Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 19 Avr 2024, 02:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 19 Oct 2010, 07:44 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 13 Oct 2010, 09:06
Messages: 65
Localisation: Saints pètent et s'bourrent
La rumeur a déjà fait le tour du net, Branquignol serait de retour sur l'OZ sous le pseudo Roberte... :hey:
Quel talent et quel coquin ce Branqui! :beer:

_________________
Dien voulu créer le monde en 10 jours, Chuck Norris lui en a donné 6.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Oct 2010, 13:10 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Elle est bien Madame Roberte : mûre, pragmatique et raisonnable. Elle a même lancé la plus utile discussion qui soit sur OZ. Non seulement car nous sommes tous pâtivores, mais car le reste des topics est moyennement d'un chiant et misérabilisme à faire frémir un squelette fossilisé dans le granit. A croire que les branleurs de l'OZ sont sous la moyenne pondérée du sous-beaufre moyen de francophonie.

Mais non, elle n'est pas lui. Comme souvent, les rumeurs sont infondées. Et je ne voudrais pas que Madame Roberte se fasse virer à cause de rumeurs infondées : de source sûre, Monseigneur Sir Branquignol, jeune, riche, bel et modeste athlète épicurien, ne daignera plus remettre les pieds dans le www.top-crétins du scepticisme et des sciences (*), et n'y est jamais intervenu depuis son gracieux départ.

:beer: Toute bonne plaisanterie doit un jour s'arrêter, celle-ci fait partie du passé. Et puis la connerie ça peut être dangereux et contagieux, or le Monseigneur Sir Branquignol n'a aucune envie de mourir si jeune et encore plus con...
Comme disait l'immense philosophe J-P Belmondo, "Je laisse à l'OZ le souvenir et le plaisir de tirer la chasse ; mais je garde la gloire et le panache".

(*) source : Pyne Duythr (et pas l'AFIS, hein ! On n'est pas chez les beaufs.)

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 02:35 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
En tant que modo du forum zet je peux confirmer que l'IP de Roberte n'est pas suisse mais parisien.
Du coup, sieur Branquignol, neutral good bankables à la sauce toblerone anti-tank, semble hors de cause dans cette affaire.
Evidemment le coup fourré reste néanmoins possible mais je m'en branle.
D'ailleurs si ça ne tenait qu'à moi il(s) continuerai(ent) à semer sa (leur) zone dans le forum zet.
Les personnalités multiples qui alimentaient les dires de l'avatar sus nommée, c'est à dire le quarteron des anciens du forum rationaliste ont indéniablement oeuvrées à l'élévation des débats sur le forum zet.
Maintenant qu'ils ne sont plus là, exit la bio, les sciences dures et les coups de pompe dans le fion; les bas du front contredisent les allumés de l'hypothèse extra-terrestres, les scientistes hypocondriaques mésestimes les bienfaits de la médecine placebo, les pypy frémissent à la moindre vibration, et puis c'est tout.
Bref on est dans la mélasse.
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 05:34 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
Salut Fanch !

J'aurais d'avantage vu un avatar de Zety concernant Roberte...Mais y a deux trois trucs qui collent pas. Alors.

Citation:
Les personnalités multiples qui alimentaient les dires de l'avatar sus nommée, c'est à dire le quarteron des anciens du forum rationaliste ont indéniablement oeuvrées à l'élévation des débats sur le forum zet. …/...

Ah ! Tu confirmes ce que je subodorais ! J'ai quand même, parfois, hésité...
Bien foutu.
Comme quoi – comme disait le graisseur nain – il est plus facile à plusieurs de faire croire qu'on est un que l'inverse. Une belle leçon ! Un espoir ! Un embryon d'humanité ( quelle horreur!)

Citation:
…/... ont indéniablement oeuvrées à l'élévation des débats sur le forum zet.

En tout cas oui...certains débats ( je pense à celui sur le voile par ex. Puisque je m'y étais intéressé) ont surtout valus par l'intervention de cette étrange figure.

Enfin... Pour finir sur mon idée fixe... Y a t-il des forums qui « tiennent » ?


BàT et bonne chance.

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 09:15 
I don't feel well
I don't feel well
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2010, 16:14
Messages: 70
Citation:
Bref on est dans la mélasse.


Y a pas de mélasse, hélas. C'est là qu'est l'os. :(


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 11:30 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
Citation:
Y a pas de mélasse, hélas. C'est là qu'est l'os.


Ha ! ! !

Et oui. Voilà où ca nous mène, hélas …


Mefie toi des grecs... Bon je vois que tu scrute l'horizon. Ca va.... Quoique le danger pourrait bien venir par derrière ?

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 11:44 
I don't feel well
I don't feel well
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2010, 16:14
Messages: 70
Citation:
Quoique le danger pourrait bien venir par derrière ?


No Pasaran !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 12:12 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Marcel a écrit:
Quoique le danger pourrait bien venir par derrière ?

Oui d'autant plus que le coup fourré reste néanmoins possible :arf2:

Mais hélas ma laisse, plouf ! ... dans la mélasse, malaise


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 18:35 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
A propos d'enculade:
Image
Milles Sabord ! C'est ce qui s'appelle prendre un ris sur le petit foc !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 19:01 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Fanch a écrit:
En tant que modo du forum zet je peux confirmer que l'IP de Roberte n'est pas suisse mais parisien.
Du coup, sieur Branquignol, neutral good bankables à la sauce toblerone anti-tank, semble hors de cause dans cette affaire.

Nom d'une coquecigrue ! Heureusement pour cette brave Roberte, qu'elle n'habite pas en Suisse, sinon, elle aurait été sûrement virée du forum OZ à cette heure, avec un raisonnement pareil...

Fanch a écrit:
D'ailleurs si ça ne tenait qu'à moi il(s) continuerai(ent) à semer sa (leur) zone dans le forum zet.

Donc si "Roberte" était aussi "Branquignol", tu l'aurais viré, contre ta volonté ?
M'enfin... Bon, j'avoue, je suis crevé, j'ai la goutte au nez, bref ! J'ai la crève et ça me rend con et irritable ...

Edit.
J'ai l'impression d'écrire des conneries, là. Je vais faire une pause, le temps que la crève passe. J'ai compris que c'était pour faire taire la rumeur...

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Oct 2010, 22:32 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Il est des p'tits plaisirs dans la vie qui se savourent. Comme cette très émouvante délation de le Pnume par le vermisseau Cedricpmtpl..

http://www.zetetique.fr/index.php/forum ... t=60#16843

cedricmtpl a écrit:
Amusant de voir que même un modo est passé de l'"autre coté":
Fanch à ecrit sur rationalisme.org:
Citation:
"En tant que modo du forum zet je peux confirmer que l'IP de Roberte n'est pas suisse mais parisien.
Du coup, sieur Branquignol, neutral good bankables à la sauce toblerone anti-tank, semble hors de cause dans cette affaire.
Evidemment le coup fourré reste néanmoins possible mais je m'en branle.
D'ailleurs si ça ne tenait qu'à moi il(s) continuerai(ent) à semer sa (leur) zone dans le forum zet.
Les personnalités multiples qui alimentaient les dires de l'avatar sus nommée, c'est à dire le quarteron des anciens du forum rationaliste ont indéniablement oeuvrées à l'élévation des débats sur le forum zet.
Maintenant qu'ils ne sont plus là, exit la bio, les sciences dures et les coups de pompe dans le fion; les bas du front contredisent les allumés de l'hypothèse extra-terrestres, les scientistes hypocondriaques mésestimes les bienfaits de la médecine placebo, les pypy frémissent à la moindre vibration, et puis c'est tout.
Bref on est dans la mélasse."

view....php?f=32&t=2615
C'est moi qui souligne, les bas du front et les scientistes apprécieront.
Étonnant? Amusant en tout cas.
C'est pas un forum de zététique ici?

Image

Saxncat a écrit:
Moi je le pense, mais je ne dirai rien. Sauf que ça décrédibilise la modération dans son ensemble.

Donc, soit le Pnume pense et écrit que les zets de l'OZ sont de superbes intervenants haut du front, soit il décrébilise la modération dans son ensemble ? Jolie logique liberticide dis moi...
Ben dites donc, l'OZ a réuni un sacré ramassis d'inénarrables totalitaristes... Le fond de l'air est frais.

:D Tiens bon le Pnume !

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Nov 2010, 06:11 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
Bonjour monsieur Manuchiant,
C'est vous le gentil monsieur moustachu sur la photo ?

Hum... Je vais publier ma photo moi aussi. Qu'enfin on sache à qui on a à faire. J'ai besoin d'honnêté !
Je suis à gauche, sur la photo.
Le photographe m'a surpris en train de racoler un innocent « zet ».
Qu'est-ce qui faut pas faire ?
Ca non plus Branki ne me l'avait pas dit...

Image

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Nov 2010, 06:26 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:D Bonjour jolie dame, tu es belle comme un papier peint.
Pas bon de racoler, non non. Vaut mieux garder des distances respectables. Chacun son lot, son karma et son dada. Et puis Branki n'est plus. Il n'a jamais existé.

Non, puisque tu as besoin d'honnêteté, l'affiche de Pétain est là pour illustrer les similitudes entre les manières de vil délateur d'un Cedricmtpl & CO et les lâches délateurs collabos de frenchitude au bon vieux temps des aventures de Tintin et L'étoile mystérieuse. Pas du tout pour racoler des tocards de l'OZ vers ce forum ; d'autant moins des nouilles à 8 mots/intervention dont l'espérance de vie ici serait d'une douzaine de posts (moyenne panpomdérée): peu recommandé pour de bonnes soupes aux lettres. Les forums c'est de la littérature de bas étage, et rien d'autre. Autant qu'elle ait un minimum de consistance.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Nov 2010, 11:40 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
Bonjour monsieur Manuchiant ,

Tu dis :

Citation:
Les forums c'est de la littérature de bas étage, et rien d'autre. Autant qu'elle ait un minimum de consistance.


Peut-être un poil « injuste » ? Il y a sur les – nombreuses pages des forums- de temps en temps – un chouette morceau de bois flotté charrié par des torrents de...ben de rien ou bien peu. Un frêle et imprécis esquif bringueballé, bousculé par d'amers et imbéciles flots...Mais riche d'une vie inouïe. Aussi riche qu'un oeuf d'ange. Et sur lequel il est reposant- quand on est fatigué- de se laisser aller un peu au gré du courant.
(De la littérature de bas étage ça ?! Tu charries ? On dirait du Victor Hugo ! Merde : Je pleure rien qu'à le taper ce texte ! )

Citation:
Et puis Branki n'est plus. Il n'a jamais existé.

Hum...Il aura eu une étrange existence. Sûr. Mais quand même une existence. Un peu comme Erkmann Chatrian.
Concernant le « cas Branquignol ». Je ne trouve pas que l'expérience ait été négative. Puisqu'il me semble que tu en doutais ? Même si, je te l'accorde, on  reste dans le cadre très circonscrit de forums.
Ca aura poussé certains à réfléchir autrement. A se remettre un peu en cause. Sincèrement, je crois.
Ca durera ce que ca durera... Bien sûr.
C'est comme pour Sodome : Un seul « juste » vaut la peine ! Les autres ? Qu'ils aillent se faire...
Ma « morale » te fais chier ? Mouais...Moi aussi.
Mais. Quoi d'autre au fond ?

J'ai jeté un oeil sur l'OZ. Moi qui suit l'une de ces Alice mal avisée !
Un peu surpris. Visiblement je suis un bien piètre psychologue !


Ah ! Oh ? J'oubliais :
Bon courage Pnume !

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Nov 2010, 19:09 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 09:20
Messages: 280
Ah, j'adore lire les commentaires sur bibi dans le forum OZ:
Venom aujourd'hui a écrit:
Citation:
Je maintiens que l'éviction de Branquignol a entraîné une baisse de qualité de ce forum,
Bizarre, mon impression personnelle est juste l'inverse...

Venom il y 8 jours a écrit:
N'importe quoi. Le niveau de ce forum est en chute libre.

:beer: Bel exemple de cohérence.

Déduction, Venom a zeuté ce qu'on raconte sur lui dans ce forum : viewtopic.php?f=32&t=2533&p=34202#p34202
Viens par ici mon mignon, on va causer hérédité de critères sociaux, de psychologie de pilier de bar à saké, de pseudo-scepticisme pseudo-scientifique, tout ça. C'est dans tes cordes.

Poulpeman a écrit:
Un modérateur qui méprise ouvertement le forum et ses intervenants et qui ne comprend pas l'éjection d'un troll, c'est quand même un drôle de modo...
Poulpeman

Ben ouais, Branquignol est un troll depuis qu'il a pointé du doigt tes p'tites ficelles d'imposteur, c'est clair. C'est plus prudent et confortable de traiter de troll le gentil Branky une fois qu'il a quitté le forum OZ. T'as vérifié qu'il est bien parti avant de revenir, pas vrai ? Es-tu sûr qu'il n'est pas déjà sous un nouveau pseudo ton pote Branky ? Vérifie encore, sait-on jamais qu'il se soit déjà glissé incognito, à l'insu de votre plein gré. :D

http://zetetique.fr/index.php/forum/22- ... =230#15092
http://www.zetetique.fr/index.php/forum ... e-controle

Saxncat a écrit:
Je dois dire que c'est quand même la première fois que je vois le modérateur d'un forum intervenir sur un forum voisin pour insulter les intervenants de son forum. Mais bon je ne connais pas les millions de forums disponibles sur la toile, je suis étonné c'est tout.

Oh, pauvre petite créature fragile et susceptible. Tu te sens visé par l'épithète "bas du front" ?
Bah, le pnume a traité on ne sait trop qui (il ne l'a ni précisé ni nommé personne, c'était une remarque moyenne générale, et modérée) de "bas du front", et tu appelles cela insulter ?

Le team OZ met-il des petites annonces pour réunir expressément des tocards ou quoi ? C'est pas possib' la concentration de pauvres types, de vermisseaux et d'imposteurs, que contient l'OZ.
Tolérer la critique et les commentaires sur VOUS, rien que de vagues et sympathiques commentaires ici - même s'ils vous paraissent désobligeants - comme vous le faites vis-à-vis de ceux que vous classez comme zozos, ferait de vous des simulacres d'hommes, à défaut de mieux. Au moins vous ressembleriez de loin à des gens intellectuellement un petit peu libres et mûrs, et non à des diminués du cogito ne tolérant pas la liberté d'expression et d'appréciation d'autrui sur vous-mêmes, exclusivement sur vous-mêmes.
Non mais, combien de fois des épithètes, plus insultantes que "bas du front" sont lancées quotidiennement contre les zozos dans votre forum de nouillles, bande de merdeux à symétrie variable ? Sans que cela ne fasse remuer une oreille de personne ? Et vous ne tolérez pas la réciproque ? Vous êtes tous en phase qu'un modo devrait vous cirer le cul, même hors du forum OZ ?
Ben dis donc, pas certain que Mussolini ait été moins totalitaire que vous...
A-t-on vu pareils signes de fascisme et totalitarisme en herbe parce qu'un nouveau modérateur ne lèche pas le cul des intervenants "du bon bord officiel" ?
Bande de larves ! Vous n'êtes pas assez insultés en fait (*). :D Si c'est un lèche-cul lobotomisé qu'il vous faut comme modo, quelques-uns parmi de très nombreux sont cités plus haut.. Y a plus qu'à prendre votre courage à deux mains et choisir l'un d'entre eux.
Poulpeman ou Cedricptml feraient d'excellents modos : tous deux sont simplets à traire un cachalot échoué et rigides comme un balai fiché en cul. Excellents candidats donc, pour vous lubrifier quotidiennement le popotin. Y aura jamais de trahison avec eux: ce qui n'est pas écrit dans leurs 20 pages de culture générale (20 pages du web sceptique en fait) est nécessairement du conspirationnisme ou du zozotisme. Rien de plus simple que leur monde merveilleux d'imbéciles heureux.

(*) vous en faites pas copains ! Je m'occupe personnellement de rétablir ici votre quota d'épithètes amplement méritées. C'est au mérite ici, pas à gogo comme les gambas. On est des hommes justes et équitables. Continuez donc à zeuter par ici, chaque jour aura son lot quotidien de qualificatifs vérifiables. Ils semblent d'ailleurs porter leurs fruits sur quelques complexés qui n'osent plus rien écrire: le forum OZ est en mode observation et suspicion réciproque par tous ses intervenants. arf

_________________
"« Et bien oui, nous sommes des sociobiologistes. C’est un titre d’honneur. Nous sommes ceux qui rajeuniront les sciences. Les sciences actuelles sont près de leur fin. Notre tâche est de les saccager. » "
(Citation effrayante de H. Rauschning


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Nov 2010, 01:26 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 09:20
Messages: 280
http://www.zetetique.fr/index.php/forum ... t=80#17001

:beer: Bravo Lancelot ! Toute une page d'insultes directes et crasses, même pas suggérées, sans finesse ni variété ni verbe, contre Shisha, contre tous les croacroa en les pouvoirs psi et contre tous les types un peu naïfs... Tu fais vertigineusement remonter le niveau de dignité et la bonne tenue du forum de l'OZ... La clââsse, mec, la classe.

Et bravo aussi pour ton magnifique tour de prestidigitation : tu as réussi - en 90 posts vides de matière et d'informations - à faire croire aux pseudo-zézés que tu as démontré des choses. Alors qu'en fait tu as seulement répété que "TOI tu sais, car professionnel de la magie, et connais que les tours de PSI de Girard c'est de la prestidigitation". pfiuuu.
Ben oui, quelle révélation ! Mais moi aussi je le sais, et sans être prestidigitateur du tout. Tu affirmes mais sans le moins du monde démontrer ni révéler quoi que ce soit à Shisha : c'est l'argument d'autorité par excellence.

Tu es un excellent illusionniste : les zets se font tous berner par tes interventions :mrgreen: et applaudissent chaleureusement tes non-éléments.
Seul un intervenant s'est rendu compte que tu n'as strictement rien révélé ni finalement rien apporté en 90 messages, et l'a relevé : le dénommé Shisha. C'est assez comique que ce soit justement le seul croyant en la télékinétrucchouette de cette discussion, qui ait relevé ta supercherie.
C'est le topic le plus passionnant de ces derniers temps sur OZ : observer les zets en pleine séance d'illusion, tous à croire que tu argumentes et réfutes quoi que ce soit des croyances et rêveries de Shisha.

Compliments ! On ne s'y prendrait pas autrement pour démontrer que les zets sont un troupeau de nullos bêlants, pas moins naïfs ni enclins au suivisme, que le reste des citoyens, et avec pas plus d'esprit critique qu'autrui.
Persévère ! Depuis ma loge, je me délecte à observer Mme la zététique en action. :D

_________________
"« Et bien oui, nous sommes des sociobiologistes. C’est un titre d’honneur. Nous sommes ceux qui rajeuniront les sciences. Les sciences actuelles sont près de leur fin. Notre tâche est de les saccager. » "
(Citation effrayante de H. Rauschning


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Nov 2010, 01:54 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
AndréL a écrit:
Alors qu'en fait tu as seulement répété que "TOI tu sais, car professionnel de la magie, et connais que les tours de PSI de Girard c'est de la prestidigitation". pfiuuu.
Ben oui, quelle révélation ! Mais moi aussi je le sais, et sans être prestidigitateur du tout. Tu affirmes mais sans le moins du monde démontrer ni révéler quoi que ce soit à Shisha : c'est l'argument d'autorité par excellence.

:fr: Mince ! Tu paraphrases Roberte !
Roberte a écrit:
S'est trop facile de dire "je connait le truc mais je ne dirait rien."
S'est a la porte de tout le monde de dire ca comme ca.
"Croyez moi car je suis un magicien, s'est truque !" sans reveler le truc ou sans montrer a son tour le tour, s'est pour moi un genre de argumant d'otaurite.

C'est sur le même topic de l'OZ, en fin de la page n°7.


Et courage, le Pnume !

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Nov 2010, 02:01 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 09:20
Messages: 280
Désolé, je n'avais pas lu cette intervention de Roberte. En effet, elle l'a noté avant tout le monde. Donc, finalement, il n'y a que deux personnes hors du champ d'impact énergétique et vibrissationnel de "l'illusion cognitive" de LANCELOT le magicien d'OZ (qui me semble trop facilement perdre son sang-froid pour un illusionniste, une de ses particularités) : Roberte et Shisha, les deux belles femmes de l'OZ. :mrgreen:

C'est marrant aussi de lire les interventions de Poulpeman: le gars a déjà pris le rôle modo en quelque sorte. Il le deviendra peut-être officiellement sous peu. Devenir modo d'un forum étant sa plus grande promotion professionnelle depuis qu'il a décidé d'arrêter de glander dans les couloirs des facs.

_________________
"« Et bien oui, nous sommes des sociobiologistes. C’est un titre d’honneur. Nous sommes ceux qui rajeuniront les sciences. Les sciences actuelles sont près de leur fin. Notre tâche est de les saccager. » "
(Citation effrayante de H. Rauschning


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Nov 2010, 05:51 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Les gros king kong technologiques....
Non mais ça va pas bien ?
Les cons n'ont pas dérogé à la règle c'est tout, arr^éte de ruminer, tes projecctions tapent à côté gros sac.
Be quiet, ça va dégonfler.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Nov 2010, 07:13 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 09:20
Messages: 280
Qu'est-ce qu'il raconte le modo traître et félon ? :D
Dégonfler quoi ? Veux que rien ne dégonfle, moi ! C'est amusant et c'est le topic de l'OZ après tout.. Si y avait pas les gars de l'OZ à critiquer, de quoi on causerait par ici... ? Les vieux comme moi aiment bien critiquer et commérer.

_________________
"« Et bien oui, nous sommes des sociobiologistes. C’est un titre d’honneur. Nous sommes ceux qui rajeuniront les sciences. Les sciences actuelles sont près de leur fin. Notre tâche est de les saccager. » "
(Citation effrayante de H. Rauschning


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com