Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L' ombre de ton chien .
MessagePosté: 09 Mar 2017, 03:29 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
À l' occasion de la journée internationale de la femme du 8 Mars , permettez-moi chères femmes de ce forum de vous présenter toutes mes félicitations les plus chaleureuses. Il n 'y a pas plus beau qu' une femme , peu importe la couleur de sa peau , peu importe son origine .J 'admire votre courage .Vous avez lutté, enduré , combattu. .Vous avez été agressées, battues , mais vous êtes restées dignes devant la violence et la folie de certains hommes.

Vous avez aussi été admirées , aimées .Les plus grands poètes vous ont consacré leurs plus beaux chef d' oeuvre. J.Brel en est l 'exemple parfait ," laisse-moi devenir l 'ombre de ton ombre l 'ombre de ton chien".


Je dédie cette chanson à toutes les femmes:

https://www.youtube.com/watch?v=jFhQ7iiW1Xo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L' ombre de ton chien .
MessagePosté: 09 Mar 2017, 14:14 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
N'importe quoi pauvre clébard du dimanche !

Voilà une vraie femme telle que ça devrait être :



Sévèrement burnée, sinon le reste des pisseuses chialantes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L' ombre de ton chien .
MessagePosté: 10 Mar 2017, 02:56 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Tu n'es même pas drôle , Mamie !

Pourquoi tu es jalouse , Mamie ? Tu as des problèmes avec les femmes ? Pauvre jalouse !

Tu vieillis Mamie .Il ne faut jamais regretter de vieillir. C'est un privilège refusé à plusieurs. Va faire un bon massage Mamie .Choisis un bon étalon , avec de grandes mains ,ça va te calmer.

Pour le reste ,imiter une femme , caricaturer une femme ,c 'est ridicule et ça ,c' est n 'importe quoi.

Il n' y a pas que la voix et les expressions. Il y a la féminité au sens propre du terme , l'intention , l'esprit,l' authenticité , l'élégance etc...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L' ombre de ton chien .
MessagePosté: 11 Mar 2017, 12:04 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Houlà ! ça sent la vieille dissension frelâtée :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L' ombre de ton chien .
MessagePosté: 12 Mar 2017, 19:18 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Diablotin a écrit:
Pour le reste ,imiter une femme , caricaturer une femme ,c 'est ridicule et ça ,c' est n 'importe quoi.
Il n' y a pas que la voix et les expressions. Il y a la féminité au sens propre du terme , l'intention , l'esprit,l' authenticité , l'élégance etc...

Bof. Pour moi, "la" féminité cela n'existe pas. :D
L'élégance non plus... La femme non plus d'ailleurs, cela n'a de sens que si on se plie à un vocabulaire et des prototypes sexistes. La journée de LA femme est un nom à connotation sexiste. Cette journée devrait s'appeler la journée des femmes.
(idem et réciproquement pour les hommes)

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L' ombre de ton chien .
MessagePosté: 13 Mar 2017, 05:45 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Je suis totalement en phase avec toi ,


Dieu n' existe pas , la femme n 'existe pas , Archie Cash Hillman n 'existe pas , Diablotin n 'existe pas .Tes amis n'existent pas .C ' est pour cette raison d 'ailleurs que tu n' as pas d'amis. La règle que tu as dans la maison , elle n' existe pas.Les rats, les chiens, les chats ,les serpents , les perruches , ils n' existent pas non plus .Ce n' est que le fruit de ton imagination.

Finalement ,tout est beau.Même ,tout est beau n' existe pas.

Il n ' y a que les impôts qui existent, et encore pour certains ,pas pour d'autres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L' ombre de ton chien .
MessagePosté: 13 Mar 2017, 19:27 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ben oui, toujours être d'accord avec moi, sinon c'est la taloche tu le sais bien.

Non mais, si tu connais "la" femme, à l'occasion prends-la en photo: ça m'intéresse moi de voir "LA femme". Je n'ai jamais vu un concept ni un prototype psychogénéré de ma chienne de vie, ni en vrai ni en photo prise dans une ruelle... ce sera une première pour moi et tu seras généreusement félicité.

Bien distinguer un concept d'une réalité pour les nuls (éditions Diablotin 2017):
Certains se tapent des femmes, mais pas LA femme. D'autres tapent des femmes (ce n'est pas légal ni joli mais c'est une triste réalité) mais jamais ils ne tapent LA femme.
... et cependant que d'autres cherchent toujours LA femme de leurs rêves, sans jamais (se) taper qui que ce soit. :mrgreen: Tu piges mieux maintenant ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L' ombre de ton chien .
MessagePosté: 13 Mar 2017, 20:18 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Tu radotes ! Tu radotes !

Je pense que c' est la faute à ton dealer qui te vend de la camelotte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L' ombre de ton chien .
MessagePosté: 14 Mar 2017, 00:15 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Le diablotin qui pense ? Ca n'existe pas les diablotins..

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L' ombre de ton chien .
MessagePosté: 15 Mar 2017, 19:55 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Ceci est une petite incursion dans l' Univers du parlement européen de l' an 2017.Je vous invite à admirer ce haut fait d'armes de cette ordure sans honneur et sans scrupules.

Peut-on craquer , de nos jours , pour cette vieille baderne ?


http://www.msn.com/fr-ca/actualites/mon ... ailsignout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L' ombre de ton chien .
MessagePosté: 16 Mar 2017, 14:53 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
<< Pour devenir député européen, il faut avoir 23 ans et se présenter avec une liste de 20 candidats. C’est un vote à la proportionnelle qui traduit le résultat de chaque liste en nombre d’élus.[...] institution qui compte 786 députés ambitionnant de faire travailler ensemble 27 pays et 492 millions de citoyens. >>

Au parlement européen, il y a (eu) des députés néo-nazis, des ex-nazis, des pro-nazis, des suprémacistes théoriciens des races, des proxénètes, des escrocs, des ultralibéraux, des abuseurs de biens sociaux, des va-t'en-guerre, des eugénistes, et donc aussi des sexistes misogynes.
Pas tous évidemment, mais en toute apparence pas besoin de montrer patte blanche pour devenir député. Peut-être que cette sanction (lourde sanction ? *) va faire école : ces gens-là préparent l'Europe présente et l'Europe de l'avenir... ce n'est pas rien.

(*) pas si lourde que ça cette sanction. Moi j'aurais envoyé ce triste con en taule quelque temps, entre autres pour "incitation à la haine et/ou à la discrimination, à l'abus de pouvoir, à l'exploitation, à la déconsidération, à la hiérarchisation, etc. etc.", un peu dans le genre. :evil:

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com