Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)
http://www.rationalisme.org/forum_atheisme/

Le Che
http://www.rationalisme.org/forum_atheisme/viewtopic.php?f=32&t=3389
Page 1 sur 1

Auteur:  Diablotin [ 16 Oct 2017, 03:27 ]
Sujet du message:  Le Che

Une plumitive du torchon- le journal de Montréal- s'en prend avec véhémence au - Che - à l'occasion du 50 ème anniversaire de sa mort en empruntant un vocabulaire digne de la littérature nauséabonde des pseudo-journalistes infectes qui ne se respectent pas et qui ne respectent pas les lecteurs .

Détesté par les uns , idolâtré par les autres , le Che ne laisse personne indifférent.On peut être contre lui et contre ses idées mais pas au point d'utiliser un langage ordurier qui vise ni plus ni moins qu' à salir sa mémoire.

Derrière cet écrit purulent de cette pseudo-journaliste se cache un mépris viscéral contre le Che et une complicité avec tous les extrémistes de tous bords.Toute honte bue , elle n'hésite pas à travestir la vérité et à verser dans le mensonge et la calomnie contre le Che .

Je rajouterai que cette plumitive fait dans la petitesse , elle qui nous rabâche les oreilles avec les -dictatures -comme si le monde occidental n'était pas lui même une immense dictature de la pensée. Une dictature de la pensée dont elle se fait honteusement écho.Une dictature qui a engendré Trump et autre Macron.

Toujours est-il que le Che reste une figure incontournable dans l'histoire récente de la décolonisation de l' Amérique latine. Il a marqué une certaine jeunesse mondiale au fer rouge pour un idéal de liberté.

Lamentable et complètement ridicule cet écrit !!!


http://www.journaldemontreal.com/2017/1 ... e-le-tyran

Auteur:  Archie Cash [ 22 Oct 2017, 15:30 ]
Sujet du message:  Re: Le Che

Oui.
Mais que veux-tu, c'est un article d'opinions dans un journal on line... par une journaleuse qui a fait sciences éco. Elle n'a pas pu être prof de gestion en école de commerce, alors elle écrit 1/2 page sur le Che au 50e anniversaire de sa mort.

Auteur:  Yakov38M [ 30 Juil 2018, 12:26 ]
Sujet du message:  Re: Le Che

Petit déterrage, mais la description de la journaliste est au poil :lol: j'en ai vu passer pas mal des comme ça d'ailleurs, au détail près, quand je bossais comme traducteur pour la presse...
Bref, faut arrêter la mode des écoles de commerce, on dégueule de diplômés dans ce domaine partout, ça commence à couler dans les autres secteurs de l'emploi, et c'est comme ça qu'on se retrouve avec une start up nation :mrgreen:

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/