Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pauvre Brigitte !
MessagePosté: 05 Jan 2013, 03:20 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
L'Année 2013 est finalement arrivée...n'en déplaise aux Mayas ! ( Bonne année à tous ).

Pas facile de reprendre le train-train quotidien , pas vrai ? Difficile ! J'ai enfilé mes gants et j'ai repris , vitesse grand V , le sempiternel métro -boulot-dodo .

Deux gorgées de soda , accompagnées d'un délicieux sandwich Mac Donald et ....c'est reparti!

Un instant ,svp ... en lisant mon journal le matin , en allant au travail ,je suis tombé sur ça :
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
Et je me suis mis à pleurer à chaudes larmes .Je suis trés touché par ce qui arrive à Brigitte Bardot ,la grande héroine,c'est pas n'importe qui Brigitte Bardot !Quelle tragédie !Elle n'est plus adulée comme avant .Quels renégats les hommes politiques d'aujourd'hui ! Ils sont si inhumains , si cruels !

Tant pis pour la France .Brigitte a menacé d'aller en Russie , pays de la liberté , de la vodka et de l'archipel du goulag .Je prédis ( comme les Mayas ) que Brigitte sera plus adulée que jamais si elle allait rejoindre dans un grand parc d'attraction privé , les trois femmes de Pussy Riot qui ont été condamnées à deux ans de villégiature et de joie de vivre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pauvre Brigitte !
MessagePosté: 05 Jan 2013, 10:16 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
:dingue2: C'est assez surprenant en effet que la Russie soit devenue le paradis démocratique et libéral de certains acteurs d'un certain age. Je me demande bien qu'elles peuvent être les véritables raisons de Mme/Mlle Brigitte B.

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pauvre Brigitte !
MessagePosté: 06 Jan 2013, 19:14 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Qui vivra verra que le monde fonctionne à l'envers.Nous sommes en plein délire .L'acteur au sens propre et au sens figuré , Gérard Dépardieu se fait offrir une propriété et on lui propose un poste de ministre en Mordovie.

http://www.lapresse.ca/international/eu ... rdovie.php


La supercherie de cette offre est ridicule et n'honore ni Poutine ni l'acteur.C'est un véritable scandale et je me demande si Dépardieu a perdu le sens de réalité et qu'il est sous l'effet de l'alcool , c'est à dire complètement inconscient.Accepter une offre pareille pour échapper au fisc français pour choisir un pays qui soutient un régime sanguinaire d'Assad qui est entrain de massacrer son peuple est indigne d'un acteur qui a choisi le bien matériel avec tous les bas sentiments qui en découlent .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pauvre Brigitte !
MessagePosté: 08 Jan 2013, 21:44 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Image

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com