Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 23 Juil 2019, 01:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: France 2017, le débat !
MessagePosté: 12 Mai 2017, 11:47 
Défioliant
Défioliant

Apparemment, plus personne ne veut de cette sale petite pute (*) de Manuel Valls. Un parmi les rares quelques happy end des élections.

(*) comme toujours, "Pute" dans mes propos n'a aucun rapport avec les péripatéticiennes - que je respecte en tant qu'être humains et professionnelles du sexe. Pute ici = saloperie de graine de facho opportuniste, bien évidemment.

Un très joli résumé sur Valls, lu dans un commentaire:
"Manuel Valls est le Bartabas de la politique, il change de cheval à chaque numéro, de préférence au milieu du gué. Dsk, puis Hollande, puis Macron... Quand on voit ce que deviennent ces pauvres bêtes, on frise la maltraitance animale. Puissent les électeurs d'Evry débarrasser définitivement la politique française de ce démagogue opportuniste et sans talent." :D

Mais Manuel Valls se décrit mieux lui-même, sous ses propres mots dans un récent speech à France Inter: "Mon engagement et mon amour de la France ne s’embarrassent ni de mes promesses ni de ce que j'ai dit hier."
:fr: P'tain. Ce type dit clairement ici : je suis la pire des putes, je n'ai aucune conviction ni idéal politique, je suis prêt à trahir tout le monde autour de moi...

"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."

MessagePosté: 13 Juin 2017, 04:21 
Glorbs
Glorbs

Macron file vers la victoire aux élections législatives ! Qui l'eût cru il y a à peine quelques mois ?

En France on navigue dans l'invraisemblable . Le système politico-médiatique français - et même européen- et la mafia politico-financière française ont tout fait pour propulser ce quasi-inconnu à la présidence et ils s'apprêtent à lui offrir sur le plateau une majorité écrasante à l'assemblée. Pas surprenant dans ce contexte que l'électorat boude avec une abyssale abstention ( 51,29 % ) . Du jamais vu depuis 1958 !

Le reste , tout le reste n'est que du blabla... On peut spéculer sur la division des "gauches " présentant l'une contre l'autre dans des circonscriptions qu'une alliance leur aurait permis de prendre , comme on peut spéculer sur la déroute de la droite qui n'a pas su elle aussi trouver le souffle nécessaire pour se relever après l'affaire Fillon .Mais les carottes sont bel et bien cuites .

Pas envie de continuer ...

MessagePosté: 14 Juin 2017, 14:57 
Défioliant
Défioliant

TAFTA et parti unique sont imminents en France. Vive Macron. :beer:

"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."

MessagePosté: 15 Juin 2017, 00:40 
Glorbs
Glorbs

François Ruffin génère une dynamique de contre pouvoir efficace. :beer:

MessagePosté: 15 Juin 2017, 02:10 
Glorbs
Glorbs

Raf Hillman Hillman a écrit:
TAFTA et parti unique sont imminents en France. Vive Macron. :beer:

Si tu n'es pas fatigué ,tu pourrais peut être prendre quelques minutes et nous donner quelques explications .

@Franch

C'est réconfortant , mais l'hirondelle ne fait pas le printemps

MessagePosté: 06 Juil 2017, 04:17 
Glorbs
Glorbs

J'avais écrit ce message et puis je suis allé me coucher.Je viens juste de me réveiller après avoir dormi pendant 20 jours.

J'espérai lire quelque chose mais t'a pas répondu.J'espère que tu n'as pas passé tout ce temps dans les toilettes.Quant à moi je vais retourner me coucher.Cette fois-ci je vais dormir dans mon congélateur , un vieux congélateur que quelqu'un a eu la bonté de me donner.Je compte me réveiller au mois de Mai 2022 , c'est à dire la veille de l'élection présidentielle française de 2022.Juste pour pouvoir lire ta réponse. En 5 ans beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts. On aura consommé une coupe du monde ( 2018) , les jeux olympiques ( 2020) , mamie la gourde aura convolé en justes noces avec un bon samaritain etc...

MessagePosté: 06 Juil 2017, 15:59 
Défioliant
Défioliant

Citation:
J'espérai lire quelque chose mais t'a pas répondu.J'espère que tu n'as pas passé tout ce temps dans les toilettes.

Ben si, c'est le seul endroit frais de la maison.
Sérieux je n'ai pas envie de parler de Macron. Ce type me donne la chiasse, c'est tout ce que j'ai à dire.

MessagePosté: 06 Juil 2017, 16:11 
Défioliant
Défioliant

Moi en plus il me file des boutons, on dirait un curé ! Ses discours on dirait des sermons ! Un prêtre de la religion libérale...

En tout cas, le forum me sert bien pour mes escapades sur le net. Quand je veux échanger le bout de gras avec des mecs sur différents sujets, si je trouve les réponses directe ici pour contre argumenter je copie-colle. Voilà à quoi ça sert un forum collectif. Gain de temps, gain d'énergie, décroissance assumée. :mrgreen:

MessagePosté: 06 Juil 2017, 16:47 
Défioliant
Défioliant

Oui, je m'en sers aussi vu la masse de discussions/informations sur divers sujets.

Ces derniers temps, j'étais accaparé avec notre copine Peggy Sastre sur sa page facebook où elle avait accepté mon profil FB comme "ami" (moi, mais en plus beau :D ).
Elle a tenu 2 jours avant de chialer puis me virer. Fragile, la nazillonne. On dirait pas mais elle craque facilement. Et là je n'ai plus accès à ses exploits littéraires. :cry:

MessagePosté: 06 Juil 2017, 17:04 
Défioliant
Défioliant

P'tain t'es un dingue toi ! :fr:

La petite Peggy, la philosofeux new age, comment qu'elle va la petiote ? !

MessagePosté: 06 Juil 2017, 17:38 
Défioliant
Défioliant

Elle va bien ! Une vraie pondeuse: un rythme de 2 bouquins par an en surfant sur des titres accrocheurs, thèmes à pseudo contrecourant... Elle vole de ses propres ailes maintenant : elle pointe au chômage et a quelques dizaines de kilos de plus sur la balance; mais elle reçoit quelques pécules comme pigiste à la ligne/colonne et se fait souvent interviewer contre une bonne bouffe, une bouteille, une boîte de chocolats. Elle est devenue star du web évo-féministe chez des attardé(e)s et/ou ignares qui n'ont pas bien pigé les ficelles dont elle abuse, le créneau qu'elle occupe.

Toujours sa coupe perruque et cette manie de se réfugier sous la protection d'autrui vu que son Müller l'a lâchée: soit de groupies quand elle sent le terrain de la discussion un peu défavorable, soit dans les bégaiements flous. Curieux phénomène: Peggy est quasiment incapable d'exprimer la moindre pensée articulée, et cette confusion dans sa pensée est parfois prise pour de la complexité. :mrgreen:
Et toujours sa même fragilité : ces 2 allèles récessifs exprimant le caractère "vilaine petite crotte" qu'elle a reçus de papa et maman, et qui combinés s'expriment donc chez elle. Toute sa vie est là : envie mais peur d'enfanter car crainte de transmettre ce gène détériorant, et haine camouflée vers les géniteurs qu'elle considère responsables de son état actuel. Un drame anodin, mais sa vocation est née de ce drame.

Aux dernières nouvelles elle a réinventé "l'utérus artificiel et son rapport à l'émancipation féminine" dans une interview... Elle a simplement pompé la page wikipédia et ajouté une bafouille évolutive, ni vu ni connu. Elle a aussi raconté sa "douleur avant et sa joie durant son avortement médicamenteux à ses 18 ans". Texte d'une page A4, bâclé en une soirée avant que ne soit oublié le décès de l'ex ministre : délicieusement bidonnant, sachant que la virginale Peggy n'a jamais vu de près le cul d'un mec.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]