Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 19 Juil 2019, 12:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 20 Juil 2013, 15:23 
Défioliant
Défioliant

Ce fut utile de parler d'échelle ! On a ainsi appris qu'Igor se fourre parfois les doigts dans son cul.
Etrange notre Igor: il n'aime pas parler de sa vie privée, mais dévoile pourtant son intimité sans qu'on lui demande quoi que ce soit.

Reste à savoir si DSK se paluche avec la droite, la gauche, ou avec les 2 en même temps.

"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."

MessagePosté: 20 Juil 2013, 16:51 
Photosynthétique
Photosynthétique

DSK a du être embarrassé par la question de Raf Hillman et je pense que la venue de l'Jean Foutre Premier a en effet un peux diluer la discutions.

Citation:
C'est très inquiétant ce verdict, ça ne tourne pas rond au pays de l'oncle Sam.

pour un état policier c'est tout a fait normal :chaise:

MessagePosté: 20 Juil 2013, 17:22 
Glorbs
Glorbs

Citation:
C'est très inquiétant ce verdict, ça ne tourne pas rond au pays de l'oncle Sam.
C'est moi ou j'ai l'impression que ça ne tourne rond nulle part ?
Citation:
Ce fut utile de parler d'échelle ! On a ainsi appris qu'Igor se fourre parfois les doigts dans son cul.
Bah quoi ? C'est très courant comme pratique, moi même je me fourre régulièrement 1 à 10 échelles dans le fion, c'est variable

MessagePosté: 20 Juil 2013, 19:02 
Défioliant
Défioliant

Oui effectivement cette digression fût riche en enseignement. La question qu'on peut donc aussi légitimement se poser au sujet de Zimmerman, bien qu'il soit non coupable de meurtre sur la personne d'un jeune homme, est de savoir si il se met lui aussi des doigts dans le fion ou si il se met son calibre. On pourrait espérer qu'une juste réponse dont la vie à le secret parfois consista en une bonne et saine déflagration d'un 357 magnum avec une balle doum doum parce qu'il a la gâchette facile. On peut rêver.

MessagePosté: 20 Juil 2013, 19:19 
Défioliant
Défioliant

Un article sympa à lire, très éclairant. Toute la discussion imaginaire est basée sur les faits avérés, sortis durant le procès. Les faits et le récit rocambolesque de Zimmerman, qui ne tient pas debout mais dont le seul qui pourrait le nier est mort :

http://www.huffingtonpost.fr/barry-levi ... ref=france

Je le dis en toute franchise: même si je milite contre la peine de mort, je ne serais pas malheureux si quelqu'un, dans la rue, un jour, faisait la peau à ce Zimmerman.

"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."

MessagePosté: 22 Juil 2013, 20:52 
Dressé
Dressé

Hello Raf Hillman,

Pour ma part (comme je l'ai deja precise) je pense que Zimmerman est coupable pour son acte, et sur ce point je suis d'accord avec toi. Le probleme c'est que les jures sont conditionne(e)s par la legislation en vigueur et donnent leur verdict suivant celle ci.
Je n'approuve pas cette loi, c'est pourquoi je me joint a la famille de T. Martin et aux protestataires pour reclamer la modification de cette loi sur la legitime defense en floride (et autres etats).

MessagePosté: 22 Juil 2013, 21:36 
Défioliant
Défioliant

DSK a écrit:
Pour ma part (comme je l'ai deja precise) je pense que Zimmerman est coupable pour son acte, et sur ce point je suis d'accord avec toi. Le probleme c'est que les jures sont conditionne(e)s par la legislation en vigueur et donnent leur verdict suivant celle ci.

Oui. Mais tu l'aurais aussi acquitté si tu étais un des jurés?

Et si, au lieu de la version officielle, tout simplement le jeune Martin, mort de trouille car l'autre a déjà dégainé son arme et le menace et s'approche tout près de lui et le provoque, Martin avait fichu un bon direct dans la gueule à Zimmerman, qui tombe sur le dos et se blesse derrière la tête, une première fois puis rebond et seconde blessure légère 2 cm plus bas... et, de suite, Zimmerman tire sur lui, directement dans le coeur depuis le sol, avec son flingue qui avait une balle dans le barillet ? = pas de traces d'ADN dans les mains de Trayvon Martin, comme l'autopsie l'a révélé. Pour Zimmerman, et jusqu'à bien après la mort de Trayvon Martin, le gars qu'il suivait était un de ces "putains de voyous qui s'en sortent toujours"...

Je n'ai pas plus d'éléments à conviction à ce sujet, je ne l'aurais donc pas condamné pour meurtre au second degré, mais certainement pas relâché dans la nature vu que Zimmerman a TOUT fait pour qu'une confrontation physique ait lieu, d'où suivit la mort du jeune homme.

Zimmerman qui savait au moins 4 ou 5 choses:
- il était armé, avec balle dans le barillet
- il aurait pu ne pas le suivre et ne pas descendre de la voiture
- l'"homme cagoulé" qu'il avait suivi était un adolescent (en fin d'adolescence)
- l'"homme cagoulé" qu'il avait suivi n'était pas armé
- le coup qu'il lui porterait serait probablement mortel

Ce Zimmerman ne devrait pas être en liberté, même aux USA, Il est coupable d'homicide, avec une forte part de décisions, volontaires, pour qu'un affrontement/événement ait lieu ! On doit payer pour nos actions !

Diablotin a écrit:
Question simple
Si la race de ces deux personnes, une morte, l'autre vivante, aurait été inversée, le verdict serait aussi inversé...
Une vie tuée inutilement ne peut être prise à la légère....

Je ne suis pas certain que le verdict aurait été inversé, Diablotin.
Il n'y aurait peut-être pas eu de verdict. Vu que les policiers - dans cet état où les "rednecks" sont encore les maîtres - n'avaient même pas jugé bon d'arrêter Zimmerman lorsqu'ils l'ont trouvé, une arme à la main, devant le cadavre d'un garçon noir de 17 ans, je pense qu'une chose possible, très possible, c'est qu'il n'y aurait pas eu de procès du tout: ces mêmes flics auraient peut-être abattu sur place l'homme noir qui tenait encore l'arme du crime à la main, devant le cadavre du jeune Zimmerman.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]