Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 16 Avr 2024, 22:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Omnia sunt communia
MessagePosté: 17 Aoû 2011, 10:03 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2011, 01:02
Messages: 119
Hosanna râclures de frères,

....Que le feu de saint-Fukushima vous brûle, l'alzheimer vous chavire, la chiasse vous prenne, le mauvais feu de la vache folle vous puisse entrer au fondement et comme des tours du Twin Towers, puissez-vous tomber dans l'âbime de souffre !

Je me suis converti au dogme d'Alberto le Grand, repenti à la lecture des saintes écritures du Divin Furet, cela pour vous maudire à mon tour.

Est-ce-que vous ne vous seriez pas vendu à la putain du vatican ? A trop consommer du Montypython, ne vous êtes vous pas trompé de cible et n'avez confondu l'évêque pour la salope aux bourses bien remplies dont la moindre goutte après la virgule fout des millions de frères dans la merde noire ?

C'est facile pour un athée de mes deux à la Shermer de finir ses bouquins écrits à la coke par une invective à ses ouailles à se consoler d'un univers sans Dieu par contempler la beauté des étoiles ...D'un balcon d'hotel de luxe avec deux louttes à la bouche en O qui se préparent au big bang sur le triple-size juste derrière !

Votre scepticisme pue le pied confiné et la bière eventée moisissante sur le clavier, entre deux épluchures de rondelle de saucisson coagulées par vos ébats en dehors des trous !

C'est dans la politique et l'écologie que le rationalisme et le scepticisme sont plus que nécessaires, à preuve du contraire, c'est dans le cul que ça fait mal, et les croyances ou les neutrinos y entrent comme dans du beurre alors que la politique nous élargit les recta comme une bite capitaliste celui d'une bonne guinéenne !

La croyance ou non en Dieu ne devrait être qu'un détail aussi secondaire que la couleur des yeux dans le vrai combat. Les charlatans sont les experts économistes et politiciens verreux qui continuent de se planter allègrement et pourtant personne n'ose les traiter d'irrationels. Dans aucun autre domaine, jamais tels bonimenteurs n'ont bénéficié de telles largesse et mansuétude alors que le moindre escroc vendeur de prédiction loufdingue est surmédiatisé.

Vous voulez finir comme le modem zététique ? J'emmerde Majax et sa lubie de frustré messianique et son besoin de faire chier les tordeurs de cuillers. Qui est assez con pour allez voir un spectacle d'artiste qui annonce à l'avance qu'il mystifie son public avec des trucs rationnels ? Même Garcimore est encore moins con que Lancelot ou bien son maître de pacotille frustré d'avoir raté sa vocation, autant qu'un Zemmour deux fois recalé à l'ENA.

Alors de la trique, que diable ! Recouvrons une gaule digne de général, suffisamment enflée pour percer les ennemis aux trou'd balles assez gros pour prolonger une vessie susceptible de nous emmerder consequemment au lieu de couper les p'tites quequettes en quatre !

Sus ad capitalus !

_________________
"le droit de sucer a pour pendant le devoir de vigiGLOUPS" Henri Brochier, fondateur du mouvement zozotique, à Brigitte Lahaie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Omnia sunt communia
MessagePosté: 18 Aoû 2011, 20:53 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Miette Lubrique a écrit:
Votre scepticisme pue le pied confiné et la bière eventée moisissante sur le clavier, entre deux épluchures de rondelle de saucisson coagulées par vos ébats en dehors des trous !

Couillon ! Je suis un buveur de pu-erh, de long jing et parfois de tamaryokucha.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Omnia sunt communia
MessagePosté: 18 Aoû 2011, 22:15 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Couillon, as-tu vu, par exemple, ces quelques sujets ?

Obsolescence programmée.

Parlons Économie

Bon appétit !

L'argent ! En fait c'est quoi de nos jours ?

Bon, je suis peut-être hors-sujet, c'est basé sur mes souvenirs ! :mrgreen:

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Omnia sunt communia
MessagePosté: 19 Aoû 2011, 02:49 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2011, 01:02
Messages: 119
Au Plus Illustre et très Révérend Seigneur et Honorable Patron Mgr Map'Oul,

J'ai consulté avec intêret tes suggestions ainsi que d'autres sur le forum, c'est notamment l'intêret sparodique pour la bête immonde, l'Enflure économique sur ce forum qui me le fait préférer aux autres skepticons dans lesquels ne se conchient que des selles vertes fluo de zitis qu'ils pennent pour des ovnis ou autres bouses de caribou pour les cul-terreux revanchards qui viennent juste de sortir de l'obscurantisme et ont appris à déchiffrer (mais pas encore à lire entre les lignes) il y a quelques décades à peine*.

C'est le diable qui enfante les évêques par l'anus lors de chiasses dues aux indigestions chroniques de Tamaryokucha, c'est bien connu depuis 3 siècles au moins, et je reconnais que de braquemarder un naïf de temps en temps, ça soulage mais à trop vouloir en faire on gaspille de la verve là où elle est en demande.


Il faut ramoner, ramoner, par la gauche, la droite, devant et derrière, j'en conviens et m'y attèle** mais il n'empêche qu'il restera toujours un trou puant et infect duquel les vrais vents mauvais tempêtent.

Je me permets de citer un passage de Nassim Taleb, un authentique sceptique brillant même si un poil agaçant parfois pour illustrer mes propos diurétiques, sa prose est plus claire que la mienne, et moins diarrhéique ***;
Citation:
Je pisse sur ces petites bites de bouffeurs de curés qui sucent ailleurs les experts analystes - ceux qui exercent leur scepticisme contre les religions mais pas contre les économistes, charlatans des sciences visqueuses dîtes sociales et statiticiens bidons. Bavant du biais de confirmation, ces raclures vous diront que telle religion s'est montrée coupable d'atrocités par arithmétique de l'Inquisition ou autres conflits. Mais ils ne vous diront jamais combien d'hommes sont tombés victimes de Nationalisme, sciences sociales ou théories politiques sous le Stalinisme ou la guerre du Vietnam.
Même ces schtroumpfs impotents de curés ne vont pas voir leur évêque quand ils ont une chiasse de tous les diables, ils consultent d'abord un médecin. Mais nous faisons tous la queue devant les officines de pseudo-experts et scientifiques sans aucune autre alternative. Nous ne croyons plus à l'infaillibilité des sphincters papaux mais nous nous chions dessus de grâce devant le savoir infaillible d'un Nobel.


Conchiez-vous vous mêmes tas de chevaucheurs de queues ! Serpents vicieux ! Vous finirez par disparaitre à force de vous pomper le dard jusqu'à la garde !


*Mais Vive le Quebec Libre !... Tant que ses citoyens sont refoulés à coup de trique à nos frontières.

**Et je l'ai grande et grosse à l'advenant !

*** Ma traduction de l'anglais, page 291 de Black Swan, mais aussi fidèle et littérale que possible.

_________________
"le droit de sucer a pour pendant le devoir de vigiGLOUPS" Henri Brochier, fondateur du mouvement zozotique, à Brigitte Lahaie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Omnia sunt communia
MessagePosté: 27 Sep 2011, 23:41 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Miette lubrique a écrit:
La croyance ou non en Dieu ne devrait être qu'un détail aussi secondaire que la couleur des yeux dans le vrai combat. Les charlatans sont les experts économistes et politiciens verreux qui continuent de se planter allègrement et pourtant personne n'ose les traiter d'irrationels. Dans aucun autre domaine, jamais tels bonimenteurs n'ont bénéficié de telles largesse et mansuétude alors que le moindre escroc vendeur de prédiction loufdingue est surmédiatisé.

Je ne suis pas du tout en désaccord avec ça, mais je ne suis pas certain d'avoir bien compris ce topic. Aucune importance d'ailleurs puisque les charlatans sont polymorphes. Quant au "vrai combat", j'aimerais bien moi aussi qu'il fut unique et immobile : c'est bien plus facile de viser et faire pan-pan sur le lapin tétraplégique que sur une nuée de colombes en vol, non ? Ou mieux encore, qu'on n'ait plus besoin de combattre pour vivre une vie décente, en gardant un peu de dignité.

Je relativise l'importance et la sévérité de "Dieu le néfaste" dans les esprits depuis que j'ai eu la chance de coucher quelque temps avec une assez vilaine et pieuse catholique ; et une autre fois avec une évangélique américaine (pas du tout une top-model non plus, les vilaines ça a toujours été ma spécialité) : ben franchement, ces deux pieuses-là étaient les meilleurs coups de toute ma chienne de vie. Je n'ai jamais oublié ces deux super baiseuses (*). Ca apprend à relativiser l'importance des démons des uns comme des autres, des canons de la beauté et patata. Feu au cul et peau douce, ça vaut toutes les plastiques intellectuelles terrestres sans dieux (ou avec).

(*) Attention. Je ne généralise rien, et je ne prétends pas non plus que les z'athées soient de mauvais coups. J'en sais foutre rien en fait. J'ai ramoné bien peu de moules et encore plus rarement de fions athées confirmés. Du moins je ne leur ai jamais demandé explicitement quoi que ce soit à ce sujet.

:D J'espère que je ne suis pas HS en parlant de relativité restreinte.
Ah, et pour pas qu'on m'objecte la subjectivité d'un bon coup, ce qui est certes une fatalité : je parle de "bonnes baiseuses" non techniquement parlant et sous des critères simples tels que la manière de remuer le bassin quand il faut et comme il faut, et tous les petits trucs quasi insignifiants, des détails sans technicité, mais qui font qu'on a la sensation de prendre son pied avec une âme qui te baise, plutôt que de bêtement copuler avec un organisme-réceptacle.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Omnia sunt communia
MessagePosté: 28 Sep 2011, 01:39 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2011, 01:02
Messages: 119
Passionant Cap ! Et pas du tout hors des trous relatifs et restreints, en plein dans le mille et unième ! Je désesperais d'être compris ! :D

Citation:
Attention. Je ne généralise rien, et je ne prétends pas non plus que les z'athées soient de mauvais coups. J'en sais foutre rien en fait. J'ai ramoné bien peu de vagins et encore plus rarement de fions athées confirmés. Du moins je ne leur ai jamais demandé explicitement quoi que ce soit à ce sujet.


Là, tu m'inspires. Il faudrait lancer une enquête et je suis sûr qu'on trouverait une corrélation entre qualité de la baise et croyance en Dieu.
Je confirme ton idée que les pieuses sont des meilleures gueuzes au pieu que les athées. D'ailleurs, d'après les études les moins contestées, le "Oh mon Dieu" reste numéro 1 dans les exclamations orgasmiques, et cela que la patiente besognée soit croyante ou non !

Je pense même que la raison de l'obsession des sceptiques de voir des croyants malfaisants partout pourrait s'expliquer par le fait que lors de l'adolescence, ils n'ont entendu "Oh mon Dieu" que dans les bouches de leurs mères quand ils chiaient à côté du pot et jamais de gueuzes qui jouissaient.

Et piste No2 à ne pas négliger, les P'tits Pères La Science, essentiellement des mâles font fuir les femelles qui reconnaissent qu'ils braquemardent épouvantablement. (1)

Citation:
(...) mais qui font qu'on a la sensation de prendre son pied avec une âme qui te baise, plutôt que de bêtement copuler avec un organisme-réceptacle.


Là, superbe et poétique. Pour un sceptique scientifique, un trou reste un trou, ils n'ont toujours pas compris que le silence juste avant un récital de Chopin et celui qui suit sa clôture n'est pas le même. Certains sont tellement léguminés qu'ils en perdent même tout bon sens sémantique et sémiotique, ils se frottent à l'oignon et pleurent ensuite parce-que ça pique la bite.

Si d'autres sur le forum ont des experiences à faire partager, ça ferait faire avancer la Science ! Il me semble qu'il trainait dans le coin quelques gueuzes, elles pourraient nous donner leur point de vue de femelles sur la question ?

P-s : Les commentaires des homosexuels sont les bienvenus, ils sont d'autant mieux placés pour parler de relativité très restreinte de l'oignon, donc quid d'un homo athée Vs homo croyant en matière de besogne ? Allez Dr George, Frère Marcel et Msg Map'Oul, liberez vos sphincters artificiels et votre Science nous inondera!


(1) Le cercle zet et les SduQ ont commandé une étude de leurs sympathisants, elle reste evidemment confidentielle, clientélisme oblige.

_________________
"le droit de sucer a pour pendant le devoir de vigiGLOUPS" Henri Brochier, fondateur du mouvement zozotique, à Brigitte Lahaie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Omnia sunt communia
MessagePosté: 28 Sep 2011, 02:15 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Fatigué , l'heure du dodo...

Sûrement hors-sujet:
Souvent, j'ai le cerveau dans le zob, et, pendant ces moments, il croît beaucoup ! :mrgreen:

Les meilleures chaudasses ?
Celles qui vouent un culte à mon Jésus !

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com