Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 22 Fév 2014, 15:32 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Pour proposer vos meilleurs plans drague (hommes ou filles) c'est dans ce topic.

J'en ai bien un qui a marché d'antan, pas sûr qu'il soit valable pour tout le monde - mais il n'est pas copyrighté. Tantôt, je te le proposerai Rawbrol. Il est très sympa..

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Fév 2014, 17:03 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
J'ai de temps en temps utilisé le plan dit du parking souterrain.

Le soir en semaine, à une heure un peu tardive de sortie des bureaux qu'affectionnent les cadres, vers les 20H00, attendre dans un parking souterrain qu'une femme en jupe et talon aiguille passe vers vous, de préférence dans un coin un sombre. Et là lui sauter à la gorge avec un couteau, lui poser une main sur la bouche et la traîner dans un recoin. Généralement les yeux remplies de terreur, elle est prête à tout pour que la situation s'arrête le plus vite possible. Les yeux dans les yeux, faites lui comprendre à voix basse que si elle se laissent faire, elle en sortira vivante. Le plus étonnant, c'est que la petite chienne mouillera comme une folle, certaines avec un vrai orgasme, malgré la violence de la chose. Elle détournera la tête, mais en étant persuasif, vous pourrez tout de même lui arracher quelques baisers bien profond pendant que vous la besognez. Quelques minutes plus tard alors que vous lui aurez déchargé bien profond dans la chatte, il suffit de se casser en courant et l'affaire est pliée. Moins d'une femme sur trois porte plainte !

Enjoy. :twisted:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Fév 2014, 17:38 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Il y a aussi la possibilité de niquer des personnes dans le coma dans les cliniques et les hôpitaux. Il y a le choix et pour tous les goûts, des femmes, des hommes, des enfants, des vieux, des vieilles, des noirs, des blancs, des naines, des chauves, des amputés, etc... Un pot de vin à infirmier de garde (c'est moins onéreux que d'aller aux putes), de la vaseline et des capotes, et c'est tipar !
Bon, si vous êtes difficile, il faut parfois faire beaucoup de km pour tomber sur la personne qui vous branche.
Mais, le grand défaut c'est no fellation...
Et si vous aimez la viande froide, dans le genre, il y a les morgues. Un petit bocal de cornichons peut être le bien venu !
Ok, ce sont plus des plans cul que des plans drague, mais la finalité est la même, tirer des coups, non ?

Il y a aussi le coup d'avoir envie de pisser, en dissimulant les avant-bras, mains posées sur les épaules, pour se faire passer comme manchot, et d'aller demander de l'aide dans un bistro, à la serveuse qui poirote en attendant les clients, aux heures creuses.
"Je suis confus, faut bien la s'couer, pour la dernière p'tite gougoutte de pipi, mad'moiselle !"

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2014, 01:02 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2008, 03:18
Messages: 267
Image

Pas chiante et toujours partante, le bonheur quoi...

_________________
« Qui suis je pour l’être, ce que tu dis que je suis, si tant est que je le sois ? » J.Lacan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2014, 12:13 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 02 Oct 2012, 12:23
Messages: 113
C'est mieux et plus vivant quand ça bouge et ça parle.
On en tomberais presque amoureux :(

http://www.youtube.com/watch?v=ifg6bhoS ... detailpage

Je ne retrouve plus le poste ou on parlais de l’intelligence des robot et jusqu’où la frontière humain et machine doit ton les considéré comme humain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2014, 13:49 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2008, 03:18
Messages: 267
Du temps de l'ancien forum du CZ j'avais posté un petit sujet sur le thème de la "conscience artificielle", c'était après avoir vu un gars à la tv (Alain Cardon) qui prétendait être en mesure de fabriquer une machine consciente si on lui fournissait une quinzaine de thésards et quelques millions d'euros, mon post a fait un bide, probablement parce qu'il faut se lever de bonne heure pour comprendre ce qu'il raconte :
http://www.alaincardon.net/

En plus accessible et concret sur la question y a ça :
http://www.ted.com/talks/henry_markram_supercomputing_the_brain_s_secrets.html

Mais c'est hors sujet...

_________________
« Qui suis je pour l’être, ce que tu dis que je suis, si tant est que je le sois ? » J.Lacan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2014, 19:07 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Citation:
Et si vous aimez la viande froide, dans le genre, il y a les morgues. Un petit bocal de cornichons peut être le bien venu !

Ca me rappelle une vielle blague schleue :

Une vielle demande à son mari ce qu’il ferait graver sur sa pierre tombale, et il lui répond "Enfin silencieuse !"
Lui, inquiet de ce qu'elle pourrait faire graver sur la sienne lui pose la même question. Elle réfléchit un court moment et lui répond "Enfin raide" !

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2014, 19:24 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Sananda a écrit:
une vielle blague schleue

C'est un jeune couple de résistant français, pendant la guerre 39-45, qui sur une plage de Normandie ont envie de faire l'amour.
Ils roulent enlacés dans le sable, puis arrive au loin une patrouille...
-Ah, les schleus, les schleus !
-Peux pas, il est plein de sable !

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Fév 2014, 00:28 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Roberte a écrit:
Sananda a écrit:
une vielle blague schleue

C'est un jeune couple de résistant français, pendant la guerre 39-45, qui sur une plage de Normandie ont envie de faire l'amour.
Ils roulent enlacés dans le sable, puis arrive au loin une patrouille...
-Ah, les schleus, les schleus !
-Peux pas, il est plein de sable !

Je la connaissais avec Guitou et Jean-Xavier :lol:

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Fév 2014, 14:13 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 02 Oct 2012, 12:23
Messages: 113
merci pour les lien Zapa


"pour proposer vos meilleurs plans drague (hommes ou filles) c'est dans ce topic. ""

voici mon plan drague pour Rawbrol

http://www.youtube.com/watch?v=1YiI-kRy2XI

du béton armé humm charal


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2014, 19:39 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
En temps que fils illégitime de Casanova et Don Juan il aurait été dommage que je n'y aille pas de mon conseil moi aussi
Image
Bio bien sûr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2014, 20:04 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Patate ! Et si l'être aimé est de religion juive ou musulmane ?
Non, c'est un aspirateur qui faut lui offrir !
Image

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com