Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Comparaisons diverses
MessagePosté: 09 Juin 2005, 08:06 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
COMPARAISONS OBJECTIVES (ça c'est pour faire plaisir à webmoncul) ENTRE :

- les fesses de Marcel (pour faire plaisir à Zartregu)
- les fesses de Lord Dralnar (pasqu'il est on line, je lui dis coucou)
- les fesses des ramayana du forum (et celles de Suchi - pour lui faire plaisir, c'est une salope)
- mes fesses à moi
- un cerveau de muslim
- le creux entre le néo-cortex et le post-cortex d'un chrétien
- un livre de recettes de cuisine chinoise
- des feux d'artifice
- les pages du coran
- mein kampf
- la bible


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2005, 08:07 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Tiens, c'est la première fois que j'ouvre un nouveau topic à moi tout seul.

Je suis fier de moi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2005, 08:30 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Salut jeune skyorang !

J'ai trouvé le point commun à toutes tes comparaisons, lorsqu'on y met le nez dedans, ça pue la merde ! Surtout la cuisine chinoise !

Je veux un bon point pour ma remarquable synthèse, ça compensera le fait que je viens de griller 30 % de mes neurones sur ce bien beau sujet !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2005, 10:54 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Un bon point dans le rectum à chacun. Forum très intéressant !

J'aimerais des réponses pour savoir si c'est/(si je suis) normal : est-ce que votre odorat est capable de distinguer l'odeur de cul de l'odeur de merde ? Le mien oui !
Et d'ailleurs, je rajoute que l'odeur de cul est très excitante, a contrario de l'odeur de merde. C'est très important de bien distinguer les choses dont on parle...
Aviez-vous noté que l'être humain passe une bonne partie de son temps à renifler du cul ou de la merde ?
Pourquoi diable la nature n'a-t-elle pas privilégié/sélectionné les odorats portés vers la merde ? C'est bizarre.

Allons, je vous remets encore un bon point à chacun, pour vous encourager à animer ce forum avec d'aussi excellents sujets.

nota bene : Je veux des photos de vos fesses à tous, sinon je supprime le forum à midi pile, ça cause pas assez de cul ce forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2005, 17:15 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
"Aviez-vous noté que l'être humain passe une bonne partie de son temps à renifler du cul ou de la merde ?
Pourquoi diable la nature n'a-t-elle pas privilégié/sélectionné les odorats portés vers la merde ?"

C'est pour la perpétuation de l'espèce.
Si tu as le nez dans un cul et que tu continues plus avant tes investigations,tu peux dénicher quelque-chose d'intéressant mais si tu as le nez dans la merde et que tu fouilles plus loin,tu ne trouveras jamais que de la merde.

Si on veux faire un point de comparaison objectif en partant de mes fesses,on peut dire que j'ai déjà eu envie de me les essuyer avec le coran,la bible et mein Kampf,que sous un certain éclairage,elles ressemblent à un feu d'artifice mais que la plupart du temps,elles font penser à un plat de cuisine chinoises.

En comparaison avec un cerveau de muslim et un neo-cortex de chrétien,elles me sont beaucoup plus utiles que ne l'est leurs cerveaux et leurs neo-cortex pour eux.

Mais n'espère même pas,Web;tu n'auras pas de photo!(il y a des enfants qui regardent)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com