Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 01:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 18 Mar 2017, 17:56 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:oops: Le gars, 18 ans, piquait des téléphones à l'arraché. Il ne suivait plus son traitement psychiatrique... Choquante "justice" : 4 ans et demi ferme !

http://www.rts.ch/info/sciences-tech/re ... caise.html

En 2009, pour 3 vols à la tire, un autre jeune homme de 18 ans écope, lui, de 8 mois de prison dont 2 mois ferme et 6 en sursis.

http://www.leparisien.fr/epinay-sur-sei ... 452597.php

Il y a un vrai problème avec l'indépendance et impunité quasi absolue des juges, qui peuvent abuser de leur pouvoir en jugeant comme bon leur semble: même pays, même type de délit : une différence de peine de prison ferme de 28 X !! (bon, faut voir aussi la gravité des violences exercées sur les victimes, mais quand même... )

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Mar 2017, 01:50 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Je ne suis pas fataliste mais les juges , pour la plupart d' entre eux ont de tout temps privilégié la politique de deux poids et deux mesures.La justice du fait du prince continue de nos jours d'être pratiquée au vu et au su de tout le monde y compris dans les pays qui se disent avancés.

Mais sans être obligé de te faire de la surenchère , il y a un autre cas pire que les 2 cas que tu as cités :

http://www.bfmtv.com/international/etat ... 80125.html


Des exemples de ce genre sont légion .Mais il faut reconnaître qu ' il y a eu un progrès considérable au niveau de la justice par rapport aux deux siècles derniers. Jean Valjean , pour le personnifier ,a écopé de 4 ans pour avoir tenté de voler un pain et puis finalement il a passé 13 ans pour plusieurs tentatives de fuite.


Par contre , Fillon , qui pris en flagrant délit de création d' emplois fictifs au profit de ses proches ( 1 million d' Euros) poursuit tout honte bue sa marche vers le pouvoir , en faisant fi de toutes considérations morales tout en continuant à mépriser la justice comme si de rien n'était.


Ceci dit , à mon avis , on ne doit pas incriminer les juges , parfois ,ils n ' y sont pour rien.La faute incombe à ceux qui ont inventé les téléphones et les télécommandes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Mar 2017, 03:05 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Je conseille de ne pas commenter les décisions de "justice". Ou alors franchement de leur chier dans la bouche à ses fils de putes. Amen !

Aucun respect jamais pour des décisions ou des idées, jamais !

en revanche un mars et ça repart.

(accessoirement, le jeu consiste à trouver ici quelle substance est ici utilisée. Légale ou illégale ?) bon jeu ! (indice 100 % SS !)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Mar 2017, 20:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
G rien πG !

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mar 2017, 02:17 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Moi non plus, je ne me souviens même pas pourquoi je suis intervenu. Ces saloperies de Benzodiazépines à haute dose avec une surcharge carabinée d'alcool ça te met de ces black-out pas ordinaire. Bref.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mar 2017, 20:35 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Hey, je connais de meilleurs moyens pour se suicider. Email stp. :D

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mar 2017, 23:32 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Bah non le but était pas là ! Problème de dosage à l'amusement... De toute façon la boîte est vide. (mais pas toutes les bouteilles !)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Mar 2017, 02:04 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Tiens, je suis tombé par hasard sur cette ex news, article de la fin 2016, et je me suis vraiment fendu la poire :

http://www.cnewsmatin.fr/politique/2016 ... lon-742789

A quelques [jours] du premier tour de la primaire à droite, François Fillon s’est attiré les faveurs de l’ancien président Valéry Giscard d’Estaing :
"François Fillon est sérieux et honnête. Il croit à ce qu’il dit et fera ce qu’il a dit», a ainsi déclaré Valéry Giscard d’Estaing au Figaro, après le troisième débat télévisé des candidats."


... :mrgreen: Tout s'explique. C'était une prophétie de Valérie Giscard d'Estaing. Pauvre Fillon, faut jamais fricoter avec plus malhonnête que soi.

Enfin, ce qui est chouette c'est qu'avec les révélations quotidiennes sur François et Pénélope Fillon, on n'a plus besoin de feuilleton : chaque jour c'est pire, les délits s'ajoutent et même les chiffres collent (prix du château + 30 ans d'entretien <=> salaire fictif de Pénélope à 10 sous près). Je me demande si la police finira par trouver un cadavre ou deux enterrés dans le manoir du couple diabolique...

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Mar 2017, 10:41 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Le pire, c'est qu'il ne semble pas y en a voir un pour racheter l'autre dans tous ces candidats... Sauf Poutou ! Pis lui il a une bonne tête de pote à l'apéro et ça moi c'est mon critère de choix. Ah non parce que la Nathalie c'est juste pas possible, pas d'atome crochu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Mar 2017, 14:21 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ouais, très bonne bouille ce Poutou. Un gentil loser ("Dans sa déclaration à la HATVP en 2017 il déclare posséder une Peugeot 3008 de 2012 mais aucun bien immobilier") à qui je confierais volontiers le cul de la France .. Je me demande combien de temps il survivrait à l'Élysée avant de se suicider, l'anus explosé par tous les enculeurs de son entourage.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mar 2017, 15:16 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Je suis complètement d'accord avec Archie Cash.
D'ailleurs c'est le fondement de notre relation que je sois d'accord avec lui sur quasiment tout.
Et heureusement, une relation dotée d'un fondement aussi solide est conçue pour durer.
Tiens pour fêter ça je vais partager une chanson de bisounours :D



Bisous

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mar 2017, 22:20 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Question. Quand il troll, une modérateur doit il s'auto sortir ?...Ok je sors :p


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Mar 2017, 07:55 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
C'est pas obligatoire. Tu peux mieux occuper ton temps à perfectionner les techniques de télékinésie ou de guérison par imposition des mains. Entraîne-toi à rendre plus honnêtes les politiques de ton bled, ou alors à les téléporter tous en prison. Ce serait chouette si ça marche rien qu'un peu.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com