Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 12:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: OVNIS
MessagePosté: 16 Oct 2010, 01:18 
I don't feel well
I don't feel well
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2010, 20:34
Messages: 74
en parcourant cette discussion qui est un peu dure a suivre, je me suis demande si l'attitude rationnelle etait de dire que les zitis n'existent pas ou plutot mieux qu'on ne peut rien affirmer?
ou autre?!

http://www.zetetique.fr/index.php/forum ... &start=260

desole mais comme je n'ai pas trouve de discussion ufologique dans le forum je ne sais pas ou lancer cette contribution de ce sujet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNIS
MessagePosté: 16 Oct 2010, 06:15 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Je ne sais pas si les ET sont parmi nous ou dans nos cieux ou pas, mais en lisant ces discussions ufologiques sur OZ je comprends bien que si les pro-ET sont parfois des gars ou filles chiantes comme une plage sans bar, les zét et sceptiques anti-ET sont encore plus chiants qu'une dune de sable ultra chiante dans une plage hyper chiante sans bar ni topless. Plus chié et chiant qu'un zététicien passionné d'OVI'S, y a qu'une diarrhée chiée par une chiure de chierie pour l'égaler.

Du coup, si je dois un jour épouser de force une dada-ufologue d'un bord ou d'un autre, je choisis la pro-ET, c'est clair. Même si c'est un mâle yéti.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNIS
MessagePosté: 16 Oct 2010, 06:51 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
zetobserver a écrit:
je me suis demande si l'attitude rationnelle etait de dire que les zitis n'existent pas ou plutot mieux qu'on ne peut rien affirmer? ou autre?!

Les zitis et les ovnis, c'est pas pareil.

Les zitis seraient des formes de vie non-terrestres. Cela pourrait etre un truc a base de carbone - les seules formes de vie que l'on connaisse - qui ressemble a une algue, a une bacterie, a une fougere, a un poulpe ou a un inspecteur des impots. Cela pourrait etre egalement une forme de vie a base de carbone qui ne ressemble a rien de ce que nous connaissons deja. Cela pourrait etre enfin une forme de vie non a base de carbone qui ne ressemble a rien de ce que nous connaissons deja (ou qui ressemble a quelque chose que l'on connait deja, p.e. un inspecteur des impots). S'il existe des zitis et s'il ne s'agit pas de formes de vie en quelque sorte isomorphes a au moins une des formes de vie qui grouillent sur notre petite planete, alors encore faudrait-il etre en mesure de les reconnaitre comme telles (definir ce qu'est la vie est loin d'etre facile; d'ailleurs, aujourd'hui, il n'en existe pas de definition satisfaisante). C'est l'affaire de l'exobiologie et connexes. Si l'on reussissait a detecter une forme de vie ziti quelque part - en supposant qu'elle existe et qu'on puisse le faire -, ne serait-ce qu'un truc assimilable a une proto-bacterie, voire a une proto-macromolecule proteique, je serais le plus heureux des hommes. Si ce ziti ressemblait a Naomi Campbell ou a Monica Bellucci, je serais alors encore plus heureux.

Image

Les ovnis, ce sont simplement des phenomenes "aeriens" - dont on a une trace ou des indices d'une quelque manifestation, ce qui pourrait les rendre alors dignes d'interet - que l'on n'arrive pas a identifier. Des ovnis, y'en a plein. Tous les jours. La plupart d'entre eux ne le restent pas longtemps. Ils deviennent alors des ovis. Les autres, ceux qui ne sont pas identifies, ben ils ne sont pas identifies. C'est tout. Toutes les affaires criminelles ne sont pas resolues. Loin de la. Et un nombre non negligeable d'entre elles resteront a jamais irresolues. Et alors? Ben rien. C'est tout.

L'hypothese qui consiste a associer certains ovnis et les zitis est gratuite. Elle n'a en tous cas pas plus de valeur - je traduis: elle est aussi conne et ridicule - que celles qui voudraient associer ovnis et anges priapiques, ou ovnis et tourisme temporel. Jusqu'a preuve du contraire, c'est du folklore (contemporain). En gros. Et franchement, je m'en bats les couilles. Bref.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNIS
MessagePosté: 16 Oct 2010, 08:41 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
Citation:
L'hypothèse qui consiste a associer certains ovnis et les zitis est gratuite.


Oui. C'est trop souvent perdu de vue.
Aussi j'encouragerai ceux qui font le raccourci OVNI → ET d'introduire dorénavant le sigle
( Pilote Encore Non Identifié Sérieusement) dans leur prose. :chaise:

Ouais... Des types improbables venus d'on ne sait zoù dans d'hypothétiques engins. Ca fout la trouille non ? Ou va t on ?
Pas si loin pour dire...
Des fois je me demande si tout ça ne serait pas le fruit d'une conspiration zététicienne ? Car enfin que serait la zététique sans les ET ?

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNIS
MessagePosté: 16 Oct 2010, 09:43 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 13 Oct 2010, 09:06
Messages: 65
Localisation: Saints pètent et s'bourrent
Bonjour M'sieur Duythr.
Tu permets que je t'appelle Pyne?
Citation:
Les ovnis, ce sont simplement des phenomenes "aeriens" - dont on a une trace ou des indices d'une quelque manifestation, ce qui pourrait les rendre alors dignes d'interet - que l'on n'arrive pas a identifier. Des ovnis, y'en a plein. Tous les jours. La plupart d'entre eux ne le restent pas longtemps. Ils deviennent alors des ovis. Les autres, ceux qui ne sont pas identifies, ben ils ne sont pas identifies. C'est tout. Toutes les affaires criminelles ne sont pas resolues. Loin de la. Et un nombre non negligeable d'entre elles resteront a jamais irresolues. Et alors? Ben rien. C'est tout.
L'hypothese qui consiste a associer certains ovnis et les zitis est gratuite. Elle n'a en tous cas pas plus de valeur - je traduis: elle est aussi conne et ridicule - que celles qui voudraient associer ovnis et anges priapiques, ou ovnis et tourisme temporel. Jusqu'a preuve du contraire, c'est du folklore (contemporain). En gros. Et franchement, je m'en bats les couilles. Bref.

Ben, si l'ufologie se résume à ça, pas de problème.
Mais il manque un ou 2 mots dans ta définition. Entre autres que les phénomènes en question semblent parfois réagir à la présence et aux actions de l'observateur, ce qui n'en fait plus de simple phénomènes aériens inexpliqués.
Curieux que personne n'ait encore parlé de PAN D ni de RRx, aië, merde je l'ai fait...
L'ufologie m'intéresse, je m'en bats pas les couilles, c'est une hypothèse intéressante et possible, mais malheureusement peu plausible et défendable. Le sujet typique qui fait passer pour un idiot.
Si on lance une discussion sur le sujet, par pitié, essayons de ne pas aborder les ronds dans les blés, non seulement parce qu'on est trop con (dixit Arthur dans Kaamelott), mais en plus ça risque d'attirer des allumés pas très fréquentables...
:beer:

_________________
Dien voulu créer le monde en 10 jours, Chuck Norris lui en a donné 6.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNIS
MessagePosté: 16 Oct 2010, 13:12 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Dr Sfynkter a écrit:
Tu permets que je t'appelle Pyne?

Appelle-moi comme bon te chante. M'en fous. A un detail pres: ne m'appelle pas Georges Clownet. Y'a quand meme des limites a l'insulte.

Citation:
les phénomènes en question semblent parfois réagir à la présence et aux actions de l'observateur, ce qui n'en fait plus de simple phénomènes aériens inexpliqués.

Ben si. Ca reste un phenomene aerien inexplique (en supposant qu'il y ait effectivement ovni et que ce dernier interagisse avec son environnement selon les modalites qui lui sont pretees).

Citation:
L'ufologie m'intéresse, je m'en bats pas les couilles

Moi si. Completement. J'me repete. Je sais. L'exobiologie & connexes m'interessent au plus haut point. Un certain nombre de phenomenes "aeriens" inexpliques, ou expliques seulement en partie, aussi (p.e., et au hasard, les "boules de feu" (plasma) a la Tournesol). La nature regorge de trucs plus ou moins bizarres a decrypter. Fort heureusement d'ailleurs. Sinon y'aurait encore un peu plus de chomeurs desesperes dans la rue, poils aux epinards. L'ufologie - qu'a rien a voir ni ek l'exobiologie, ni ek quoi que ce soit d'autre qui ne soit pas une pure perte de temps -, je m'en badigeonne le sphincter. Point barre. Les mous du bulbe qui foutent la charrue avant les boeufs et le vibro dans les narines, ca m'a toujours irrite ou, si j'suis de bonne humeur, fait ricaner grassement. Et puis c'est d'un chiant a s'etouffer. Tant les branlettes spiroidales des croyants que, la plupart du temps aussi, des debunkeurs. Bref, maintenant que la distinction entre zitis et ovnis a ete faite, ce fil n'a plus aucun interet a mes yeux de myope astigmate et d'obtus du caillou. Ce sera donc mon dernier post ici. Enfin, dernier, j'sais pas. Ne jamais dire jamais. Arf!

Citation:
essayons de ne pas aborder les ronds dans les blés

Dommage. Arf! Mais en effet, t'as raison, pour ca, y'a une section "Musique, cinema, arts, humour". Deux parmi mes preferes (ces deux exemples n'ont evidemment pas ete selectionnes pour la "beaute graphique" du motif):

  • Decimales de π:

    Image

  • Code binaire fun:

    Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNIS
MessagePosté: 16 Oct 2010, 19:23 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 09:20
Messages: 280
Je ne m'intéresse pas non plus à l'ufologie (bâillements d'ennui profond), et n'ai jamais vu d'OVNIS, hormis des oiseaux, des avions, et des insectes volants non identifiés. Je trouve bien plus intéressante l'exobiologie, et encore plus l'abiogenèse au sens large comme restreint. Je ne confonds pas non plus ces deux-là avec l'ufologie et les équations ET-aller-maison.

Néanmoins, mon honnêteté intellectuelle m'oblige à réagir à ça :
Citation:
L'hypothèse qui consiste a associer certains ovnis et les zitis est gratuite.

Oui, c'est gratuit, mais pas plus que de l'associer au navire de Robur-le-conquérant, même si dans la plupart des cas ce sera une tache d'huile d'olive sur le radar, etc.
Une hypothèse est/peut être, (je dirais même devrait être) parfaitement gratuite. Ensuite, avec le temps, si des indices s'accumulent ou pas, on peut baptiser autrement la même proposition... L'hypothèse "certains OVNIS = engins extraterrestres" n'est pas vraiment plus gratuite qu'autre chose, quand bien même elle est bien plus improbable qu'une tache de jute sur un téléobjectif. Avec parfois moins d'indices encore que la jute.
Je veux dire par là qu'une hypothèse émise n'est rien d'autre qu'une proposition envisagée. Et comme la vie ET est envisageable (je n'ai même pas écrit probable) l'hypothèse "certains OVNI's (hyp. =) ET-aller-maison", l'est aussi... quand bien même il n'y ait pas beaucoup de spermatozoïdes invitant à aller dans cette direction. Il y a une part de subjectivité là-dedans, du moment qu'aucune probabilisation ne peut être utile.

Les sceptico-ufologues affirmant que cette hypothèse est inenvisageable sont généralement des cancres assez stupides, souvent des types plutôt bornés et extrémistes, et/ou des déconvertis de la cause ET aller maison. :mrgreen: On reconnaît ceux-là à quelques signes distinctifs, dont leur manière de parler de psychologie, d'épistémologie ou de sciences, comme à la téloche...

ps : Je ne crois en rien en fait. Je ne crois pas du tout aux soucoupes volantes ni aux visiteurs d'un autre monde. J'essaye simplement ici d'exposer les choses telles que les appréhendent peut-être certains quidams pas plus cons qu'un autre, ayant cette même compréhension de ce qui est envisageable, en me mettant un peu dans leur crâne. De temps en temps, ça ne fait pas de mal.

_________________
"« Et bien oui, nous sommes des sociobiologistes. C’est un titre d’honneur. Nous sommes ceux qui rajeuniront les sciences. Les sciences actuelles sont près de leur fin. Notre tâche est de les saccager. » "
(Citation effrayante de H. Rauschning


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNIS
MessagePosté: 17 Oct 2010, 02:44 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Ne jamais dire jamais. Arf!

AndréL a écrit:
Pyne Duythr a écrit:
L'hypothèse qui consiste a associer certains ovnis et les zitis est gratuite.

Oui, c'est gratuit, mais pas plus que de l'associer au navire de Robur-le-conquérant, même si dans la plupart des cas ce sera une tache d'huile d'olive sur le radar, etc. [] Je veux dire par là qu'une hypothèse émise n'est rien d'autre qu'une proposition envisagée. Et comme la vie ET est envisageable (je n'ai même pas écrit probable) l'hypothèse "certains OVNI's (hyp. =) ET-aller-maison", l'est aussi... quand bien même il n'y ait pas beaucoup de spermatozoïdes invitant à aller dans cette direction. Il y a une part de subjectivité là-dedans, du moment qu'aucune probabilisation ne peut être utile.

Toute proposition syntaxiquement correcte est a priori envisageable. C'est la definition meme d'une hypothese. Mais la finalite d'une hypothese est soit d'etre corroboree - dans le meilleur des cas elle peut alors contribuer a l'emergence d'une amorce d'explication/modele d'une portion de reel, voire d'une explication/modele tout court de cette portion de reel -, soit d'etre confinee dans l'univers sterile des "propositions syntaxiquement correctes et puis c'est tout" en attendant peut-etre a jamais une eventuelle resurrection. La seconde option correspond a la gratuite. La tres hypothetique probabilisation (a priori) d'un eventail d'hypotheses dont un certain nombre prises pourquoi pas au hasard - qui induirait une hierarchisation de ces hypotheses - n'y est pour pas grand-chose, voire pour rien du tout, dans cet etat de fait puisqu'il s'agit-la d'une entreprise en general aussi vaine que couteuse. Bref, une hypothese est gratuite lorsqu'elle reste neutre, cad lorsqu'elle ne dit et n'apporte rien, si ce n'est la garantie qu'elle est syntaxiquement correcte. Elle ne vaut alors pas ou plus un rond. Lorsqu'une hypothese gratuite devient le pendant obsessionnel compulsif (ici ovniesque) du bouche-trou {djieu} tant cheri par les aplaventristes du vendredi, du samedi et du dimanche, et bien j'appelle ca une connerie (cela n'engage evidemment que bibi puisqu'il s'agit-la d'une question de gout et de seuil de tolerance, choses hautement subjectives s'il en est). L'hypothese {certains ovnis = zitis} est gratuite - comme celles qui associent les ovnis au tourisme temporel ou a Robur-le-Conquerant - et est une connerie pour ces raisons-la.

Citation:
Les sceptico-ufologues affirmant que cette hypothèse est inenvisageable sont généralement des cancres assez stupides, souvent des types plutôt bornés et extrémistes, et/ou des déconvertis de la cause ET aller maison. :mrgreen: On reconnaît ceux-là à quelques signes distinctifs, dont leur manière de parler de psychologie, d'épistémologie ou de sciences, comme à la téloche...

Un grand nombre de "sceptico-ufologues" ont effectivement l'art de se rendre insupportables lorsqu'ils anonnent des occameries qu'ils n'ont manifestement pas comprises, des popperies dont ils semblent ignorer l'inanite et leurs eternels couplets pre-formates qui les font ressembler a des temoins de Jehovah en mission speciale. Et la plupart des "croyants-ufologues" ont l'art de se rendre insupportables parce qu'ils se comportent comme des croyants. Arf!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNIS
MessagePosté: 17 Oct 2010, 14:08 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Hmmm, moi je suis très embêté par ce topic. J'ai réellement vécu une expérience de rencontre avec des êtres venant d'un autre monde. Je sais c'est fou. J'ai eu des rapports sexuels avec une femelle de leur espèce et il y a quelque part dans l'Univers un enfant à moi et à elle qui vit sur une autre planète. J'en parle ici sous couvert d'anonymat, parce que c'est trop dur d'être pris pour un âne par les autres. C'était en 1993. Depuis je suis alcoolique. Si vous voulez je vous explique en détail mon histoire. Mais ne vous foutez pas de ma gueule, je sais ce que j'ai vécu ! Hmmm j'en bande encore, elle faisait des trucs de dingues avec son orifice et sa langue. Bref.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNIS
MessagePosté: 17 Oct 2010, 14:17 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
J'en parle ici sous couvert d'anonymat,

Papa ???
C'est toi ???

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNIS
MessagePosté: 17 Oct 2010, 14:50 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Si lorsque tu te mouches tu éjacules (le nez est l'organe sexuel des hybrides) : je suis ton père Marcel !!!

C'est arrivé à d'autres Marcel, comme ce fameux Luc. Bon je ne te couperai pas en morceaux mon petit. La preuve en image, que c'est vrai puisque vu à la TV !





Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNIS
MessagePosté: 17 Oct 2010, 14:55 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Georges Clownet a écrit:
elle faisait des trucs de dingues avec son orifice et sa langue. Bref.

Bendiou, on dirait la description d'une langue de belle-mère, un trou, une langue !

Image

________

Un peu de musique:
Elvis et son L'ovni tender, lave mon trou...
http://www.youtube.com/watch?v=HZBUb0ElnNY

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNIS
MessagePosté: 17 Oct 2010, 17:04 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 09:20
Messages: 280
Pyne Duythr a écrit:
Toute proposition syntaxiquement correcte est a priori envisageable. C'est la definition meme d'une hypothese.

"Va jouer aux billes" et "Viens me brouter le minou" sont aussi des propositions syntaxiquement correctes. Ce ne sont pourtant pas des hypothèses, et encore moins relativement aux OVNIS. :D

Pyne Duythr a écrit:
Mais la finalite d'une hypothese est soit d'etre corroboree - dans le meilleur des cas elle peut alors contribuer a l'emergence d'une amorce d'explication/modele d'une portion de reel, voire d'une explication/modele tout court de cette portion de reel -, soit d'etre confinee dans l'univers sterile des "propositions syntaxiquement correctes et puis c'est tout" en attendant peut-etre a jamais une eventuelle resurrection.

Faut me parler en français pour simplets, c'est mieux car j'en suis un.
Mais pas d'accord avec ce que tu exposes, non, et pas nécessairement à être corroboré comme finalité. On peut aussi soumettre une hypothèse à des schmilblicks pour en démontrer l'inanité, etc. Tu le sais bien.

Et de toutes manières, même si le risque que ces ET soient des taches de jute, des turbulences ou autres phénomènes météo, est grand, très grand, énaurme... ; l'hypothèse "ET pilotant soucoupe volante" pourrait elle aussi être soumise à des études et analyses, à des expériences pour en vérifier/infirmer la validité sous réserve de limites selon les approches bien entendu. Comme toute chose. Ne serait-ce que par des protocoles sur l'inertie, trajectoires, périodes et fréquence, etc. Ou que sais-je d'autre car je m'en cogne pas mal.
Bien évidemment, faudra pas compter non plus sur moi comme mécène. Je connais des moyens plus amusants pour dilapider ma fortune... tiercé, vacances, ou études sur le système pileux de l'anus des cétacés à dents et à fanons, p.e.

Pyne Duythr a écrit:
La tres hypothetique probabilisation (a priori) d'un eventail d'hypotheses dont un certain nombre prises pourquoi pas au hasard

Oui, mais non. Je faisais référence ici à une proposition assez récurrente chez les "pro-ET dans OVNI" sur l'existence de la vie ET comme "probable", alors que pour moi elle envisageable (ou possible, par défaut). Parler de probable dès lors qu'aucun chiffrage n'est faisable, c'est pas mon truc. "Envisageable" est plus judicieux.

_________________
"« Et bien oui, nous sommes des sociobiologistes. C’est un titre d’honneur. Nous sommes ceux qui rajeuniront les sciences. Les sciences actuelles sont près de leur fin. Notre tâche est de les saccager. » "
(Citation effrayante de H. Rauschning


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNIS
MessagePosté: 20 Oct 2010, 13:07 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Jean Foutre Premier a écrit:
Hmmm, moi je suis très embêté par ce topic. J'ai réellement vécu une expérience de rencontre avec des êtres venant d'un autre monde. Je sais c'est fou. J'ai eu des rapports sexuels avec une femelle de leur espèce et il y a quelque part dans l'Univers un enfant à moi et à elle qui vit sur une autre planète. J'en parle ici sous couvert d'anonymat, parce que c'est trop dur d'être pris pour un âne par les autres. C'était en 1993. Depuis je suis alcoolique. Si vous voulez je vous explique en détail mon histoire. Mais ne vous foutez pas de ma gueule, je sais ce que j'ai vécu ! Hmmm j'en bande encore, elle faisait des trucs de dingues avec son orifice et sa langue. Bref.

Snif. Paraît que les femmes veulent toutes qu'un homme leur mette le grappin dessus; mais il faut qu'il fasse le premier pas. C'est une constante universelle. Lui avais-tu déclaré ta flemme ou pas ? Par écrit ? :fr:

Ca s'écrit flamme. Avec a, couillon ! C'est pour ça qu'elle est partie vers une autre galaxie avec votre gosse.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNIS
MessagePosté: 20 Oct 2010, 19:12 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
J'ai gardé une photo d'elle avant que la soucoupe ne s'en aille à la vitesse d'un photon :

Image

Et j'ai la photo du petit aussi :

Image

Il lui ressemble plus qu'à moi, mais bon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNIS
MessagePosté: 20 Oct 2010, 21:23 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:oops: Euh... t'es sûr que tu es bien le père ?
(il est bien mignon ce bébé)

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com