions sur la prostitution :

http://www.sceptiques.qc.ca/forum/tabou ... t8456.html

ne fait que confirmer mon opinion à moi, inutile de la partager puisqu'elle se satisfait de sa solitude, que ce Denis est une pitoyable crapule ultra-libérale complètement pourrie, ce que je n'ignorais point.
Seul Jean-François semble étonné des éléments avancés notamment par Denis et Feel o'zof, les deux mêmes qui par le passé s'étaient fait remarquer sur le forum pour leurs propositions eugénistes. C'est finalement ça le plus étonnant : lire l'étonnement et quasi indignation d'un Jean-François qui fréquente si assidûment ce forum Sceptiques du Québec depuis tant d'années, mais qui connaît si mal les idées de ses partenaires du web. Il est dénué de toute psychologie et faculté pour profiler les gens, bien qu'il semble persuadé du contraire.

Attention, je ne me réfère pas ici aux opinions sur interdire la prostitution ou pas, sujet combien difficile à trancher définitivement, encore moins en quelques lignes, et combien vaniteux de vouloir interdire... et ce n'est pas le sujet de ce fil ni de mon intervention, mais à souligner les raisonnements ultra-libéraux de quasi psychopathe avancés par Denis, basés uniquement sur une problématique de salaire attractif de la passe ; et prétendant balayer ou effacer, faire abstraction d'un geste à 150 $, de toute la misère humaine et injustice sociale qui amènent une personne à vendre, louer, et marchander les orifices de son corps... souvent dans une situation de mi-consentement voire parfois pas de consentement du tout. Mais la plupart du temps dans un état de détresse, ajouté de désespoir et/ou de nécessités, économiques ou autres, et pour des raisons diverses.

Denis sur SdQ a écrit:
TRAVAILLER est aussi un moyen de lutter contre la pauvreté.
Moi, je comprends parfaitement qu'une femme préfère travailler à $150/heure à faire des mamours à de gentils messieurs que travailler à $8/heure à la machine à coudre.
Pas toi ?
Son choix te paraît mal choisi ? Elle devrait choisir une autre façon de lutter contre la pauvreté ? Laquelle ?

Ce sinistre individu avait déjà commis, et à plusieurs reprises sur divers sujets, c'est sa signature indélébile, des proposition sur le même schéma : que ce soit pour justifier le bien-fondé de son idée de primes à la stérilisation des somaliennes... soit 10000 $ la stérilisation, ce qui représente un pactole pour ces femmes si pauvres... . dixit le sordide Denis. Ou d'autres lumineuses propositions.

Ceci dit, je suis heureux pour toi et pour Denis que tu l'apprécies pour d'autres raisons. Heureusement, je dis bien heureusement, on est rarement détestable sur tout ou au contraire admirable pour toute chose, et encore moins pour tout le monde. Chacun a droit à avoir des amis ou un avocat sans devoir s'en justifier.
Nous sommes tous de gris variables et notre teinte passe du clair au gris très sombre selon la lumière ambiante, comme les chats, ou selon qui observe le chat gris. Mais dans le cas de cette discussion - réduite par Denis and Co à une problématique de "150 $/ la passe contre 8 $/ heure de travaux de ménages", la couleur est d'un gris sinistre.

Sinistre, oui, et incohérent. Car finalement, puisque le raisonnement essentiel des Denis, Feel o'zof, Hallu et co, est que la prostitution est un moyen aussi enviable qu'un autre pour lutter contre la pauvreté (dixit Denis : Elle devrait choisir une autre façon de lutter contre la pauvreté ? Laquelle ?), qu'est-ce que ces sceptiques auraient de cohérent à reprocher aux vendeurs de tarots, gri-gris, ondes ionisantes ou autres produits présumés garantir santé et amour, puisque ce sont aussi des moyens de "lutter contre la pauvreté" relative des revendeurs de ces produits ?
Il y a chez ces sceptiques une profonde incohérence entre leur mentalité ultra-libérale dénuée de tout scrupule et considération envers l'humain, réduisant toute action à la légitimité du gain monétaire ; et leur prétendue volonté de lutter, pour le bien des humains, contre les divers zozotismes... (je reprends ici leur propre vocable et manière de réorganiser le monde, en mode binaire)

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Déc 2010, 11:09 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2009, 12:26
Messages: 360
Pour revenir sur la discussion sur la prostitution sur SdQ: le dernier message est assez hallucinant.
Prendre à témoin des sites de vidéos pornos pour savoir si les travailleurs du sexe sont heureux ou malheureux... complètement con.

_________________
"...the hypothesis of the existence of God is testable (in the same sense that string theory is testable), since thunderbolts coming out of the sky and striking atheists dead would give strong evidence that He (or She) exists."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Déc 2010, 01:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Clair. Cet ADN_ARN est une des réincarnations de la stupidité.
___________

http://zetetique.fr/index.php/forum/11- ... t=50#18121

Venom a écrit:
Hydulphe a écrit:
Salut à tous,
je relance le sujet sur une bonne nouvelle (à confirmer, il n'y a apparemment qu'une source) :
Bracelets à Hologrammes : Power Balance devra rembourser !
le site cité en source (blog.surf-prevention.com/2010/12/23/brac...mboursement-clients/) semble inaccessible aujourd'hui, peut-être par tous les clients désireux de se faire rembourser ! !
Hydulphe.

Ce n'est vrai qu'en Australie, grâce à l'action des Sceptiques d'Australie, qui ont beaucoup fait pour exposer Power Balance.
Mais l'offre de remboursement ne vaut que pour ce pays...

:D Ben non, pauvre rongeur rogneur de râteliers vides. Tu prends tes illusions pour des réalités, mon porcelet...
C'est "sous la pression de la Commission Australienne du Consommateur et de la Concurrence (ACCC)" que cela a pu aboutir à cette décision de justice, comme stipulé dans l'article. Et pas grâce à l'action de tes fantasmes.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Déc 2010, 05:00 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 04 Déc 2010, 04:51
Messages: 25
Salut bandes de dégénérés,

Trop drôle, on a même plus le droit de péter dans ce bas monde, un psychologien et nouveau débarqué dans le monde de la méprisologie (ufologie sceptique) du nom de Gilles.F ne veut plus me parler, soit-disant à cause des vilains mais alors vilains propos que j'ai pu tenir à l'encontre de l'Empereur des raisonnements à logique fallacieuse (i.e : Venom pour les incultes).

Ca commence içi en page 4 :
http://www.sceptiques.qc.ca/forum/wikil ... 31-75.html

Je pense qu'il n'a pas apprécié/diggéré mon constat sous forme de question:

Citation:
Citation:
Gilles : Oui, je suis persuadé que les "ovnis" sont un mythe contemporain.


Buckwild : Les OVNIs en tant que véhicule ET si je te comprend bien. Question toute bête, n'as tu pas peur que cet axiome n'ait une influence et biaise ta perception et ton regard critique/objectif sur la question ? Quels sont tes "gardes fous" ? En d'autres termes, la conséquence de cet a priori est de faire rentrer les faits historiques dans la/ta théorie ou modèle. Cette démarche n'est elle pas à l'exact opposé de la rigueur de la recherche historique ?


Et encore moins ma question suivante :

Citation:
Question, avais-tu un a priori quand tu as commencé à t'intéresser à l'ufologie ? (réponse franche, merci)


Moralité (si vous avez tout lu), fermez votre gueule, vu que vous ne produisez rien... :beer:


++
Buck

_________________
"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, bien des gens on l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Déc 2010, 06:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:twisted: :chef: "Tu ne produis rien ! Ils ne produisent rien ! Allez Buckwild, va produire ! Hop hop hop !"
____

Gilles F a écrit:
JM Abrassart va continuer son blog et balado ;) Il est Zen, je pense. Je ne sais pas si tu as idée du temps qu'il passe, des ressources qu'il lit, qu'il partage, et vous, ou plutôt toi qui ne fichez rien. Et qui crache dessus sur ce forum qui ne produit rien! Donc JMA va continuer à produire, du Bon sens et des choses rares en francophonie. Son Blog et son Balado, c'est quelque chose (récompensée d'ailleurs) que tu insultes... Tu fais quoi, toi ? Rien.

Image

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com