Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)
http://www.rationalisme.org/forum_atheisme/

Front National et Vlaams Belang
http://www.rationalisme.org/forum_atheisme/viewtopic.php?f=32&t=2977
Page 1 sur 1

Auteur:  Lord Dralnar [ 19 Juin 2012, 06:58 ]
Sujet du message:  Front National et Vlaams Belang

Ben oui, c'est fait!

Le FN entre à l'assemblée nationale Française!

Dans certain coin de France, plus de 40% (et très près de 50% à Henin-Beaumont) des Français ont préféré un ou une facho à n'importe quel candidat démocrate!

Affligeant!

J'ai un peu regardé le programme FN de Marine, version soft de "La louve des SS" dans ses sorties sur l'immigration.

Consternant!

http://www.marinelepen2012.fr/le-projet/autorite-de-letat/immigration/ (prenez un motilium avant de lire!)


On y trouve donc:


Citation:
Réduire la durée maximale de la carte de séjour de 10 ans actuellement à 3 ans renouvelable avec un strict contrôle des conditions d’obtention.


Associé à:

Citation:
Suppression du droit du sol et réforme en profondeur du code de la nationalité française afin que l’acquisition de la nationalité ne soit plus une simple formalité administrative : être français est un honneur. La naturalisation se mérite et doit être soumise à des conditions strictes de présence paisible et prolongée sur le territoire, en situation légale, de maitrise de la langue française et de preuve d’assimilation. Plus généralement la double nationalité ne sera plus autorisée en dehors des cas de double nationalité avec un autre pays de l’Union européenne ; les personnes concernées seront amenées à choisir entre les deux nationalités.


et à:

Citation:
Application de la priorité nationale. Les entreprises se verront inciter à prioriser l’emploi, à compétences égales, des personnes ayant la nationalité française. Afin d’inciter les entreprises à respecter cette pratique de priorité nationale, une loi contraindra Pôle Emploi à proposer, toujours à compétences égales, les emplois disponibles aux demandeurs d’emploi français. Les administrations respecteront également ce principe, et la liste des emplois dits « de souveraineté » sera élargie, notamment dans les secteurs régaliens où les professions seront réservées aux personnes ayant la nationalité française. La priorité nationale doit s’appliquer à tous les Français, quelle que soit leur origine. Les étrangers qui travaillent et qui cotisent bénéficieront du fruit normal de leurs cotisations. Les étrangers en situation légale qui ne trouvent pas de travail seront incités à retourner dans leur pays au bout d’un an d’inactivité et leurs cotisations retraites leurs seront restituées sous forme de capital. La priorité nationale s’appliquera également en matière de logement social où, à situation égale, le logement sera d’abord proposé aux personnes ayant la nationalité française. Les allocations familiales seront réservées aux familles dont un parent au moins est français ou européen.



Ce qui donne qu'une personne née en France ne sera plus Française automatiquement (et les fameuses conditions d'assimilation ne sont évidement qu'un prétexte pour refuser celui qui est d'une autre culture), que, comme "étrangère" (même si, je le répète, née en France), elle n'aura plus grande chance de trouver du boulot vu la préférence nationale et que donc, elle sera incitée à retourner dans "son pays" (mais lequel puisqu'elle est née en France?). Elle n'aura , de plus, plus droit à un logement socal(bien utile pourtant quand on n'a pas de travail) et plus d'allocations familiales pour ses enfants (pour peu qu'elle ait épousé une autre personne de même origine).

En sus, si elle est d'origine Marocaine, par exemple, elle ne pourra jamais devenir Française cette personne vu que le Maroc ne retire Jamais la nationalité à ses "expatriés". Comme, selon ces ordures, la double nationalité deviendra interdite.

La boucle est bouclée!!



Ceci-dit en Belgique, nous avons l'équivalent (en pire car nationaliste Flamand, en plus), le Vlaams Belang qui, lui, vu le système proportionnel, a des députés et sénateurs en nombre.

En vue des prochaines élections communales (municipales), voila leurs affiches!!

http://www.lameuse.be/435574/article/actualite/politique/2012-06-14/said-i-braqueur-dehors-sans-pardon-la-nouvelle-campagne-incitant-a-la-haine-du-v


Ca pue, hein? :chaise:


Bonne journée quand-même! :wink:

Auteur:  Archie Cash [ 19 Juin 2012, 16:53 ]
Sujet du message:  Re: Front National et Vlaams Belang

En Suisse, pas mieux. :evil:
En Italie, encore pire : Berlusconi avant son éviction avait eu le temps de faire adopter des lois discriminatoires , visant plus particulièrement les étrangers, légaux comme illégaux. Des lois de la honte (voit Google), que le nouveau gouvernement rital ne semble pas avoir abrogées ni avoir l'intention de le faire (à vérifier).

Auteur:  Roberte [ 19 Juin 2012, 18:24 ]
Sujet du message:  Re: Front National et Vlaams Belang

Archie Cash a écrit:
En Suisse, pas mieux. :evil:

En tant que franchouillard moyen, je ne connais comme homme politique de la Suisse que le puant Oskar Freysinger.

Auteur:  Zapa [ 22 Juin 2012, 17:16 ]
Sujet du message:  Re: Front National et Vlaams Belang

Lord Lord Dralnar a écrit:
Ceci-dit en Belgique, nous avons l'équivalent (en pire car nationaliste Flamand, en plus), le Vlaams Belang qui, lui, vu le système proportionnel, a des députés et sénateurs en nombre.


Pas mal, mais nous on a Morano :
http://www.youtube.com/watch?v=DDtQX_8pNsE

Et elle dit ça avec un naturel en plus :fr:
Bon en fait probablement (?) plus maladroite/bécasse que raciste, mais on dirait qu'elle s'arrête jamais cette nana, une vraie machine...
A voir aussi (?) ses tweets top moumoute, sérieux au troquet du coin et après 20 pastagas les discussions volent bien plus haut, enfin il me semble, vais vérifier...

Edit :
Chuis mauvaise langue, pendant que je postais elle (ou un de ses colaborateurs/trices) a effacé un tweet :
"Nadine Morano ‏@nadine__morano

Pourquoi l'Est Républicain passe l'identité du tueur des 2 femmes gendarmes sous silence et s'acharne contre moi ?
Réduire

Répondre
Retweeter
Favori

16:17 - 22 Juin 12 via Twitter for iPhone "
Ben oui pourquoi ? en tous cas ça prouve qu'elle réfléchit, après coup mais quand même.

Auteur:  Fernan_satan [ 25 Juin 2012, 10:12 ]
Sujet du message:  Re: Front National et Vlaams Belang

Citation:
être français est un honneur. La naturalisation se mérite et doit être soumise à des conditions strictes de présence paisible et prolongée sur le territoire, en situation légale, de maitrise de la langue française et de preuve d’assimilation


Ben voyon :mrgreen:
Pour que l'honneur soit sauve il faudrais déja vivre dans des condition honorableet et pas dans des putain d'HLM de merde et plus important d'ètre eccepter quelque soit son origine
la c'est le serpen qui ce mort la queu.

et pis ""être français est un honneur" ne veux rien dire c'est d'un ridicule.

les frontières ce sont ouvert pour l'économie mais pas pour les ètres humain

Auteur:  Roberte [ 25 Juin 2012, 14:09 ]
Sujet du message:  Re: Front National et Vlaams Belang

Fernan_satan a écrit:
et pis ""être français est un honneur" ne veux rien dire c'est d'un ridicule.

Bien oui, c'est couillon.
Et c'est surtout vexant pour les autres nationalités, surtout celles visées dans ce genre de propos.

Auteur:  Fernan_satan [ 25 Juin 2012, 14:30 ]
Sujet du message:  Re: Front National et Vlaams Belang

c'est tout simplement discriminatoire c'est tout.
et les français qui vivent en afrique? ètre africain c'est un honneur ??

c'est un honnneur dètre russe :fr:
punaise alors le gars qui est née en australise et vie tout les 10 ans dans chaque pays ça fait beaucoup d'honneur à honnoré ça
les gens n'ont il pas autre chose a foutre.

c'est quoi ces idée arkaique d'un autre ages??
qui culpabilise et discrimine les gens qui veulent tout simplement vivre mieux ou ailleurs par ce que c''est leur choix leur envie. sans s'acocier a un drapeaux a la con.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/